Les discussions
Mon imprimante hp est hors ligne!
Bonjour, Comment connecter mon imprimante HP à mon ordinateur Mac avec le WIFI? J'ai cherché des réponses et des solutions avec l'assistant d'Apple ...
Démarrage par le bios impossible à changer
RésoluJ'ai essayé diverses solutions : MDP du Bios. Accès au Bios par W10 (récup ++). Suppression MAJ W10. etc.. Rien y fait. Je suis toujours sur un démar...
Bureau w10 se réinitialise sans arret
Bonjour, Au démarrage de l'ordi et jusqu'à la 1ère image affichée, tout va bien. Lorsque je saisis le mot de passe de mon compte utilisateur, l'ordi...
Impossible de réinitialiser/ pb de demarrage
Bonjour je suis embete je n arrive plus à utiliser mon ordinateur. quand je l allume on m indique recuperation et diagnostique j arrive a un ecran ...
Facebook sur chromebook
Bonjour, J'envisage d'acheter un chromebook j'aimerais savoir si on peut avoir facebook facon pc et non l'application sur play store Merci d avance ...
Pilotes control. bus usb et périph. pci intouvables
Bonjour, Sur un de mes PC sur lequel j'ai ré-installé W7 x64 (inutile de commenter ce point svp) je ne trouve pas les pilotes suivants : Contrôleur ...
Nvidia - le replay instantané se désactive automatiquement (idem pour record)
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau de geforce experience. Je lance un jeu (capable d'être enregistrée avec geforce), Je démarre le replay insta...
Pc qui s'eteint a la moindre secousse
Bonjour j’espère que vous trouverez une solution enfaite depuis quelques mois mon pc a chaque fois que mon bureau bouge ou que mon genoux tape le dess...
Pourquoi obliger de redémarrer mon pc pour avoir de l affich
Bonjour,je suis obliger d appuyer sur le bouton de redémarrage de mon pc pour que mon affichage s affiche sur mon écran et je suis sur que c est la ca...
Ecran noir pcfixe
Bonjour, Depuis hier mon écran de PC fixe me joue des tours. Pas de problème au démarrage mais au bout de quelques minutes d'utilisation l'écran dev...
Embout chargeur pc lenovo thkpad 530w
Bonjour, Mon chargeur étant HS j'en ai racheté un mais l'embout différent. Existe-t-il adaptateur femelle / mâle ou comment changer l'embout?
Installation pc tout en un
RésoluBonjour, Je dois installer un ordi Tout en un. Que dois-je faire pour récupérer tous mes mots de passe ? Merci de vos réponses.
Mot de passe chromebook
FerméBonjour, J'ai un chromebook avec plusieurs comptes utilisateur, j'ai besoin de retrouver un mot de passe sur un des comptes qui ne m'appartient plus...
Clavier anglais sur pc
RésoluBonjour à tous...On vient de me donner un PC portable "Toshiba Satellite P500" de 18 pouces... j'adore ce (vieux, 1ans) PC qui me convient bien avec W...
Processeur ram compatible ?
bonjour j ai un ryzen 7 2700x et je ne sais pas si le CPU peut supporté 1x32 de ram (la carte mère supporte 4x32 GB de ram) merci
Bug de la barre des tâches (causé par la souris?)
Bonjour/bonsoir. Mon premier topic ici, pour un réel souci. Depuis peu, je rencontre des problèmes avec ma souris, en effet, dès que je clic gauche...
Alimenter un frigo avec un générateur électrique portatif
FerméBonjour, Qui sait exactement si je peux alimenter ce frigo : https://www.amazon.fr/Klarstein-r%C3%A9frig%C3%A9rateur-Fonctionnement-Silencieux-Dimen...
Probleme demarage pc bloqué au bios
Bonjour, je viens de monter mon pc pour la 1er fois tous ce passe bien mais au démarrage mon pc me propose d'accéder au bios ou de continuer mais lor...
Le bureau est remplacé par le menu demarrer
Bonjour. Sur l'un de mes PC (W10), le menu Démarrer est affiché en permanence, masquant ainsi le bureau! Apparemment, le clic droit de la souris qui...
Ventilo
Bonjour je vien d’acheter un pc {tour fixe} et mon pc fait un truc bizarre je voulais savoir si c’était normal en gros j’ai 2 ventilo un devant le pro...
Imprimante hp envy 6000
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp, je l'ai acheté récemment et j'ai utilisé toutes les cartouches je me suis acheté à nouveau des car...
Mot de passe oublié
RésoluBonsoir je suis confronté à un léger problème, ma cousine m'a demander de l'aider pour accéder à son pc car elle a oublier son mot de passe et veux av...
Pc trop lent
Bonjour, Il s'agit d'un "One two S3230 " Packard Bell, Desktop LOEGACR Proc: AMD E1 1200 Radeon (ctm) 1400 Mhz 2 coeurs, 2 procs Bios Megatrend P11...
Pc qui redémarre à l’infini au démarrage
Bonjour depuis plus d’un mois mon pc s’éteint et se rallume tout seul après avoir valider ma clé sous tension , cela c’est produit après que mon pc c’...
Ordi bloqué acces impossible
Bonjour, J'ai oublié le code d'acces , et donc impossible de demarrer l'ordi. ( W 10 ) Merci de m'aider
Gestionnaire de fenêtre du bureau, consommation élevée gpu
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai mon pc et je me suis rendu compte d'une chose : Mon GPU est à 20% d'utilisation constamment (avec le Gestio...
Les lumières pour le papier et l'encre restent allumés.
BONJOUR JE SUIS BIEN ENNUYEE : J'AI UNE IMPRIMANTE EPSON EXPRESSION HOME 245 ET EN CHANGEANT UNE CARTOUCHE J AI DU RENVERSER DE L ENCRE DANS L IMPR...
1 écran mais mon pc détecte deux ecran !!!!!!
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia gtx 970 et elle reconnaît deux écran alors qu'il ya un seul cable video connecter j'ai besoin d'aide svp
Souris sans fil sur pc portable marche pas
Bonjour a tous j'ai un pc portable de la marque dell et je voudrai utilisé une souris sans fil , mais quand je branche le récepteur de souris dans le ...
Iriscan desk 5, erreur de pilote selon windows 10
Bonjour, J'utilise via une machine virtuelle (par Virtual Box Version 7.0.10 r158379) la version de Windows 10 : Édition -> Windows 10 Professionnel;...
Compatibilité intel hd graphics 4400
Bonjour, j'ai en ma possession un pc avec comme carte graphique intégré l'intel HD graphics 4400, alors j'aimerais savoir si il y a des bons jeux que ...
Gestion ecran
Bonjour, j'ai un Pc nettement supérieur à mon écran ! Je voudrais savoir si le PC, se mets automatiquement au niveau de la performance de l'ecran ? M...
Machine virtuel avorter problème sous windows pour linux
Bonjour, Quand je lance la machine virtuel sa affiche un bref instant et sa coupe et sa me dit quel est avorter merci de votre aide
Windows 11 supprimer espace du nom d'un dossier
Besoin d'aide s'il vous plaît. C:\Windows\System32>ren "C:\Users\BAKAYOKO MAMADOU\Downloads\WINDOWS.X64_213000_db_home" "C:\Users\BAKAYOKO_MAMADOU\Do...
Moyen efficace de bien refroidir son processeur ?
Salut, depuis le build de mon nouveau pc il crash de maniere aleatoire due a l'overheating. J'ai deja essayé quelques manip dans le bios (PBO et CPU r...
Problème touche maj hp elitebook
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc absolument inouï que je n'ai jamais vu jusqu'ici avec un clavier ! Lorsque j'enfonce la touche "Maj" (shift) + un...
Messages erreur bizarre sur imprimante brother mfc-j890dw
Bonjour, Mo, imprimante est connectée par USB sur mon PC de bureau qui est sous Windows 11.Quand j'ai regardé si il y avait des mises a jour logiciel...
Comment lire un disque dur externe mac sur un pc
!!!!! BONJOUR !!!!!!!!!!! j,ai un disque dur externe sur mon mac et je souhaite le lire avec mon PC !!!!!! MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecran noir
bonjour, J'ai un pc portable de la marque hp modèle probook 4540s, quand j'essaie de l'allumer l'ecran reste noir, j'entends le disque dur tourner et...
Comment utiliser mon scanner epson xp home 255 dans paint
Je souhaiterais pouvoir utiliser Paint car dans notre Association nous scannons avec PAINT les pièces dont nous avons besoin et les transmettons à un ...
Bios au démarrage
Bonjour, je viens de terminer le montage de mon pc et quand je l’allume, le bois apparaît en boucle. J’ai une carte mère b550 gaming plus de chez MSI....
Flèches icônes.
Bonjour. Comment supprimer ces 2 flèches bleu à côté des téléchargement windows 11
Clef usb +voiture
Bonjour à tous Mes clefs usb sont maraboutés J'ai installé sur la dernière survivante 700 titres de musique sur une clef 16 giga Les titres ne s'e...
Desktop-kirgfav
Bonjour, je ne peux pas supprimer des fichiers ; d'abord, je n'aurais pas les droits d'administrateur et ensuite on cite desktop-kirgfav : je ne sai...
Clef protégé en écriture
Bonjour Je prends la route Je ne peux pas installer mes albums sur une clef Sandisk ultra 64 giga "protégé en écriture" alors que j'ai déjà insta...
Batterie tablette
Bonjour, je viens d'acheter une tablette d'occasion "comme neuve" (retour client) mais en la recevant, la batterie était totalement vide. Or je crois ...
Drivers obsolètes, bios 502, pc w 10, merci de m'aider
Bonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche un carré bleu : bios 502, ou, difficulté à démarrer ordi bloqué sur hp J'ai aussi plein de drivers obsol...
L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas.
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas vu de problème identique. J'ai une imprimante réseau (Epson EH XP-425 pour être exacte), et un p...
Problème message d'erreur 0x80072f8f-0x2000
bonjour et merci de votre réponse, Je souhaite passer un ordinateur en windows 10 alors qu'il est en Windows 7 Et j'ai ce message d'erreur 0x80072F8F...
Erreur de serveur
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai ce message "erreur de serveur" quand j'utilisse l'application WW sur mon PC mais pas sur mon téléphone et uniqu...