Les discussions
La clef usb xtra pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ceci accélère vraiment l'ordinateur: La clef USB Xtra PC ou si c'est de l'arnaque merci pour les réponses Configurati...
Compatibilité mémoire et processeur
Bonjour a toutes et a tous. J’ai fait une erreur d’achat, malgré tout Je voudrai savoir si je peux monter des mémoires vengeance LPX CMX16X4M2B3200C1...
Mise a jour ces navtech 406
Bonjour, Comment trouver une mise à jour pour mon gps navteh de Peugeot 406 de novembre 2001 .Je ne suis pas un pro de l'internet merci à tous. Eric ...
Pdf devenus illisibles
Bonjours Mmes, MM les membres, À la suite du changement d'ordinateur, iMac fin 2010 pour iMac fin 2022 puce M1, certains fichiers PDF sont devenus ...
Récupérer un dossier de fichiers sur un disque externe
Bonjour après un clic maladroit un dossier de fichiers de photos a disparu de mon disque dur externe. Il doit être caché mais je n'arrive pas à le ré...
Disfonctionnement clavier dell g16
Bonjour, Les touches du clavier DELL G16 telles: ?./§%µ¨£ sont inversées Majuscule et minuscule, mais la frappe correspond bien au clavier français f...
Problème sur pc avec sfr tv ??
RésoluBonjour, à toutes et tous. J'ai un problème sur mon pc , Arrivé sur la page sfr tv,j'ai la page qui s"affiche mais : depuis un mois sfr tv ne fon...
Comment activer les onglets dans l'explorateur de fichiers d
Bonjour à tous, Je suis passé à Windows 11 et je suis en train de découvrir les nouvelles fonctionnalités. Cependant, j'ai remarqué que les onglets d...
Problème au démarrage avec ram de différentes latences
Bonjour, J'ai récemment upgrade ma RAM de 2 x 8 Go en 3200MHz C16 en rajoutant 2 x 16 Go en 3600MHz C18. Les RAM sont du même fabricant et du même mo...
Mise a jour windows
La dernière mise a jour Windows "KB5026435, ne s'installe pas ""erreur : 0X800f0905 ,malgré plusieurs essais
Probleme logitech g29 et shifter au branchement
Bonjour , J'ai récemment acheté un volant G29 avec le Shifter , tout aller bien pendant quelques mois , après 3 mois environ de jeu ,du jour au lende...
Impossible d'écrire dans la ???? + erreur import registre
Bien le bonjour :) Sur le conseil de @brucine dans ce SUJET j'ai supprimé le mot de passe de connexion au démarrage de W10. J'ai voulu aujourd'hui f...
Carte graphique crash sans arret
Bonjour, cela va faire un an que j'ai acquis un pc gamer muni d'une gtx 1060 6gb. Le problème c'est que lorsque je joue a des jeux, si ma carte attei...
Capture d'écran dans windows 11
Bonjour, Il parait que W11 est plus simple (sic)! Or il faut 12 clics pour une capture d'écran dans une page web : 1 clic pour sélectionner l'objet...
Erreur p07 canon pixma ts3151
Bonjour a rous mon imprimante pixma canon ts 3151 me joue un mauvais tour:elle affiche P07. J'ai consulté les messages sur CCM à ce propos et j'ai ...
Impossible de connecter mon imprimante hpenvy 6000 en wifi
j'ai essayé tous les conseils du site hp- j'ai tout désinstallé-réinstallé ; rien n'y fait ! au secours!!!
Problème de son
RésoluBonjour, J'utilise de temps en temps l'ordinateur pour écouter de la musique ou la radio. J'ai changé la carte mère, le processeur et la carte graphi...
Puissance alimentation sata cartemère fujitsu d3120-a10 gs 1
Bonjour, J'ai récupéré un pc Fujistu que je veux utiliser comme pc de stockage avec une dizaine de disque dur dedans. Mais ce pc n'est pas standard: ...
Google forms
Hello est il possible d'envoyer un formulaire créé avec google forms à un groupe ? et non pas mail par mail merci pour votre aide richard
Eteindre imprimante connectée en wifi
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer ni éteindre mon imprimante HP OfficeJetPro 8710 connectée en Wifi. J'ai eu sur mon imprimante le messa...
Pc msi qui s'allume et s'éteint au démarage
Bonjour, J'ai un PC MSI fix qui a 3 ans, jamais eu de problème avec, mais depuis 3 jours le pc à des problèmes à l'allumage. Le pc s'allume, s'étein...
Probleme souris
bonjour depuis quelque temps quand je clique sur une icone de mon bureau il ne se passe rien .je dois attendre et a force de reessayer ça remarche.alo...
Driver_irql_not_less_or_equal
Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes quand je stream sur twitch avec le logiciel streamlabs Obs il m'arrive d'avoir des écran bleu, ça me m...
Problèmes avec « cockpit » sur debian 11
Bonjour, J’utilise le logiciel d’administration à distance « Cockpit » sur Debian 11 (Bullseye) et je voudrais créer un serveur DHCP, un serveur DNS ...
Mon pc ne s'allume pas, le flash bios ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté une carte mère sur Leboncoin et je l'ai monté sur ma config pour la tester. Le RGB des ram s'allume, et l'écran du watercooli...
A d3d11-compatible gpu is required
RésoluBonjour, J'ai deux jeux parmi ma bibliothèque Epic Games qui ne peuvent pas se lancer. (Fortnite ; Dead by Daylight) Quand j'essaie de démarrer l'un...
Probleme carte graphique non reconnue mais fonctionnelle
RésoluBonjour, je possède une carte graphique la Radeon 6600,cependant mon ordinateur depuis peu de temp tourne sur un GPU mais qui est enfaite mon processe...
Imprimante hp deskjet 2723 e ne répond plus!
Bonjour, J'ai ce message persistant sur mon ordi lorsque j'essaie d'imprimer. Des idées pour shunter ce truc?? Je suis aller partout d...
Mot de passe windows inconnu
Bonjour J'ai voulu remettre en marche mon ancien pc mais je ne retrouve pas le mot de passe pour ouvrir Windows. La seule option qu'il me propose ...
Problème installation nouvelle ram
Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps de la nouvelle ram pour la changer dans mon pc portable (Lenovo ideapad L340-15lRH Gaming) Je passe donc de ...
Touche bascule sur clavier azerty
Bonjour, Le néophyte intégral ! Merci. Windows10/Microsoft Off 2007 / Thunderbird / imprim. Samsung ML1865/imprim. Epson WF 2840 / bo...
Problème démarrage acer aspire e15 - écran noir avec curseur
Résolu/FerméBonjour à tous, communauté de CCM. J'ai entendu parler il y a longtemps de ce forum d'aide et j'aimerai bien, justement, que l'on puisse m'aider à ...
No boot device available
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...
Help configuration win server pour stockage et rdp
Bonjour à tous et à toutes, Je viens demander un coup demain. J'essai depuis plusieurs jours de me configurer un ordinateur sous Windows Server (200...
Pc portable hp démarre plus sur ssd
Bonjour, j'ai un hp pavillon x360 convertible model 14-ba001nf. j'ai installé un ssd m2 sata western digital green puis j'ai cloné le disque dur sur l...
30 secondes d'écran noir avant démarrage
bonjour à tous je rencontre actuellement un problème, sur lequel je sèche totalement, sur un pc portable LENOVO ideapad 330-17ATS sous windows 10 22h...
Mdp non reconnu après la veille, obligé d'éteindre le mac
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon mac air il me demande un mot de passe que j'inscris et il s'ouvre sans problème. Par contre lorsqu'il se met en veille...
Le serveur dns importance et rôle
C'est quoi le rôle et importance du déploiement d'un serveur DNS dans un réseau informatique?
Saisie incohérente avec mon clavier
Bonjour. J'ai changé ma carte mère sur un pc portable (Asus k53sc). En rebranchant le clavier, celui-ci fait des saisies incohérentes. Par exemple, si...
2 compte utilisateurs sur mon pc
Bonsoir Je possède 2 compte utilisateurs sur mon pc et je souhaite donner accès au second compte sur un dossier Guidez moi svp
Installé un programme windows
Bonjour, est il possible d'installer un programme Windows sur un Chroembook ex: programme de mise à jour de mon GPS Garmin. Merci et bonne journée ...
Processeur compatible
Bonjour tous le monde j'écris ce message car voila j'aimerai changer le processeur de mon pc portable et en regardant dans les caractéristiques de la ...
Mise en route imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Envy 7224e s'allume dés que je la branche sur ma prise, l'imprimante se met en route sans que j'actionne l'interrupteur ma...
Windows 11 et 10 clès ne peut être retirer en toute sécurité
Bonjour, je n'arrive pas a retirer la clés USB en toute sécurité et en plus il y a pas de son qui émet pour pour indiquer a retirer la clés USB sur Wi...
Impossible d'enregistrer un fichier en jpg
Bonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus à enregistrer de fichier en format jpg. L'image s'enregistre automatiquement en 2 fichiers : le 1er...
Désactiver page de garde imprimante xerox b 205
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment désactiver la page de garde sur l'imprimante qui s'imprime à chaque demande d'impression et pas forcément du ...
Disque de réparation système par usb (win 7)
Bonjour, On peut créer une image système de son ordinateur sur une clé usb. Or pourquoi ne peut-on pas créer un disque de réparation système sur une ...
Groove musique a été remplacé, comment annuler
Bonjour. Aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise surprise en voyant que Groove Musique, une application que j'utilise depuis plusieurs années et que j'appr...
Proble vitesse pc
Bonjour a tout le monde!! J'ai eu des problèmes avec mon PC. Je viens de changer une nouvelle alimentation, maintenant elle tourne lentement presque à...
Désactiver maj de w 10 jusqu'au 5 août 2035 fonctionne ?
Bonjour, Comme je veux absolument désactiver les MAJ - Mises à Jour de Windows 10 Pro 64 sur mes PCS portables, j'ai utilisé une méthode décrite ci-d...