Les discussions

mimigenie Windows 95/98

Problème windows 98 usb stick 4001g

Résolu

Bonjour, j'ai une clef wifi que je veux installer sur un vieux portable avec win 98 SE, la clef n'est reconnue qu'à moitier, dans la liste des pé...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mimigenie
leproduccm Windows

Est-ce que un formatage rapide conserve docs

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir la difference entre un formatage rapide et normal (ntfs) ? j'ai chercher sur différents sites , il y en a qui disent qu...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
krazykat
banhoro MacOS

Mac os 9.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je souhaite que vous m'aider. Je viens de prendre un PC de type :"Mac OS X 9.1" beh voila chaque fois que je veux y ins...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
_Ritchi_
hamzalg Matériel & Système

Ordinateur qui deconne ram alimentation

Bonjour Quand j allume mon ordinateur il commence a faire des series de 5 bip sans rien affiché a l ecran. apré plusieur tentative il demarre m a...

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par hamzalg
JesseJ Windows

Windows ne trouve pas

Bonjour, au démarrage de xp j'ai le message: "windows ne trouve pas"[...] "uxbf.exe "vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez" ...

33 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par JesseJ
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Impossible de monter un volume

Résolu

Bonjour, J'ai le plugin "Outil de configuration NTFS" pour Ubuntu et il est activé mais je n'arrive pas à lire (monter) mon disque dur externe alors ...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeanbi
vexiau Matériel & Système

Problème écran noir (liaison avec pc)

Bonjour, lorsque je branche mon écran avec mon PC avec le câble vidéo , rien apparait à l'écran! pourtant le câble marche vu qu'il fonctionne av...

33 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par Catako
beber51 Matériel & Système

Pc qui s'éteint en plein jeux.

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils pour mon PC, car lorsque je joue, plus ou moins longtemps suivant le jeu, il se coupe net. Je possède une ...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par dede25460
pxone Matériel & Système

Intel core 2 quad q9450 à 2ghz

Bonjour mon processeur tourne à 2Ghz au lieu de 2.6 j'ai modifier le bios et l'ai suite mais rien à faire d'autre part la temperature du processeur su...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
marcmarais
ZarkoO.fr Carte graphique

Question carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien de broches PCI Express réclamait cette carte graphique : Sapphire Radeon(TM) HD 5750 1Go Vapor-X Merc...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vieu bison boiteu
inana Ecran

Ecran bleu suite jeu en ligne

salut je jouais à un quiz en ligne puis soudain écran bleu avec en gros des choses que j'ai recopiées : stop 0x0000007E kmixer.sys adresse A288B...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par inana
kikou127 Matériel & Système

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un bref aperçu d'une configuration de pc gamer pour par la suite peut-être l'acheter, j'ai trouvé ceci pensez vous que ça ira...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par kikou127
kikibmx Matériel & Système

Probleme connexion rg 45

Bonjour, je suis étudiant dans un lycée et il y a une salle informatique avec connexion internet mis à notre disposition. J'ai amené mon ordinateur p...

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kikibmx
Lolobidouille Matériel & Système

Slot ram non reconnu !!

Résolu

Bonjour, Ma configuration est la suivant : Carte mere: Asus rampage 2 gene Processeur: I7 975@3.33 ghz RAM: DDR3 kingston hyperx 4g (vendue ...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par Lolobidouille
robin42800 Matériel & Système

Crysis apres une 9600gt???? help

Résolu

Bonjour, j'aimerai aquerir une nouvelle carte graphique, une puissante plus puissante qu'une 9600gt marque ati de preference budget 100 140 euros ...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par ViruSs-Maniia
beberdu70 Carte graphique

Une carte graphique pour mon ordi !!

Résolu

Bonjour, je poste ce message pour trouver de l'aide car je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour mettre sur ma carte mère qui est une A...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
beberdu70
WoofWoofDude Windows

Quel orditnateur (une tour) je devrai acheter

Résolu

Bonjour, Merci de vouloir m'aider. j'ai un problème de choix dans les ordinateur de gamer, je ne c'est pas quel ordit je devrais acheter pour pouvo...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par WoofWoofDude
maxzander Windows

Disque dur

Bonjour, je vous ecris car j'ai une petite question je vient d'acheter un disque dur en IDE 160GO je voudrais le rajouter en plus de celui que j'ai de...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
solexdu66
Mac91 Windows XP

Installer xp (j'ai le clé sur l'étiquette)

Résolu

Bonjour, TOUT D'ABORD AUX MODERATEURS, j'ai le clé, l'etiquette...voilà, tout est légal!!!!!!! Bonjour, Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'ins...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Spider_cochon78
meganeQC Windows

Remettre a zero mon ordinateur hp6820s

3Bonjour A tous, depuis quelque temps mon ordi rame de plus en plus! j'ai fait une restauration avec un point de restauration antérieur mais résultat ...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par untenshu
Fool's garden Windows

Musique et images sur mon portable .

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique ou des images sur mon portable par cable ( C'est un LG tactile ) Mais je ne sais pas comment faire es' que ...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par nony74
goshtgold Windows

Driver pour xp

Résolu

Bonjour, Suite a une réinstallation de xp pro il me manque 2 driver controleur vidéo(compatibleVGA) :PCIVEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_820F104D&REV_A14...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Jojo29.
MrSTAFF Matériel & Système

Gtx 275 1792 mo vs hd 4890 2go

Résolu

Bonjour, j'arrive tjrs pas a faire mon choix pr ma future carte graphique et voila les deux carte qui me tue et jarrive pas a faire mon choix : ...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
TB0 Matériel & Système

[help] probleme de connection ecran/pc

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens ici faire appel à vous car j'ai un gros soucis concernant mon ecran et mon pc.. Je vous explique vite fait. J'ai...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tofix
probleme Ubuntu

Partage de connexion xp->ubuntu

Bonjour, je suis Quebecois et j'ai videotron comme FAI. Jai installé (tantot :p) Ubuntu 9.10. C'est ma premiere expérience sous linux. Je ne trouve ...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par probleme
benjadu15 Pilotes (drivers)

Pilote windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe. Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponib...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
benjadu15
ibouuuch-03 Souris / Touchpad

Pointeur de la souris vitesse

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment augmenté la vitesse du pointeur de la souris

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par C0nK€r@n
gigi2604 Windows

Démarrage lent sous windows xp

Bonjour, le démarrage de mon pc est de plus en plus lent ,voila une capture d'écran de tous ce qui se lance au démarrage ,est ce tout nécessaire ? ...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gigi2604
bricedu42 Windows

Theme xp

Bonjour, J'ai télécharger un theme pour mon windows xp et je n'e sais vraiment pas comment l'appliquer ! J'ai deja chercher sur le site mais je ne co...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)
isaliore Matériel & Système

Problème de configuration???

Bonjour à tous J'ai acheté une nouvelle configuration "clé en main". cependant en démarrant le pc, les ventilateurs tournent et aussitôt j'entends...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
CloudStriff
Claude Windows

Impossible de se connecter en wifi, erreur !

Bonjour, Je viens de reformater mon pc et il m'est impossible de connecter mon pc en wifi quand je rentre le code ça me met "erreur", pourtant le c...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par chikaloo
NoD PC portable

Quel ordinateur portable pour un budget... ?

Bonjour, je voudrais votre avis sur le choix d'un ordinateur portable, sachant que je dispose d'un budget d'environ 800/900 €. Sony, MacBook,... ? ...

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par schwarser
aphrodite-24 Windows

Operating system not found

Bonjour,Bonjour,merci d avens pour votre aide voila j ai un pc esynote pakarbelle qui a un peu plu d un ans le pc a bloquer j ai etin et quand j ai ra...

33 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
aphrodite-24
zemzoum89 Linux / Unix

Problème mot de passe à l'aiiiideeee...

Résolu

Bonjour, Voilà je tape mon mot de passe correctement mais ubuntu ne l'accepte pas je comprends pas pourquoi aidez moi s'il vous plait... Merci d'avan...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
zemzoum89
jahim1 Ubuntu

Disque dur multimédia non reconnu sous ubuntu

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et ai installé ubuntu hier. mon problème est que je possède un disque dur multimédia d'1 To avec plusieur...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par jahim1
Utilisateur anonyme Ubuntu

Passer en kde sur ubuntu "marche pas?"

salut a toutes la banquise.. ce matin en me levant j'ai vu sur un poste qu'en faisant : sudo aptitude install kde=>cela devrait me mettre kde?^^ si...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par lami20j
sumamkiss PC portable

Probleme de demarrage / ordinateur portable

Bonjour, Mon problème est que je dispose d'une ordinateur portable packard bell et que celui ci refuse de démarrer. Je m'explique, j'allume l'ordina...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par jjfk
raj Windows

Nouvelle ram

Résolu

Bonjour, je vient d'acheté une barrette de RAM identique a la 1ère (celle d'origine sur le pc ) comment savoir si elle fonctionne

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par raj
noiro67 Windows

Problème son sur windows 7

Bonjour, récemment, j'ai dû acheter une nouvelle tour pour mon pc de bureau. j'ai acheté un acer avec windows 7. j'ai un problème : je n'arrive pas à...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par noiro67
154productions Windows

Urgent ! partition pour réinstallation pc hs

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un gros probleme sur mon pc :'( Alors il tournait sous Seven et j'ai beaucoup de documents importants ! ! J'ai...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeroscorpion
Lohiel Windows

Bizarre: pc qui s'éteint seul à heure fixe ?

Résolu

Bonjour, Bon, je m'inscris enfin sur ce forum que je consulte régulièrement et j'en profite pour remercier tous ceux qui donnent ici des conseils, ...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par - Lohiel -
nutella31 Matériel & Système

Config pc gamer pour environ 1300 euros

Bonjour, Voila je viens d'essayer de monter un PC Vu que je ne m'y connais pas super bien non plus , je fais appel à votre aide . Lien panier :...

33 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par nutella31
DJPi Windows XP

[formatage impossible] windows xp

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était avec Windows XP Pro. Je souhaitais formater, désinstaller XP Pro puis installer XP F...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par Frouste
NEMROD1 Linux / Unix

Install windows a la place de linux

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite installer Windows xp à la place de Linux, certains trouveront bizarre mes choix, mais ce sont les miens. En c...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par Winlux
Oxmoo Windows

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je vous expose ici mon problème. Je possède un acer TravelMate 4060 et le voyant se remplir j'ai décidé de le formater . Depuis, plus de son...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par ekim55
coupezroger Windows

M5641 acer ècrans bleus

Résolu

bonjour je suis nouveaux voici mon problèmes j'ais acheter un acer m5641 il y a de sa environs 6 mois et il me fais un ècrans bleus a n'importe quel m...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par coupezroger
skyvin76 Matériel & Système

Asus ou sony ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un pc sous windows vista(un ACER . . .) et je ne veux pas installer windows 7 dessus , je préfère me racheter un PC avec 7 directemen...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
LordClever
McMatton Windows

Grub, xp, ubuntu, grand cafouillage?

Bien le bonjour. Je poste ici car j'ai un problème assez gênant, bien qu'il ne soit d'aucun danger pour mon ordinateur. En fait, je me lassais d'XP...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par McMatton
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000