Les discussions

Crash lors de l'utilisation de streamlabs obs

Bonjour, Bonsoir J'ai un assez gros problème étant donné que streamlabs obs fait crash mon jeu lorsque je veux stream (fortnite), en effet si je lanc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
theolzr

Acer aspire 1350 et sse2

Bonjour, j'ai posé déjà cette question ailleurs. Réponse: Pas possible. je désire restaurer un vieux portable Une fois les accus pompés remplacés ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jeannets

Téléchargement de imovie sur mac

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec le téléchargement de iMovie sur mon mac. Ils me disent: Impossible de finaliser votre achat Imovie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Je finit mon installation windows 10 , sa redémarre et puis plus rien ....

Bonjour / bonsoir , Je me suis acheté un nouveau pc et j'ai voulu installer Windows 10 depuis une clé usb dans lequel j'ai mit l'installation par U...

49 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dachiasse

Problème windows 7

Bonjour, Du jour au lendemain, Windows n'arrive plus à démarrer sur mon PC. L'écran reste noir après le chargement, même en lançant la réparatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
didmed

Comment savoir quelle carte graphique on a ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne connais pas la marque et le modele de ma carte graphique et je n'arrive pas à trouver cette info. Si quelqu'un sait comment? Merci d...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Ninworka

Ssd non reconnu dans le bios utility ez

Bonjour, je vous explique mon problème : Hier soir j'ai malencontreusement versé un liquide (sucré) sur mon pc portable (ASUS S15). Je l'ai immédi...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jeannets

Servicing stack 10.0.19041.841

Bonjour, je viens de découvrir ceci : Servicing Stack 10.0.19041.841 après une mise à jour Windows. Puis-je désinstaller sans problème ou est-ce néc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
SATS_fr

Câble dde

Bonjour, J'ai égaré le câble de mon DDE , j'en ai essayé d'autres , je suis allée en acheter un nouveau mais depuis ,mon ordi et ma télé ne le reco...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
anemone62

Je n'ais pas de jrgb sur ma carte mère comment faire

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème. J'ai acheté une carte mère Gigabyte GA-H61M-S1 (rev2.2) et un boitier Corsair Corsair SPEC-DELTA, Carbide Series Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Cactus7852

Ports usb tous hs + port ethernet

 Résolu

Salut les pros, Voici ma triste histoire, j'ai besoin de votre aide et vos avis ! J'ai acheté un nouveau micro. Day 1 il marche parfaitement. Day ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Quiza

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur (j'ai enregistré ses caractéristiques mais impossible de joindre le fichier au mail) qui fonctionnait correctement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Cyrlatic363

Cloner ssd vers nvme

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 500go en SATA qui est plein, donc j'aimerais passer à 1To et en profiter pour avoir de meilleurs débit (mon SSD ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
clembos1

Réparer windows 8 mais perte compte admin

Bonjour mon pc démarre en mode préparation de la réparation automatique et arrive directement à la page "options avancées" mais du coup toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bazfile

Erreur "contrôleur pci de communications simplifiées"

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash disque, je viens de réinstaller complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Alain17

Power saving mode

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et quand j'allume mon écran il y a une message "power saving mode" et le bouton d'allumage clignote en bl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jfmimi

Imprimante imprime en rose

Bonjour, Mon imprimante hp imprime en rose alors que l encre mise est en noir. Pouvez vous s il vous plaît m aider à savoir d ou ça vient ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
foulq

Imprimante hp 7510 décale le document à l'impression

Bonjour, Sur mon imprimante HP j'essaie d'imprimer un fichier Excel format A4 orientation paysage option tout mettre sur une page (réduction à 0.91)...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
randall

Logiciel de broderie

Bonjour, j'ai acheté un logiciel de broderie pour enregistrer des modèles sur internet. Hors mon ordinateur Windows 10,ne serai pas compatible avec ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
chat2143

Comment mettre un mp3 en voix de synthese

Bonjour, je voudrais savoir si il et possible de mettre un mp3 a la place des voix de synthese de windows merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
cool74

Activation vga bios

bonjour a tous , voila je viens d'acquérir une tour d'occasion ( HP pavilion vision P6- 2160ef ) . mon problème et que j'ai voulu brancher mon écran...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
epango

Mon pc se verrouille et s'éteint batterie seule

Bonjour, mon pc sous window 10 se verrouille et s'éteint en mode batterie. Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Droopy-76

Windows 10

Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je mets mon PC sous tension il se lance puis j’entends un bruit de cliquetis mais windows ne démarre ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
epango

Kais

BONJOURS comment on fait pour telecharger et installer caio recovry senter

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bazfile

Bluetooth

Bonjour, je ne suis pas capable de connecter mon appareil Jackery sur le bluetooth. Dans Paramètres Bluetooth est activé; ajouter un périphérique ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glg29

Ecran bleu désinstallation avast

Bonjour, sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast...

43 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
chrichri_5055

Carte réseau non connecté

Bonjour, J'ai réinstallé récemment Windows 7 x86 sur mon ordinateur mais depuis lors la carte wifi ne marche pas. J'ai installé tous les pilote...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Clé usb/musique

bonjour, j'ai tranféré ma biblothèque musique de pc à pc sans problème avec ma grosse clé usb. et puis un jour la clé n'a tranféré que les titres dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
fabul

Allumer pc asusr751j

Bonjour je possède un pc portable Asus R751J SERIE le problème je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton poser pour le mettre en route .il paraîtra...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Jeancerien

Ct changer le wifi de mon impte epson xp 235

Bonjour, comment changer le wifi de mon imprimante Epson XP 235 après changement de box ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glg29

Pc ne démarre pas, carte mère ou processeur ?

Bonsoir ,le led de la carte mère ne s'allume pas. Et j'ai teste la RAM,le disque dur ,l'écran et ça marche.je ne sais pas si c'est la carte mère ou le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
seb77150

Bandes non imprimées sur tirages photo

Bonjour, lorsque je veux imprimer des photos (4 sur un format 21x 29,7 par ex.), la feuille sort avec 3 bandes blanches parfaites sur toute la longu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gp1950

Le boot n'apparait pas avec l'écran iiyama il apparait sur un autre écran lenovo

Bonjour à tous J'ai un problème avec le Boot qui n'apparait pas avec mon écran IIyama Prolite X24B3HSU-B3, alors qu'en le testant avec un autre écra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
AgentMulder

Périphériques usb non reconnus

Bonjour, à part la clé achetée en même temps, mon pc portable neuf ne reconnait pas mes "vieux" (max 4 ans) périphériques: lecteur mp3, clés, tel...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
luviodine

0 a 100%

Bonjour, ma rx 590 passe de 0 a 100 a 0 a 100 a 0 a 100 c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dachiasse

Carte reseau wifi usb déconnectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gouigmed

Windows defender impossible de le désactiver

 Fermé

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai windows Defender comme antivirus. Voilà mon problème: Dans la barre des tâches j'ai l'icône de windows Defend...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
T3chN0g3n

Win10 vers -->xp

Bonjour, est-il possible de mettre XP 32 bits sur un pc qui est sous Win10 32 bits ? Quel problèmes matériels possibles ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'adobe acrobat reader dc

Bonjour, je rencontre un problème avec l'installation d'Adobe Acrobat Reader DC, qui semble cacher un problème plus sérieux concernant Windows. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
ldescham

Carte graphique très bruyante (obliger de la bouger)

 Résolu

Salut à tous, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour que vous compreniez mon problème. Je précise tout d'abord que je ne suis pas novic...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jeanmoue

Popup

Bonjour à tous, j'ai une fenêtre (impossible a fermer sauf avec redémarrage) qui s'ouvre de temps en temps en bas à droite de mon écran et je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MisteryBean

Demande sur une licence

bonjour je voudrai savoir si va faire quelque chose a mon pc si je ne remets pas une licence de Windows

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Annuaire active directory

bonjour, comment modéliser un annuaire active directory c.-à-d. a travers quelle outils?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
abir_8349

Application qui ne démarrent pas

Bonsoir, Je rencontre depuis hier (suite aux dernières mise à jour windows 10) des problemes. Mis à part internet et le serveur externe qui me pe...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MisteryBean

Problèmes crash jeux pc

Bonjour, J'écris ici car j'ai un problème avec un pc neuf. Je viens de m'acheter un pc, que j'ai monté moi-même, voici sa config : - CPU : Intel i5 ...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
eyelne

Comment augmenter ma vram ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai augmenter ma VRAM. Actuellement elle est 1 GO et je voudrais la passer à 2 GO. J'ai 12 GO de RAM total. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
eyelne

Écran noir et bip bip bip

Bonjour, je possède un MacBook Pro mi 2012. Ces derniers temps l'écran grésillait et l'ordinateur s'eteignait tout seul d'un coup. Cette fois ci l'é...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Unmarocain

Est-il possible de stream avec 2 pc portable?

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de stream avec 2 pc portable? Je m’explique, j’ai un boîtier d’acquisition elgato qui es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
eyelne

Windows redémarre de manière impromptue losque idle

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution a un problème qui affecte mon PC sous windows 10 depuis ce samedi, sans raison ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
SATS_fr

Périphérique système de base

 Résolu

Bonjour, je vois qu'il y a beaucoup de problèmes à ce sujets, mais je ne trouve pas pour mon cas, dans le gestionnaire de périphérique, je vois Pé...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
kaneagle
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000