Les discussions

Marvyn59 Windows

Restaurer windows sans cd

Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell avec Vista pré-installé dessus. Je voudrais restaurer Windows mais j'ai perdu touts les CD qu'il y avait avec ...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
moosnoozer Pilotes (drivers)

Driver texas instruments sd host controller

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par kanmon
crioucriou Pilotes (drivers)

Perdu pilote carte son suite à reinstall wind

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation, j'ai comme une nouille pas sauvegardé le driver de la carte son et je ne sais pas ...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kaneagle
Daddo Matériel & Système

Meilleur config tour 600e

Bonjour, J'ai de gros souci avec mon pc portable acheté à la fnac : il fait de mini freeze toutes les 1 à 5 secondes. C'est vraiment handicapant e...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Franck7511
speeders Carte graphique

Aide carte graphique !

Résolu

Bonjour, J'ai 2 écrans connecter en même temps à une unité centrale grâce à un gadjet appelé Digitus Video splitter 2 port Vga, J'ai branché les...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par Apatik
fanmac Matériel & Système

Nettoyer écran

Résolu

Bonjour, Comment nettoyez vous votre écran d'ordinateur? Du pschitt pour les vitres ça va? Il est très sale, des shiures de mouches bien incrusté...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par chefra
hh95 Refroidissement

Ventilateur processeur

Bonjour, j ai un pc medion et j ai un problème avec le ventilateur du processeur,j ai enlevé le ventilateur pour le nettoyer mais quand je les remis...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par hh95
robertmat Windows

Résolution d'équations

Résolu

Bonjour, je voudrais resoudre un systeme de 15 équations et de 15 inconnus sous excel. Je ne sais pas comment proceder.

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Raymond PENTIER
xXTitouffXx Windows

Configuration côte-à-côte incorrecte

Bonjour, J'ai le problème suivant : J'essaye de lancer un serveur Maple Story (WeedStory 0.0.1), mais il m'affiche "Configuration côte-à-côte incorre...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par airtat5
Lord_manoX Windows

Icone de raccourci vers bureau

Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que la petite icône du raccourcis vers le bureau qui se trouve à coté du bouton démarrer a disparu. Bouton que je trouve trè...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par cn
06devilsasuke06 Matériel & Système

Ordi ecran noir + bip bip !

Bonsoir , depuis que j'ai redémarré l'ordi hier soir , je ne sais pas qu'est ce qui se passe , mais l'ecran est noir , mais l'unité centrale t...

32 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
inspiring
MAckhdo Windows XP

Recuperation compte utilisateur xp pro

Résolu

Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je...

32 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
DEPERIERS-MALDONALD
FABDU72 Gravure

Aider moi je debute

Résolu

Bonjour, quand je grave un film j'ai pa de son sur mon dvd que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

32 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
FABDU72
goblins369 Matériel & Système

Aide configuration pc gamer

Bonjour à tous, voila je voudrais votre avis sur cette configuration PC ( j'ai choisi une carte mère et un boitier micro atx car moins encombrant et p...

32 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par gnarok
Chantal Imprimante

[imprimante canon smartbase mp700 photo]

Bonjour à vous, j'ai une imprimante Canon SmartBase MP700 Photo qui me pose problème depuis quelques jours et je vous demande de l'aide à son sujet...

32 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par la Venus
cyrilou74 Windows

Mon pc ne demarre plus help svp

Bonjour, Mon pc a coupé et ne redémarre plus. J'étais en train de faire une mise a jour windows sur le service pack 1 Et la impossible de le redéma...

32 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par miccroaccro
nidjounette Shell

Shell, script cgi

Bonjour, Je dois ecrire un script pour trouver les annonces qui contiennent le mot clé et les afficher. Sachant que chaque utilisateur a un reperto...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zipe31
floflo1995flo01 Matériel & Système

Conseils pour new carte graphique

Bonsoir, Je suis sous windows 7 64bits, 4 go de ram ddr2, quad core 2,2 Ghz et ma carte graphique qui commence a se faire vieille : 9300 ge 256 mo de...

32 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par floflo1995flo01
bousen Matériel & Système

Overlocker mon processeur

Bonjour, j'aurai aimé overlocker mon processeur a 2.1ghz cependant je ne connait pas la démarche à suivre pour cela ma configuration actuel est A...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par bousen
Utilisateur anonyme Windows

Lenteur démarrage windows 7

Bonjour, et bien voilà depuis un certain temps lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un probléme de lenteur , je m'explique : je le démarre j'ouvre m...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
paslau35
Rapi-shiny Carte graphique

Conseils pour achat nouvelle carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je suis un grand amateur de jeux vidéos et j'ai remarqué que j'avais du mal à faire tourner certains jeux avec la résolution maximum. ...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
vieu bison boiteu
jamie Windows XP

Installation de windows xp sur hp 6735b

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, un logiciel incompatible avec windows vista a fait bugge mon hp 6735b.du coup j ai voulu installer windows x...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Edawards
Nono1nd Matériel & Système

Alim suffisante ? quel site commander ?

Bonjour, je compte changer de config et prendre comme processeur un AMD 6coeurs ainsi qu'une carte graphique pour gamer donc qui consomme pas mal. ...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par epango
Jess Ex Matériel & Système

Choix d'une gtx 560 ti

Bonjour, Je suis très intéressé par l'achat d'une nVidia GeForce GTX 560 Ti pour remplacer ma vielle Radeon HD 4870 et certain me disent que je po...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par Road66
TheGuyWhooNeedsHelp Windows

Gestionnaire des tâches

Bonjour, ça doit faire environ 4 mois que j'ai mon PC . Mon problème est le suivant, quand je fais plusieurs choses en même temps, exemple jouer à un ...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
maxdu8o Matériel & Système

Avis sur pc !

Résolu

Bonjour, C'est trés simple je ne sais choisir entres ces 2 PC , (je suis un accro des jeux vidéo): Le premier: https://www.materiel.net/pc-de-bu...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par maxdu8o
Xout PC portable

Avis pour ce premier pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter mon premier pc portable qui est celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portab...

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
2011N2
Chaterine Linux / Unix

Non-détection du lecteur cd dans le bios !

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé sur Ubuntu, mon lecteur CD n'est plus détecté dans le Bios, le problème, c'est que je dois le re-formater et repasse...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Chaterine
Sylvain Matériel & Système

Pas de démarrage ! help me !

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon pc n'arrive pas à démarrer, je m'explique : Quand le pc démarre il n'émet pas de bip (avant il émett...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par Jegum
Murasol1973 PC portable

Pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir je veux m'acheter un ordinateur portable et je suis un utilisateur moyen alors je ne veux pas payer 1000$ pour mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par brucine
Rominou7 Windows

Fenetre démarrage windows "registre"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 J'ai depuis quelques temps un message qui s'ouvre au démarrage...je sais pas comment...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par Pierrot6150
JJ Matériel & Système

Info hd 6870

Bonjour; J' aurais voulu savoir si cette config est capable d'accueillir la Sapphire HD 6870. windows 7 64bits Intel Core i3 550 - 3,2 GHz Mem...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par jj
respaix26 Windows

Fenetre ne s'affiche pa ds la barre (urgent)

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon probleme d'aprés une mauvaise manipulation ou je sais pas, ma barre des taches n'affiche pas mes...

32 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
RaceGame
Skain Windows 2000

Windows 2000 pro service pack...

Résolu

Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par ????
dobydu90 Windows

Erreur ccleaner

Bonjour, Pourquoi est-ce que le montant en ko des erreurs windows est-il si élévé ? j'ai des problèmes sur mon ordi ? (anti virus checké, à jou...

32 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mignonmogwai
ayoubitou Ubuntu

Convertir .flv en .mp3 sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir comment je peux convertir des video .flv en mp3 sous ubuntu 8.04 et merci

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par Soundii
peustire Matériel & Système

Hdmi pc hp vers tv acer

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable hdmi pour relier mon pc hp pavillon équiper de la carte graphique ati et mon écran plat acer at2056. Quand je branche ...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Beeback
dozer93 Refroidissement

Ventilateur ne fonctionne pas geforce 9500gs

Bonjour, Voila mon petit problème, j'avais de nombreux ralentissements lorsque je jouais à des jeux vidéos sur mon pc et je me suis aperçu en ou...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mignonmogwai
mina Linux / Unix

Variable path, virtualbox

Bonjour, j'ai une virtualbox avec dessus ubuntu, je fais un ls -a dans mon shell mais je ne trouve pas mon fichier bash_profile, et ça me gêne bcp...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par lami20j
titanium1762 Windows

Ecran s'éteint et la tour du pc reste allumée

Bonjour, Une petite question : depuis quelques temps, je démarre mon pc l'écran s'allume donc jusqu'à l'apparition du chargement de windows, et là...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par titanium1762
karopik Windows

Sos mon ordi ne s'allume plus, windows ??

Résolu

bonjour à tous, les symptomes : allumage vérification de fichier sur c: redémarage automatique lancement de windows xp très long écran noir ...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par linuxwine
benjadu15 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de 5 ans avec ces caractéristiques " Carte mère: Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200)...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par Moi03100
Gamers Matériel & Système

Avis sur cette configue gamer ?

Bonjour, Je me suis faite une petite configue pour gamer et je souhaiterai avoir vos avis elle est bien ou j'ai encore des truc a amélioré mon bud...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Franck7511
sélène88 Matériel & Système

Ram compatible avec foxonn ???

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre de mon post l'indique, je veux me procurer d'une RAM pour booster mon ordinateur, mais je suis un peu perdue dan...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marcmarais
93130nls Matériel & Système

Choix entre 2 carte graphique

Bonjour, Je vais bientot acheter un ordinateur portable, et j'hesite entre 2 model presque identique et une des principales différences est la cart...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mignonmogwai
mydog Windows

Comment supprimer autorun.inf

Résolu

Bonjour, Pouviez vous m'aider mes amis ? Après attaque d'une virus, à chaque ouverture du poste de travail, on me demande de choisir un programme à ...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par thomson17
pleaselpme Matériel & Système

Enregistreur samsung sh 893

Résolu

bonjour, j'ai acheter un enregistreur tnt intégré, disque dur 160go. je n'arrive pas a programmer les chaines de la tnt j'ai appeler samsung leur répo...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Carte graphique

Cg radeon hd 6950 vs radeon hd 6970

Bonjour, questions tres importante pour moi, quelle est actuellement la meilleure carte graphique du moment en janvier 2011 entre la ati radeon...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par Chevy
Sysyx31 Matériel & Système

Enceintes 2.1 pc pour 100€

Bonjour, Ayant de petites enceintes à 10€ pour mon pc, j'aimerais m'acheter un bon petit ensemble 2.1 pour moins de 100€. Ce serais principalement...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par Sysyx31
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000