Restaurer windows sans cd
RésoluBonjour, Je possède un Packard Bell avec Vista pré-installé dessus. Je voudrais restaurer Windows mais j'ai perdu touts les CD qu'il y avait avec ...
Bonjour, Je possède un Packard Bell avec Vista pré-installé dessus. Je voudrais restaurer Windows mais j'ai perdu touts les CD qu'il y avait avec ...
Bonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...
Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation, j'ai comme une nouille pas sauvegardé le driver de la carte son et je ne sais pas ...
Bonjour, J'ai de gros souci avec mon pc portable acheté à la fnac : il fait de mini freeze toutes les 1 à 5 secondes. C'est vraiment handicapant e...
Bonjour, J'ai 2 écrans connecter en même temps à une unité centrale grâce à un gadjet appelé Digitus Video splitter 2 port Vga, J'ai branché les...
Bonjour, Comment nettoyez vous votre écran d'ordinateur? Du pschitt pour les vitres ça va? Il est très sale, des shiures de mouches bien incrusté...
Bonjour, j ai un pc medion et j ai un problème avec le ventilateur du processeur,j ai enlevé le ventilateur pour le nettoyer mais quand je les remis...
Bonjour, je voudrais resoudre un systeme de 15 équations et de 15 inconnus sous excel. Je ne sais pas comment proceder.
Bonjour, J'ai le problème suivant : J'essaye de lancer un serveur Maple Story (WeedStory 0.0.1), mais il m'affiche "Configuration côte-à-côte incorre...
Bonsoir, J'ai remarqué que la petite icône du raccourcis vers le bureau qui se trouve à coté du bouton démarrer a disparu. Bouton que je trouve trè...
Bonjour, je dispose d'un pc acer de bureautique simple à qui j'y est changé, son sa carte graphique par une ATI 4850 HD et donc son bloc alimentat...
Bonsoir , depuis que j'ai redémarré l'ordi hier soir , je ne sais pas qu'est ce qui se passe , mais l'ecran est noir , mais l'unité centrale t...
Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je...
Bonjour, quand je grave un film j'ai pa de son sur mon dvd que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour à tous, voila je voudrais votre avis sur cette configuration PC ( j'ai choisi une carte mère et un boitier micro atx car moins encombrant et p...
Bonjour à vous, j'ai une imprimante Canon SmartBase MP700 Photo qui me pose problème depuis quelques jours et je vous demande de l'aide à son sujet...
Bonjour, Mon pc a coupé et ne redémarre plus. J'étais en train de faire une mise a jour windows sur le service pack 1 Et la impossible de le redéma...
Bonjour, Je dois ecrire un script pour trouver les annonces qui contiennent le mot clé et les afficher. Sachant que chaque utilisateur a un reperto...
Bonsoir, Je suis sous windows 7 64bits, 4 go de ram ddr2, quad core 2,2 Ghz et ma carte graphique qui commence a se faire vieille : 9300 ge 256 mo de...
Bonjour, j'aurai aimé overlocker mon processeur a 2.1ghz cependant je ne connait pas la démarche à suivre pour cela ma configuration actuel est A...
Bonjour, et bien voilà depuis un certain temps lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un probléme de lenteur , je m'explique : je le démarre j'ouvre m...
Bonjour, Je suis un grand amateur de jeux vidéos et j'ai remarqué que j'avais du mal à faire tourner certains jeux avec la résolution maximum. ...
Bonjour, je vous explique mon probleme, un logiciel incompatible avec windows vista a fait bugge mon hp 6735b.du coup j ai voulu installer windows x...
Bonjour, je compte changer de config et prendre comme processeur un AMD 6coeurs ainsi qu'une carte graphique pour gamer donc qui consomme pas mal. ...
Bonjour, Je suis très intéressé par l'achat d'une nVidia GeForce GTX 560 Ti pour remplacer ma vielle Radeon HD 4870 et certain me disent que je po...
Bonjour, ça doit faire environ 4 mois que j'ai mon PC . Mon problème est le suivant, quand je fais plusieurs choses en même temps, exemple jouer à un ...
Bonjour, C'est trés simple je ne sais choisir entres ces 2 PC , (je suis un accro des jeux vidéo): Le premier: https://www.materiel.net/pc-de-bu...
Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter mon premier pc portable qui est celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portab...
Bonjour, depuis que je suis passé sur Ubuntu, mon lecteur CD n'est plus détecté dans le Bios, le problème, c'est que je dois le re-formater et repasse...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon pc n'arrive pas à démarrer, je m'explique : Quand le pc démarre il n'émet pas de bip (avant il émett...
Bonjour, j'aimerais savoir je veux m'acheter un ordinateur portable et je suis un utilisateur moyen alors je ne veux pas payer 1000$ pour mon ordinate...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 J'ai depuis quelques temps un message qui s'ouvre au démarrage...je sais pas comment...
Bonjour; J' aurais voulu savoir si cette config est capable d'accueillir la Sapphire HD 6870. windows 7 64bits Intel Core i3 550 - 3,2 GHz Mem...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon probleme d'aprés une mauvaise manipulation ou je sais pas, ma barre des taches n'affiche pas mes...
Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2...
Bonjour, Pourquoi est-ce que le montant en ko des erreurs windows est-il si élévé ? j'ai des problèmes sur mon ordi ? (anti virus checké, à jou...
Bonjour, je veux bien savoir comment je peux convertir des video .flv en mp3 sous ubuntu 8.04 et merci
Bonjour, j'ai acheter un cable hdmi pour relier mon pc hp pavillon équiper de la carte graphique ati et mon écran plat acer at2056. Quand je branche ...
Bonjour, Voila mon petit problème, j'avais de nombreux ralentissements lorsque je jouais à des jeux vidéos sur mon pc et je me suis aperçu en ou...
Bonjour, j'ai une virtualbox avec dessus ubuntu, je fais un ls -a dans mon shell mais je ne trouve pas mon fichier bash_profile, et ça me gêne bcp...
Bonjour, Une petite question : depuis quelques temps, je démarre mon pc l'écran s'allume donc jusqu'à l'apparition du chargement de windows, et là...
bonjour à tous, les symptomes : allumage vérification de fichier sur c: redémarage automatique lancement de windows xp très long écran noir ...
Bonjour, Je possède un ordinateur de 5 ans avec ces caractéristiques " Carte mère: Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200)...
Bonjour, Je me suis faite une petite configue pour gamer et je souhaiterai avoir vos avis elle est bien ou j'ai encore des truc a amélioré mon bud...
Bonjour à tous, Comme le titre de mon post l'indique, je veux me procurer d'une RAM pour booster mon ordinateur, mais je suis un peu perdue dan...
Bonjour, Je vais bientot acheter un ordinateur portable, et j'hesite entre 2 model presque identique et une des principales différences est la cart...
Bonjour, Pouviez vous m'aider mes amis ? Après attaque d'une virus, à chaque ouverture du poste de travail, on me demande de choisir un programme à ...
bonjour, j'ai acheter un enregistreur tnt intégré, disque dur 160go. je n'arrive pas a programmer les chaines de la tnt j'ai appeler samsung leur répo...
Bonjour, questions tres importante pour moi, quelle est actuellement la meilleure carte graphique du moment en janvier 2011 entre la ati radeon...
Bonjour, Ayant de petites enceintes à 10€ pour mon pc, j'aimerais m'acheter un bon petit ensemble 2.1 pour moins de 100€. Ce serais principalement...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.