Aptio Setup Utility - Copyright (c) 2019 Américain Megatrends, Inc

Martinlebrute Messages postés 18 Statut Membre -  
 Steph07 -
Bonjour,
Je suis bloqué dans Aptio Setup Utility - Copyright (c) 2019 Américain Megatrends, Inc.
Pourriez vous m'aidez?

4 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet décrit un blocage dans Aptio Setup Utility, avec un PC qui reste bloqué dans ce menu après avoir tenté de régler la date et l'heure et sauvegarder les modifications. Plusieurs réponses suggèrent de régler correctement la date et l'heure dans le BIOS, puis d'enregistrer avec F10 et Y, et d'observer si le système redémarre normalement. D'autres conseils recommandent de débrancher les périphériques USB, vérifier que le disque dur est reconnu et placé en premier dans l'ordre de démarrage, et d'examiner l'onglet Boot. D'autres cas impliquent la mise à jour du microprogramme du BIOS ou la vérification matérielle plus approfondie, comme tester le disque sur une autre machine ou remplacer un composant défaillant.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. bazfile Messages postés 58529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 283

Bonjour,
    Aptio Setup Utility c'est l'écran du bios, vérifie si le bios est à la bonne date.
    0
    1. Martinlebrute Messages postés 18 Statut Membre 5

C'est bon j'ai mis la bonne date
      0