Sortie de veille impossible et tiworker.exe
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...
Bonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...
chers Amis bonjour, Moi je suis le bon kapunga habitant la republique democratique du congo. j'ai un probleme avec mon ordinateur qui depuis 2 jours ...
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un SSD, j'ai installé windows 10 dessus sans supprimer l'ancien windows 10 qui était présent sur mon disque dur (...
Bonjour je sais pas si cette question à déjà été posé mais j'ai un souci au démarage de mon pc windows 10. je viens d'installer windows sur un nouvea...
bonjour je voudrais savoir si c est possible de mettre mon windows 7 vers windows 10 gratuitement ou alternative pour être encore dans le coup s.v.p s...
Bonjor, Je n'arrive pas à ouvrir un logiciel.Apparemment j'ai dû supprimer un fichier dll en supprimant un virus. Le fichier s'appelle SYNSOACC.DLL. ...
Je compte acheter Windows, je suis allé sur le site d'un magasin informatique, je vois que Windows est en vente avec marqué : "Logiciel MICROSOFT WIND...
Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 15 ans. Je joue aux jeux vidéos sur un pc portable Asus strix gl553 embarquant une 1050 ti. Aujourd'hui les 1050 t...
Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur ASUS pourtant bien récent. Je suis sous Windows 10 (Intel i7), et, en sortie de veille après réouvertur...
Bonjour, Je m'adresse à vous suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 10. En effet, lors de recherches via la touche Windows, ou ...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas vraiment.. Voilà il y a 2-3 mois j'ai acheté un nouveau PC car mo...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. C'est un Asus K31CD(tour). Il y avait de la poussière j'ai donc pris l'initiative de l'enlever en soufflant. J'...
Bonjour, J'ai un pc HP sur Windows 10. Après avoir eu un fichier système corrompu, j'ai voulu réinstaller Windows 10 à l'aide d'une clé USB. Une foi...
Hey ! Depuis samedi, plus de port usb sur mon Asus K501U. Pas de changements particulier pourtant. J'ai tenté de désinstaller la dernière MAJ Win10...
Bonjour, je possède un disque dur HDD de 2 TO dont 900g ocupés et un ssd de 256go formaté et initialisé J'ai réussi le clonage du gros disque dur (...
Bonjour, J'ai acheté des cartouches rechargeables 18XL pour ma XP-302. Je précise que je parle des véritables cartouches rechargeables PAR L'UTILI...
Bonjour, j'ai un pc (fixe) de la marque compaq et qui utilise windows vista, j'aimerais que vous m'aidiez à le réinitialiser car je n'y arrive pas.
Bonjour, j'ai acheté un asus Z53S (sous vista) et la carte wifi intégrée reste désespérement désactivée. La séquence de touche Fn+F2 pour l'activer/...
Bonjour, mon périphérique carte réseau apparaît comme fonctionnant normalement. je détecte les réseaux wifi mais je ne peux m'y connecter. quand j...
Bonjour Suite à la mise à jour de Wondows 10 version 1803, le driver "son" et le pilote de l'écran tactile ont complétement disparu . Ils n'existe p...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'est plus d'idée pour résoudre mon problème. Hier soir je m’étais absenter longtemps, mon pc étai...
Alors voila ca fait maintenant plus de 1 ans que j'ai ma 1070 et j'ai toujours lagger sur mes jeux mais je croyais que c'était a cause de mon processe...
Bonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...
Bonjour, Je souhaiterai connaître les versions linux encore dispo en 2018 pour mon eeepc 701 ultra léger. Je compte l'utiliser uniquement pour...
Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur un disque SSD (ainsi que Ubuntu en dual boot). J'avais avant cela windows 7 sur un disque dur. ...
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est normal mais le fond d'écran verrouillage de mon ordinateur portable sur windows 10 est le même depuis un petit mom...
Bonjour, j'ai monté mon pc aujourd'hui et lorsque j'ai voulu l'allumer, rien aucun bruit, aucune lumière don j'ai tout débranché puis rebrancher et r...
Bonjour, je possède un Toshiba Satellite C70-c-1-cr , Processeur : Intel Core i5, RAM : 4 G, Disque dur : 1 To HDD, Écran : 17.3 pouces, OS : Windows ...
Bonjour ma clé USB est détecter par Windows mais je ne peux pas la formater je ne peut pas ouvrir de partition ou utilisé *diskpart* pour la réparer d...
Bonjour, Suite a de nombreuses erreurs d'écran bleu, j'ai decide de réinitialiser mon pc en supprimant tous les fichiers (mais sans nettoyer le le...
Bonjour, hier mon ordinateur s'est éteint et s'est bloqué au boot menu, donc après avoir installé Windows 10 sur une clé USB et l'avoir inséré dans l'...
Bonjour, je viens de désinstaller ma carte graphique Nvidia GeForce 820m mais je ne sais pas comment la réinstaller, si vous pouviez m'aider ça serait...
Bonjour, dans plusieurs maj win10 ,j'ai ce message le système n'a pas pu allouer l'espace demandé dans un journal du registre (0x800703FB) c...
Bonjour voici mon problème j'étais passer sur Windows 10 et comme je n'avais pas aimer j'ai rétrogradé vers Windows 7 et dès que j'ai voulu marquer m...
Bonjour, Je voudrais refaire ma configuration XP 2002 SP3 car j'ai de petits soucis. De plus j'ai une suite logiciels photoshop, illustrator, core...
Bonjour, Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). ...
bonjour à tous et à toutes, je cherche en vain à rqqécupérer le solitaire de windows xp en vue de l'implémenter sur un autre pc qui ne supporte que w...
Bonjour, Tout d'abord pour que ce soit plus clair je vais reformuler ce que j'ai marqué dans le sujet : J'aimerais me connecter en ssh à partir de l...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilisais Ubuntu Jaunty en Ext4, seul sur le dd. Pour des besoin personnelles j'ai voulu installe Windows en dual ...
Bonjour, Dans mes exercices d'apprenti sorcier, j'ai encore du faire une erreur quelque part, car je me retrouve avec deux noms d'utilisateur. Nom ...
Bonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...
Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...
Bonsoir, Voilà, j'ai déjà lu peut-être 30 sites qui explique comment utiliser "Connexion Bureau à Distance" mais, chaque site inscrivait le faite d...
Bonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...
Bonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la config de mon PC serait assez puissante pour supporter une telle carte graphique ? ------------------ S...
Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.