Les discussions

Booster mon pc portable

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC i7 3632qm (4 coeurs, CPU 2.2 maxi 3.2 avec turbo boost) 8 GO RAM 1 T de mémoire 6 MO caché J'aimerai ...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
martinepongo

Écran noir

Bonjour, j'ai un pc portable Acer Helios 300 depuis à peu près 2 mois. Tout d'abord, je vais répondre à tout éventuel conseil : non, je ne compte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Pc en panne

Bonjour voici mon problème : J'ai un pc qui tournais comme une horloge et d'un coup au bout de un ans plus d'affichage écran noir mais le pc, les led...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jumulka

Souris ne coche plus

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
noisette290

Erreur critique

Bonjour, Depuis un certain temps je ne puis travailler, une fenetre m,annonce ce message: erreur critique votre menu demarrer ne fonctionne pas. nou...

MPMP10

Remplacement de disque dur

Bonjour, J'utilise une tour équipée d'une carte-mère GIGABYTE GA-B75M-D3V, d'un graveur de DVD, d'un SSD (W10 PRO et programmes) et d'un disque d...

Utilisateur anonyme

Ecran noir, pc ne s'allume pas mais voyant orange et vert ethernet

Bonjour, j'ai mon pc portable qui ne s'allume pas mais branché au secteur j'ai les voyants de part et d'autre du câble ethernet qui sont allumés. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
trocme95

Icones de l'explorateur de fichiers en triple

Résolu

Bonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
pistouri

Mot de passe

Résolu

Bonjour. Je suis sous w10. Parti 45 jours mon pc a été donc fermé. A mon retour il ne reconnait plus mon mot de passe d'ouverture.j ai bien contrôl...

flo88

Boot device led

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider celà fait plusieurs jours que subi les caprices de mon PC... Celui-ci fonctionne sur 2 TV 4K mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
epango

Problème impression noir imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 3830 All-in-One Printer. Elle fonctionne très bien sauf qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc depuis plus...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
meuhlol

Problème avec windows update

Bonsoir , voilà quelques semaines maintenant que je n’ai plus aucune mise à jour. Quand je vais dans update j’ai ce message en rouge « votre apparei...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
kaneagle

Sdd effacé

Bonjour, Est-ce possible de récupérer les données effacées sur un SSD ? je n'ai pas assez réfléchi en suivant des instructions pour que mon ordi r...

Utilisateur anonyme

Changer le nom d’utilisateur sur macbook

Bonjour, Je ne sais vraiment plus quoi faire . J’ai voulue changer le nom d’utilisateur de mon MacBook , j’ai regarder sur internet, on m’a dit...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
nura-893

Impossible d'allumer vision de nuit

Bonjour, Impossible d'activer la vision de nuit de cette caméra; Quelqu un a t il une idée. merci

MPMP10

Mac qui chauffe suite au changement de la batterie ?

Suite au changement de la batterie , le MacBook pro Mi 2012 chauffe de suite , auriez vous une idée de la raison pour laquelle il chauffe ainsi? J'ai ...

Utilisateur anonyme

Wifi disparu

Bonjour, Récemment (sans que j'ai eu besoin de faire de maj de w10 un peu foireuse), mon logo wifi a disparu : impossible de me connecter à celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Barfryyy

Recherche d'un logiciel de récupération de données sur disque dur externe vraime

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération des données sur disque dur externe non reconnu et qui soit GRATUIT : ne se termine p...

Labdies

Adapateur pci-e vers mini pci-e

Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire un peu de recyclage en utilisant des pièces de mon ancien PC vers mon nouveau. Pour bien expliquer, j'ai ...

adrio.8854

Redemarage en boucle sur le bios

Bonjour, il y a quelques jours, en utilisant un ordinateur que j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois, et là pour aucune raison, impossible de lanc...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
BelphegoresAMSG

Peut-on charger une souris sans fil rechargeable sur secteur

bonjour, Peut on recharger une souris rechargeable en la branchant sur secteur, avec un adaptateur usb de type iphone ou uniquement sur un port usb d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Problème en cable ethernet au démarrage

Bonjour Symptôme : Au démarrage mon Ordinateur ne détecte aucun câble Ethernet connecté. Internet ne fonctionne pas. Résoudre les problèmes avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
kaneagle

Réinitialisation et pilotes

Bonjour, J'ai une un PC portable il y a pas longtemps, je ne peux pas le réinitialiser, je peux pas non plus mettre mes pilote a jour...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
kaneagle

Hp deskjet f2110 copieur

Résolu

Bonjour, et merci d´avance Je n´arrive pas a copier seulement des doc. word ou autres....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jeannets

Un port usb d’un câble de charge, et t’il le même que celui d’une clé usb ?

Bonjour, J’ai le port USB de mon câble de charge iPhone, qui est cassé. Je me demandé donc si je pouvais démonter une clé USB, pour récupérer son po...

TheMinecraftSteve

Mon mac s'éteint en veille (après changement de batterie)

Résolu

Bonjour Après avoir changé la batterie qui était morte Mon MacBook pro fin 2021 s'éteint avec la nouvelle batterie la particularité est que l...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
topemeraude

Prise jack défaillante

Résolu

Bonjour, j'ai un chromebook acer 315 et depuis hier, sans aucune raisons quelconque, ma prise jack ne marche plus : mon ordinateur ne détecte même...

Mathis

Meilleur pc portable pas cher gaming

Bonjour ! Après plusieurs recherches je n'est pas trouvé de pc portable qui me correspond, alors si quelqu'un aurait une proposition je suis prene...

seb77150

Pc compatible w10 ?

Bonjour, je dispose d'un pc avec le configuration ci dessous, est-il compatible avec Windows 10 ? merci d'avance :)

Darktitou

J'ai perdu ma souris je fer comment svp ??

Bonjour, J'ai perdu ma sourire accorder à ma tablette que faire

Utilisateur anonyme

Onduleur ups

Bonjour, Comment savoir si l'onduleur est entièrement chargé ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
dhyd

Redémarrage infini au bout de 10 secondes

Résolu

Bonjour, j’ai changé ma barrette de 16x1 go de place sur le slot 3 depuis la droite, pour l’esthétique, depuis mon pc ne m’affiche rien, et redémarre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Je recherche pc gamer 1000 euro

Bonjour, je recherche un pc gamer (tour) déjà construit performant pouvant faire tourner cyberpunk j'ai un budget de 1000 euro je ne m'y connais pas e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
john99

Problème de mot de passe

Bonjour, Mon mac vient de se redémarrer mais lorsque j indique mon mot de passe celui ci me dit qu il est incorrect alors que je suis sûr du mot d...

trotte-menu

Écran gris

Bonjour, voici mon problème : après démarrage de mon pc (tour) et connexion mdp tout ça tout ça je tombe sur un écran gris, j’ai déjà testé de lancer ...

TheMinecraftSteve

Pc en panne

Bonjour, J ai un énorme problème j ai un pc portable Acer aspire 5738z et quand je l allume, l écran m affiche blanc par moment il devient noir a...

TheMinecraftSteve

Sauvegarde des fichiers volumineux

Bonjour, je veux copier (sauvegarder) un fichier Outlook d'une capacité de 15Go sur mon disque externe. quel outil je peux utiliser. merci

jee pee

Alimentation carte graphique

Bonjour, Je vais bientot changer de carte graphique. Actuellement ma carte carte est alimenté par 8 Pin. La future sera alimenté par 8 + 6 pins. S...

epango

Happymod

Bonjour, je n'arrive pas à installer le happymod j'aimerais votre aide merci de votre écoute

jfmimi

Disque dur c: plein

Résolu

Salut à tous, J'ai un ordi avec deux disques durs. Un disque SSD de 118go C: et un HDD de 1to. D: Evidemment, j'ai configuré l'ordi, dès le dép...

nobru07

Problème d’ordinateur

Bonjour, ordinateur quand je l,allume me marque appuyer sur la touche echap mes je n,arrive pas a le remettre en route

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Connecter le scanner

Bonjour, Le pépé a encore besoin de vous pour régler cette affaire incompréhensible J'ai une imprimante Canon TS 5053 qui est polyvalente impressio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
gbko

L'ordinateur qui ne montre plus sont écran

Bonjour, si je vous parle aujourd'hui ses parce que mon ordinateur ne marche plus elle me pose un ta de questions avec des ta de fond d'écran lignée j...

SATS_fr

Problème de touche

Bonjour tout les touches de mon ordinateur ne marche pas sauf espace comment je dois faire s'il vous plaît.

Panth33ra

Pc

Bonjour, mon Pc écrit tout s*eul la même lettre! c'es*t ins*******upportable! Merci pour votre aide.

Panth33ra

Smartlmage

Bonjour, Le message mode « SmartImage activé/désactivé » le mode (déplacement de ligne vertical) on me dit d'appuyer s des boutton mais je ne vo...

Utilisateur anonyme

Est ce que ma config gaming est compatible

Bonjour, pouvez vous me dire si les composants de ma config sont compatible entre eux et si il n'y pas d'autre probleme, merci d'avance! ma con...

Panth33ra

Ssd 870 evo non migré (mais reconnu)

Bonjour, Mon disque dur SATA interne ayant lâché j'ai acheté un 870 EVO SSD 1T de chez Samsung. Sur laptop MSI GS60, windows 10. Disque dur no...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
theodu60123

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bouquet champêtre

Écran noir

Bonjour, J'étais sur mon pc ce matin, contastant un ralentissement sur les tâches (navigation sur le net) je l'ai redémarré et là, rien ne s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Edawards_0352
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000