Les discussions

Chkdsk bloqué

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 7 et je suis allé dans le planificateur de tache, cela l'a fait planté. Depuis il me dit que je...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jfmimi

Nouvelles barettes mémoire ddr 5

Bonjour, je viens de découvrir sur Top Achat cette mémoire ddr5 et suis curieux de savoir quelle carte Mère peu la supporter. Bien le bonjour.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jfmimi

Problème droit administrateur la boîte de dialogue oui ou non a disparu

Bonjour, en allant sur mon logiciel ciel le mettant en mode administratif en le lançant le carré jaune me disant oui ou non a disparut j'ai du cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
pistouri

Ecran noir avec présence de la souris

Bonjour je suis Léo, vous pouvez m'appelez Léo. Suite à une mise a jour de Windows (Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les syst...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Redbart

Désactivation du pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir nettoyer mon clavier et mon pavé tactile du mon ordi portable Dell Inspiron 5748, je rencontre un problème avec mon pavé tacti...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
madmyke

Perdu connexion wifi et son

Bonjour, sous Windows 10. Perdu connexion Wi-Fi et Le son aussi. Déconnecté et retranché Wi-Fi plusieurs fois, aucun changement . Maintenant, impos...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
billmaxime

Clé usb non détecté au boot.

Bonjour, J’ai créé une clé usb avec rufus, avec diskpart, mais même malgré ça ma clé n’est pas détecté dans le menu du boot ! J’ai même essayé avec u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Savongold

Ecran noir !!!!! après une coupure de courant intempestive.

Bonjour les amis je reviens, revoir comment ça marche ça fait du bien ! Bon trêve de plaisanterie je ne suis pas totalement novice mais j'ai besoin...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
brucine

Impossible réinstaller windows 10 .

 Résolu

Bonsoir..... J'ai récupéré un portable Pakard Bell qui était devenu très lent, surtout pour un jeu de tarot en ligne, alors que ce jeu fonctionnait...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
poupougne13

Besoin d'assistance

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur dès que j'allume il m'affiche Système Diagnostics Run-in Test Test About.... F1 System Informat...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
billmaxime

Canon mp 150 reservoir encre usagée plein

 Résolu

reservoir encre usagée plein sur mp150

107 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Mpb777

Récupérer partiton raw après mauvaise manipulation

Bonjour à tous, Je vous fais donc part de ma mauvaise aventure en espérant que quelqu'un puisse m'aider car les documents à l'intérieur sont très ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jfmimi

Partition efi supprimée

Bonjour, Il se trouve qu'en voulant partitionner mes disques dur pour pouvoir accueillir un dual boot windows10/linux(Debian), j'ai accidentellement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
brucine

Réinitialisation tablette

Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette Asus zenpad 10 aux paramètres d'usine et depuis impossible de terminer l'installation je suis bloqué au nive...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Pas2b

Ma batterie de décharge trop vite

Bonsoir J'ai un hp pavillon tactile core i5 et je n'arrive pas à faire 3h tu temps sa se décharge Je l'ai acheté sa faire une semaine aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Sos bios

bonjour, je met ce post car j'ai un soucis avec mon PC. j'ai changer ma tour mais depuis ça me fait ça au démarrage merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imac os x lion 10.7.5

Bonjour, Je dispose d'un imac OS X Lion 10.7.5 datant de 2011 donc obsolète et de ce fait impossible de faire des mises à jour. Serail possible...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Refaire une santé à ma tour

Bonjour, je possede un ancien PC amd athlon dual core 3800+ 2.8ghz dans une tour hp l'alim à déja été changé la carte vidéo aussi des choses enlevé e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai écrasé windows en essayant d'installer ubuntu. je demande si je peux adonné

Bonjour, j'ai désinstallé Windows 10 professionnel en essayant d'installer Ubuntu. je ne sais pas comment retrouver mes données. puisque c'est l...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
quentin2121

Problème souris

Bonjour, en achetant une nouvelle souris j’ai supprimé les pilotes de l’ancienne souris, mais la nouvelle souris ne marche pas sur mon ordinateur. Ell...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
tanteelise

Dvd gravé sur mon pc widows 10 est pas reconnu sur mon lecteur de salon

Bonjour, J'ai j'ai des vidéos sur mon smartphone SONY Xperia n1 que j'ai charger sur mon PC que j'ai ensuite graver sur DVD et le lecteur de mon sal...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Bouton "mettre en veille" a disparu - windows 10

Bonjour, Après avoir voulu activer la fonction "Mettre en veille prolongée", le bouton pour mettre en veille ma Surface Pro 5 a disparu. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
thomasgrt

Pack office 2000 sur windows 10 : oui ou non ?

Bonjour, je viens d'installer Windows 10. Lorsque j'étais sous Windows XP, j'avais acheté un Pack Office 2000 auquel je suis bien habitué. Cela po...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
brucine

Demarrage impossible apres installation ubuntu sur dd externe

bonjour j'ai installé ubuntu sur un DD externe installation bien passée et j'ai pu au démarrage ouvrir ma cession linux j'ai eteins la machine, enl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
pacorabano

Compatibilité

Bonjour, depuis peu j’ai un problème avec mon ordinateur gamer, l’écran se fige et reste figé jusqu’à que je force l’arrêt. J’ai été dans un magasin ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
epango

Panne riso comcolor 7050

Bonjour, Est ce que je peut avoir votre aide concernant une panne sur une riso comcolor 7050 Un message d erreur qui apparaît s36-2068-2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Problème affichage dans photothèque

Bonjour, Toutes mes photos prises avec iPhone en mode Portrait (HEIC) ne s’affichent plus dans App Photo sur mon MacBook. Je vois bien la miniat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Controleur ahci sata standard

 Résolu

salut j'ai un triangle jaune j'ai pas trouver de driver et sa sert a quoi tous fonctionne merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Epson lx-350 installer sur un ordinateur (Windows 10) que j'ai partagé afin que d'autres personnes puissent l'utiliser....

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Bob

Perte de wifi sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Le PC portable de ma femme perd sans arrêt la connection au wifi, et le seul moyen de la récupérer est de reboot la box. Mon PC fixe est c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Syri

Comptabilites carte mere processeur

Bonjour, jaimerais savoir quel processeur rysen serait compatible avec une carte mere msi b350m bazooka sachant que j'ai actuellement un rysen 3 1200 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
flo88

Panne sur imprimante xerox phaser 8560

Bonjour, Depuis peu mon imprimante est bloquée dès le démarrage, avec indication en anglais sur le panneau à l'avant de l'appareil Diagnostics ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arobase

Bonjour, Je ne sais plus mettre arobase sur mon ordinateur après l'avoir reformater. C'est un HP. Quelqu'un peut il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Allumage automatique du point d'accès sans fil mobile.

Bonjour, je souhaite que quand j'allume mon ordinateur, le point d'accès sans fil s'allume. Car pour l'instant à chaque fois que je redémarre mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Titi_du_CP

Impossible de desactiver le mode s windows

Bonjour, Je n'arrive pas a sortir du monde S après l'achat de mon ordid HP... Quand je vais sur la page pour l'enlever impossible de clicker sur o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
pistouri

Pc portable acer aspîre

Bonjour, Mon pc portable acer aspire A517 ne démarre que par la touche FN, avec le doigt qui doit rester appuyer sur cette touche, sinon le pc se c...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
quentin2121

Le logiciel bootice pour réparer le démarrage windows 10

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai l'erreur 0xc000098 : Le fichier de configuration de démarrage Windows ne contient aucune informati...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
superpatol

La pâte thermique est obligatoire ?

Bonjour, je vais avoir mon premier pc et j'aimerais savoir si la pâte thermique est indispensable au fonctionnement du pc. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bull

Historique presse papier + capture d'écrans ne fonctionnent plus w11 !

 Résolu

Bonjour, suite a la maj éffectué sur mon pc vers windows 11 j'ai remarqué que mon presse papier et mon outil de capture d'écrans ne fonctionnait plus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
enzomtpYT

Processus disque 100%

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! Je reviens par là pour une autre raison : l'utilisation à 100% du disque. J'ai beau chercher et chercher de l'aide, je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bazfile

Impossible de se connecter au wi-fi intel wireless-ac 9560 160mhz code 10

Bonjour, Après avoir lu quelques topics sur le sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de connection au Wi-fi. Je viens de ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
maeloud

Carte réseau ne fonctionne pas: code 10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Internet avec Windows Vista, que j'ai installé en dual boot avec Windows XP. Sous XP, tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Juca

Mon disque usb devient protégé en écriture à chaque démarrage

Bonjour, Depuis 15 jours/3 semaines, à chaque fois que je démarre mon PC, mon disque dur USB (disque E:) devient protégé en écriture. Comme c'est ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
brucine

Mon ordinateur de bureau tout en un ne capte plus la wifi

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours et ce sans une quelconque manipulation particulière. En effet, mon ordinateur ne capte plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
kaneagle

Imprimante

Bonjour, J'ai une freebox Revolution. Le boitier internet a été remplacé et l'imprimante HP sans fil s'est retrouvée déconectée. Svp comment ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Pierr10

Windows 11 questions, lenteur et menu contextuel

 Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai 2 questions depuis que Jai mis Windows 11 SVP merci d'avance 1) Le démarrage est très long pour Windows 11 ,...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
pistouri

Roblox sur linux

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger roblox sous linux (ubuntu) facilement si oui pouvez vous me donner un lien. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jns55

Windows 7

Bonjour,ece que je peut mettre Windows 7 sur un chrombook 514 svp répondez mon si oui comment

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jns55

Mon imprimante hp 4520 ne m'imprime qu'une ligne sur 3..que faire ?

Ayant remplacé une cartouche d'encre, mon imprimante me pose pb..elle ne m'imprime qu'une ligne sur trois...!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jordane45

Impression recto verso hp deskjet 2632

Bonjour, J'ai essayé d'imprimer un document en recto-verso avec mon imprimante HP Deskjet 2632 , avant celle ci imprimer en RV sans problèmes , ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000