Les discussions
Ralentisement pc
Bonjour j'ai un pc portable ASUS R751J Je commence a avoir quelque ralentissement aux lancement, et même parfois l'écran ce bloque aux lancement de...
Affichage écran noir
Bonjour à tous, J'appelle à l'aide aujourd'hui pour un problème qui m'embête depuis plus de deux semaines/un mois. En gros quand je joue, au bou...
Mot de passe ubuntu version client sur virtualbox
Bonjour/Bonsoir. Svp, veillez m'aider. Comment récupérer mon mot de passe utilisateur Pour ma session dans Ubuntu version Client sur une machine virtu...
(windows 10) j'ai cassé mon accès internet
Bonjour, Mama Mia... J'ai cassé mon accès internet. Pourtant je n'ai à priori rien fait de spécial. C'est arrivé d'un coup. Qu'est ce que j'ente...
Comment enlever l'écran
Bonjour, Aider moi
Probleme de coque pc portable
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc portable asus ( Z99S) la coque aux niveaux des joints qui fait bouger l'écran c'est fendue, il y a donc ...
Plus de son sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur les enceintes de mon PC (qui fonctionnent sur ma tv). Mes hauts parleurs sont bien branch...
Barres de couleurs bizzares gel complet du pc
Bonjour, De manière aléatoire, mon pc ce gel completement (aucune touche ne répond etc....) des lignes bizzares s'affichent à l'écran ( bleu jaune r...
Bloqué
Bonjour, J'ai un soucis je ne peut pas aller plus loin que sur la photo car ensuite c'est écran noir. Je ne sais pas quoi faire, j'espère qu'une â...
Aide sur ma batterie qui clignote et ne tient plus la charge
Bonsoir ma communauté, Je vraiment un souci avec ma batterie, elle clignote de feu rouge et ne tient plus la charge. Alors qu'elle travaillait tr...
Process étrange
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce process. Et qu'est ce qui fait qu'il n'est pas toujours présent dans TASKmanager ...
Grosses baisses de performances pc de bureau, cherche la cause
Bonjour, Je viens en quête d'aide afin de trouver un moyen d'identifier la cause de tous les problèmes survenus depuis quelques semaines sur mon PC...
Imprimante epson stylus sx525wd
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à imprimer des fichiers avec extension "photo" (.jpg, .png... ). Lorsque je demande l'impression, le message en P.J. ap...
Word impossible de retrouver mon word 2011
Bonjour, Mon Macbook s'est bloqué, malgré les différentes manips avec l'assistance Apple, j'ai été obligé de l'apporter au centre Apple. On me l...
Probleme usb 3.0 gigabit lan, ne capte plus
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordi il y a 4 mois pour un nouveau sans prise ethernet malheureusement (je crois que c'est ça le terme), donc j'ai acheté un...
Impossible de formater mes clès usb
Bonjour, Je viens ici car la je ne comprend plus rien sur mon PC. Il m'est impossible de formater mes clés USB. Test réalisé: _ Formatage cla...
Disque dur non interne détecté...
Bonjour, j essaie de mettre en interne un disque dur de 4 tera mais malgré le branchement dont je suis sur il n est pas reconnu dans "stockage/gesti...
Market
Bonjour, Problemeavec market place. Je ne suis plus capable de voir les details d’un item, lorsque je veux voir ou acheter un item. On m’indique...
Problème de tempèrature
Bonjour, as tous, voilà mon problème, la sonde de la carte mère affiche 60 degrés à peine démarré, aussi bien avec aida sur Windows que dans le bios, ...
Compatibilité carte graphique avec ma carte mère
Bonjour, Je possède un vieux pc et je voudrais changer ma carte graphique (Nvidia GeForce 9400 GT). Ma carte mère est Asus P5Q SE PLUS avec comme p...
Bonjour, bonsoir
Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait m'indigner comment changer sa police d'écriture pour le pseudo discord. Merci d'avance de votre aid...
Ram soudée / non soudée : comment savoir ?
Bonjour, Je commence à regarder pour l'achat d'un nouveau laptop (PC), et je souhaite avoir la possibilité d'upgrader la RAM et le SSD quand cela ...
Probléme dique dur
RésoluBonjour, j'ai un problème mon dique dur ne marchais plus il me demandais de le formater . Quand je le fesais sa me disait imposible de le formater en ...
Changement de toner
RésoluBonjour, je possede une imprimante brother DCP7055W il y a écrit " remplacer toner " je viens de recharger le toner avec de la nouvelle poudre ( j...
Visionneuse de photos windows
RésoluBonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...
Problème de ram
Dans le passer j’ai acheté un ordi je voulais lupgrade un peu j’ai acheté des ram 2x16 ddr4 2666mhz vengeance rgb pro ma carte mere est msi h310m pro-...
Pas de signal
Bonjour, Je viens de mettre ma nouvelle carte graphique MSI GTX 750Ti. Le problème eft c est que j ai démarré mon pc ce matin, direct c est un éc...
Disque dur défaillant
Bonjour, Je vous ecris car jai un probleme avec mon disque dur. j'ai voulu changer de disque dur interne car celui que j'ai maintenant manque bi...
Touche reste active quelques secondes après la fin d'un appui prolongé
Bonjour, Depuis quelques jours, ma touche "up-arrow" reste active après un appui prolongé, ceci n'est pas un problème bloquant, mais gênant en jeu...
Impossible d’installer des paquet
Bonjour, je n’arrive pas à installer des paquet j’ai tout essayer et encore moins ceux de base Sudo apt-get install network-manager Sudo apt-get...
Compatibilité ssd pcie 3.0 et pcie 4.0
Bonjour, Je monte mon premier pc et j'ai un Intel Core i5 10600k qui ne supporte pas le Pcie 4.0 J'envisage d'acheter comme carte mere la M...
Scanner pour film 8 et super 8
Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre le scanner Reflecta et le Sumikron car ils se ressemblent beaucoup Merci de m'éclairer. -- Jacqu...
Erreur microsoft
Bonjour, mon pc bureau me signal erreur n° 0x80048823, que faire sachant que je suis pas un costaud en informatique merci d'avance
Luminosité de l'écran à fond ou écran noir sur mac
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je branche la batterie de mon MacBook Air, l’écran s’éteint et impossible de le rendre actif tant qu'il est bra...
Net framwork 3.5 n'a pas pus installer
Bonjour, j'ai pas pu installer net Framework 3.5 sur mon pc vaio windows 8.1 il s'affiche code d'erreur : 0x800f0906
2 cœur pour netflix ?
Bonjour, J’aimerais acheter un nouvel ordinateur je me suis penché sur le Acer Chromebook Spin 514 convertible | CP514-1H | Argent mais j’ai vu qu’i...
Bloatbox
Bonjour, J'ai lancé Bloatbox pour éliminer les logiciels inutiles et surprise, des applications que j'utilise TOUS les jours ont disparus AVEC leurs ...
Témoin changement de volume
Bonjour à tous, Je cherche à faire réapparaitre le témoin de changement de volume (barre grise verticale) qui apparaitre lorsqu'on appuie sur une t...
Mon pc ne répond plus
Bonjour je vient tous juste de réinstalliser mon pc de bureaux tout c bien passer mais quand j'arrive sur l'accueil ou il me dise de choisir la langue...
Suppression fichier temporaire windows 10
RésoluBonjour, j'ai observé une diminution de la taille de mon DD je suis allé voir dans les paramètres et stockage ce qui se passait et j'ai vu qu'il m'in...
Ordi,curseur très lent
Bonjour, j'apprécierais que quelqu'un me donne la solution au problème que j'éprouve avec mon curseur et la lenteur de mon ordi depuis quelque temps. ...
Impossible de télécharger avec chrome ou edge (win 10)
Bonjour, Je n'arrive plus à rien télécharger ni avec chrome ni avec edge. Le navigateur me laisse choisir l'emplacement puis me donne le message : ...
Problème d'adaptateur hdmi->vga
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème, je suis un joueur console depuis mon plus jeune âge et je possède une Xbox one x branchée su...
Miniature folder windows qui ne s'affiche plus!
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc j'ai transféré ma musique et pour chaque album j'ai un fichier folder.jpg donc en mode affichage "tres gr...
Sélectionner seulement un type de fichier lors d'un copier coller massif
Bonjour, un logiciel de Windows a remplacé mes fichier folder.jpg par les siens, sans que je le lui demande... Le problème est que c'est nouveau...
Notebook médion e11201
RésoluBonjour, je n'arrive pas à savoir la nature de l'écran est-ce un lcd ou autre c'est un notebook medion récent E11201 merci
Pfsense : problème d'accès à l'interface web
Bonjour, j'ai installé le système PfSense(pfSense-CE-2.4.4) dans une machine virtuelle (Vmware) L'ip LAN est : 192.168.10.10 qui est reliée au ré...
Interface super grand windows 10
RésoluBonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...
Mon pc n'utilise pas tout mon cpu lorsque je joue
Bonjour, je ne m'y connais que très peu en informatique, et je me demandais pourquoi malgré ma config assez correcte pour du gaming, je peine à obten...
Je ne peut littérallement plus utiliser ma touche windows
Bonjour, En gros ma touche a arrétée de fonctionner hier et j'ai téléchargé winkill mais je ne peut toujours pas l'utilisé. En plus je suis sur ...