Pc qui freeze/crash
Bonsoir à tou(te)s, Depuis 3/4 jours je rencontre un soucis avec mon PC. Il crash sans aucunes raisons apparentes, l’écran reste fixe même quand je b...
Bonsoir à tou(te)s, Depuis 3/4 jours je rencontre un soucis avec mon PC. Il crash sans aucunes raisons apparentes, l’écran reste fixe même quand je b...
bonjour je me suis acheter un ordinateur etant composé d'une sorte de tablette qui se connecte a un clavier, mais le probleme est que je j'ai voulus r...
Bonjour, J'ai un vieux PC fixe de 2013/2014. Il marche relativement bien sous Windows 10 sauf que depuis assez longtemps voici ce qui marche moins ...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le système d'exploitation d'un boîtier ninkbox n1 max par un Windows Server j'ai essayé de me renseigner e...
Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon ordinateur, je n'ai pas pu rentrer mon mot de passe pour accéder à ma session car mon clavier n'était que parti...
Bonjour, j'ai voulu brancher un appareil photos sur la tour de mon pc fixe cela a fait un bruit "clac" j'ai enleve ce branchement mais la tour ne s'al...
bonjour j’ai un acer aspire vero (pc portable )avec une carte graphique intel iris xe qui vient de cramer l’écran affiche noir mais les touches rétr...
Bonjour j'ai un ordi perso acer nitro 5 an515-57-54wz avec un port usb c 3.2 Quand je branche ma station hp dock g5 en usb c dessus seul les entrées...
Bonjour à tous, Je souhaiterais vous demander votre aide sur un problème frustrant, afin de m'aguiller et/ou peut être de confirmer ma théorie : Des...
Bonjour J'ai un problème de mot de passe bios oublié pour toshiba portege r830. Svp comment faire pour le supprimé
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de performance sur mon pc. Le probleme vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment le reso...
Bonjour, je cherche désespérément à modifier la durée d'affichage sur ma tablette. Actuellement, je pense que c'est au bout de 15 secondes environ qu...
Bonjour, je viens de rencontrer ce problème. J'espère que c'est réparable. C est un MacBook pro mid 2012 . Sur ce SSD il y a la version mountain lion ...
Bonjour, j’ai ma caisse enregistreuse casio s-s100 qui reste allumée malgré plusieurs tentative de rebranché ! merci de me dire quoi faire pour qu’e...
bonjour, je n'arrive plus à écrire avec mon clavier d'ordinateur portable Lenovo Thinkpad ( chiffres ou lettres) J'ai dû réaliser une mauvaise manipul...
Bonjour,comment allumé ses clavier
Bonsoir, Du jour au lendemain, mon disque dur externe s'est mis à bloquer tout le PC du moment que ça demande un affichage lié au disque dur (gestion...
Bonjour j’ai un MacBook Pro macOS High Sierra version 10.13.6 je voudrais le mettre à jour. Merci pour votre réponse
Bonjour. Comme le dite le titre : Copilot ne veut plus se lancer via le menu Exécuter Je suis sous windows11. Pour info : https://www.malekal.com...
Bonjour, Mon pc gamer ne reçoit plus la wifi J'ai acheté une clé wifi mais ça ne fonctionne toujours pas La fibre fonctionne dans toute la maison ...
Encre sèche
Bonjour, Depuis l'installation de la mise à jour KB 5035853 ce matin la barre des tâches est devenue transparente. Quelqu'un a-t-il une solution pour...
Bonjour, J'ai reçu par courriel un livre avec l'extension .epub. Par inadvertance, j'ai demandé d'ouvrir dans adobe photoshop donc je ne peux ouvrir ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui parce que mon PC portable, que j’ai depuis plus d’un an et demi, n’arrive plus à se connecter sur ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP officejet j6410 et souhaite la connecté en Ehtrenet avec mon ordinateur sous windows 10. Est ce possible? et commen...
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème avec ma souris. Merci
Bonjour, j ai le son Windows , par contre je n ai plus de son quand je veux regarder par exemple youtube ou un match téléchargé que faire en vous ...
Je viens d'acheter un portable MSI Modern 15H B13M-010US ( intel i9) Le clavier ne fonctionne pas bien: certaines touches ne correspondent pas à ce q...
Bonjour, Notre serveur dell poweredge ne démarre pas, affichant le message Contrôler O: PERC H73OP adapter Bus OxO3 Dev OxOO Fn OxOo Slot OxOO. Veuil...
Bonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...
Bonjour, Je suis bloqué on me demande un ancien mot de passe que je n'ai plus
Bonjour, je ne arrive pas a faire une arobase sur mon ordinateur lenovo
Bonjour, J'ai un de mes disques durs avec de precieuses données (plus de 10ans de musique) qui est sur le point de me lâcher, il crepitait depuis que...
Bonjour Sur MAC le logiciel HP Easy Scan ne fonctionnant plus j'ai installé le logiciel HP Smart. Lorsqu'un scan est effectué il est possible de l'éd...
Bonjour, Peut on réparer le code Erreur 0x80242008 ?
Bjr. Comment installer Ubuntu 22.04 avec la langue et clavier Azerty Belge. La seule possibilité à l'installation du début c'est Français (France) ou...
Bonjour à tous Voila plusieurs mois que j'ai acheté mon imprimante et que j'essaie de la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari mais je n'y a...
Bonjour, Je veux savoir quelle carte graphique choisir pour ma configuration. Config détails : CPU Intel Core i7 6700 Cores ...
Bonjour, j'ai vue une video sur youtube qui fesait montrer que en marquant un code spécial sur notre font Ecrans il apparaisse des laser partout ou a...
Comment faire pour l ordinateur portable s allume?
Dans l'ordinateur en question, il y'a un compte Gmail, un compte outlook et un compte télégramme qui est installé.
La touche selection noire ne fonctionne pas sur mon imprimante hp 5026. Je ne peux choisir que la couleur pour les photocopies
Bonjour J'ai retrouvé des fichiers sauvegardés sur un vieux disques dur. Il s'agit d'une sauvegarde de mon vieux Nokia. Je n'arrive pas à lire les fi...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Western Digital de ma fille, car il ne fonctionne plus. Beauco...
Bonjour à la communauté, Comment supprimer un fichier illisible ou endommagé sur un disque dur externe. Je vous remercie d'avance de m'apporter une ...
Bonjour, Problème de double écran depuis le changement de ma carte graphique. 1er écran display port Second, en HDMI, ce paramètre reste désactivé,...
Bien le bonjour ! Je me tourne vers vous après mes quelque centaine d’essayé à résoudre mon problème ^^". J'ai deux clé USB DataTraveler G4 32Gb et...
Bonjour, sur le f1 f2 f3 et f4 ca ne marches plus chez moi depuis un jour je peux plus régler le son depuis f1 f2 et f3
Bonjour, désolé infiniment du dérangement, Je suis entrain de faire un projet de design et je dois utiliser une certaine police (obituary, si vous e...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable Thomson notebook 17.3-inch . J'ai essayé de le rallumer suite a un long moment d'absence et il me marque "enter pa...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.