Les discussions

Grub non installé

 Résolu

Ce matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
NinThibaut

Clavier rétroéclairé atk package asus rog

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Asus ROG GL552VX. Il est équipé d'un clavier rétroéclairé rouge. Lors des mises à jours Windows ou certaine installa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
gillougillou787

Comment installé windows 10 sur un pc vide

Bonjour à tous J'ai mon entreprise qui vendait des PC du coup j'en ai acheté un mais le problème c'est qu'il est vide comment je peux installer Wind...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Concerne le scan de mon imprimante hp envy photo 6234

Bonjour, je n'ai aucun problème pour imprimer, ma connexion wifi est bien active, seulement, je n'arrive pas à scanner, j'ai le code erreur suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
logat

Installation cortex

Bonjour, Je suis en train d'installer différents outils d'analyses : MISP, TheHive et Cortex. Les deux premiers ont bien fonctionné, malgré que...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
mamiemando

Lister fichiers avec echo dans un répertoire n'étant pas le répertoire courant

Bonjour, j'aimerais lister les fichiers normaux dans un premier temps et les fichiers cachés (uniquement) dans un second temps d'un répertoire qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
mamiemando

Prix d un imac blue g3/1998

Bonjour, Pouvez vous me dire prix de vente d un vieux IMac G3 bleu portable? Merci Salutations Helène

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Elena

Problème clavier sous linux ubuntu 20.04

Bonjour, Je viens de me mettre sous linux Ubuntu 20.04, que j'ai installé dans VMWare Workstation 16. Après avoir fini l'installation. quand j'écri...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
mamiemando

Interface graphique tk sur le bureau

Bonjour, Comment faire pour affiche l'interface graphique d'un programme sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
mamiemando

0x80070424 windows update service requis

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire de mise a jour Windows Update Code d'erreur 0x80070424 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Plus de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon toshiba satellite c850 après le changement du disque dur et la réinstallation de Windows 7 je n ai plus de pilote d...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Récupération de données dd soudé carte mère

Bonjour, J'ai un pc hybride Lenovo Yoga 3 11 dont la carte mère a lâché il y a quelques jours. Je sais que je ne peux pas le réparer, mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jfmimi

Mon pavé tactile ne fonctionne plus (lenovo legion 5 15arh05)

 Résolu

Bonjour ! J'ai effectué hier la (super) maj windows 10 et aujourd'hui, mon pavé tactile a disparu... L'onglet pavé tactile n'apparait plus dans l...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
glg29

Problème d'écran noir.

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant une semaine à peine que j'ai acquis un écran Acer ED270X 240Hz - 1 Ms. Le problème c'est que ce même écran neuf devient ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
ConstellationXX

Problèmes avec le panneau de configuration nvidia

 Résolu

Salut à tous !! Alors voila, depuis ce matin je me suis rendu compte que j'avais des messages d'erreurs avec les programmes "Nvidia". Dont ! le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SOowZz

Mon pc msi marque preparations automatique

Bonsoir. Qui peut me dire comment faire quand mon pc MSI WINDOWS 10 (quand je le demarre ) marque sur mon ecran en fond noir avec le logo de la marque...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jfmimi

Comment enlever compteur affiché sur écran windows ?

Bonjour, j'ai ceci d'afficher sur mon écran, quelqu'un sait-il ce que c'est et comment l'enlever ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Start pxe over ipv4

Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc donc j'ai suivi un tuto qui consistait à supprimer le disque 0 avec la commande "clean" dans "diskpart" et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Slaze-LZ

Epson xp_245

 Résolu

Bonjour, puis je scanner des documents sur mon ordi avec ce modele d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jmarion3

Langue système ne change pas

Bonjour Quelqu'un peut m'aider à mettre la langue système en Français? Car ça crée quelques bugs donc embêtant... Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installer les mises à jour

Bonjour, les mises à jour ne s'installent pas Pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Duno59

Passser de windows xp à windows 10

Je ne suis plus capable de mettre a jour mon GPS Magellan explorist 500 qui se fait sur windows xp alors que j'ai windows 10 . Comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jeannets

Ecran qui se met hors tension tout seul

Bonjour, Depuis plusieurs mois , j'ai un soucis avec mon écran principal ASUS MG248Q. J'ai un pc fixe en double écran et enfaîte de manière totale...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jeannets

Preview windows 11

Bonjour, après avoir rejoint windows insider pour avoir les preview de W11, je ne parviens plus à revenir à une version de windows stable malgré la ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Izzabiagm

Pc écran noir après modification bios

Bonjour, j'ai fais une modification du bios de mon pc fixe (carte mère Gigabyte) afin d'activer une option qu'un jeu auquel je voulais jouer me demand...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Thibaudo

Pilote reseau suprimer par accident

Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ,j'avais un problème de réseau mon ordinateur n'arrive pas à se connecter alors j'ai lu vos commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
kaneagle

Programmes déjà installés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Frank85000

Fausse cle usb 1t

Bonjour a tous Cette question a surement déjà été pose mais je ne trouve rien. Tel est pris qui croyait prendre, je me suis fait avoir en achetant s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jfmimi

Mauvaise installation et erreur chiffrement

Bonjour, Je voulais « passer sous Linux ». Mais … je rencontre un problème. J’avais un disque SSD sur lequel était installé un Windows 10. Sur un...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
mamiemando

Je n’arrive pas à allumer mon ordinateur

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur je l’ai éteint tout à l’heure quand je veux le rallumer ça me marque « pas de signal » puis deux minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Panth33ra

[catalina 10.15] plantage application dès ouverture avec message d'erreur

Bonjour, Nécessitant macOS pour quelques petites applications, j'utilise une VirtualBox pour faire tourner Catalina 10.15 Malheureusement l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
_Ritchi_

Faire évoluer mon mac os x version 10.9.5 vers une version supérieure ?

Bonjour, malheursement je ne suis pas doué en informatique. J aimerais savoir s'il est possible de mettre une version de mon logiciel plus récente....

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
_Ritchi_

Alimentation dun dd externe

Bonjour J'ai acheté en 2011 1 disque dur externe 1TO "la Cie" et j'ai perdu le bloc d'alimentation. Je voudrais savoir quel type de bloc d'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Défaut d'impression pixma mx410

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents de qualité. Je viens de changer mes 2 cartouches (avec des modèles le la marque), et mes document...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Jallume ma tour et sur mon ecran apparet pas de signale

Bonjour, quand j.allume mon ordinateur l.ecran marque pas de signal

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
watarux

Carte mère, sans wifi

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère B550 Gaming Plus, d'Asus Tuf : https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Motherboards/TUF-Gam...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Henri595959

Pc qui ne capte plus le wi-fi

Bonjour ! J'ai un problème avec mon PC qui refuse très souvent de capter le Wi-Fi. En effet, dès que je démarre le PC, ce dernier n'est pas connecté ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ssd trop petit

 Résolu

Bonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
José-Arthure

Écran de pc portable non détecté

Bonjour, Je suis à la recherche d une solution pour un problème d affichage sur mon écran. Pc :Teclast F6 pro (Pc 2 en 1) Carte graphique : I...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Guil

Clavier verrouillé

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque redémarrage de mon ordinateur, mon clavier est verrouillé (aucune touche fonctionne). Je suis obligé de le...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Panth33ra

Clavier logitech k235

bonjour je n'ai pas la possibilité de voir à l'écran et sur le clavier la lumière qui m'indique que je suis en majuscule ou minuscule

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Panth33ra

Windows 8.1 vs windows 10

 Résolu

Bonjour les amis J'ai un ASUS i7 2630QM de 2ghz, 750go et 8ram Je suis sous W7 mais j'aimerais un peu évoluer Que me conseillez vous? J'ai le ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Processus vmseqm2

Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'un processus en arrière plan ce lance vMSeqm2 et pompe mon processeur a 100%, le ventilo tourne a fond et quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Windows alienware

Bonjour, J'ai acheter d'un particulier un alienware 51 r3 . Il est sur windows 10 mais pas le windows 10 alienware. Sur le windows ya rien d'alienwa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
any_jo

Probleme user windows

Bonjour, il y a 3 jours Windows m'a indiqué "nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte ", j'ai effectué de nombreuses tentatives mais aucune n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Edytna

Ordi toshiba satelitte c50 a démarre avec demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Help, Suite à son décès, j'ai absolument besoin d'allumer l'ordinateur de mon frère afin d' y retrouver, pour le notaire, divers document...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Tata.Easy

Disque dur fonctionne sur un pc mais ne boot pas sur un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc (1) avec un ssd m2 qui contient Windows, et un disque dur avec des données mais pas les logiciels dont j'ai besoin. J'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
dfqz

Écran qui s'éteint aléatoirement

Bonjour, depuis quelques semaines mon écran s'éteint de façon aléatoire, pas simplement un écran noir mais s'éteint vraiment puis se rallume tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Enguerrand

Puce de sécurité sur pc toshiba satellite ub940

Bonjour, Est-il vrai que lorsqu'on n'utilise pas son pc pendant longtemps il se met en mode sécurité par une puce qui se trouverait sur le côté dr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

C:\keyb fr,,c:\windows\commands\keyboard.sys blue screen

Bonjours après avoir briser mon disque dur j'ai été obliger de changer de disk et réinstaller win98 après avoir mis la clé du produit et faire les mis...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000