Les discussions

Probleme avec le volant g25

Bonjour, Voila j'ai acheter un volant G25 de chez logictech , et après une semaine d'utlisation , mon volant bug en effet au demarage de lo...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Antorsc7

System 32 au démarage avec écran noir

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir dès que j'essaie d'ouvrir mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe l'écran reste noir et une console system 32 ap...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Didi64_549

Niveaux d'encre imprimante epson

Bonjour, Pour connaitre le niveau des encres de l'imprimante EPSON il me suffisait d'intégrer l'IP de l'imprimante dans l'encart de recherche Google....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets

Clé usb hs

bonjour a tous  j'ai une clé USB qui ne fonctionne plus , j'ai essayé tout ce qui est noté a ce sujet sur ce site et toujours rien . Ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
lespagnol25

Erreur 5b00 sur canon g2501

Bonjour il m'est apparu cette erreur sur une imprimante canon pixma G2501 et je n'arrive pas à la résoudre Merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10

Sur mac, la roue tourne , j'attends des minutes bloqué ?

sur MAC, la roue tourne , j'attends des minutes bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10

Clavier inopérant et arrêt sur image ( chr

Bonjour , j'ai un Chromebook Lenovo acheté depuis la dernière Black Friday... Voilà ce matin je me suis retrouvé avec le clavier insensible à toute co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
dadout

Problème hdmi écran ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous avec un problème auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution. Voici le problème :  Lorsque mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
dadout

Passer de edge à chrome

Bonjour, Sous windows 11 comment fait-on pour passer de Edge à Chrome comme navigateur ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
bazfile

Pc qui ne s’allume plus du tout, du jour au lendemain

Bonjour,  je viens de rencontrer un problème qui vient de survenir depuis que j’ai éteint mon pc. je m’explique du jour au lendemain mon pc ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
dadout

Ancien disque dur introuvable dans bios

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une énigme pour vous... J'ai installé un SSD avec un nouvel OS (win 10 pro) sur un ancien ordinateur. Ca fonctionne du tonnerre...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Tiboticircus

Problème ram pc

Bonjour,  Alors ce matin j'allume mon pc sauf qu'il n'y avait aucun sortie vidéo alors g enlever une Barette de Ram et sa a marcher mais parcontre ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
bazfile

Mac os sierra

je possède la version 10.12.6 de mac os sierra qui refuse les nouveaux logiciels. Comment procéder pour mettre à jour ? dois-je acheter une nouvelle v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Ram

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable gamer (c'est un hp victus 16,1 pouce acheter sur cdiscount pour 999€)avec 16go de ram et ça capa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
baladur13

Amd software impossible d'installer

Bonjour j'ai récemment monter mon pc gaming avec un processeur AMD (le ryzen 5 5600x) mais il m'est impossible d'installer AMD Software (pour mettre l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
bazfile

Plus de souris...

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé la rubrique " souris et autre outils de pointages" dans le gestionnaire de periphérique et depuis plus de sour...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
steph810

Problème avec ma carte graphique

Bonsoir, Après avoir joué à un jeu (Fifa 23), en quittant celui-ci, je me rend compte que ma carte graphique dédiée reste active à cause d'un program...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
flo88

W11 et lenteurs pc

Bonjour à tous J'ai installé hier W11 sur mon pc (d'occas - Acer Nitro, soi-disant pc gamer... la bonne blague) et déjà aujourd'hui les soucis se mul...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
SATS_fr

Peut-on imprimer sur fiche bristol a5 ?

Bonjour,  J'ai une imprimante canon pixma MG2555S, je voulais savoir si je peux imprimer mes cours sur ces fiches bristol A5 (des fiches un peu épais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Pierr10

Mon pc perte de fps

 Fermé

Bonjour j'ai eu un nouveau pc j'ai remarqué que quand je suis dans fortnite j'ai que 80fps 100fps alors que je pourrais faire beaucoup mieux d'après ...

Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
bil

Problème de son avec mon haut parleur (connexant isst audio)

MON PC : Intel(R) Core(TM) i5-6300U CPU @ 2.40GHz HP - HP EliteBook 840 G3 (64bits) Bonjour, après avoir mis a jour ma carte graphique avec un dr...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Yasmina

Avis achat pc portable pour logiciels architecture

Bonjour, Je possède actuellement le pc portable suivant : Omen 16-c0100nf https://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Omen-16-c0100nf-16-1-AMD-Ryzen-7-16-Go...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
ju86170

Mon pc qui crash au démarrage

Salut c'est yanis sur mon pc j'ai voulu le redémarrer avec le raccourci clavier :[ CTRL + ALT + SUPR ] deux fois est la il crash à chaque redémarrage ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
yanisalpha

Déverrouiller tablette danew dbbok111 pour la?1

 Fermé

Bonjour* Comment deverouillermatablette danew dnook 111 pour la1ere fois? Svp Faut il insérer une carte micro sd pour déverrouiller l'écran pour la ...

Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
bendrop

Probleme ordinateur

Bonsoir, Il y a très longtemps, mon ordi portable a été tombé par terre et depuis ce jour là l'écran donne pas les bonne couleurs et ca me gêne les...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jeannets

Écran qui ne fonctionne pas

Bonjour  J’ai tenté de réparer l'écran de mon téléphone A70 en le remplaçant par un nouvel écran mais il ne fonctionne toujours pas. Durant la répara...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jeannets

Clavier d'ordinateur

Bonjour je souhaite réparer mon clavier d'ordinateur en le remplaçant par un nouveau. Je l'ai déjà démonté mais il y a une pièce que je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pierr10

Évolution config pc gamer

Bonjour à tous :) Je fais appel à vos connaissances pour m’aider là où je suis un peu perdu dans ce milieu ….  Voici la configuration actuelle : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Mon clavier et ma souris filière ne fonctionne plus

Bonjour j'ai utilisé mon pc et le jour prochain en démarrent mon pc le clavier et souris on arrête de fonctionner svp un solution. 

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Win11 revenir sur le même explorateur que win10

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer win11 et je me retrouve avec un explorateur de fichier à s'arracher les cheveux !!! Je ne comprends rien du fonc...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Fildyr

Comment remplacer clavier par boutons poussoirs discrets

Je développe une application et dois utiliser des boutons poussoirs pour envoyer des caractères à l'ordinateur en lieu et place du clavier. Chacun de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jeannets

"périphérique d’amorçage introuvable" ( disque dur 3f0)

Bonjour,  Lors du démarrage de mon HP Laptop 15, le message d’erreur " périphérique d’amorçage introuvable" apparaît.  J’ai donc effectué une vérific...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
superbarnis

Batterie bloquée à 44% même en charge , hp , windows 11.

Bonjour , bonsoir à ceux qui prendront le temps de m'aider.  J'ai un problème... aujourd'hui, depuis quelques heures mon ordi est branché au secteur, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
steph810

Réinstallation windows 10 ou 11

Bonjour Voilà je viens de changer mon disque dur sur un Toshiba Satellite L755. L'ancien était HS . Maintenant il me faut installer une version de w...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Fildyr

Mise à jour microsoft

Bonjour, Sur mon PC, On me demande de faire une mise à jour MICROSOFT, messagerie OUTLOOK.... mais impossible d'aller jusqu'au bout. Et je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
eneleh49

Grésillement mp3 m-usik d-jix

Bonjour* J'ai acheté y'a 1 mois un mp3 M-Usik D-jix Et d'un coup l'oreillette droit a commencé à grésiller/ des bruit de craquement a chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
MPMP10

Kobo mini - détection connexion internet ne fonctionne pas

Bonjour J'ai une liseuse Kobo Mini. Je voudrais la mettre à jour, et synchroniser mes données. Cependant, il m'est indiqué de vérifier ma connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
bazfile

Pc portable hp laptop,17-by0073nf s'arrête au bout de 5 secs

Bonjour, Je possède un pc portable HP Laptop,17-by0073nf, quand je l'allume le ventilo tourne, accélère et l'ordinateur s'arrête. Pas d'affichage, éc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Didi64_549

Pc s'allume, puis il est éteint juste après.

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème de tout urgence concernant mon ordinateur portable MSI gt60 dédié au gaming (de 2010) assez vieux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Didi64_549

Asus pc portable bloqué

Bonjour,  Un PC Sonic master de Asus reste bloqué sur le logo Asus. En faisant F2 au démarrage je peux aller dans le bios et j'ai mis les réglages pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Didi64_549

Bip de démarrage

Bonjour, J'ai le bip de démarrage ( 1 court  1 long ) toutes les 4 minutes ! Le  pc fonctionne très bien et je n'ai noté aucun pb ni graphique ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
bazfile

Suppression d’utilisateur microsoft sur windows 11

Bonjour,  Hier soir mon frère s’est énervé suite aux mesures prises sur mon ordinateur (contrôle parental sur son compte Google) pour qu’il arrête de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
brucine

Isolation du noyau et intégrité de la mémoire windows 11

Bonjour, Je possède un ordinateur portable DELL XPS 13 9310 Depuis peu de temps, j'ai le message d'alerte windows suivant: "Isolation du noyau: L'in...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
steph810

Ecran qui devient noir si je ne fait rien pendant 1 minute

Bonjour depuis un petit moment j'ai remarqué que lorsque je restais inactif devant mon pc pendant environ 1min mon écran devenait pratiquement noir ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bil

Ecran de mon pc ne s'allume plus...

Mon écrBonjour, Mon ordinateur ne veut plus s'allumer????. Enfaite le voyant lumineux du bouton power brille quand j'appuie dessus ,l'ordi se met en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
jeannets

Bouton marche arrêt pc portable

 Résolu

Bonjour, je procède un PC portable Acer. Le bouton marche arrêt ne fonctionne pas. Donc impossible d' allumer mon PC. Que faire? Est ce que le PC es...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
gaoule73

Changement de carte graphique

Bonjour Depuis quelque temps mon PC crash lorsque je lance des jeux j'en ai déduit que ma carte graphique était trop ancienne et que c'était à cause d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Natouboy

Ajouter du stockage sur pc portable msi

Bonjour, J'ai un pc portable msi GL75 9SE J'aimerais augmenter le SSD interne mais je ne sais pas comment faire. J'ai regardé un tuto sur internet ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bil

Scan sombre d'un livre

Bonjour,  Lorsqu'un livre a été scanné de telle sorte que les pages du pdf sont comme des photographies, on ne peut pas l'imprimer: ça prend tout l'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Karamazov0

Disque dur à 100%

Bonjour, J'ai un PC Asus sous Windows 10 qui est très lent depuis un certain temps, avec le gestionnaire des tâches qui indique une utilisation très ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
caromoro
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000