Les discussions

Écrans s'éteignent subitement sans explication

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois maintenant, je pensais l'avoir réglé mais il revient de manière tot...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Kcaouette

Pc ne s’allume pas

Bonsoir, je vienq de changer la carte mere de mon pc portable mais quand je veux l’allumer le voyant on/off et resau cligonte une fois et rien. meme l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Batterie reconnue par windows mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Depuis que j'ai envoyé mon pc MSI en SAV, j'ai un soucis de batterie.  En effet mon pc ne démarre que si je le branche sur secteur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
jeannets

Message au démarrage "disk error"

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon PC m'affiche ce message quand il démarre : Disk error press any key to restart J'appu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
PadillaNathan

Touchpad introuvable

Bonjour, J'ai à peu près le.meme problème que tout le monde, ma touchpad ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques J'ai essayé la manip...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
brucine

Voyant bleu sur pc fixe

Bonjour à tous, Depuis maintenant 3 jours sur mon pc, une diode bleu est allumé en dessous du bouton power de ma tour. Mon pc fonctionne pas de pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
ysf

Problème écran

Bonjour , mon écran de mon pc portable ne fonctionne plus je l’ai brancher sur un écran pc fixe mais je ne peux pas interagir comment je peux le passe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
jee pee

Pc qui bug

Bonjour, Mon PC bug beaucoup . Je l'ai depuis 7 ans et il n'as jamais eu autant de problème . Seriez vous comment je peux connaitre la source de ses ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Soffy

Ordinateur lent...

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC il est tellement lent que il prends au moins 30 secondes pour ouvrir juste le menu démarrer sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile

Rien au gestionnaire de pérriphérique

 Résolu

Bonjour, Après changement des tampon encreur dans une agence Epson avec page de test sur place tout va bien. Une fois chez moi pas moyen de faire fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
letmoi

Ajouter tpm 2.0

Bonjour  Comment ajouter une puce PMD et combien cela coûterait  Merci  Bonne journée 

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
flo88

Ajouter puce tpm 2.0

 Résolu/Fermé

Bonjour  M'étant trompé lors de ma première question et ne sachant pas si mon message de rectification a été lu par quelqu'un, je me permets de repos...

Dernière réponse le 10 juin 2023 par
fabul

Carte graphique et processeur amd qui chauffe

Bonsoir, j'ai un HP pavillon gaming tg01-1039nf avec un ryzen 5 4600g et une AMD RX 5500 avec 24gb ram. J'ai un soucis quand je joue à un jeux comme G...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
john99

Ordinateur bloqué

J'ai fait la bêtise de mettre un mot de passe sur mon ordinateur et je l'ai oublié et pas eu le temps de le noter j'ai été déranger et je l'ai complèt...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile

Je suis envahi de bsod

Bonjour, J'ai acheté un pc fixe gaming en allemagne sur internet, un site que l'on m'a recommandé. Il marche très bien seulement le jour de l'install...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
MAK_

Pc portable acer aspire 3 comment connecter souris externe

Pc portable acer aspire 3.connection souris sans fil

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
DCI

Carte mère wifi , wifi qui marche pas

Bonjour Ma carte mère wifi marche pasl mais j'apporte des précisions j'ai une carte mère wife sur un pc que je viens de monter une fois allumé je m'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Redbart

Logo de carte mere avec message "démarrage de windows"

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre le message de démarrage de windows 7/vista avec le logo de carte mère (asus, acer, etc) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
TheAltening_45

Wifi

 Fermé

Bonjour J'aiune carte mère wifi mais mon Windows ne détecte pas le wifi je sais pas si j'ai mal branché ou autre merci de m'aider 

Dernière réponse le 10 juin 2023 par
kaneagle

Pc bloqué

Bonjour J ai un PC Acer qui doit dater de 2018. Depuis 2 jours je n arrive plus à l allumer.  Hier après bien 15 minutes j ai vu apparaître mon écra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Mise en place d'un serveur redondant

Bonjour; j'ai un serveur principal qui tourne sous Windows server 2019, sur ce serveur j'ai hébergé un site web qui est connecté avec une base de don...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
choubaka

Fichier startupinfo

bonjour j'ai un fichier du nom de startupinfo qui est apparu tout seul sur mon bureau Windows 10 je l'ai supprimé mais il réapparait a chaque fois dan...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Didi64_549

Vol dsque dur externe

Bonjour, Je me inscris sur ce forum car je ne trouve pas de réponse à mon problème.  Je pensais avoir perdu mes disques durs externes. Ils étaient p...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
flo88

Problème de détection d'écran

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tour HP Pavilion P6000 Series. Caractéristique matériel : Carte graphique : PCIe Pegatron D10M1BA1H HP P/N 616594-001 DVi/...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
corrado076

Je n'ai plus l'icône d'icloud sur le bureau

bonjour, je n'ai plus l'icône d'ICloud sur mon bureau Mac Book Air.  Je ne peux plus retrouver mes dossiers sauvegardés. J'ai fait une mise à jour et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
caramel30

Clé usb bootable ne fonctionnant plus

Bonjour,  J'ai souhaité utiliser une clé USB pour installer Linux Mint sur un PC qui traînait. Cependant, celle-ci est devenue inutilisable au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Lucas

Problèmes de dual boot

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur Acer Vériton i5 qui date depuis 2015, j'ai essayé de faire un dual boot avec windows 10 et ubuntu 20.04. Au redémarrage,...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
tech-inf

Ouvrir deux fenêtres sur macbook air

 Résolu

bonjour, comment ouvrir deux fenêtres sur le bureau? Quand j'ouvre la fenêtre de mon bureau et que je veux aussi ouvrir ICloud, la fenêtre passe passe...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
caramel30

Disque dur verrouillé

Bonjour, j'ai récemment eu un disque dur Toshiba 2.5" 320gb. Quand je l'ai branché à mon ordinateur (à l'aide d'un adaptateur), mon disque n'a pas été...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
titouan

Adresse affichée au démarrage

 Résolu

Bonjour, je vais donner un PC complet, assez récent à une famille en difficultés. C'est un PC qui fonctionne bien, je m'en suis servi pendant de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
MPMP10

Problème affichage après changement pile bios

Bonjours à tous javai un problème qui faisais que mon pc plantais ou s’éteint tout seul le code d’erreur afficher c’était « cpu over voltage error » ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
flo88

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour,  J'ai voulu faire l'acquisition d'un ssd pour améliorer mon pc, une fois branché mon ordinateur ne veut plus s'allumer. Pourtant hier enco...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
superbarnis

Ordi en mode veille prolongée

MOn écran met ce message mise en veille prolongée, comment en sortir la tour fonctionne mais pas de lancement de windows 10 et je sais que faire surt...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
MPMP10

Windows inaccessible sur ordi de bureau

Bonjour, Impossible de lancer Windows 10 ordi de bureau L'écran reste en mode veille prolongée et pas moyen de sortir de cela Cherche des solutions

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
MPMP10

Avis config pc

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est bien ou si il y'aurait des changements à faire ou même si elle est nulle ?  carte mère : ASUS TUF GAMIN...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
epango

Ecran noir

Bonjour j'ai acheter un ordinateur récemment  et lorsque je lance un  jeu  je suis à peine dans le menu qu'un écran noir apparaît,  et ca fige l ordin...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Sylar70

"ordinateur ne s'allume plus: que faire"

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon processeur pour un i5 11400F mon ordinateur ne s'allume pas que dois je faire pour le réparer ?  J'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
epango

Barrette de ram

Est il possible de mettre 4 barrette de ram a 8 giga mais deux paires identiques ? merci d’avance de votre réponse 

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
epango

Ordinateur bloqué

Bonjour excusez moi pouvez vous m'aidez svp.  J'ai un système Windows et j'ai installé un système Linux en dual boot sur un disque externe. Mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
superbarnis

Probleme demarrage packard bell ecran noir

Bonjour, voila, jai un probleme depuis quelques jour jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans) maintenant, quand je veux l'allu...

113 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Khaled

Ecran noir

Bonjour Je suis sous windows10 mon pc démarre correctement aprés environ 5 minutes j ai un ecran noir j'éteins mon pc en appuyant sur le bouton march...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
jeannets

Raccourci clavier linux

Bonjour, mon Clavier possède deux raccourcis pour augmenter et baisser le volume. Il fonctionne parfaitement sur Windows mais sous Linux comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
mamiemando

Vider c: sur d-d externe

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un ordinateur portable HP OMEN processeur i5 2,5 Ghz 8 Go de RAM je l'utilise depuis plus de trois ans....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
jee pee

Problème impression : noir devient violet

Bonjour, les noirs de mes impressions sortent violet. j'ai essayé de changer les niveaux et les propriétés de réglage couleur, mais rien n'y fait....

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
GG3463

Mon imprimante hp n'est dans la liste "fabricant"

Je voudrais ajouter mon imprimante HP dans Windows 10, windows 10 ne l'as pas detecter. Lorsque je tente de l'ajouter en passant par "ajouter une impr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Clarckos

One drive plein

Bonjour, Windows 11, Je ne peux plus envoyer de dossiers en pièce jointe , car one drive est plein. Quelle est la procédure pour le vider, sans sous...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Chrisgi64

Activer la virtual technology dans mon pc

Bonjours, Je suis bloqué par quelque chose pour utiliser virtual box : la virtual technology. J'ai beau essayer de chercher quelque chose... Mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
flo88

Compatibilité carte mère - carte graphique

 Résolu

Bonsoir camarades, je voudrais améliorer mon pc pour jouer, car ma configuration n'est plus aussi bonne que quand je l'ai monté. J'avais déjà augmenté...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Zerror42

Imprimante ts8350a usb inactive

Bonjour à tous, j'essaie en vain de connecter une Imprimante CANON PIXMA TS8350a en local USB: sous LINUX MINT 20 ULYANA =====> TS8300 - séries Com...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Didi64_549

Problème raccordement fil rouge et bleu interrupteur

 Fermé

Bonjour je n'arrive pas a savoir quelle fil va avec le quelle à chaque fois il y a un probleme soit la lumiere du salon marche plus soit les prises......

Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Pierr10
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000