Que changer sur mon pc avec 150 euros ?
RésoluSalut tout le monde, alors voilà on m'a offert 150 euros et je voudrais changer des trucs dans mon pc mais avec 150 euros voilà quoi et je voulais des...
Salut tout le monde, alors voilà on m'a offert 150 euros et je voudrais changer des trucs dans mon pc mais avec 150 euros voilà quoi et je voulais des...
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé la partition windows de mon PC pour essayer openSolaris. Je voudrait la réinstaller mais le CD de reinstal...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04.1 en dual boot avec XP. L'installation s'est bien passé MAIS (çà aurait été trop beau) ma carte wifi n'est ...
Bonjour, cela fait une semaine maintenant que mon ordinateur affiche dans ma barre d'outil sur le bureau, des mise aà jour importante que je suis obl...
Bonjour, En décembre 2006 j'ai reçu un Dell inspiration 6000 qui au tout début marchait très bien. Au fur et à mesure qu'il se remplissait, mon ordin...
Bonjour, j'ai rebranché mon écran PC, que j'avais débranché pour le plugger provisoirement sur mon portable; je n'avais pas arrêter le PC ( packard b...
Bonjour, Je dois booster mon PC et je fais donc appel à vos services. Voici la configuration actuelle : Carte mère : Asus P4SD-LA (http://h100...
Bonjour, c'est Poissonchat j'ai déja envoyé un message , mais c''est long alors je recommence , voila j'ai souci avec le son de mon ordinateur. ...
Bonjour, j ai un grave probleme .je peux plus telecharger mais vraiment rien .donc ni un antivirus et mon ordi et tres infesté , que faire please .
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (sous vista) au lieu d'afficher le beau thème windows aéro, il est en mode "windows 98-like" (horrible thème tout gr...
Bonjour, Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, à l'onglet Performances, l'UC utilisée est toujours située entre 30% et 40% (voire 45%) alors que ...
Bonsoir a tous, Voila depuis plusieurs semaines que l'ordinateur de mon fils s'arrête brutalement lorsqu'il va sur son jeu. J'ai donc essayé...
Bonjour, Je dispose d'une carte mère asterope3, avec une carte graphique ati radeon 8500GT 512MB, 2048MB de RAM DDR2, et un processseur Intel Celeron...
Bonjour a tous Je voudrait formater mon disque dur de 20 giga a haut niveau ! Je sais qu'il me faut un cd de boot mais je ne sais pas se que c'e...
Bonjour, SVP VS POUVER MENVOYER UN LIEN DU SERVICE PACK 3 DE XP SI POSSIBLE EN FRANCAIS
Bonjour, J'utilise sur le même disque dur Ubuntu et windows xp et quand mon ordinateur s'allume j'ai le choix entre ces deux OS et si j'attends i...
Bonjour à tous! Voiilà, j'ai un problème audio avec mon ordi. Le soir il fonctionnait et le lendemain matin, il était muet et l'est depuis. Ré...
Bonjour, voilà en fait j ai un petit problème : quand j allume mon pc , tout est normal jusque quand j ouvre un compte. Ma barre de tâche ainsi que t...
Bonjour, Voila je vous explique rapidement mon soucis ...: J'avais jusqu'à maintenant la dernière version de msn ... ( 8.1 je croie ) Quelqun de ma...
Bonjour, Je réinstalle XP s2+. Ensuite je commence l'instal des drivers avec le cd asus motherboard A8V-X. Mais dés l'instal de 4in1 VIA driver : p...
J'utilise windows XP SP2 et mes points de restauration automatique se créent normalement sans que je puisse les utiliser. A chaque demande, en fin d'o...
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique car celle que j'ai actuellement a l'air d'avoir des soucis. En effet, sur certains jeux, l'écran de...
Bonjour, a chaque ouverture de mon pc j'ai une fenetre qui vien et qui me dit que je suis peut etre victime d'une version piraté comment faire pour e...
Bonjour, bonsoir a tous !! je vous expose de suite mon probleme apres avoir fait les presentation, je m'appel jerémy et je suis nul en informatique, ...
Bonjour, Après avoir installé un logiciel téléchargé sur le net, dès qu'il a souhaité faire la mise à jour, mon systeme s'est bloqué. Impossible ...
Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir si je peux changé ma carte mere car j'ai un vieux pc mais très puissant (voir config en dessous) je souha...
Bonjour, suite à un virus, j'ai du changer de disque dur. Tout était beau, les oiseaux gazouillaient et le ciel me semblait du même bleu que celui du...
Bonjour, j'ai installé HP photosmart essential et depuis j'ai le dossier correspondant au programme qui s'ouvre au démarrage de windows. Que faire?...
salut j'ai de gros pobleme, d'abord je n'ai pas de son (j'ai verifier le pc n'est pas "muet") et les fenetres que j'ouvres saccades. et j'ai un probl...
bonjour, comment transferer un fichier flv sur mon ipod merci?
bonjour a tous voila j'ai un gros probleme j'ai formater mon pc,vu que je n'avé plu le cd d'installation donc g installer windows lsd...(qui n'a p...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un antivirus que j'avais téléchargé auparavant, avec une période d'essai gratuite, qui, maintenant a expiré. Lor...
Bjr à tous, j'ai des problemes à faire fonctionner l'utilitaire de netoyage de la base de registre Windows. En effet j'ai installé et exécuté Regclean...
salut tt le monde! J ai rencontré un nouveau probleme sous windows XP HOME. En effet apres un formatage puis installation windows sans probleme, j ete...
je ne voudrais pas déranger, c'est juste pour vous dire bonjour à tous...et il y a peut-être quelqu'un, un père ou une mère spirituelle, qui pourrait ...
Bonjour mon imprimante HP 3833 n'imprime pas en couleurs. Je peux faire des copies couleurs et elles sont de bonne qualité, mais chaque document que j...
Bonjour, Depuis que j'ai formater et que j'ai réinstallé un nouveau windows XP SP2, j'ai une bande noire sur le coté droit de l'écran. J'ai eu beau...
Bonjour, J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction ...
Bonjour, J aimerais savoir si qqu connait le materiel qu il faut pour avoir acces a Internet depuis son televiseur de salon. J aimerais pouvoir ...
Bonjour, j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ord...
Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...
Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...
Bonjour, Mon problème est le suivant, mon pc ne détecte pas mon port Ethernet même dans l'exécutable "ncpa.cpl" il y a uniquement mon Bluetooth et...
Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...
Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...
Bonjour, J’ai impérativement besoin de votre aide . J’ai un pc portable gamer asus et j’ai du avoir un virus ou une chose similaire car il y a beauco...
Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...
Bonjour, Le wifi ne fonctionne plus du tout sur Ubuntu. Je clique sur le logo wifi et il n' y a rien du tout. Je ne sais pas du tout quoi faire po...
Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...
Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.