Adobe air
RésoluBonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...
Bonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...
Bonjour, J'ai installé ubuntu unity 12.04 en dual boot (xp / ubuntu), et n'ayant pas l'affichage permettant le choix de l'os au lancement, le recour...
Bonjour, je possède actuellement un core i5 2500k 3.30 GHz . j'aimerai passer a du plus lourd comme un i7. vous allez surement me dire que sa...
Bonjour, Mon père a un 1er problème, lorsqu'il ouvre mozilla 2 à 3 pages s'ouvrent en même temps. Le 2e problème qu'il a, lorsqu'il il est sur in...
Bonjour, je viens de mettre 4 Go de ram de lpus sur mon pc et il ne reconais de 3.52 G de ram. On m'as dit qu'il fallait un windows xp 64 its ? Ou ...
Bonjour :) Je me décide enfin à poster mon premier message sur ce site et à m'adresser directement à vous. Car après pas mal de recherches je n'ai ...
Bonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalemen...
Bonjour, je souhaite acheter un disque multimedia, j'hésite entre : - TVIX de DVICO, - RVIX de RIVTECH - MEDIADISK de MEMUP, Avec une préférence ...
Bonjour, je souhaiterais avoir des propositions de solutions afin de pouvoir resoudre le message ci-dessus qu'affiche mon PC. "Votre matériel est u...
Bonjour, j´ai acheter un demo(nouveau) SR-X4000D et s´affiche sur l´ecran *ON* et ne reagie pas. j´ai esseye de l´eteindre et l´allume plusieurs ...
Bonjour, c'est la première fois que je poste un message(désolé si ce n'est pas à la bonne rubrique) je voudrais acheté un pc portable mais je ne s...
Bonsoir à tous, Mon sujet est un peu vague mais je vais expliquer le problème. Quand j'allume mon ordinateur, tout se passe bien jusqu'à ce qu'il ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post av...
Bonjour, je vous explique un peu...j'ai déménagé et changé de compagnie internet...mon beau-frère m'a fait installer un programme vuze...que j'ai s...
Bonjour, Je suis sur le point de me refaire une config (quand j'aurais vendu ma xbox :( ) et j'ai actuellement un alim advance qui est a éviter. Q...
Bonjour, 1) J’hésite entre le nouveau LCD série 4 (LE 40A456) 40’’ et le nouveau PLASMA série 4(PS 42 A456), 42’’qui à la meilleure qualité d’imag...
Bonjour à tous, Voila, pour des raisons personnelles, il se trouve que ma femme a claqué mon ordi portable qui était allumé, dans une crise de colère...
Bonjour, Alors voila j'expose le problème. j'ai acquis récemment une Nvidia Geforce GTX 560 TI de chez gigabyte. Quand je joue a bf3, des problème...
Bonjour, tout commence lorsque j'ai voulus installé un nouveau thème pour windows (thème mac). J'ai donc été chercher sur des sites j'ai télécharg...
Bonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...
Bonjour, J'ai une grosse question importante au niveau de mon future CPU si il fonctionne sur ma carte mère,carte mère:ASUS M5A88-M. CPU en questio...
Bonjour, Je ne peut pas instaler mon inprimante sur mon ordi. quand j'instale le pilot ca me dit que tout a été instaler corectement sauf qu'il y a...
windows 11 , DVD-ROM PLDS DH-16D8S (interne) périphérique DVD ROM reconnu , BIOS reconnait PLDS tous les DVD ou CD sont lus sans problème ...
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon chrombook à mon imprimante HP envy. Quelqu'un peut il m'aider svp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'ai un message qui vient d'en-bas à droite, me disant que j'ai un port usb inconnu et quand...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis un petit moment, un ordi portable qui fonctionne sous Vista. Le logiciel de gravure intégré est Roxio Créator 9 ...
Bonjour, j'aimerais des conseil car pour noël je souhaite commander une nouvelle config pc , je me suis renseigner et j'ai trouver ce site pas mal , ...
salut tout le monde!! je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!! pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ...
Salut, alors voila j'ai acheté une carte mère gigabyte Ga-K8NXP-9 et je n'arrive pas à installer mon disque dur Sata Maxtor. Voila la list des driver...
Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP parce que ça m'a été demandé je ne sais pas pourquoi ? j'ai téléphoné à un numéro qui s'affichait et un ...
Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire 5102 WLMi, j'ai eu un probleme avec le demarrage (tres lent), j'ai tenté la restauration de ma derniere sauveg...
Bonjour, J'ai reformaté mon disque dur et réinstaller dernièrement Win XP Pro et dans gestionnaire des périphériques, je vois que le contrôleur bus ...
Bonjour, ma carte mère a du griller et je voudrai en changer j'ai une asus m2n sli deluxe puis par la même occasion changer de boitier ...
Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois j'ai acquis un pc pour "gamer" avec cette config: - carte mère: MSI 870U-G55 - Processeur: AMD phenom II...
Bonjour, j'explique mon problème : Hier soir je démarre mon pc, et impossible de me connecter à internet. Sachant qu'il y avait eu un be...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...
Bonjour, je souhaite acheter un pc de bureau sauf que je m'y connais qu'un peu. Je voudrais un pc pour internet et le jeu (genre call of duty, les sim...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour donner un fichier (en l'occurrence une vidéo) sur une clé USB et faire en sorte que ce fichier ne pu...
salut Ma carte graphique ayant rendue l'âme il y a déjà 3 mois. C'était une HD3870 (OC, double slot). Je souhaiterai la remplacer ...
Bonjour, J'ai un probleme depuis cette apres midi je n'ai pas encore vu après quelle programme il fait ça mais mon ordinateur me met un écran bleu...
Bonjour a tous.. Alors voilà, en reformatant mon ordi, il se touve que la carte son intégrée (Realtek... carte mère ASUS P5K)... ne fonctionne plus...
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur , mais maintenant j'ai plus de son. Pourtant tous les drivers sont mis à jour et installé. Si quelqu'u...
Bonjour, J'ai fait rénover mon pc avec deux disques durs A et B . Le pc démarre sur A L'accès m'est refusé pour B : permissions denied,auth ...
Bonjour, j'ai un probléme depuis plusieur mois , sur call of duty 4 , je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. Au moment de t...
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc portable que j'ai du formater suite à cheval de troie or quand j'ai réinstallé mes cd le cd2 n'avait rien de ...
Bonjour, alors , voilà je veux changer de pc et pc du pc portable au pc de bureau , donc j'ai chercher pendant qu'elle que jour et voilà se que je pen...
Bonjour, J'ai recamment telecharger Windows 7 Edition Intégrale pour faire un teste et finalement je l'ai acheter, Mais le problème c'est que je n'...
Bonjour, J'ai un Power Mac G4 (à tour bien sûr), je suis en 10.5 mais lors de l'installation, j'ai eu un problème. Un message d'erreur est apparu :...
Bonjour, Suite a un formatage de mon pc je n'arrive pas a installer ma carte graphic. La cause est que j'ai le pilote contrôleur vidéo (com...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.