Blue screen DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL

Fermé
IHaveAQuestions Messages postés 124 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 8 juil. 2021 à 15:38
billmaxime Messages postés 50350 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 19 juil. 2021 à 17:07
Salut à tous,
je rencontre un problème (un blue screen qui apparaît) avec mon PC depuis peu alors que je n'ai rien fait de spécial...
Le code d’arrêt est : DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
et l’élément qui a échoué est : nvme.sys

J'en ai déjà eu avant (plusieures) ou je n'ai pas fait appel aux connaisseurs sur ce forum, c’était lié aux drivers de ma carte wifi si je me souviens bien... La connexion se coupait, le pc bloquait, et puis écran bleu. J'ai cherché et chipoté un peu et ça n'est pas réapparut... (j'ai réinstallé les drivers, essayé de mettre a jour) mais ici c'est une autre erreur apparemment et seule.

Pouvez vous m'aider a fixer ca ? Je n'ai pas fait grand chose de spécial et je ne comprends pas trop pourquoi Windows s'acharne d'un coup sur moi...

Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

IHaveAQuestions Messages postés 124 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024
8 juil. 2021 à 18:16
C'est normal que le lien que tu as mis est le lien de mon sujet ?
Et je dois demonter mon pc alors ?
0
brucine Messages postés 17586 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 2 563
8 juil. 2021 à 18:29
Bonjour,

ça peut-être ce qu'on voudra, c'est volontiers documenté comme un contrôleur de SSD Samsung.

La seule manière de localiser le matériel coupable est de redémarrer en mode sans échec jusqu'à ce que ça plante.
0