Les discussions

Kfor Windows 10

Sortie de veille impossible et tiworker.exe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-
MoucheVelue Windows 10

Réinstaller windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...

33 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par MoucheVelue
le bon kapunga Windows

Mon ordinateur affiche tout à l'envers

Résolu

chers Amis bonjour, Moi je suis le bon kapunga habitant la republique democratique du congo. j'ai un probleme avec mon ordinateur qui depuis 2 jours ...

33 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par chahrazad
Ulfur Windows 10

Problème boot ssd windows boot manager

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un SSD, j'ai installé windows 10 dessus sans supprimer l'ancien windows 10 qui était présent sur mon disque dur (...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par Ulfur
rod4401 Windows 10

Problème au démarrage windows

Bonjour je sais pas si cette question à déjà été posé mais j'ai un souci au démarage de mon pc windows 10. je viens d'installer windows sur un nouvea...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-
loloordi Windows 7

Mettre a niveau windows

bonjour je voudrais savoir si c est possible de mettre mon windows 7 vers windows 10 gratuitement ou alternative pour être encore dans le coup s.v.p s...

33 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
loloordi
Ridarida Windows

Comment récupérer le fichier synsoacc.dll

Bonjor, Je n'arrive pas à ouvrir un logiciel.Apparemment j'ai dû supprimer un fichier dll en supprimant un virus. Le fichier s'appelle SYNSOACC.DLL. ...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par Freakster43
Antoine Windows

Qu'est ce qu'une version oem ?

Résolu

Je compte acheter Windows, je suis allé sur le site d'un magasin informatique, je vois que Windows est en vente avec marqué : "Logiciel MICROSOFT WIND...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par papichou
Paul Matériel & Système

Config pc gamer

Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 15 ans. Je joue aux jeux vidéos sur un pc portable Asus strix gl553 embarquant une 1050 ti. Aujourd'hui les 1050 t...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par Maxime
labinocle Clavier

Problème de clavier sur portable packard bell

Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par yassine
Shady Windows 10

Déconnexion wi-fi après sortie de veille

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur ASUS pourtant bien récent. Je suis sous Windows 10 (Intel i7), et, en sortie de veille après réouvertur...

33 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par h.henry
tontonkiller Windows 10

Indexation des fichiers impossible windows 10

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 10. En effet, lors de recherches via la touche Windows, ou ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
tontonkiller
Leberlinois Windows 10

Problème de performance nouveau pc acer

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas vraiment.. Voilà il y a 2-3 mois j'ai acheté un nouveau PC car mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par Leberlinois
TheDede33 Windows 7

Problème d'affichage des gadgets - windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
divin_1990
Elgatros Matériel & Système

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. C'est un Asus K31CD(tour). Il y avait de la poussière j'ai donc pris l'initiative de l'enlever en soufflant. J'...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par Elgatros
Helpmeplz31 Matériel & Système

Transfert hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur HDD de 2 TO dont 900g ocupés et un ssd de 256go formaté et initialisé J'ai réussi le clonage du gros disque dur (...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-
puces2nimes Imprimante

Que penser des véritables cartouches rechargeables ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des cartouches rechargeables 18XL pour ma XP-302. Je précise que je parle des véritables cartouches rechargeables PAR L'UTILI...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par Bernard
lolo PC portable

Activation wifi sur asus z53s

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un asus Z53S (sous vista) et la carte wifi intégrée reste désespérement désactivée. La séquence de touche Fn+F2 pour l'activer/...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par Ginny
Khale Windows 7

Ma carte réseau apparait comme non connectée

Bonjour, mon périphérique carte réseau apparaît comme fonctionnant normalement. je détecte les réseaux wifi mais je ne peux m'y connecter. quand j...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaneagle
Thierry Windows 10

Mise à jour windows 10 défectueuse

Bonjour Suite à la mise à jour de Wondows 10 version 1803, le driver "son" et le pilote de l'écran tactile ont complétement disparu . Ils n'existe p...

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par Thierry999
Zelaz93330 Windows

Pc très lent du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'est plus d'idée pour résoudre mon problème. Hier soir je m’étais absenter longtemps, mon pc étai...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Carte graphique

1070 seulement 55% d’utilisation max

Alors voila ca fait maintenant plus de 1 ans que j'ai ma 1070 et j'ai toujours lagger sur mes jeux mais je croyais que c'était a cause de mon processe...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par Utilisateur anonyme
vilyodin2 Disque dur / SSD

Ssd ne boot pas

Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par vilyodin2
Martinesh2018 Linux / Unix

Distro eeepc 701 2018

Bonjour, Je souhaiterai connaître les versions linux encore dispo en 2018 pour mon eeepc 701 ultra léger. Je compte l'utiliser uniquement pour...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
nokiahelp
fmaug Windows

Windows 10 refuse de démarrer avec un 2eme dd

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur un disque SSD (ainsi que Ubuntu en dual boot). J'avais avant cela windows 7 sur un disque dur. ...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par Rouletabille
lolomusic667 Windows 10

Changer fond d'écran verrouillage ordi windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est normal mais le fond d'écran verrouillage de mon ordinateur portable sur windows 10 est le même depuis un petit mom...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
pistouri
Sawoth_ Matériel & Système

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, j'ai monté mon pc aujourd'hui et lorsque j'ai voulu l'allumer, rien aucun bruit, aucune lumière don j'ai tout débranché puis rebrancher et r...

33 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par Sawoth_
isaced Windows 10

Windows ne démarre plus

Bonjour, je possède un Toshiba Satellite C70-c-1-cr , Processeur : Intel Core i5, RAM : 4 G, Disque dur : 1 To HDD, Écran : 17.3 pouces, OS : Windows ...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par isaced
Dwooc Matériel & Système

Clé usb défectueuse

Bonjour ma clé USB est détecter par Windows mais je ne peux pas la formater je ne peut pas ouvrir de partition ou utilisé *diskpart* pour la réparer d...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par Dwooc
Zarthaam Windows

Problème de connexion suite à une réinitialisation

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses erreurs d'écran bleu, j'ai decide de réinitialiser mon pc en supprimant tous les fichiers (mais sans nettoyer le le...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
billmaxime
Alessir Windows 10

Installation de windows

Bonjour, hier mon ordinateur s'est éteint et s'est bloqué au boot menu, donc après avoir installé Windows 10 sur une clé USB et l'avoir inséré dans l'...

33 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par Alessir
nezow Windows 10

Comment réinstaller notre carte graphique

Bonjour, je viens de désinstaller ma carte graphique Nvidia GeForce 820m mais je ne sais pas comment la réinstaller, si vous pouviez m'aider ça serait...

33 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
kaneagle
Dudu-27 Windows 10

Ma maj 1803 n'aboutie pas

Bonjour, dans plusieurs maj win10 ,j'ai ce message le système n'a pas pu allouer l'espace demandé dans un journal du registre (0x800703FB) c...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par Dudu-27
Didou Matériel & Système

Mes ports usb ne fonctionnent plus ;(

Résolu

Bonjour voici mon problème j'étais passer sur Windows 10 et comme je n'avais pas aimer j'ai rétrogradé vers Windows 7 et dès que j'ai voulu marquer m...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime
zeiss Windows

Refaire xp sp avec cd d'origine

Bonjour, Je voudrais refaire ma configuration XP 2002 SP3 car j'ai de petits soucis. De plus j'ai une suite logiciels photoshop, illustrator, core...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par zeiss
py56 Windows 7

Désactiver la sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). ...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par Rouk
librexpo Windows

Version originale du solitaire de windows xp

bonjour à tous et à toutes, je cherche en vain à rqqécupérer le solitaire de windows xp en vue de l'implémenter sur un autre pc qui ne supporte que w...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par pat
squaria Ubuntu

Se connecter en ssh sur ubuntu server avec un vpn

Résolu

Bonjour, Tout d'abord pour que ce soit plus clair je vais reformuler ce que j'ai marqué dans le sujet : J'aimerais me connecter en ssh à partir de l...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mamiemando
Math!eu Linux / Unix

Lire ext4 sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilisais Ubuntu Jaunty en Ext4, seul sur le dd. Pour des besoin personnelles j'ai voulu installe Windows en dual ...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par jps77
marsupilami1947 Windows 10

Deux noms d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Dans mes exercices d'apprenti sorcier, j'ai encore du faire une erreur quelque part, car je me retrouve avec deux noms d'utilisateur. Nom ...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par marsupilami1947
Mars Radio DNB Windows 7

Drole de message tap-windows provider v9.

Résolu

Bonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime
gesalz84 Windows 10

Guide détaillé pour travailler avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01
Exelo Windows

Mot de passe pour connexion bureau à distance

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai déjà lu peut-être 30 sites qui explique comment utiliser "Connexion Bureau à Distance" mais, chaque site inscrivait le faite d...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par micky
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Disque dur interne non reconnu sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par tifonce
PASCALOU Windows XP

Installation windows xp sur ecafe

Résolu

Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par Lino.airman
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000