Les discussions

Cpu bloqué à 0.18ghz

Salut, j’ai un soucis. J’ai finis de monter mon pc hier, voici ma config:  carte graphique: rtx 3080 carte mère: MSI MPG Z590 processeur: intel cor...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Nashewx35

Récupération de fichiers après powerwash sur chromebook

Bonjour à tous,  novice en la matière, j'ai effectué un Powerwash sur mon Chromebook HP, et.... j'ai perdu l'ensemble de mes fichiers sauvegardés s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jns55

Mon ordinateur s eteint innopinement ?

Bonjour, Je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique mettre ma question. En effet, innopinement, mon ordinateur s eteint et je ne sais pas d ou cela...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
newchiche

Bac à sable permettant de copier fichier depuis le bac.

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la sécurité d'un bac à sable (sandbox), mais de pouvoir y copier des fichiers du bac à sable ver...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
brucine

Chargeur pc qui fume

Bonjour, voilla j ai un chargeur Hp acheté à la Fnac  tout aller bien quand un moment je m aperçois qui ne charge pas il était sur une multiprise qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Lana

Problemes de telechargement

Bonjour, dès que j'installe un fichier sur mon ordinateur et que j'essaye de l'ouvrir, ca me demande si je veux autoriser l'application à porter des m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
brucine

Pb d'affichage en bas de mon écran d'ordinateur portable

Bonjour, Je me permet de demander l'avis à d'autres personnes car je rame, j'ai un défaut d'affichage sur l'écran de mon ordinateur portable (MSI-GP6...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jeannets

Raccordement second disque usb externe

 Résolu

Bonjour à vous J'ai un soucis J'ai ajouté un second disque externe usb WD Elements (en plus du premier) sur mon nas WD My cloud raccordé sur ma liv...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
georges97

Code pin imprimante hp laserjet pro m14-m17 introuvable?

Avec Windows11

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
madmyke

Ecran et veille

 Résolu

Bonjour,. Bonjour a tous j'ai windows 11 et j'ai bon mettre écran et veille sur mon PC mais ça ne fonctionne pas savez-vous pourquoi .cordialement ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Imprimante imprime toujours meme document

Bonjour, J'ai un problème bizarre, depuis 3 trois jours mon imprimante imprime toujours le meme document. je lance une impression et il imprime tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Johnemrys

Mon clavié a que trois rgb qui fonctionne

Bonjour, Alors Mon clavier na que trois RGB qui fonctionne et tout les autres non et jarrive quand meme a le faire fonctionner est-ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MEGAGAMER734

Problème récurrent avec la fermeture d'un fichier

Bonjour, J'ai toujours, systématiquement une difficulté  la fermeture d'un fichier; toujours le même. Donc, à la fermeture, toujours et épisodiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
madmyke

Mon ordinateur est lent et à d'autres problèmes.

Bonjour, Cela fait quelques mois que mon ordinateur à plusieurs problèmes. Premièrement, lorsque je le lance, il reste pendant un vingtaine de minut...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
quentin2121

No bootable device

Bonjour, après avoir bien fouillé sur le forum et tenté la plupart des choses conseillées dans mon cas, je reste planté. Hier mon ordinateur a freez...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
quentin2121

Batterie mah supérieurs à celle d'origine

 Résolu

Bonjour, Sur Internet, je vois beaucoup de batteries (dans mon cas pour PSP) avec un voltage identique mais un nombre de milliampères-heures supéri...

43 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Speacy

Écran de chargement bios/cm très long

Bonjour/bonsoir, J'ai ajouté hier un ssd nvme crucial p3 1to (pour les jeux seulement), ainsi que deux barettes de ram corsair vengeance 2×16 go sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Patatedouce_7146

Carte mère endommagé ?

Bonjour/Bonsoir, J'espère que vous allez bien :) J'ai un soucis au niveau de ma CM (carte mère), du moins c'est ma spéculation. Je m'expliques,. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
epango

Téléchargement windows 11

bonjour j'ai acquis un Pc de bureau reconditionné et je voulais installer Windows 11 gratuit de préférence à la place de 10 (pour voir) j'ai tenté de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
papageno33

Changer carte graphique

Bonjour, es que ma carte mère est compatible avec une 2060 ou une 3060 j’ai une to be filled by O.E.M. Mon alimentation 240v ? Je suis sur une 970 act...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
epango

Aucun affichage de jeux carte graphique

Bonjour, J'ai un Acer portable avec core i3 et une carte graphique NVIDIA GeForce 940mx et sans avoir rien toucher du jour au lendemain, mes jeux ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Impossible de se connecter compte microsoft 365 depuis word

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis j'ai installé Office 365 (via un partage de licences) mais je n'arrive pas a me connecter à mon compte Microsoft depuis les Lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Razielbzz

Code pin refusé

Bonjour, Un problème est apparu récemment : l'ouverture d'une appli me demande "Vérification de votre identité", mais mon code PIN n'est pas accepté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Écran pc rose

Bonjour. J'ai un souci avec mon PC portable. C'est un pc de la marque Acer, acheté en avril 2020 au prix de 589 euros. Mon mari a contacté un infor...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
brucine

Lecteur dvd intégré

Bonjour, j'ai un ACER PREDATOR ORION FIXE PO3-600, je voudrais enlever le lecteur dvd graveur pour installer un 2éme ssd nvme,parce que le lecteur cac...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
asterix04

Pc restaurer et verrouiller [ windows 10 ]

Bonjour voici mon problème: Mon pc s’est restauré car il a re-installé windows10, parceque la mise a jour 22h2 ne voulait pas se faire donc d’après w...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
corrado076

Cpu a 100% mais avec des processus différents

Bonjour j'ai un problème TRES étrange. Je suis relativement débrouillard mais la je suis complètement dépassé... Pour faire simple l'usage du cpu de...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
john99

Batterie neuve, ne charge pas

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Fujitsu Lifebook E754, mais la nouvelle batterie ne charge pas vraiment, elle charge jusqu'à 30% puis arrêtent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
madmyke

Aucun réseau sur mon pc fixe depuis la maj recent windows 10

Bonjour, Depuis la maj windows 10 mon ordi ne detecte aucun réseau que sa sois en filaire ou même en WiFi , de plus il ne detecte pas nn plus le part...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Theo5222

Windows 11 version 23h1

Bonjour, Savez-vous quand la Windows 11 23H1 sera dispo ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
paflechien

Erreur lors de l'allumage de mon pc

Bonjour, Cela fait un jour que je n'arrive plus a allumer mon pc, car je venais de lui changer d'OS et lors de l'installation de l'OS, il y a eu un...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
SATS_fr

Ecran qui devient noir de manière aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci depuis quelques jours , de temps à autre et de manière tout à fait aléatoire mon écran devient noir puis revien...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
gandalf2b

Pilote pour l'imprimante sagem mf fax 3750

bonjour , je recherche pilote pour mon imprimante sur Mac OS, mais impossible a trouver

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
greg

Accolade avec mon clavier italien

Bonjour, j'arrive pas à faire une accolade avec mon clavier ITALIEN! aidez moi svp !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
anasck

Problème avec le arccos sur ma calculatrice ti-college-plus

Bonjour à tous, Je me rends ici sur ce forum pour vous poser une question. En effet, j’ai eu récemment un problème avec ma calculatrice TI-COLLEGE-PL...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Link

Latence/ inputlag a cause de windows

Bonjour en fait c'est assez simple quand j'allume mon pc je rencontre un problème de souris lente comme une latence ou de l'input lag. Il faut que je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
M001_21

Qualité d'image changeante

Bonjour à tous , je voudrais avoir l'avis d'expert comme vous si possible. j'ai une CG radeon RX 7900 XT avec le logiciel AMD Software adrénalin et j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
jeannets

Connecter un disque dur avec un adaptateur

bonjour à tous sur mon ancien ordinateur de bureau j'ai démonté le disque dur. avec quel adaptateur je pourrai connecter celui-ci sur mon nouveau pc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
jee pee

Paramètres nvidia incomplet 2023

Bonsoir, je suis confronté à un problème assez embettant, car je n'ai pas tous les paramètre NVIDIA.Je n'ai que l'option paramètre 3D. Quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
flo88

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour,  Je n'arrive plus à me connecter, les touches alphabétiques ne fonctionnent plus. Les numériques fonctionnent. Impossible d'aller dans Param...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Connexion internet pc/iphone en bluetooth

Bonjour à tous Mon PC (Win11) est indiqué, en partage de connexion, comme connecté en blutooth à mon iPhone 12pro. Quelles manips à faire ensuite (su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549

Le support de d'install winodwos 11 ne se lance pas

Bonjour, j'ai téléchargé le support d'installation de Windows 11, ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11 mais le exe ne se...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549

Impossibilité de passer mon ecran en 144hz

Bonjour à tous et toutes, J'aurais besoin de vos conseils pour régler un problème apparu hier. Mon écran est le BenQ ZOWIE XL2411P TN 144Hz 24 Inch, ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549

• hp laserjet pro mfp m26a

impossible installer mon imprimante HP sur mon nouvel ordi de bureau HP. Merci de m'aider car je ne m'en sers pas souvent.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
brucine

Créer un raccourci clavier pour la touche "menu"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable avec un clavier sur lequel la fonction Menu n'est plus directement accessible (il faut désormais u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
txiki

Probleme photocopie

Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 5050  multifonction ;  Quelque soit le document demandé, elle me sort toujours la même copie, Comment vider la...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
kaumune

Déplacer windows vers un ssd

Bonjour, J'essaye de déplacer mon disque HDD vers un SSD, pour la rapidité. J'ai essayé plusieurs logiciels mais rien ne marche : MiniTool ShadowMake...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
fabul

Pilote imprimante hp c4500 pour window 11

J'ai un PC avec window 11 et je ne peut plus acceder à mon imprimante HP C4500 car je ne trouve pas de driver. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile

Encre d'imprimante

Bonjour ,je suis nouveau,je vais changer l'encre de mon imprimante Epson , et je suis tombé sur cette encre d' imprimante  , j'aimerais savoir si quel...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Beowulf

Probleme mot de passe bios

 Fermé

Bonjour,  Je vous explique mon problème Je Vien d'acheté un zbook g5 nickel tout fonctionne a la perfection je l'essai... Mais le truc que l'on ne ...

Dernière réponse le 12 mai 2023 par
georges97
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000