Les discussions

wolf14 Matériel & Système

Que changer sur mon pc avec 150 euros ?

Résolu

Salut tout le monde, alors voilà on m'a offert 150 euros et je voudrais changer des trucs dans mon pc mais avec 150 euros voilà quoi et je voulais des...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
marcmarais
danman Windows

Suppression accidentelle partition window

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé la partition windows de mon PC pour essayer openSolaris. Je voudrait la réinstaller mais le CD de reinstal...

danman
dam37 Linux / Unix

Carte wifi pas reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04.1 en dual boot avec XP. L'installation s'est bien passé MAIS (çà aurait été trop beau) ma carte wifi n'est ...

dam37
guigui27 Windows

Installation mise a jour de windows

Bonjour, cela fait une semaine maintenant que mon ordinateur affiche dans ma barre d'outil sur le bureau, des mise aà jour importante que je suis obl...

BEJIELLE
Noémie Matériel & Système

Problème avec mon dell inspiration

Bonjour, En décembre 2006 j'ai reçu un Dell inspiration 6000 qui au tout début marchait très bien. Au fur et à mesure qu'il se remplissait, mon ordin...

gouby
victoralo Windows XP

Rebootage sous windows xp 2

Bonjour, j'ai rebranché mon écran PC, que j'avais débranché pour le plugger provisoirement sur mon portable; je n'avais pas arrêter le PC ( packard b...

hamagil
Sylebokai Matériel & Système

Upgrade pc

Bonjour, Je dois booster mon PC et je fais donc appel à vos services. Voici la configuration actuelle : Carte mère : Asus P4SD-LA (http://h100...

Devilish
poissonchat Windows

Plus de son a la suite d'un formatage

Résolu

Bonjour, c'est Poissonchat j'ai déja envoyé un message , mais c''est long alors je recommence , voila j'ai souci avec le son de mon ordinateur. ...

linkarwen
thebe Windows

J ai iun gros probleme

Bonjour, j ai un grave probleme .je peux plus telecharger mais vraiment rien .donc ni un antivirus et mon ordi et tres infesté , que faire please .

Utilisateur anonyme
mat2549 Windows

Vista

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (sous vista) au lieu d'afficher le beau thème windows aéro, il est en mode "windows 98-like" (horrible thème tout gr...

mat2549
Vince_KATARN Windows

Uc utilisée anormale

Bonjour, Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, à l'onglet Performances, l'UC utilisée est toujours située entre 30% et 40% (voire 45%) alors que ...

Vince_KATARN
Benedetto54 PC fixe

Arrêt inopiné du pc et réseau en ethernet qui bug

Bonsoir a tous, Voila depuis plusieurs semaines que l'ordinateur de mon fils s'arrête brutalement lorsqu'il va sur son jeu. J'ai donc essayé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
RhinocerosMajestueux80
Mat Carte-mère / RAM

Ram supportée par la carte mère

Bonjour, Je dispose d'une carte mère asterope3, avec une carte graphique ati radeon 8500GT 512MB, 2048MB de RAM DDR2, et un processseur Intel Celeron...

marcmarais
sistruce Linux / Unix

Formater mon disque dur a haut niveau ??

Bonjour a tous Je voudrait formater mon disque dur de 20 giga a haut niveau ! Je sais qu'il me faut un cd de boot mais je ne sais pas se que c'e...

sistruce
nicolas sarkosy Windows

Sp3 de xp

Bonjour, SVP VS POUVER MENVOYER UN LIEN DU SERVICE PACK 3 DE XP SI POSSIBLE EN FRANCAIS

arrial
lermite78 Linux / Unix

Windows xp en priorité de boot?

Résolu

Bonjour, J'utilise sur le même disque dur Ubuntu et windows xp et quand mon ordinateur s'allume j'ai le choix entre ces deux OS et si j'attends i...

lermite78
kinna1979 Carte son

Aucun périphérique audio

Bonjour à tous! Voiilà, j'ai un problème audio avec mon ordi. Le soir il fonctionnait et le lendemain matin, il était muet et l'est depuis. Ré...

pas de soooon sur mon pc lol...
ilyas91 Windows

Problème de bureau

Bonjour, voilà en fait j ai un petit problème : quand j allume mon pc , tout est normal jusque quand j ouvre un compte. Ma barre de tâche ainsi que t...

Viktor56
bibu47 Windows

L'ordi s'eteint tout seul c'est urgent svp

Bonjour, Voila je vous explique rapidement mon soucis ...: J'avais jusqu'à maintenant la dernière version de msn ... ( 8.1 je croie ) Quelqun de ma...

Lyonnais92
Letinch Windows

Conflits. désintallation pci device : error

Résolu

Bonjour, Je réinstalle XP s2+. Ensuite je commence l'instal des drivers avec le cd asus motherboard A8V-X. Mais dés l'instal de 4in1 VIA driver : p...

Redbart
raphael1411 Windows

Restauration du système

Résolu

J'utilise windows XP SP2 et mes points de restauration automatique se créent normalement sans que je puisse les utiliser. A chaque demande, en fin d'o...

raphael1411
Zoé Matériel & Système

Prendre quelle carte graphique?

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique car celle que j'ai actuellement a l'air d'avoir des soucis. En effet, sur certains jeux, l'écran de...

Zoé
van&emma Windows

Windows genuine advantage

Bonjour, a chaque ouverture de mon pc j'ai une fenetre qui vien et qui me dit que je suis peut etre victime d'une version piraté comment faire pour e...

van&emma
oh-mon-dieu-aider-mouah!!! Windows

Formatage vista

Bonjour, bonsoir a tous !! je vous expose de suite mon probleme apres avoir fait les presentation, je m'appel jerémy et je suis nul en informatique, ...

weetabix40
prfabio Windows

Erreur irrécupérable sur bleue screen!!!

Résolu

Bonjour, Après avoir installé un logiciel téléchargé sur le net, dès qu'il a souhaité faire la mise à jour, mon systeme s'est bloqué. Impossible ...

Fxbrg
pigrou Matériel & Système

Booster un ordi fatigué ?

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir si je peux changé ma carte mere car j'ai un vieux pc mais très puissant (voir config en dessous) je souha...

scorpion2004
Eric Windows

Disque dur lu comme lecteur cd-rom

Résolu

Bonjour, suite à un virus, j'ai du changer de disque dur. Tout était beau, les oiseaux gazouillaient et le ciel me semblait du même bleu que celui du...

webernard
Utilisateur anonyme Windows

Ouverture d'un dossier au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai installé HP photosmart essential et depuis j'ai le dossier correspondant au programme qui s'ouvre au démarrage de windows. Que faire?...

Utilisateur anonyme
gibox99 Windows

[xp pro]probleme en masse

Résolu

salut j'ai de gros pobleme, d'abord je n'ai pas de son (j'ai verifier le pc n'est pas "muet") et les fenetres que j'ouvres saccades. et j'ai un probl...

laulau du 971
...{Tristan}... Windows

Gros probleme

bonjour a tous voila j'ai un gros probleme j'ai formater mon pc,vu que je n'avé plu le cd d'installation donc g installer windows lsd...(qui n'a p...

Utilisateur anonyme
fifi64600 Windows

Impossible de supprimer le programme pendant

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un antivirus que j'avais téléchargé auparavant, avec une période d'essai gratuite, qui, maintenant a expiré. Lor...

green day
michka13 Windows

Regcleaner

Bjr à tous, j'ai des problemes à faire fonctionner l'utilitaire de netoyage de la base de registre Windows. En effet j'ai installé et exécuté Regclean...

kevin du 59
thepreacher Matériel & Système

Boot et reboot en continu

salut tt le monde! J ai rencontré un nouveau probleme sous windows XP HOME. En effet apres un formatage puis installation windows sans probleme, j ete...

Patoche
nat44 Windows

Problème de débutante

je ne voudrais pas déranger, c'est juste pour vous dire bonjour à tous...et il y a peut-être quelqu'un, un père ou une mère spirituelle, qui pourrait ...

ipl
musie86 Imprimante

Hp 3833 n'imprime pas les couleurs

Bonjour mon imprimante HP 3833 n'imprime pas en couleurs. Je peux faire des copies couleurs et elles sont de bonne qualité, mais chaque document que j...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
TabyRoux
Gogolem Matériel & Système

Bande noire sur l'écran !!!

Bonjour, Depuis que j'ai formater et que j'ai réinstallé un nouveau windows XP SP2, j'ai une bande noire sur le coté droit de l'écran. J'ai eu beau...

TITICHAT
clemouharry Matériel & Système

Acces a internet depuis sa television

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si qqu connait le materiel qu il faut pour avoir acces a Internet depuis son televiseur de salon. J aimerais pouvoir ...

Steffy
aloap59 Windows

Ecran noir après inscription mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ord...

Mandarine
Guy72 Windows XP

W10 -------> vers xp

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...

Guy72
trocme95 Windows 10

Écran bleu messages d'erreur

Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...

fabul
Vshaake Pilotes (drivers)

Port ethernet introuvable

Bonjour, Mon problème est le suivant, mon pc ne détecte pas mon port Ethernet même dans l'exécutable "ncpa.cpl" il y a uniquement mon Bluetooth et...

billmaxime
bretille1 Windows 10

Téléchargement

Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...

tanteelise
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Clé usb 0 octet , pas de media

Résolu

Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...

fabul
Hector Carte son

Problème de réinstallation realtek

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...

kaneagle
Sarah Ubuntu

Probleme ubuntu wifi

Bonjour, Le wifi ne fonctionne plus du tout sur Ubuntu. Je clique sur le logo wifi et il n' y a rien du tout. Je ne sais pas du tout quoi faire po...

zipe31
Michka33654 Scanner

Canon scan lide 110 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...

glg29
yann59116 PC portable

Plus de connexion internet asus x93s

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...

billmaxime
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000