Les discussions

Reg'ice Disque dur / SSD

Installation firmware disque dur so speaky

Bonjour à tous, chers forumeurs et forumeuses, Il s'agit de la première question que je pose sur ce forum, la plupart de mes problèmes (informatiqu...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par caugusty
Intrepide Matériel & Système

Mes ports usb ont "disparu"

Bonjour, j'ai récemment reçu une nouvelle souris, et lors du branchement (par usb donc), mon ordinateur c'est éteint instantanément. A savoir que ...

33 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
billmaxime
ordiminnie Matériel & Système

Formater dd externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung HD753JL 750g, aucun pilote n'était fourni avec... quand je le branche via boitier externe, il apparît dans la b...

33 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par bisonbop
Utilisateur anonyme Windows

Modifier les icones du bureau avec windows 7

Bonsoir, Après avoir recherché sur Internet la façon de modifier les icônes du bureau, je me rends compte que lorsque je "clique droit" sur le bure...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par M4yki
Ehlana Carte graphique

Carte graphique nvidia en erreur code 43

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à qui se penchera sur mon problème, Voilà, je suis sur le portable d'une amie via TeamViewer car elle a un écran ...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par Florian
Photoss MacOS

Trop lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Quelques mois se sont passés, j'étais en contact avec Francis ( qui a été plus que patient et que je remercie encore) et Dede 74000. Grac...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
_Ritchi_
doday84 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes audio sous windows 10

Résolu

bonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows

Pb redondance cyclique sur disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis bien embêtée. Voici mon problème... Ayant chez moi un PC (nommé PC1) sans graveu...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par nerei
Fififun PC portable

Ordi ne demarre plus du tout ...

Bonjour, J'ai un ordi portable asus qui s'est arrête du jour au lendemain, seul le voyant de démarrage se met au vert puis plus rien ni écran ni rie...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k
Zettof Matériel & Système

Mon pc s'allume mais l'ecran non

Voila , hier je jouer sur fallout 4 et d'un coup mon pc s'est arreté brutalement comme une coupure de courant d'habitude j'attend deux trois heures et...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par raspey
jm PC portable

Alimentation portable par chargeur "universel"

Bonjour, Est-ce qu'un adaptateur-chargeur sur batterie de voiture fournissant du multivoltage (par exemple 18-20v ou 15-24v suivant les marques) c...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21
erastorm Carte graphique

Problème nvidia geforce gtx 960

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique pour mettre une NVIDIA GeForce GTX 960. Je peux jouer à tout les jeux avec une qualités raisonnabl...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Judge_DT
jecherche1 Matériel & Système

Mon disque dur.

Résolu

Bonjour, j'ai présentement en ma possession une nouvelle ordi avec windows 8 , tout va super bien cependant j'ai quelques question. -est-ce normal ...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par jecherche1
artemis0 Linux / Unix

Héberger un site sur raspberry

Résolu

bonjour, j'ai une raspberry pi 2, et j'ai suivi ce tuto : https://raspberry-pi.fr/installer-serveur-web-raspberry-lamp/ je pense que ça s'est bie...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par artemis0
Youpiman PC portable

Ma configuration est-elle correcte ?

Bonjour et merci de venir sur ce sujet. J'ai un ordi portable Sony Vaio dont voici la configuration: - Processeur Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par tenax
Bountyy80 Windows 10

Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par Bountyy80
Dominique Prevots Souris / Touchpad

Pb connexion souris bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par Tristam
Utilisateur anonyme Windows 10

Windows.old disparu ...............

Résolu

Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
Maykii94 Matériel & Système

Monter son pc soit même budget 850

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais me faire moi-même une tour d'ordinateur. J'ai un budget de 850€ environ. Sans écran,ni souris, ni...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par Maykii94
montana1008 Windows

Bluescreen récurent

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de blue screen assez récurrent depuis des semaines , je pensais que le soucis était résolu puisqu...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par montana1008
Etheri Matériel & Système

Bruit venant du pc portable

Bonjour, mon pc portable fait un bruit énorme, je pense que ça vient du ventilateur mais j'ai lue que cela peut aussi venir des rams. C'est pour cela...

33 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par Etheri
Stiphan Windows

Barre de tâches bloqué ..

Résolu

Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec ma barre de tâches qui lors que je me connecte à internet se bloque subitement. Je peux cliquer sur le "...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par Maxiiminus
rednac Matériel & Système

Flash disk devenu raw

Résolu

Bonjour, quand je clique sur propriété de mon flash disk le système est detecté comme raw

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par bienja
Kirkm9 Windows

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique et lorsque que je l'ai installé, l'écran restait bloqué sur l'écran d'accueil de la carte mère. ...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
Bujonic Windows 8 / 8.1

Crash apres la mise en veille

Bon voila mon problème, lorsque je laisse mon ordi en marche pendant plusieurs minutes, voir quelques heures, il se met en veille (j'image que c'est ç...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par Bujonic
jlb59 Matériel & Système

Comment avoir wifi sur un fujitsu amilo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable Fujitsi Siemens Amilo et j'avais des prb de son, mais ça été rapidement résolu. Par contre, comme je m...

33 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kaneagle
Joé Matériel & Système

Que prendre comme pc a 1000€

Bonjour, Bonjour salut je voudrais savoir que prendre comme pc a environs 1000€ pour faire tourner tout les jeux de maintenant dans de bonne condi...

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par pbertout
MaryMJJackson Windows 8 / 8.1

Ressources du système insuffisante sur windows 8

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous désespérée ce soir : Voilà, depuis quelque jours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon ordinate...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artaban7
Skyzio Matériel & Système

Pc de gamer

Salut tous le monde , j'aimerais acquérir un vrai pc de gamer , mais je m'y connais pas vraiment ,j'aurais donc besoin de votre point de vue , j'aimer...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Djo La Force
Utilisateur anonyme Windows 10

Version 10130 à éviter ....

Bonjour à Toutes et Tous . Hier nous avons installé la version 10130 du futur W 10 et ............... c'est une catastrophe !! La version 9963 fon...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par nephou
Ark4nge14 Matériel & Système

Température intel core i7

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je viens de monter mon nouveaux pc avec un amis Du coup voulant tester ce pc je lance un jeux avec "CPUID" en rout...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par Htintin
maximum961 Matériel & Système

Problème d'ecran "input not supported"

Bonjour, Après avoir installé star wars the old republic en voulant le lancer l'ecran est devenu noir avec le message"input not supported".J'ai donc...

33 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par vinsword
komi01 Windows 8 / 8.1

Problème de connexion wifi

Bonjour, Voila, cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter à ma neufbox (alors que je pouvais me connecter à la livebox de ma mère) j...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
komi01
tarrik41 Windows 8 / 8.1

Problème pour installer windows 8

Bonjour, Alors voici mon problème: j'ai un PC hp pavillon G7 notebook ,Version Bios F. 16, dont le disque dur est HS. du coup j'ai racheté un DD ...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Conseil choix de ma distribution .

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle distribution Linux me conviendrait le mieux : Intel Pentium 4 32 bits Nvidia geforce fx5500 DD de 250 go Je...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par MyXPC
tifool Windows 7

Crash minidump

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC crash !! J'ai lancé Whocrashed et voici l'analyse : Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dump...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par cireluz
tifool Windows

Pc freez+ écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon PC , en effet il se met a se freez, et ensuite me vient un écran bleu où il est écrit : A probemh...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000