Les discussions

Shomikuno Windows 11

Pc qui freeze/crash

Bonsoir à tou(te)s, Depuis 3/4 jours je rencontre un soucis avec mon PC. Il crash sans aucunes raisons apparentes, l’écran reste fixe même quand je b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Shomikuno
erwann Matériel & Système

Gros probleme

bonjour je me suis acheter un ordinateur etant composé d'une sorte de tablette qui se connecte a un clavier, mais le probleme est que je j'ai voulus r...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
fabul
Jean26843326 Matériel & Système

Changer l'os d'un boîtier ninkbox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le système d'exploitation d'un boîtier ninkbox n1 max par un Windows Server j'ai essayé de me renseigner e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
jee pee
Jazz Ordinateurs

Tour d'ordinateur fixe qui be s'allume plus.

Bonjour, j'ai voulu brancher un appareil photos sur la tour de mon pc fixe cela a fait un bruit "clac" j'ai enleve ce branchement mais la tour ne s'al...

jazzistic
Aziz_2000_2000 Carte graphique

Carte graphique cramée

bonjour j’ai un acer aspire vero (pc portable )avec une carte graphique intel iris xe qui vient de cramer l’écran affiche noir mais les touches rétr...

epango
Laeleg Matériel & Système

Acer nitro 5 et station d'accueil usb c

Résolu

Bonjour j'ai un ordi perso acer nitro 5 an515-57-54wz avec un port usb c 3.2  Quand je branche ma station hp dock g5 en usb c dessus seul les entrées...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
suspension66
Black-Sad PC fixe

Probleme d'alimentation pc ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais vous demander votre aide sur un problème frustrant, afin de m'aguiller et/ou peut être de confirmer ma théorie : Des...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Black-Sad
Guillaume MacOS

Problème démarrage ssd externe.

Bonjour, je viens de rencontrer ce problème. J'espère que c'est réparable. C est un MacBook pro mid 2012 . Sur ce SSD il y a la version mountain lion ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Aliboron Martin
finousse1973 Clavier

Clavier bloqué impossible d'écrire.

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à écrire avec mon clavier d'ordinateur portable Lenovo Thinkpad ( chiffres ou lettres) J'ai dû réaliser une mauvaise manipul...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Wil
Ecam39 Disque dur / SSD

Disque dur externe bloque tout le pc

Bonsoir, Du jour au lendemain, mon disque dur externe s'est mis à bloquer tout le PC du moment que ça demande un affichage lié au disque dur (gestion...

steph810
Matmat Windows 10

Pb wifi sur pc gamer

Bonjour, Mon pc gamer ne reçoit plus la wifi  J'ai acheté une clé wifi mais ça ne fonctionne toujours pas La fibre fonctionne dans toute la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2024 par
kaneagle
C59G Windows 11

La barre des tâches a perdu sa couleur noire

Bonjour, Depuis l'installation de la mise à jour KB 5035853 ce matin la barre des tâches est devenue transparente. Quelqu'un a-t-il une solution pour...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
pistouri
Gillestino Windows

Extension .epub

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par courriel un livre avec l'extension .epub. Par inadvertance, j'ai demandé d'ouvrir dans adobe photoshop donc je ne peux ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Gillestino
Oknotok Windows 11

Wifi désactivé sur mon pc portable

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui parce que mon PC portable, que j’ai depuis plus d’un an et demi, n’arrive plus à se connecter sur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
bazfile
Jacques Clavier

Clavier touches défectueuses: je tape a et j'ai w...

Résolu

Je viens d'acheter un portable MSI Modern 15H B13M-010US ( intel i9) Le clavier ne fonctionne pas bien: certaines touches ne correspondent pas à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Pierr10
Simbalape Carte graphique

Pilotes gpu bloquées

Résolu

Bonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Simbalape
Egres Ordinateurs

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué on me demande un ancien mot de passe que je n'ai plus 

flo88
GLORIA Clavier

Comment faire une arobase

Bonjour, je ne arrive pas a faire une arobase sur mon ordinateur lenovo

baladur13
kikxo Disque dur / SSD

Disque dur interne qui crash

Résolu

Bonjour, J'ai un de mes disques durs avec de precieuses données (plus de 10ans de musique) qui est sur le point de me lâcher, il crepitait depuis que...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
kikxo
JPL43 Matériel & Système

Logiciel hp smart sur mac

Résolu

Bonjour Sur MAC le logiciel HP Easy Scan ne fonctionnant plus j'ai installé le logiciel HP Smart. Lorsqu'un scan est effectué il est possible de l'éd...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
JPL43
Bobulche1952 Linux / Unix

Avec ubuntu 22.04 comment installer azerty belge

Bjr. Comment installer Ubuntu 22.04 avec la langue et clavier Azerty Belge. La seule possibilité à l'installation du début c'est Français (France) ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
BoBot
Sasino Carte graphique

Carte graphique adaptée a ma configuration

Bonjour, Je veux savoir quelle carte graphique choisir pour ma configuration. Config détails :  CPU         Intel Core i7 6700             Cores   ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
epango
cocki Windows

Cmd code special !!!

Bonjour, j'ai vue une video sur youtube qui fesait montrer que en marquant un code spécial sur notre font Ecrans il apparaisse des laser partout ou a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Anonyme
hdb89 Matériel & Système

Fichiers avec extension .mms

Bonjour J'ai retrouvé des fichiers sauvegardés sur un vieux disques dur. Il s'agit d'une sauvegarde de mon vieux Nokia. Je n'arrive pas à lire les fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Panth33ra
AlainBertin76560 Disque dur / SSD

Disque dur western digital hs

Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Western Digital de ma fille, car il ne fonctionne plus. Beauco...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Panth33ra
LennyBarre Windows 10

Dual screen amd radeon 6750 xt

Bonjour, Problème de double écran depuis le changement de ma carte graphique. 1er écran display port Second, en HDMI, ce paramètre reste désactivé,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
steph810
s4d Windows

Son marche pas depuis la touche

Bonjour, sur le f1 f2 f3 et f4 ca ne marches plus chez moi depuis un jour je peux plus régler le son depuis f1 f2 et f3 

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Panth33ra
Ebys00 MacOS

Je n'arrive pas à installer de polices sur mon mac

Bonjour, désolé infiniment du dérangement,  Je suis entrain de faire un projet de design et je dois utiliser une certaine police (obituary, si vous e...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Utilisateur anonyme
N.p41 Matériel & Système

Problème thomson allumage

Bonjour, j'ai acheté un pc portable Thomson notebook 17.3-inch . J'ai essayé de le rallumer suite a un long moment d'absence et il me marque "enter pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
N.p41
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000