Faire réapparaître les images
Résolupistouri Messages postés 18884 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
- Superposez les images à télécharger avec le logiciel de votre choix. quel animal apparaît ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Bonjour,
-1- Miniatures
==► Miniatures photos qui ne s'affichent pas
-2-Shell Icons
Si icônes pages blanches sur le Bureau supprime la clé de registre Shell Icons
==►Supprimer la la clé Shell Icons
@+
Si tu n'indiques pas avec quel logiciel ça se produit, il y a peu de chances que quelqu'un puisse t'aider ...
Pascale !
Windows 10 est ton système d'exploitation. Il sert à manipuler le matériel informatique, diriger le logiciel, organiser les fichiers, et faire l'interface avec l'utilisateur.
Windows est un des systèmes d'exploitation utilisés dans les PC grand public.
Le logiciel détermine les tâches qui peuvent être effectuées par la machine, ordonne son fonctionnement et lui procure ainsi son utilité fonctionnelle. Les séquences d’instructions appelées programmes ainsi que les données du logiciel sont ordinairement structurées en fichiers.
Les logiciels disponibles dans le commerce sont toujours destinés à être utilisés avec un ou plusieurs systèmes d'exploitation donnés.
Tu as probablement dans ton PC des logiciels :
- de bureautique, comme Open Office, Word, Excel, Paint ...
- de messagerie, comme Outlook ou gmail,
- de musique, de montage vidéo, de dessin et de graphisme ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour.
En lisant la réponse de pistouri, je me rends compte que j'avais compris de travers la question posée par Pascale ...
Bonjour et merci pour la réponse.
Je n'ai rien installé depuis des mois. Et ce problème n'est apparu que depuis moins d'une semaine.
Donc savez vous comment y remédier ?
Merci
Bonjour,
Tu as regardé la réponse de pistouri et les solutions données dans ses liens ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37655598-faire-reapparaitre-les-images#4
Bonjour,
Éventuellement :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5463.htm
Salut MPMP10,
Non !!! il ne faut pas supprimer les points de restauration.
Car ça serait une solution justement de revenir à une date précédente si possible que j'aurais proposé plus tard en dernier lieu si les manips du registre sont trop difficiles pour pascale.
Par la suite, on pourrait les supprimer si tout est OK pour libérer de l'espace disque, mais pas avant car il ne restera plus qu'actualiser W10.
...
Salut pistouri,
Bizarre le lien ne revoit plus sur le tutoriel pour la suppression des points de restauration, du moins à partir de mon navigateur sur la réponse <17> !
J'ai trouvé d'où venait le problème : il fallait juste libérer de la place sur le bureau..... C'est fait à présent !
Ben voilà la solution .
Bonne journée.
Merci à tous pour votre aide !
Bonne journée à vous aussi