Les discussions

dida51 Pilotes (drivers)

Plus de son sous windows 8

Bonjour, J'ai un pc portable asus sous windows 8. Ce matin en allumant mon pc, plus de son et une icone son barré avec marque aucun périphérique aud...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle
Younglife Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau acer aspire 5750zg

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu l'icône wifi de mon PC portable Acer Aspire 5750ZG à disparue et je ne peux me connecter à internet qu'en partage de con...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29
dadoo0012 Carte graphique

Carte graphique pas reconnu

bonjours à tous je vien ici pour essayer de trouver de l'aide vu mon petit niveau en informatique lol voici ma configuration carte mère asus m5a78l-...

34 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papounet17000
kadav Windows

Bootmgr is missing press ctrl+alt+del to rest

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour,je viens chercher de l'aide,mon fils a un PC portable MSI qu...

34 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par Mitch
Zemka Matériel & Système

Aide pour config pc gamer 400-500 euros

Bonjour, je suis ici pour vous demander conseil car j'aimerais changer de pc gamer avec un budget restreint 400-500 euros. Je joue a tout sorte de jeu...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
piquesous
kizumiro Ubuntu

De linux a windows

Résolu

bonjours j'ai acheté cette semaine un ordinateur "endless" version 3.1.2 et je n'arrive pas a me faire a linux c'est vraiment compliquer ( j'ai toujou...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par kizumiro
guy036 Matériel & Système

Cd exploitation

Bonjour, mon pc commence a etre tres lent ,j'ai bien tenté de reinitialiser mais ce n'est pas une reussite je pensais acheter un systeme d'exploita...

34 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Djo La Force
karlos2002 PC portable

Pc portable abordable

Salut à tous, Je cherche a me procurer un ordi portable abordable mais je ne m'y connait pas trop donc, j'aimerais que vous me conseiller. J'ai besoi...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par Utilisateur anonyme
griechenland Windows 7

Disque dur c: :6.70 go restants

Résolu

Bonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5
JulienZ57 Matériel & Système

Quel pc choisir ?

Résolu

Bonjour, Voila mon ordinateur viens de tomber en panne , d'apres moi c'est le processeur qui en est la cause donc maintenant je ne pourrais plus re...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par JulienZ57
AssassinTourist Matériel & Système

Asus n53s ne s'allume plus - récup données ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N53S et après des années de bons et loyaux services, voilà qu'il décide de plus se charger. Et puis, de toute manière, l'adapt...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
gugu01
kalashnikov Windows

Dossier caché ne s'affiche pas

Résolu

bonjour voila quand j'active la afficher fonction les fichier et dossier caché il n'aparaisse pas pouvez moi m'indiquer quelle...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par Ombahi
Mickael86480 Matériel & Système

Avis sur pavillon 450

Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur le hp pavillon 450 car je souhaite remplacer mon pc de près de 8 ans, un Samsung r522. ...

34 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par Pierre1310
Laurent Windows 7

Pas de son, windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC cette semaine. J'ai tout installé comme il faut (et bien branché les enceintes dans la prise jack verte), wind...

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par Gecko
PIFAc473 Processeur

Overclocker mon processeur

Résolu

Bonjours, Je souhaiterais acheter un PC portable avec comme processeur un Intel Core i7 4510U (2.0 GHz) et j'aimerais savoir si il était possible de...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par Bela
AlexH2550 Matériel & Système

Conseil pour achat pc

Bonjour, Je cherche un nouveau PC a acheté pour l'utilisation suivante: - Bureautique - Streaming (sport et films) - Navigation internet Que...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par AlexH2550
Grath Matériel & Système

Double clic gauche tout seul

Résolu

Bonjour, Je possede un souris habu depuis un sacré moment, mais depuis avant hier soir, elle a décidé de me pourrir la vie. Je suis allé faire un ...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par ross13
Guarbecquois Matériel & Système

Clé usb avec mot de passe

Bonjour Précédemment , j'avais un ordinateur avec windows7. J'ai maintenant un ordinateur neuf avec windows 10 et ma clé usb avec mot de passe n'ap...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
billmaxime
Mick Matériel & Système

Processeur polyvalent intel ou amd?

Résolu

Bonjour, Dans le but d'avoir quelques renseignements pour ma futur config, hier je suis allé voir un informaticien de proximité. Je recherche une ...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
FeLynX
dela1956 Windows 8 / 8.1

Adobe flash , impossible de mettre à jour

Résolu

Bonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pistouri
tiset Matériel & Système

Cmos/gpnv checksum bad

BONJOUR, J'ai réguliérement ce message à l'allumage de mon PC. KESAKO. (l'horloge du bios est à 00.00.00 à chaque fois). MERCI POUR VOS REPONSES.

34 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par Kr.One
Igloo14 Windows 7

Mon pc ne télécharge pas les mise a jour windows

Bonjour, alors voila depuis peux j'ai fait une réinstallation Windows 7 ce qui se passait bien, il me demande de télécharger les MAJ, je fait. Un...

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Igloo14
Damiianek Ecran

Gros bug d'écran inexplicable

Bonjour, je vais rapidement décrire mon problème, alors il n'y a pas de moment précis c'est juste au démarrage d'une application telle que google chro...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par raspey
Ivrin Windows 7

Clé windows 7 bloqué par microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par esdras007
patmoss Ubuntu

Meilleure version variantes d'ubuntu ?

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la version la plus stable (variante d'Ubuntu) ? Pour ne pas être dépaysé par rapport à Windows ? Kubuntu ...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par Hiver2003
angelika159_95 Windows 8 / 8.1

Pc ralenti, et a tendance a planter

Bonjour, j'ai acheté le pc il y a quinze jours et j'ai du le remettre en sortie d'usine trois fois déjà car il plantais sans cesse . je n'ai quasime...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
darkleopard
laly- Matériel & Système

Pc qui s'eteint avec batterie quasi pleine

Résolu

Bonjour, A peu près tout est dans le titre mais je vais quand même vous expliquer!Voila il y a de cela 3 semaines, 1 mois mon PC portable, qui a 6 m...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par nabilou
DM101 Pilotes (drivers)

Creative webcam instant; pilotes/drivers

Bonjour, CREATIVE WEB CAM INSTANT Je recherches une gentille personne qui pourrait m'envoyé les pilotes et applications du modele Creative we...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc
Thanos78 Windows Vista

Probleme après formatage usine hp

Bonjour, mon pc est vieux et lent j'ai donc décidé de le réinitialiser en réglage usine. tout s'est bien passé. j'ai retéléchargé mes anciens lo...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
tanteelise
killeremy Windows

Mon pc démarre, pas de bios ni d image

Alors voila je suis nouveau et jai vraiment besoin daide. Voila mon probleme, lorsque jallume mon pc tous les ventillos ce mettent a tourner mais m...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par ChakaYtb
ThoRCX Windows

La touche echap ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un petit moment (environ 10 jours), j'ai un problème avec ma touche ECHAP du clavier. Au bout de quelques heures d'utilisation d'or...

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par Chloulou62
Orhapero Pilotes (drivers)

Problème pilote wifi

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kaneagle
Storm's C Processeur

Processeur choix ?

Bonjour, Tous est dans le titre : J'hésites entre ces deux types de processeurs. Merci d'avance si vous arrivez à m'expliqué. :) Titre "Plus De...

34 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par Storm X
poupon007 BIOS

Bios acer aspire 7720

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable acer aspire 7720, mais apre je veu enter sur le bios et il me demand password et j le connai pas... aide moi sv...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par #king
lapinou9170 Windows 7

Windows a cesser de fonctionné

Résolu

bonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal...

34 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par lapinou9170
Omikami BIOS

Freeze au démarrage du pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par Pierre1310
FiducienLeLutinCoquin Windows 10

Reboot and select proper boot device.

Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par FiducienLeLutinCoquin
iarkrai Windows Vista

Mise en veille du moniteur

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC. Le problème concerne l'écran qui se met automatiquement en veille après l'avoir allumé...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par iarkrai
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000