Les discussions

Concept Matériel & Système

[carte graphiqe] rapport qualité prix.

Bonjour, pouvez vous me dire, le prix d'une carte graphique, qui me permettra de faire tourner Age of Conan sur mon PC(shaders 2.0 à supporter). Actu...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
swatclem
chenlong Matériel & Système

Carte graphique compatible?

salut,je vas bientot faire l'accisition d'une nouvelle carte graphique ATI HD3650 en agp de 512mo gddr3,et je voulais savoir si ca pouvait tourner sur...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
marcmarais
VeauNourrissant71 Linux / Unix

Problème avec rufus?

Bonjour, Me revoilà pour une nouvelle question : J'ai Ubuntu sur mon ordinateur portable, je souhaiterais mettre linux mint que j'ai déjà utilis...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai par
fabul
BisonOndulant10 Windows 10

Scanner avec window 10

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages sur un long texte et je n'ai pas accès à windows 11. Si c'est possible, pouvez-vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brucine
petyteucalyptus Windows

Mode sans échec

Résolu

Bonjour,aprés une mauvaise manipulation mon ordi s'allume en mode sans échec;j'ai essayer toutes les astuces décrites dans "aide" mais sans résultat.M...

72 réponses Dernière réponse le 24 mai par
petiteucalyptus
floppy75 Matériel & Système

Carte graphique 8800gt bizard???

Bonjour, Je me suis acheter hier un carte graphique Sparkle 8800GT 512 Mo... D'après les photos vues sur internet et dans un magasine la mi...

floppy75
madmike93 Matériel & Système

Choix e2160 -overcloking

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un E2160 mais j'ai quelques questions: -Quelle est la meilleure révision du E2160 pour l'overcloker? -Pourait je l'ov...

vanhoenacker
lena06 Windows

Pc foutu?

Bonjour, voilà j'écris car j'ai un soucis avec mon pc, il rame énormement et des fois reste bloqués pendant plusieurs minutes, pourtant d'après ava...

cedric241
milile Windows

Mon pc rame

Bonjour, J'en aie très très marre : mon pc rame dur (notemment sur WOW) et il a planté 3 fois en 30min svp aidez moi !

milile
beru002 Windows

Formatage avec driveclone?

Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller mon windows (xp pro sp2)... malheureusement, le cd d'installation a été perdu pendant mon déménagement... toute...

beru002
titine08 Windows XP

Installation de windows xp familial pack 2 fo

Bonjour, j'ai fait une erreur,j'ai installer windows xp 2 fois sur mon ordi. je voudrais retirer celui que je ne me sert pas car j'ai plein de blems...

JODU30
bribri Windows

Fichier joint

Bonjour, je peux pas lire mes fichiers avec quel programme faut il les ouvrir svp

bribri
albius Matériel & Système

Deconnexion free

Bonjour, J'en arrive à poser la question sur les forums. Comme de nombreuses personnes chez Free, je subis des déconnexions intempestives. Mon probl...

pepe
El Campesino Windows

Soucis port usb

bonjour, j'ai un soucis vec les ports usb de mon portable, un dell latitude D620, ils détectent le matériel que j'installe...mais rien ne se passe ...

aquarelle
guy2780 Linux / Unix

Déconnexion de firefox sur certain site

Résolu

Depuis que j'ai installé java et flash player avec l'aide d'un des membres que je remercie , quand je me connecte a certain site firefox aussitôt ar...

lami20j
Shiva80 Carte graphique

Pc qui ne tourne pas normalement

bonjour a tous j'ai un PC qui a de bonnes configs, mais depuis quelques mois ne tourne pas normalement  j'ai essayé de résoudre mon problème de diffé...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Shiva80
molko Windows

Probleme clavier avec la touche "alt gr"

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous ecris pour un pote qui a un probléme avec sa touche "alt gr". Quand on appuie dessus et que l'on veut faire l'arobase ...

Jane
tibus74 Windows

Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote

Résolu

Bonjour Voila j'ai un probleme depuis hier en faite mon pc c'est totalement bloqué hier (je ne pouvais plus rien faire ) j'ai donc voulu l'eteindre ...

Simon
angel59 Windows 10

Mon ordi rame

Bonjour, je ne suis pas du tout expert en ordi et j'aurais voulus avoir de l'aide svp? Depuis 3 jours mon ordi fixe s'est mis à beuger du jour au len...

billmaxime
pierre_7098 Disque dur / SSD

Cloner un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...

gugu01
Garion Windows

Pc qui ne démarre plus - problème pxe (e61 et m0f)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC via materiel.net il y a 2 ans. Et depuis quelques jours, il y a un problème au démarrage. voici le message...

jfmimi
pristella Linux / Unix

Galère à n'en plus finir avec l'accès à mysql

Résolu

bonjour, Là je craque, je me donne une dernière chance après j'arrête les frais. Depuis plusieurs jours j'essais d'avoir le guide TV sur mythtv,...

Toufoutoufou
dider Windows

Pc tres lent, que faire ?

Résolu

Bonsoir, mon pc est lent dans tous les domaines: demarrage, lorsque je lance internet, un programme ou autres, il rame sans cesse. Je les deja passer ...

lolo
Lulug27 Matériel & Système

Wi-fi

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est la carte réseau qui serait défectueuse .... pour m'empêcher de me connecter en Wi-Fi ... présentement je me connecte dire...

kaneagle
Christian B. Matériel & Système

Installation d'un microphone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaître et fonctionner le microphone que je viens d'acheter. Le test proposé par Windows XP s'avère à chaque foi...

sarah m
NeurOSick Windows 7

Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...

badiss123
elin94360 MacOS

Récupération sauvegarde time machine

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et ne suis pas très calée en informatique. Le problème est le suivant: mon Macbook Pro (2009) fait des s...

iGone69
swazolie Windows XP

Réinstallation xp sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows. C'est un pc Unika acheté en grande surface. Y'a t'il un autre moyen pour la ré...

Tatapon
DoChar Imprimante

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

salima-algéria
Elda Refroidissement

Nettoyer le ventilateur

Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...

Thomas
rom0117 Windows 10

Ultimatum avant l'installation de windows 10 !!

Bonjour, ceci est ma première questions sur le site. Voici mon problème. Ce matin mon ordinateur m'informe que windows 10 sera installé dans 15 mi...

darkleopard
Simonon Windows

Restauration f9 interrompue

Résolu

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un petit (je l'espère) problème. J'ai lancé une restauration du disque C sur m...

cado21
Cindy30 Windows 8 / 8.1

Problème mise à jour windows 8/8.1

Bonjour tout le monde , Mon Pc m'a obligé à faire la mise à jour de Windows 8 / 8.1 , et depuis je ne peux plus me servir de l'ordi .... Il démarr...

cado21
j-pierre252 Windows 7

Tuneup utilities attention avec windows 7

Résolu

Bonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...

popey100057
athena223 Windows 10

Probléme firefox/ chrome

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...

athena223
coxycross Matériel & Système

Perte de puissance avec le temps ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Mon pc principal date de 2 ans, au début tout marchait parfaitement, mais plus on avance dans le tem...

Temp
Monsieur Grenouille Matériel & Système

Problème wifi sony vaio vgn-fz18m

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sony vaio vgn-fz18m et je rencontre des problèmes avec mon wifi integré. Je perds fréquemment la connection wifi...

rachid
warofpeace Windows 8 / 8.1

Problème pc asus window 8

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...

lucien
Squale75 PC portable

Pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable à environ 500-600euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW, BF...

Squale75
laure000012 Windows 8 / 8.1

Ordinateur bloqué avec windows 8

Bonjour, Mon ordinateur s'est bloqué lorsque je regardé une vidéo ,je n'ai pas eu d'autre solution que de le coupé par alimentation. Lorsque j'...

Utilisateur anonyme
Man0nTP Windows Vista

Disque dur d

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...

pafdantafass
AxAxA Matériel & Système

Config gamer

Bonjour à tous ! Je voudrais me construire un ordinateur qui me permette de jouer aux jeux vidéos récent et qui m'offre également la possibilité de...

EGP-Swyx
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000