Les discussions

scharzy33460 Windows 10

Récupération fichier perdu

Bonjour, J'ai mis un fichier excel dans la corbeille. Malheureusement j'ai vidé la corbeille. Comment puis je le récupérer ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Didi64_549
mmmMaybach Ecran

Besoin d’aide: ecran 4k ultrawide en 21/9 ?

Résolu

Hellooo ????, Je me fais un setup 4k et j’ai du mal à trouver un écran, Je refuse de travailler sur 2 écrans, je refuse de travailler sur un écran i...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
mmmMaybach
Melinos Windows 10

Visibilité du smartphone par windows 10

Bonsoir, Je connecte mon smartphone SONY (Android, USB: mode développeur OK) à mon PC Windows 10. Par le gestionnaire de périphériques, je vois que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
DDD
Yohaixx Carte graphique

Carte mère compatible avec gpu ?

Bonsoir, je voudrais savoir si la carte mère z370 A-PRO est compatible avec la rtx 3060 ou 3060 ti et si la carte graphique va bien avec le i5 10600k ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
flo88
NMika BIOS

Ordinateur qui refuse de lancer le bios .

Bonjour, mon ordinateur refuse de démarrer le bios, l'ordinateur avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai est un Lenovo IdeaPad est il march...

BH3Panzer
Gl.illan BIOS

Mot de passe bios pc dell oublié

Fermé

Boujours ,                                                                        Je voulais vous demandez de l’aide je suis partit en vacances et en ...

Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile
Forget_me_not75 Imprimante

Bourrage papier imprimante

Fermé

Bonjour, L'imprimante HP Photosmart tout en un 6120 n'imprime plus mais fait des bourrages papier . Je n'ai pas pu imprimer le "rapport d'état imprim...

Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Xileh
MEGAGAMER734 Refroidissement

Cpu 117°c sur 3dmark

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un test avec 3DMark sur mon PC portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 (test : TimeSpy demo) et le pic de température du processeur s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
lilou
Stephane123 Matériel & Système

Display port/hdmi no signal

Bonjour mon ordinateur a reçu un choc et ne voulait plus s'éteindre par le bouton ou quoi donc je l'ai débranché suite à ça il s'allumait normalement ...

flo88
hicks Disque dur / SSD

Démarrage de mon pc sur mon ancien disque dur

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai passé mon disque IDE en SSD.  Maintenant j'ai décidé de formater mon ancien disque ide pour l'utiliser comme 2eme ...

hicks
guillaume Matériel & Système

Comparatif ordinateur frequence ddr5

Bonjour, voici le comparatif entre 3 ordinateur à puissance et prix équivalent que je voudrais acheter https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
MaxGix
NMika BIOS

Ordinateur qui refuse de lancer le bios

Bonjour, mon ordinateur refuse de démarrer le bios, l'ordinateur avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai est un Lenovo IdeaPad est il ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
georges97
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Composant mystérieux

Bonjour, mon frère possède un sabre laser (faux, il émet juste une lumière dans du plastique) mais il y a branché le mauvais chargeur, je pense avoir ...

bendrop
Aksel Windows 11

Pc freeze totalment

mon pc freeze et repete le dernier son entendu en boucle jai reintialiser mon pc sa a pas marcher jai reintialiser mon prosseceur sa a pas marcher aid...

MaxGix
Mikechalais Windows 11

Pc portable acer aspire 3 très très lent

Bonjour mon pc Hdd de décembre 2000 à fonctionné normalement au début et pas longtemps. Puis certains jours ok et d'autres non. Mais depuis que j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Mikechalais
Domy31 Windows 11

Explorateur de fichiers et taille des icones

Résolu

Bonjour Zatoutesss et zatousssss Je cherche simplement à mettre par défaut une taille personnelle des icônes dans le Gestionnaire de Fichiers de Wind...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Domy31
Praljm Windows 10

Bios bloqué sur asus

Bonjour, Mon ASUS, avec windows 10 est bloqué sur la page du BIOS, qui tourne en rond. Impossible d'en sortir. Il a 10 ans, mais je garde espoir de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
fabul
freddy Carte graphique

Carte graphique

Bonjour* j ai un processeur i3 8100 3.60ghz et 16 go de ram qu' elle carte graphique au mieux je peut installer dessus  merci

vieu bison boiteu
dedemimi52 Clé USB / Carte mémoire

Capacité sd

Je souhaite remplir une carte sd de 128 gb  avec des films , ma carte est formaté en exfat j'ai controlé ma carte aucun problème.je suis sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
fabul
lorick.21 Ecran

Point vert sur zone noir ecran

Bonjour, Depuis quelque heures mon écran qui me sert a jouer a ma ps5 a des points vert qui scintille de partout quand l'écran affiche des zones noir...

vieu bison boiteu
Azur6606 Carte graphique

Impossible de lancer mes jeux

Bonjour à tous cela fait quelques jours que je rentre un problème conséquent. Je n'arrive pas à lancer de jeux.  Après plusieurs réinitialisations de...

vieu bison boiteu
Solexine_82 Calculatrices

Casio hr-150ce

Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider à trouver la notice de la calculatrice de bureau Casio HR-150CE ? Il y a quelques fonctionnalités que je ...

Solexine_82
mirialisse PC portable

Conseil changement de pc portable

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable ASUS X53SD-SX1079V. Il a 11 ans donc commence à avoir beaucoup de faiblesse. Je souhaiterai...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu
Swift14 Imprimante

Imprimante ne marche pas

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction cop...

georges97
Bidibulle MacOS

Écran bleu imac

Bonjour  J ai reçu un ancien mac (iMac) mais celui ci ne démarre pas… il s allume, montre une pomme puis passe à un écran bleu …une roue qui tourne a...

_Ritchi_
Modar_6081 Windows 10

Insert boot disk and press any key

Bonjour, S'il vous plaît quelle est la solution pour mon pc qui affiche : insert boot disk and press any key. Merci d'avance

Super.Mario
nawack Matériel & Système

Disque dur externe ata/atapi bridge

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien disque dur de mon ordinateur fixe (qui a rendu l'âme) Je l'ai ensuite mis dans un boitier externe Mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
quentin2121
meepmeep Matériel & Système

"media test failure" après clone ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de cloner un disque mécanique vers un SSD crucial pour faire durer un peu un vieux portable d'une assos (j'ai déjà fait cette opérat...

quentin2121
Gobilett Windows 11

Notification "evented mt'ed i/o for v8 javascript"

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespéré. Depuis mon passage de Windows 10 à Windows 11, je reçois toutes les 30 secondes la notificat...

Gobilett
chikenchika Matériel & Système

Quelle config choisir ?

Salut ;) Voici un panel de jeu auquel je joue (DEAD ISLAND 2, PUBG, GTA 5, WARZONE, TEKKEN 8) Idéalement je voudrais pouvoir jouer à n'importe quel j...

flo88
houseboy64 Clavier

Bug clavier azerty456*

Bonjour, j'ai un ami qui a un beug sur son clavier, et, étant débutant en informatique, je fait un message pour lui.Quand il tape azertyuiop , il a az...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Novissi
NBP MacOS

Police d’écriture impossible à installer

Bonjour ! J’ai téléchargé une police d’écriture sur dafont. Je l’ai validé dans le livre des polices et tout semble normal (petit crochet vert). Ma...

NBP
Clarus11_11 Windows

Mon pc ne démarre pas

Salut Mon pc s'allume mais ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Kori-Kori
Amay Linux / Unix

Kali linux sur clée

Fermé

Bonjour, j'aimerais transformer ma clé en clée bootable kali linux le promblemme quand je le fait je le branche a mon pc la région je le rédémare et.....

Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000