Les discussions

Mon imprimante hp est hors ligne!

Bonjour, Comment connecter mon imprimante HP à mon ordinateur Mac avec le WIFI? J'ai cherché des réponses et des solutions avec l'assistant d'Apple ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
louzara13

Démarrage par le bios impossible à changer

Résolu

J'ai essayé diverses solutions : MDP du Bios. Accès au Bios par W10 (récup ++). Suppression MAJ W10. etc.. Rien y fait. Je suis toujours sur un démar...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
piopicolo

Bureau w10 se réinitialise sans arret

Bonjour, Au démarrage de l'ordi et jusqu'à la 1ère image affichée, tout va bien. Lorsque je saisis le mot de passe de mon compte utilisateur, l'ordi...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Panth33ra

Impossible de réinitialiser/ pb de demarrage

Bonjour je suis embete je n arrive plus à utiliser mon ordinateur. quand je l allume on m indique recuperation et diagnostique j arrive a un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bazfile

Facebook sur chromebook

Bonjour, J'envisage d'acheter un chromebook j'aimerais savoir si on peut avoir facebook facon pc et non l'application sur play store Merci d avance ...

jns55

Pilotes control. bus usb et périph. pci intouvables

Bonjour, Sur un de mes PC sur lequel j'ai ré-installé W7 x64 (inutile de commenter ce point svp) je ne trouve pas les pilotes suivants : Contrôleur ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
kaneagle

Nvidia - le replay instantané se désactive automatiquement (idem pour record)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de geforce experience. Je lance un jeu (capable d'être enregistrée avec geforce), Je démarre le replay insta...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pwapwa

Pc qui s'eteint a la moindre secousse

Bonjour j’espère que vous trouverez une solution enfaite depuis quelques mois mon pc a chaque fois que mon bureau bouge ou que mon genoux tape le dess...

SATS_fr

Pourquoi obliger de redémarrer mon pc pour avoir de l affich

Bonjour,je suis obliger d appuyer sur le bouton de redémarrage de mon pc pour que mon affichage s affiche sur mon écran et je suis sur que c est la ca...

epango

Ecran noir pcfixe

Bonjour, Depuis hier mon écran de PC fixe me joue des tours. Pas de problème au démarrage mais au bout de quelques minutes d'utilisation l'écran dev...

epango

Embout chargeur pc lenovo thkpad 530w

Bonjour, Mon chargeur étant HS j'en ai racheté un mais l'embout différent. Existe-t-il adaptateur femelle / mâle ou comment changer l'embout?

T3chN0g3n

Installation pc tout en un

Résolu

Bonjour, Je dois installer un ordi Tout en un. Que dois-je faire pour récupérer tous mes mots de passe ? Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brucine

Mot de passe chromebook

Fermé

Bonjour,  J'ai un chromebook avec plusieurs comptes utilisateur, j'ai besoin de retrouver un mot de passe sur un des comptes qui ne m'appartient plus...

Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bazfile

Clavier anglais sur pc

Résolu

Bonjour à tous...On vient de me donner un PC portable "Toshiba Satellite P500" de 18 pouces... j'adore ce (vieux, 1ans) PC qui me convient bien avec W...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brucine

Processeur ram compatible ?

bonjour j ai un ryzen 7 2700x et je ne sais pas si le CPU peut supporté 1x32 de ram (la carte mère supporte 4x32 GB de ram) merci

ultranisama

Bug de la barre des tâches (causé par la souris?)

Bonjour/bonsoir.  Mon premier topic ici, pour un réel souci. Depuis peu, je rencontre des problèmes avec ma souris, en effet, dès que je clic gauche...

dadout

Alimenter un frigo avec un générateur électrique portatif

Fermé

Bonjour, Qui sait exactement si je peux alimenter ce frigo : https://www.amazon.fr/Klarstein-r%C3%A9frig%C3%A9rateur-Fonctionnement-Silencieux-Dimen...

Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Xileh

Probleme demarage pc bloqué au bios

Bonjour, je viens de monter mon pc pour la 1er fois tous ce passe bien mais au démarrage mon pc me propose d'accéder au bios ou de continuer mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Simple-User

Le bureau est remplacé par le menu demarrer

Bonjour. Sur l'un de mes PC (W10), le menu Démarrer est affiché en permanence, masquant ainsi le bureau! Apparemment, le clic droit de la souris qui...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
AnatoleBibin

Ventilo

Bonjour je vien d’acheter un pc {tour fixe} et mon pc fait un truc bizarre je voulais savoir si c’était normal en gros j’ai 2 ventilo un devant le pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Shadow

Imprimante hp envy 6000

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp, je l'ai acheté récemment et j'ai utilisé toutes les cartouches je me suis  acheté à nouveau des car...

lenou

Mot de passe oublié

Résolu

Bonsoir je suis confronté à un léger problème, ma cousine m'a demander de l'aider pour accéder à son pc car elle a oublier son mot de passe et veux av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Pc trop lent

Bonjour, Il s'agit d'un "One two S3230 " Packard Bell, Desktop LOEGACR Proc: AMD E1 1200 Radeon (ctm) 1400 Mhz 2 coeurs, 2 procs Bios Megatrend P11...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
mariam-j

Pc qui redémarre à l’infini au démarrage

Bonjour depuis plus d’un mois mon pc s’éteint et se rallume tout seul après avoir valider ma clé sous tension , cela c’est produit après que mon pc c’...

fabul

Ordi bloqué acces impossible

Bonjour, J'ai oublié le code d'acces , et donc impossible de demarrer l'ordi. ( W 10 ) Merci de m'aider

MPMP10

Gestionnaire de fenêtre du bureau, consommation élevée gpu

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai mon pc et je me suis rendu compte d'une chose : Mon GPU est à 20% d'utilisation constamment (avec le Gestio...

eloise

Les lumières pour le papier et l'encre restent allumés.

BONJOUR JE SUIS BIEN ENNUYEE : J'AI UNE IMPRIMANTE EPSON EXPRESSION HOME 245 ET EN CHANGEANT UNE CARTOUCHE J AI DU RENVERSER DE L ENCRE DANS L IMPR...

MPMP10

1 écran mais mon pc détecte deux ecran !!!!!!

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia gtx 970 et elle reconnaît deux écran alors qu'il ya un seul cable video connecter j'ai besoin d'aide svp

epango

Souris sans fil sur pc portable marche pas

Bonjour a tous j'ai un pc portable de la marque dell et je voudrai utilisé une souris sans fil , mais quand je branche le récepteur de souris dans le ...

Bobibob92

Iriscan desk 5, erreur de pilote selon windows 10

Bonjour, J'utilise via une machine virtuelle (par Virtual Box Version 7.0.10 r158379) la version de Windows 10 : Édition -> Windows 10 Professionnel;...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
kaneagle

Compatibilité intel hd graphics 4400

Bonjour, j'ai en ma possession un pc avec comme carte graphique intégré l'intel HD graphics 4400, alors j'aimerais savoir si il y a des bons jeux que ...

bazfile

Gestion ecran

Bonjour, j'ai un Pc nettement supérieur à mon écran ! Je voudrais savoir si le PC, se mets automatiquement au niveau de la performance de l'ecran ? M...

epango

Machine virtuel avorter problème sous windows pour linux

Bonjour, Quand je lance la machine virtuel sa affiche un bref instant et sa coupe et sa me dit quel est avorter  merci de votre aide 

dubcek

Windows 11 supprimer espace du nom d'un dossier

Besoin d'aide s'il vous plaît. C:\Windows\System32>ren "C:\Users\BAKAYOKO MAMADOU\Downloads\WINDOWS.X64_213000_db_home" "C:\Users\BAKAYOKO_MAMADOU\Do...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brucine

Moyen efficace de bien refroidir son processeur ?

Salut, depuis le build de mon nouveau pc il crash de maniere aleatoire due a l'overheating. J'ai deja essayé quelques manip dans le bios (PBO et CPU r...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
flo88

Problème touche maj hp elitebook

Bonjour à tous, Il m'arrive un truc absolument inouï que je n'ai jamais vu jusqu'ici avec un clavier ! Lorsque j'enfonce la touche "Maj" (shift) + un...

Didi64_549

Messages erreur bizarre sur imprimante brother mfc-j890dw

Bonjour, Mo, imprimante est connectée par USB sur mon PC de bureau qui est sous Windows 11.Quand j'ai regardé si il y avait des mises a jour logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
baladur13

Comment lire un disque dur externe mac sur un pc

!!!!! BONJOUR !!!!!!!!!!! j,ai un disque dur externe sur mon mac et je souhaite le lire avec mon PC !!!!!! MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Luxxeem

Ecran noir

bonjour, J'ai un pc portable de la marque hp modèle probook 4540s, quand j'essaie de l'allumer l'ecran reste noir, j'entends le disque dur tourner et...

Luxxeem

Comment utiliser mon scanner epson xp home 255 dans paint

Je souhaiterais pouvoir utiliser Paint car dans notre Association nous scannons avec PAINT les pièces dont nous avons besoin et les transmettons à un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
brucine

Bios au démarrage

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon pc et quand je l’allume, le bois apparaît en boucle. J’ai une carte mère b550 gaming plus de chez MSI....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Luxxeem

Flèches icônes.

Bonjour. Comment supprimer ces 2 flèches bleu à côté des téléchargement windows 11

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
chasseur5714

Clef usb +voiture

Bonjour à tous Mes clefs usb sont maraboutés J'ai installé sur la dernière survivante 700 titres de musique sur une clef 16 giga Les titres ne s'e...

Redbart

Desktop-kirgfav

Bonjour, je ne peux pas supprimer des fichiers ; d'abord, je n'aurais pas les droits d'administrateur et ensuite on cite  desktop-kirgfav : je ne sai...

Redbart

Clef protégé en écriture

Bonjour Je prends la route Je ne peux pas installer mes albums sur une clef Sandisk  ultra 64 giga  "protégé en écriture" alors que j'ai déjà insta...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
catarius

Batterie tablette

Bonjour, je viens d'acheter une tablette d'occasion "comme neuve" (retour client) mais en la recevant, la batterie était totalement vide. Or je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Cris301

Drivers obsolètes, bios 502, pc w 10, merci de m'aider

Bonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche un carré bleu : bios 502, ou, difficulté à démarrer ordi bloqué sur hp J'ai aussi plein de drivers obsol...

bazfile

L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas vu de problème identique. J'ai une imprimante réseau (Epson EH XP-425 pour être exacte), et un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Vero

Problème message d'erreur 0x80072f8f-0x2000

bonjour et merci de votre réponse, Je souhaite passer un ordinateur en windows 10 alors qu'il est en Windows 7 Et j'ai ce message d'erreur 0x80072F8F...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
steph810

Erreur de serveur

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai ce message "erreur de serveur" quand j'utilisse l'application WW sur mon PC mais pas sur mon téléphone et uniqu...

bazfile
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000