Ordinateur ne demarre plus en ayant changé de Motherboard et de Processeur.
Staluk
-
Staluk -
Staluk -
Bonjour à tous, j'ai changé de Motherboard et de processeur sur mon ordi de gaming. J'ai passé de :
- Asus Z97-A
- Intel I5 4460k
- 16 gb RAM
-PSU de 500 W
- Geforce GTX 1060
Vers
- Tuf GAMING X570 -plus Wi-fi (Motherboard) AM4 socket
- AMD Ryzen 7 3700x
- Hyper X Fury pour 32 gb RAM
- Garder mon PSU de 500W
-Geforce GTX 1060.
Lorsque je branche tout, il n'y a rien qui se passe, je pèse sur le boutton on, la fan de la MB tourne 0.2 secondes et rien se passe.. Tous les éléments que j'ai ajoutés son compatibles, Mon PSU est assez fort pour supporter les changements. Il n'y a pas de LED sur ma motherboard pour dire si j'ai mal branché des fils. Les fils de PowerSource, PowerReset et autres sont bien branchés j'en suis sûr. Donc, en gros Je ne sais pas si c'est ma MB qui à sauté lorsque je l'ai mis dans ma tour ou c'est juste un fil de mal branché.
Vu que tout est fermé à cause du COVID, je me tourne vers vous pour m'aider à régler se problème.
Merci d'avance :)
- Asus Z97-A
- Intel I5 4460k
- 16 gb RAM
-PSU de 500 W
- Geforce GTX 1060
Vers
- Tuf GAMING X570 -plus Wi-fi (Motherboard) AM4 socket
- AMD Ryzen 7 3700x
- Hyper X Fury pour 32 gb RAM
- Garder mon PSU de 500W
-Geforce GTX 1060.
Lorsque je branche tout, il n'y a rien qui se passe, je pèse sur le boutton on, la fan de la MB tourne 0.2 secondes et rien se passe.. Tous les éléments que j'ai ajoutés son compatibles, Mon PSU est assez fort pour supporter les changements. Il n'y a pas de LED sur ma motherboard pour dire si j'ai mal branché des fils. Les fils de PowerSource, PowerReset et autres sont bien branchés j'en suis sûr. Donc, en gros Je ne sais pas si c'est ma MB qui à sauté lorsque je l'ai mis dans ma tour ou c'est juste un fil de mal branché.
Vu que tout est fermé à cause du COVID, je me tourne vers vous pour m'aider à régler se problème.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ordinateur ne demarre plus en ayant changé de Motherboard et de Processeur.
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Changer de dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
11 réponses
Bonsoir.
Avez-vous des bips d'erreurs ?
Vous avez démarré avec plusieurs barrettes de mémoire vive ?
Essayez de démarrer votre PC avec une seule barrette sur le premier Slot. Ça donne quoi ?
Avez-vous des bips d'erreurs ?
Vous avez démarré avec plusieurs barrettes de mémoire vive ?
Essayez de démarrer votre PC avec une seule barrette sur le premier Slot. Ça donne quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question