Aucune distribution linux ne fonctionne sur mon ordinateur...
RésoluBonjour, Je possède une tour de bureau montée par moi-même qui fonctionne très bien sous Windows 7. Je voudrais passer sous Linux mais aucune di...
Bonjour, Je possède une tour de bureau montée par moi-même qui fonctionne très bien sous Windows 7. Je voudrais passer sous Linux mais aucune di...
Bonjour à tous, chers forumeurs et forumeuses, Il s'agit de la première question que je pose sur ce forum, la plupart de mes problèmes (informatiqu...
Bonjour, j'ai récemment reçu une nouvelle souris, et lors du branchement (par usb donc), mon ordinateur c'est éteint instantanément. A savoir que ...
Bonjour, J'ai acheté un samsung HD753JL 750g, aucun pilote n'était fourni avec... quand je le branche via boitier externe, il apparît dans la b...
Bonsoir, Après avoir recherché sur Internet la façon de modifier les icônes du bureau, je me rends compte que lorsque je "clique droit" sur le bure...
Bonsoir, Comme le titre l'indique je voudrais améliorer les performance de mon unité centrale. pour cela je voudrais avoir quelque conseil pour l'a...
Bonjour à tous et merci d'avance à qui se penchera sur mon problème, Voilà, je suis sur le portable d'une amie via TeamViewer car elle a un écran ...
Bonjour J'avais installer windows 8 trial version mais sa ne ma pas plu alors je suis revenu sur windows 7 et depuis il ne détecte plu ma carte...
Bonjour, Quelques mois se sont passés, j'étais en contact avec Francis ( qui a été plus que patient et que je remercie encore) et Dede 74000. Grac...
bonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis bien embêtée. Voici mon problème... Ayant chez moi un PC (nommé PC1) sans graveu...
Bonjour ou bonsoir, Depuis que j'ai installer le nouvel OS de chez Microsoft (Windows 10), sur mon PC portable Sony VAIO VGN-AR61E, le clavier ne m...
Bonjour, J'ai un ordi portable asus qui s'est arrête du jour au lendemain, seul le voyant de démarrage se met au vert puis plus rien ni écran ni rie...
Voila , hier je jouer sur fallout 4 et d'un coup mon pc s'est arreté brutalement comme une coupure de courant d'habitude j'attend deux trois heures et...
Bonjour je cherche un ordinateur portable (Windows 10) pour jouer a minecraft a minimum 120 FPS mon budget est de 500 €
Bonjour, Est-ce qu'un adaptateur-chargeur sur batterie de voiture fournissant du multivoltage (par exemple 18-20v ou 15-24v suivant les marques) c...
Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F4200 All-in-One series sur mon PC portable Windows 8. L'imprimante est déjà...
Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique pour mettre une NVIDIA GeForce GTX 960. Je peux jouer à tout les jeux avec une qualités raisonnabl...
Bonjour, a vous j'ai une tour h.p core i5 8 go de RAM sous Linux mais a cause d'un problème de hdd donc retour a Windows 7 pro 64 b prochainement ( ...
Bonjour, j'ai présentement en ma possession une nouvelle ordi avec windows 8 , tout va super bien cependant j'ai quelques question. -est-ce normal ...
bonjour, j'ai une raspberry pi 2, et j'ai suivi ce tuto : https://raspberry-pi.fr/installer-serveur-web-raspberry-lamp/ je pense que ça s'est bie...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71 je suis actuellement sur hp W8 ( ordinateur du collège qui ma était doné ) et donc...
Bonjour et merci de venir sur ce sujet. J'ai un ordi portable Sony Vaio dont voici la configuration: - Processeur Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...
Bonjour Mon ordinateur démarre normalement jusqu'à la saisie du mot de passe. Il affiche ensuite l'écran "Bienvenu...." puis devient gris avec ...
Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...
Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais me faire moi-même une tour d'ordinateur. J'ai un budget de 850€ environ. Sans écran,ni souris, ni...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de blue screen assez récurrent depuis des semaines , je pensais que le soucis était résolu puisqu...
Bonjour, mon pc portable fait un bruit énorme, je pense que ça vient du ventilateur mais j'ai lue que cela peut aussi venir des rams. C'est pour cela...
Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec ma barre de tâches qui lors que je me connecte à internet se bloque subitement. Je peux cliquer sur le "...
Bonjour, quand je clique sur propriété de mon flash disk le système est detecté comme raw
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique et lorsque que je l'ai installé, l'écran restait bloqué sur l'écran d'accueil de la carte mère. ...
Bon voila mon problème, lorsque je laisse mon ordi en marche pendant plusieurs minutes, voir quelques heures, il se met en veille (j'image que c'est ç...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable Fujitsi Siemens Amilo et j'avais des prb de son, mais ça été rapidement résolu. Par contre, comme je m...
Bonjour, Bonjour salut je voudrais savoir que prendre comme pc a environs 1000€ pour faire tourner tout les jeux de maintenant dans de bonne condi...
Bonjour tout le monde, Après un mois à tout tenter je viens désespérement demander de l'aide sur ce forum. Comme nombre d'autres utilisateurs de m...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous désespérée ce soir : Voilà, depuis quelque jours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon ordinate...
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows 7 premium sur un vieux netbook HP. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour ma carte réseau e...
Salut tous le monde , j'aimerais acquérir un vrai pc de gamer , mais je m'y connais pas vraiment ,j'aurais donc besoin de votre point de vue , j'aimer...
Bonjour à Toutes et Tous . Hier nous avons installé la version 10130 du futur W 10 et ............... c'est une catastrophe !! La version 9963 fon...
Bonjour à tous, Mon soucis est très simple. J'ai une carte mère avec un port avec écrit en bas "SATA1". Donc je me dis que je peux y brancher un di...
Bonjour, Voici mon problème je viens de monter mon nouveaux pc avec un amis Du coup voulant tester ce pc je lance un jeux avec "CPUID" en rout...
Bonjour, Après avoir installé star wars the old republic en voulant le lancer l'ecran est devenu noir avec le message"input not supported".J'ai donc...
bonjour voila j'ai souhaite vider complètement mon pc portable comme au 1er jour (acheter en mai 2009).J'ai mis toutes les photos sur ma clé usb je...
Bonjour, Voila, cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter à ma neufbox (alors que je pouvais me connecter à la livebox de ma mère) j...
Bonjour, Alors voici mon problème: j'ai un PC hp pavillon G7 notebook ,Version Bios F. 16, dont le disque dur est HS. du coup j'ai racheté un DD ...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle distribution Linux me conviendrait le mieux : Intel Pentium 4 32 bits Nvidia geforce fx5500 DD de 250 go Je...
Bonjour, depuis quelques jours, mon PC crash !! J'ai lancé Whocrashed et voici l'analyse : Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dump...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon PC , en effet il se met a se freez, et ensuite me vient un écran bleu où il est écrit : A probemh...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.