Problème sur le pc
Bonjour, quand j'allume mon pc j'entends un bruit intense dont il dure 1 quart d'heure ou plus et en l'ouvrant j'aurai une fenêtre qui parle se sé...
Bonjour, quand j'allume mon pc j'entends un bruit intense dont il dure 1 quart d'heure ou plus et en l'ouvrant j'aurai une fenêtre qui parle se sé...
Bonjour, dans le cadre d'une question posée ce matin avec titre : réintégration d'une" photo Picassa utilisée comme fond d'écran"mon message a été ac...
Bonjour, voilà je suis bien dans la mouize, j'ai vraiment besoin de mon PC en état de fonctionnement pour lundi matin dernier délai... :-( dep...
Bonjour, "Passer de vista à seven" j'imagine que cette question vous a déjà été posé 1000 fois. Mais sachez qu'avant de poster ce message je suis a...
Bonjour à tous , Etant un initié de la réinstallation de Windows, je veux dire par la que je l'ai fait un nombre incalculable de fois à parti...
Bonjour, Bon voila mon brobleme je suis sous xp depuis longtemps et d'un jour a l'autre ma conection internet par wifi marche plus !J'explique J'a...
Bonjour, J'ai acheté windows 7 x64 Je l'ai installé sur mon ordinateur, la config est précisée normalement dans le message Alors tout se passe bien...
Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ , et depuis que j'ai changer mon Alim , et de carte mère j'ai mon processeur qui tourne comme ...
Bonjour, je serai très reconnaissante si vous m'aider , j'ai un grand probleme avec mon vista ... Voilà , j'avais une carte son que j'ai achet...
Bonjour, on m´a proposé cette config pour moins de 600e (c´est mon maximum budgetaire). Qu´en pensez vous ? https://www.materiel.net/ Merci ps...
Bonjour, Je viens de télécharger SpeedFan et au lancement je me rends compte que mon processeur est a 49 a 52° alors que d'habitude il est a 34 a 3...
Bonjour, a tous j'ais un probleme avec windows live messager il se coupe tous seul . et mon frère ne peut se connecter quand il mais connectio...
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Acer sous Windows 7 que je voudrai brancher en wifi. J'ai installé la clé (WN111V2) a l'aide du cd d...
Bonjour, J'ai eu un gros problème sur mon dell latitude D820 il manquait un fichier système (hall.dll) j'ai réinstallé windows xp avec le cd mai le s...
Bonjour, Mon PC portable venant de rendre l'ame je souhaiterais me refaire un PC sur mesure plutôt style gamer, pour pouvoir jouer aux nouveaux et ...
Bonjour a tous! :) J'ai un processeur intel core 2 duo e8400 qui est a 3.00Ghz j'aurais voulu savoir si ca vaut le coup d'acheter un ventilateur a 40...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC PORTABLE assez haut de gamme rapide et puissant mais tournant sous XP.Je ne supporte pas VISTA et n'ai pas la...
Bonjour, Lorsque j'insere un cd ou dvd mon lecteur ne le lis pas,de plus le lecteur ne s'affiche pas dans poste de travail!Que dois-je faire ?
Bonjour, j'ai bien chercher depuis des mois a mon probleme n'ayant pas d'experience en linux je souhaiterais que vous m'aidiez sans faire de betise j...
Bonsoir, Je sais qu'il y a un grand nombre de forums traitant de ce sujet là mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Après un fo...
Bonjour, je vien d'achetez une carte garphoque Sapphire ATI Radeon HD 4850 et il me dise de la connecter a l'alim mes je n'est qu'une seule prise et ...
Bonjour, En allumant mon ordi il m'ont demandé de réinstaller le système,ce que j'ai fais mais maintenant aucun fichier n'est revenu tout est en dé...
Bonjour,a tous quel est la meilleur des carte entre la 9600gt 512 mo de chez nvidia ou la hd 4850 de chez saphire
Bonjour, je voudrais formater mon pc comme s'il sorter du carton.Hors on m'a deja dit de faire une restauration systeme mais celle si va a maxi 1 sem...
Bonjour, J'ai comment dire, un très gros soucis : Lorsque je joue à un jeu mon PC freeze au bout de 15min en pleine après-midi , il me semble que c'e...
Bonjour, J'ai trouver une offre pour ce pc avec cette configuration: Prozessortyp Core 2 Duo E8400 2x3.00GHZ / Kern: Wolfdale/ Cache: 2x3072 KB...
Bonjour, depuis quelques temps, a chaque fois que je demarre mon ordi, un message apparait sur mon ecran: "brecen à cessé de fonctionner, windows c...
Bonjour, j'ai installé windows vista pack 1 par windows update et depuis quand je navigue sur internet, la connexion se coupe au bout d'un certain ...
Bonjour, Bonjour, je tourne en rond, merci pour votre aide ! Windows familiale Xp SP3 Pas de virus, vérifications effectuées avec bitdefender ...
Bonjour, je voudrai déplacer un fichier audio ou vidéo voir meme le supprimé a chaque fois j ai un messagge qui s affichhe " cette action ne peut e...
Bonjour à tous, je remercie toute les personnes qui m'aiderons. Suite à une récente vente d'un bien immobilier, étant moi même un joueur a guéri, ...
Bonjour, Après un formatage l'ordinateur est une fois de plus lent. Rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:39:07...
Bonjour, je souhaiterai m'acheter le dernier toshiba P300-156 mais je n'arrive pas à trouver des tests sur ce portable. Pouvez vous me dire si ce p...
comment envoyer des films de mon pc a mon peekbox 4 brancher en wifi sur ma tele? bonjour voila je posede un disque dur multimedia peekbox je v...
Bonjour, Driver brother dcp 153C pour windows 10 introuvable. Merci.
Bonjour, sur MAC, que dois-je faire pour demander un accusé de lecture-réception à mon destinataire de courriel ? Idem depuis mon téléphone por...
Bonjour. Depuis ce matin mon clavier est en qwerty. Quand je regarde dans langue et region tout est en francais mais dans la barre des taches c ...
Bonjour, voila j'ai un problème il y à quelque temps j'ai formater mon PC mais le hic c'est que sa ma tout enlever xp,... mais sa ma laisser la même...
Bonjour,j'ai installé vista et je me rend compte que c'est une grosse merde .je voudrai remettre xp mais bizarre ça ne marche pas (ou plus) que faire....
Bonjour, mon probléme est qu'il y a 10 minutes j'été en train de jouer a grid quand soudain mon pc c'est bloqué, l'image c'est bloqué mais le son cont...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui voudront bien m'aider ! Je suis sous win xp media center edition 2002 sp2 j'ai un hp media center m7685...
Bonsoir, Depuis qlq semaines sevit sur mon pc un virus que je n arrive pas à deloger, aussi je m adresse à vous pour m'aider. Voilà le message q...
Bonjour, tout d'abord veuilleez m'excuser du titre de la discussion, j'aurai aimé mettre un titer plus explicite mais la limite des caracteres m'en e...
Bonjour, j'ai un probleme, jai achete une cle wifi de marque HERCULES pour mon ordinateur windows vista mais quand je lance linstallation, à un momen...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne (https://www.topachat.com/micro/index.php mais dès que je demonte mon boitier il n'y a pas de branc...
Bonjour à tous, Je compte acheter ces prochains jours un pc portable (sans doute TOSHIBA SATELLITE P200-1BY), avec vista comme syst d'exploitation....
Bonjour, J'ai un problème que mes maigres connaissances ne suffisent pas à résoudre... Donc, depuis quelques temps, mon PC sous XP Pro avait du ...
Bonjour. Malgrés ma condition de gros boulet en matière d' électronique et d' informatique, je voudrais me lancer dans le téméraire projet d' un ...
Bonjour, je formate mon ordi avant vista et maintenant xp les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment ...
Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.