Passer d'ubuntu à debian
Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite passer d'Ubuntu à Debian et je voudrais savoir si installer Debian à la place d'Ubuntu, sur la même ...
Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite passer d'Ubuntu à Debian et je voudrais savoir si installer Debian à la place d'Ubuntu, sur la même ...
Bonjour, Voilà, j'en avais marre du gros bill alors je suis passé sous linux et plus particulièrement debian. Trés belle OS, mais j'essaye depuis...
Bonjour, il ya deux jours j'ai eu une rafale d'avertissements d'Avast puis d'un coup, plus de son. Depuis, lorsque j'essaye d'ouvrir le contrôleur...
Bonjour, j'aimerai acheter un clavier s'il vous plait mais un bon en trois ans ça fait le troisiéme que j'ai, j'ai eu aussi le clavier ergonomique...
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai decidé d'acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et j'ai vu qu'elle comportait une carte son. Ma que...
Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus, j'ai changer la batterie le chargeur mais ça ne marche toujours pas, j'ai essayé de l'allumer directeme...
Bonsoir, Bonsoir, J'aimerai avoir vos différents avis sur l'ordi que je vais constituer. Disque dure : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'ai un portable qui a 8 ans. En juillet, j'ai installé Trojan remover. Un mois aprè...
Bonjour, J'ai sorti de ma cave mon (tres) vieux Windows 95, et j'aimerais le remplacer par Windows 98. J'ai regardé, mon PC est compatible avec Wi...
Bonjour, resament jai installer windows xp sur mon pc et au demarage jai une image noir qui me dit " disk error press any key to restart " alors j...
Bonjour, J'ai changé de carte mère récemment et je n'arrive pas à avoir du son sous windows 7. J'ai aussi linux sur cet ordi et le son marche sans...
Bonsoir. Hier, j'ai installé Windows 7 Version Intégrale sur mon PC portable HP ProBook 4515s. A l'instant même où je post ce sujet, la mémoire de mo...
Bonjour, j'ai voulu formater mon pc acer extensa 7220 (tout neuf reçu il y a 2 jours) pour y mettre un xp pro (original). Avant de formater j'ai...
bonjour j'ai un probleme avec camfrog, ma webcam est detectée et je peux me voir dans "preview video", mais une fois que j'entre sur une room elle es...
Bonjour, j ais un pc hp mais voila il alait trés j ais voulu le formaté acec les cd dorigine mais il ramme j ais mi le premier cd j ais suivi les in...
Bonjour à tous, j'espère que vous pourriez m'aidez. J'ai formatez mon ordinateur depuis moins d'une semaine ( c'est un vista ) et depuis le lancement ...
Bonjour, alors voila mon problème : Quand j'allume mon PC, j'ai ce message : "NTLDR manque Entrez CTRL ALT SUP pour redémarrer. J'ai le CD d'installat...
Bonjour, Suite à une nouvelle configue en cours de montage j'hésite entre 2 Alims antec, une 550W et l'autre 650W toute les deux certifiée 80+ Bron...
Bonjour, J'ai besoin soit d'un logiciel gratuit pour installer les pilotes windows 7 qu'il me manque sur mon ordi. Ou sinon si quelqu'un a une cle...
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte PCI SATA Via 6421 mais je ne sais pas où je dois la mettre. Si quelqu'un pourrais m'aider.
Bonjour a tous !!! Je voudrais savoir quel m**** pouvait provoquer sur un ordi les problemes suivant : - l'ordi ne boot qu'une fois sur 2 ( sinon just...
Bonjour les Amis ! J'ai fait la config de mon serveur OPEN LDAP et tout marchait bien j'usqu'a ces deux jours. A la commande : ldapsearch -b « d...
Bonjour, Je suis débutante et cela fait 1 mois que j'ai mon ordi portable depuis quelque jour on me demnade d'instaler un nouveau materiel pilote lo...
Bonjour, J'ai changé ma carte graphique modeste, pour une Geforce ENGTX275. Il se trouve que lorsque je démarre le PC avec l'ancienne, il tou...
Bonjour, [Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x8052...
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le cmos et il m'a fait une erreur j'ai essayé de le re-démarré et là il démarre plus. Voici le nom de ma carte mère:...
Bonjour, Voilà plusieurs mois que mon PC présente un écran bleu, commençant par: "Windows has been detected an error. If it's the first time you h...
Bonjour, comment interdire le lancement automatique d'iexplorer ? à chaque ouverture de mon ordinateur celui-ci s'ouvre automatiquement en ouvrant...
Bonjour, je n'arrive pas trouver un pilote déquats pour ma machine qui a les caractéristiques ci-dessous: Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP73 - H...
Bonjour, est ce que ce processeur ferrais tournais crysis et tout les jeux récent en full hd . merci . si oui avec qu'elle carte graphique ? ...
bonjour atous Suite à la suppression du zpharaoh.exe.un peu précipité pensant aun virus impossible d'ouvrir un disc dur, ma question : est ce que ...
Bonjour à tous, Voilà hier soir en rentrant d'un voyage (auquel j'avais emporter mon ordinateur), j'allume mon ordinateur et je constate un gros rale...
Bonjour, Je suis de retour par ce qu'on m'as fermer mon sujet (-_-') alors qu'il n'était pas résolu donc le problème est toujours le même la mise à jo...
Bonjour, voila j'ai une HD 5850 de chez ATI et j'ai fait une gaffe enorme : j'ai touché le bouton en haut pour changer les parametre dans Overdriv...
j ai achete un cable usb pour mon mobile sagem myc5-2 j ai installe le cd qui etait avec le cable mais rien ne se passe que doit on faire pour activer...
Bonjour, Je cherche à réinitialiser ma carte graphique car cela fait maintenant plusieurs mois que mon écran plat est détecté comme un cathodique...
Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9700 note book qui a un peu plus de deux ans. (Inter core 2 duo centrino T 5450, nvidia geforce 8600). L'écran...
Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2
Bonjour, La carte graphique de mon pc vient de me lâcher. Il faut me faudrait quelques conseils pour en avoir une qui soit compatible avec cette c...
Bonjour, j'ai entendu parler de Linux Ubuntu récemment et j'aimerais bien passer de Windows à Linux. Cependant, j'aimerais savoir si le ...
Bonjour, pourriez vous m'aider svp,j'ai acheté un lecteur multimédia "Wizzle Memup" qui est censé prendre en charge le format "avi" de fichiers, et l...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acquis un ordinateur XP d'occassion il n'y a pas longtremps, tout fonctionne très bien sauf que je ne peux pas utiliser l...
Bonjour, J'ai il y a pas longtemps poster une question pour les sorties audio qui ne fonctionnais pas correctement... j'ai mit mon ordinateur a ni...
Bonjour, Hier après de longues heures passer sur mon PC j'ai enfin réussi à le faire fonctionner, mais voilà ma carte graphique tourne assez vite ...
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable, il possède un processeur dual core i3 et 4G0 de Ram DDR3, je voudrais savoir si la carte graph...
Bonjour, Je voudrai savoir si mes températures sont bonnes en jeux Je vous les donne : Diode GPU (DispIO) = 76 ° ...
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai achetée des DVD-RW Sony de 4.7GB/120min, dés que je veut graver quelque chose, windows ne reconnait pas le CD et qu...
Bonjour, Ma carte graphique à sans doute rendu l'âme en novembre dernier. C'était une MSI Geforce 7300GS. Depuis, j'utilise celle de la carte mè...
Bonjour, tout le monde j'ai un ordinateur bureau dell optiplex gx 280 et j'ai un probleme lors d'installation un systeme d'exploitation et je crois q...
Bonjour, Pour faire une petite config pour le jeu ( jeux récents mais pas les plus gourmands) dans les 500 € max sans écran , il vaut mieux prendr...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.