Disque dur de remplacement : capacité de 45.8 go sur 879,62
Salut, j'ai regardé pendant plusieurs et je ne pense pas avoir vu mon problème répertorier où que ce soit. La petite histoire : Windows a planté, j...
Salut, j'ai regardé pendant plusieurs et je ne pense pas avoir vu mon problème répertorier où que ce soit. La petite histoire : Windows a planté, j...
Bonjour, J'ai un pc portable asus sous windows 8. Ce matin en allumant mon pc, plus de son et une icone son barré avec marque aucun périphérique aud...
Bonjour à tous, depuis peu l'icône wifi de mon PC portable Acer Aspire 5750ZG à disparue et je ne peux me connecter à internet qu'en partage de con...
bonjours à tous je vien ici pour essayer de trouver de l'aide vu mon petit niveau en informatique lol voici ma configuration carte mère asus m5a78l-...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour,je viens chercher de l'aide,mon fils a un PC portable MSI qu...
Bonjour, Ce matin, après avoir allumé mon pc et rentré le mot de passe de ma session, mon ordi est resté figé sur un écran noir avec lequel on n...
Bonjour, je suis ici pour vous demander conseil car j'aimerais changer de pc gamer avec un budget restreint 400-500 euros. Je joue a tout sorte de jeu...
bonjours j'ai acheté cette semaine un ordinateur "endless" version 3.1.2 et je n'arrive pas a me faire a linux c'est vraiment compliquer ( j'ai toujou...
Bonjour, mon pc commence a etre tres lent ,j'ai bien tenté de reinitialiser mais ce n'est pas une reussite je pensais acheter un systeme d'exploita...
Salut à tous, Je cherche a me procurer un ordi portable abordable mais je ne m'y connait pas trop donc, j'aimerais que vous me conseiller. J'ai besoi...
Bonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...
Bonjour, Voila mon ordinateur viens de tomber en panne , d'apres moi c'est le processeur qui en est la cause donc maintenant je ne pourrais plus re...
Bonjour, J'ai un Asus N53S et après des années de bons et loyaux services, voilà qu'il décide de plus se charger. Et puis, de toute manière, l'adapt...
bonjour voila quand j'active la afficher fonction les fichier et dossier caché il n'aparaisse pas pouvez moi m'indiquer quelle...
Bonjour, marque Thomson type Zéo 36MKL15 SERIE LED 10380 par Spark Sur le bouton marche/arrêt ,à l'allumage voyant vert il se met automatiquement en...
Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur le hp pavillon 450 car je souhaite remplacer mon pc de près de 8 ans, un Samsung r522. ...
Bonjour, Je viens de changer de PC cette semaine. J'ai tout installé comme il faut (et bien branché les enceintes dans la prise jack verte), wind...
Bonjours, Je souhaiterais acheter un PC portable avec comme processeur un Intel Core i7 4510U (2.0 GHz) et j'aimerais savoir si il était possible de...
Bonjour, Je cherche un nouveau PC a acheté pour l'utilisation suivante: - Bureautique - Streaming (sport et films) - Navigation internet Que...
Bonjour, Je possede un souris habu depuis un sacré moment, mais depuis avant hier soir, elle a décidé de me pourrir la vie. Je suis allé faire un ...
Bonjour Précédemment , j'avais un ordinateur avec windows7. J'ai maintenant un ordinateur neuf avec windows 10 et ma clé usb avec mot de passe n'ap...
Bonjour, Dans le but d'avoir quelques renseignements pour ma futur config, hier je suis allé voir un informaticien de proximité. Je recherche une ...
Bonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...
Bonjour, j'arrive pas a re installé itunes que j'ai essayé de reparer hier puis que j'ai supprimé. Aujourd hui en telechargeant je ne peut pas l ...
Bonsoir, j'aimerais savoir si la config que j'ai faite (je débute...) est intéressante pour faire du gaming, si elle ne l'ai pas, qu'est ce qu'il faud...
BONJOUR, J'ai réguliérement ce message à l'allumage de mon PC. KESAKO. (l'horloge du bios est à 00.00.00 à chaque fois). MERCI POUR VOS REPONSES.
Bonjour, J'aimerais avoir des informations pour un changement de disque dur interne d'un Pc Portable,d'une plus petite capacité l'ancien faisait 1T...
Bonjour, alors voila depuis peux j'ai fait une réinstallation Windows 7 ce qui se passait bien, il me demande de télécharger les MAJ, je fait. Un...
Bonjour, je vais rapidement décrire mon problème, alors il n'y a pas de moment précis c'est juste au démarrage d'une application telle que google chro...
Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la version la plus stable (variante d'Ubuntu) ? Pour ne pas être dépaysé par rapport à Windows ? Kubuntu ...
Bonjour, j'ai acheté le pc il y a quinze jours et j'ai du le remettre en sortie d'usine trois fois déjà car il plantais sans cesse . je n'ai quasime...
Bonjour, A peu près tout est dans le titre mais je vais quand même vous expliquer!Voila il y a de cela 3 semaines, 1 mois mon PC portable, qui a 6 m...
comment interdire l'installation des logiciels sous win xp
Bonjour, CREATIVE WEB CAM INSTANT Je recherches une gentille personne qui pourrait m'envoyé les pilotes et applications du modele Creative we...
Bonjour, mon pc est vieux et lent j'ai donc décidé de le réinitialiser en réglage usine. tout s'est bien passé. j'ai retéléchargé mes anciens lo...
Bonjour, J'ai un PC LENOVO pour travailler sous Windows 10 (anciennement 8). Lors d'un démarrage, il ne démarrait plus (plus de boot). Sauf qu'il ...
Alors voila je suis nouveau et jai vraiment besoin daide. Voila mon probleme, lorsque jallume mon pc tous les ventillos ce mettent a tourner mais m...
Bonjour, Depuis un petit moment (environ 10 jours), j'ai un problème avec ma touche ECHAP du clavier. Au bout de quelques heures d'utilisation d'or...
Bonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...
Bonjour, Tous est dans le titre : J'hésites entre ces deux types de processeurs. Merci d'avance si vous arrivez à m'expliqué. :) Titre "Plus De...
Bonjour, j'ai acheter un pc portable acer aspire 7720, mais apre je veu enter sur le bios et il me demand password et j le connai pas... aide moi sv...
bonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal...
Bonjour, Je me permets de vous demander une petite aide pour un soucis technique. En effet, mon pc est passé de la version windows 8 à la version ...
Bonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...
Bonjour, vous êtes expert en Windows 10 ? vous connaissez tous les trucs pour éviter d'être surveiller - W10 piracy p ex. - mais savez-vous ou ave...
Bonjour, J'ai essayer plein de choses mais rien n'a marché. Quand je regarde des vidéo, que je suis sur fb ou bien en train de jouer, il arrive que...
Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC. Le problème concerne l'écran qui se met automatiquement en veille après l'avoir allumé...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai "hérité" d'un PC portable Compaq Presario CQ61, Windows10 64 bits (migré de Windows 7), 4Go de RAM et un disque ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.