Les discussions
Coupure du pc après démarrage
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum en ayant chercher jusqu'à maintenant ici je n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis. Je suis novice en ...
Mot de passe admin
FerméBonjour, J'aimerais savoir le mot de passe et nom de l'administrateur du pc donner par l'île de France pour pouvoir y installer des applications
Problème de pavé tactile
Bonjour, J'ai un "Clavier Bluetooth avec pavé tactile". J'ai fait diverses manip pour trouver une façon de changer la langue de saisie (de QWERTY à A...
Problème de framerate ecran 60hz (lenovo ideapad 315ihu6)
Bonjour, j'ai un ideapad gaming 3 15IHU6 et je trouve que ce pc c'est vraiment une fraude. Tout d'abord, ils nous vendent ce pc ayant un écran 120h...
Ma ps5 s'éteint toute seule au démarrage d'un jeu
Bonjour, Comme dit dans le titre, ma ps5 se met hors tension comme si on avait débranché l'alimentation, au lancement de n'importe quel jeu. Imposs...
Pilote nvidia
Bonjour, je suis sous windows 11 et sur pc portable avece une 3060 et un i7 12700H 2.30 GHz et sur les jeux mon pc a toujours bien tourne au parava...
Impossible de démarrer
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur, mais des que je l'allume il apparaît la fenêtre suivante : installation de Windows L'ordinateur à redémarr...
Levier vitesse g29
Bonjour je viens de recevoir un g29 avec une boite de vitesse et un pedalier Je joue sur forza motosport mais le levier de vitesse n’est pas recon...
Problèmes de tour / usb
Bonjour, j'ai mon pc depuis 2ans et j'ai changé les barrettes de ram,et depuis que j'ai tout rebrancher je me retrouve avec un clavier qui ne marche p...
A380 en azerty avec android
Bonjour, ayant bien galeré a le faire sur mon fold 3 5g, e vous donne l'astuce qui a fonctionné chez moi. au lieu de faire la recherche clavier dan...
Touche alt gr inutilisable sur clavier visuel
Bonjour, je rencontre un souci : lorsque je veux utiliser la touche "alt gr" pour inscrire le caractère euro (€) par exemple, plutôt que d'inscrire l...
Arnaque encre imprimante que faire ?
bonjour je voudrais vous demander a ceux qui s y connaissent svp, comment arrêter de se faire arnaquer avec ces imprimante soit disant pas cheres ma...
Windows update ne s'installe pas
Bonjour, j'ai un gros problème avec la mise à Jour de Windows Udate, je suis sur Windows 10 64 bits la dernière mise à jour installée était le 4.6.20...
Pxe-e53, pxe-mof !!!!, ...mon pc ne s'allume pas !!!
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Sony était en panne. Après 40 jours d'attente, de retour de la réparation chez Sony, je n'arrive pas à le démarre...
Problème de son logitech g pro x
Bonjour, je viens de recevoir un casque logitech G pro X pour noël et j'ai eu un premier soucis avec le micro qui ne fonctionnait pas et après l'avoi...
Pc n'allume pas
Mon portable toshiba satellite lb70 n'allume pas ??
Le bas de mon écran devient noir
Bonjour, Je possède un écran de pc (AOC 27 pouce 144hz), cette écran je le possède depuis un peu plus de 2 ans et du jour en lendemain un bande noir ...
Processeur bloqué a 5-10%
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, le processeur reste bloqué a 5% voir 10% grand max alors que mon jeux bug et que ma carte graphique est a 30% d...
Clavier qui écrit seul après mise à jour bios hp probook
Bonjour à tous, Furieux, une première mise à jour du BIOS m'a fait tout perdre pensant à un virus, réinstallation complète avec perte de mes programm...
Clavier pc portable bloquer
Bonjour, J’ai un lenovo thinkpad le clavier et complètement bloquer je n’arrive pas à la débloquer pouvez vous m’aider svp
Impossible de boot windows 10 sur mon ssd
Bonjour / Bonsoir , Je viens vous demandez de l’aide pour mon ordinateur , mon problème est que je ne peux pas boot sur windows 10. J’ai eu un ssd e...
Problème internet unowhy y13
RésoluBonjour, Depuis hier soir j’ai un gros problème avec le réseau internet de mon ordi ainsi que les Bluetooth les deux ont totalement disparu de mon or...
Ssd samsung 970 evo plus non detecté
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon SSD Samsung 970 EVO plus que j'ai installé sur mon ordinateur, ma carte mère est la MSI z390 A PRO qui est bien com...
Comment placer papier photo imprimantes
Bonjour , je souhaite imprimer des photo format photo classique quand je place le papier l'image ne s'imprime pas complètement il y'a toujours un bout...
L'imprimante canon mp 280 ne démarre pas
La lampe orange (N°13 du chema) de mon imprimante canon MP 280 clignote, et l'imprimante ne démarre pas. J'ai l'ai débranché et rebranché, et essayé...
Comment activer clé de produit w11 à partir de w7 ?
Bonjour, Ma suite Microsoft 2010 doit être renouvelée, et je suis encore sur Windows 7. J'ai donc acheté une clé de produit pour installer Windows 11...
Batterie du pc
Bonjour, j'ai un PC ASUS et quand je débranche le chargeur l'ordinateur il s'étain alors que j'ai 100% et sur le coté y'a un voyant rouge de la batter...
Périphérique incompatible avec windows 64 bits
Bonjour, Pour mon activité, j'utilise un périphérique d'acquisition assez vieux (compatible uniquement avec windows 32 bits). J'ai été obligé de pas...
Pilote audio disparu windows 11
Bjr, J'ai un problème avec les pilotes d'entrée et de sortie audio de mon pc ; ce matin le son sortait de mon pc sans pb et ce soir, windows m'indiqu...
Écran de 16" : affichage tout petit
Bonjour, J'ai installé Debian 12 sur un PC portable de 16" avec une résolution de 2560*1600. Sur Windows (dual-boot), je n'ai aucun soucis : la ta...
Formatage usine d’un windows 11 anciennement windows 10.
Bonsoir, voilà je souhaite revendre mon ordinateur. De base, l’os était Windows 10, passé sous Windows 11 par une boutique dont je taierai le nom alor...
Pas de drivers avec ma version de windows!
J'ai un tout nouveau pc portable qui est sous 23H2 mais rien ne marche faute de drivers car tous les drivers sont en 22H2! Quelqu'un a les drivers ou...
Aucun affichage après achat d'une nouvelle carte graphique.
Bonjour à vous, Je viens de recevoir une RTX 4060 Gaming X 8G de chez MSI pour remplacer ma maintenant vieille GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC 3G de ...
Comment installer un driver hp?
Salut, j'ai un nouveau laptop et je dois mettre tous les drivers. Quand je les télécharge ca me donne un fichier et meme si je l'execute ca fait rien...
Pc ne se lance pas
Bonjour, alors voilà le soucis. J'ai changé de processeur sur mon pc et maintenant il ne se lance plus. Les ventilos et la ram s'allument mais la cart...
[souris] molette et défilement
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, la molette de ma souris ne veut plus "scroller". Impossible de faire défiler les pages ou documents avec. Elle se co...
Je n'arrive pas a installer windows!
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc mais je n'arrive pas a installer Windows. Au lancement du programme d'installation de Win11, ca me dit "S...
Sur mon ordi je tape f et il écrit a que faire ?
Bonjour sur mon ordi je tape f et il m inscrit à systématiquement que faire ?
Problème disque..
Bonjour, depuis hier j'ai un gros soucis , j'ai l'utilisation du disque a 100% presque tout le temps , dans le gestionnaire des taches la case "system...
Sauvegarde w11 faites pas faites?
Bonjour, Depuis la dernière maj, la sauvegarde via w7, semble ne pas se faire. Au bout d'un certain temps, j'ai prochaine sauvegarde programmé pour ...
Nouvelle carte mère led orange
Bonjour je vien vers vous pour de l’aide, je vien de recevoir ma nouvelle carte mère rog strix B550-F GAMING tous les branchements fait, je lance le p...
Démarrage pc
Bonjour, j'ai monté mon propre pc, je l'allume une première fois tous fonctionne sauf les ventilateurs du boitiers; je l'éteins, je les branches et d...
Lampe jaune de l'imprimante canon mp 280
Bonjour* L'imprimante ne démarre pas, la lampe jaune clignote. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....
Cable brancherment canoscan fs-4
Bonjour, je cherche quels sont les cables pour raccorder le canoscan FS 4000 (scaner photo) a mon ordinateur merci
Mon pc démarre mais rien ne se passe!
RésoluBonjour, J'ai mon ordinateur depuis 3 - 4 ans et c'est la premier fois que j'ai sa. quand j'allume mon ordinateur il tourne et les LED s'allume mais r...
Comment désactiver le mot de passe du bios de accent tb1020
Bonjour à tout le monde j'aimerai que vs m'aider si possible. J'ai remis les reglages par defaut du bios de mon pc Accent TB1020 et maintenant il me ...
Imprimante hp photosmart c4200 sur macos sonoma 14.2.1
Bonjour J'aimerai installer mon imprimante HP Photostat C4200 sur mon iMac avec système d'exploitation Sonoma 14.2.1 Je ne trouve pas le driver Po...
Erreur application associée
Bonjour, Bonjour; Alors moi dès que je lance un jeux steam (fifa 23) ca me fait ca comme erreur c'est la première fois que celà m'arrive si l'on...
Station d accueil laquelle
Bonjour J ai flingué ma HDMI et mon informaticien m a dit que la solution était d acheter une station d accueil pour pc portable car l HDMI se servai...
Problème de connexion ethernet
Bonjour, je viens d'acheter un medion erazer hunter x20, il m'est impossible de me connecter en câble Ethernet, il n'est pas détecter, la petite dio...