Les discussions

Anne Debian

Passer d'ubuntu à debian

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite passer d'Ubuntu à Debian et je voudrais savoir si installer Debian à la place d'Ubuntu, sur la même ...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
takefive
toondek Debian

Flash plugin 10 et debian

Résolu

Bonjour, Voilà, j'en avais marre du gros bill alors je suis passé sous linux et plus particulièrement debian. Trés belle OS, mais j'essaye depuis...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jalobservateur
Roro Windows

Plus de son

Bonjour, il ya deux jours j'ai eu une rafale d'avertissements d'Avast puis d'un coup, plus de son. Depuis, lorsque j'essaye d'ouvrir le contrôleur...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par ekim55
josy14 Clavier

Achat d'un clavier

Bonjour, j'aimerai acheter un clavier s'il vous plait mais un bon en trois ans ça fait le troisiéme que j'ai, j'ai eu aussi le clavier ergonomique...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par kyoshiro56380
Touch Matériel & Système

Une simple question

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai decidé d'acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et j'ai vu qu'elle comportait une carte son. Ma que...

32 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par Touch
riri PC portable

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus, j'ai changer la batterie le chargeur mais ça ne marche toujours pas, j'ai essayé de l'allumer directeme...

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par Philippe
Ryan68 Matériel & Système

Ma configuration pc

Bonsoir, Bonsoir, J'aimerai avoir vos différents avis sur l'ordi que je vais constituer. Disque dure : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par epango
Rim Windows

Portable bloqué au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'ai un portable qui a 8 ans. En juillet, j'ai installé Trojan remover. Un mois aprè...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Edawards
Utilisateur anonyme Windows 95/98

Installation windows 98

Bonjour, J'ai sorti de ma cave mon (tres) vieux Windows 95, et j'aimerais le remplacer par Windows 98. J'ai regardé, mon PC est compatible avec Wi...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jong7
maximo446 Windows

Erreur de disque

Résolu

Bonjour, resament jai installer windows xp sur mon pc et au demarage jai une image noir qui me dit " disk error press any key to restart " alors j...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
stef8-5
Patrickk Carte-mère / RAM

Pas de son avec carte mere asus p5q-em

Bonjour, J'ai changé de carte mère récemment et je n'arrive pas à avoir du son sous windows 7. J'ai aussi linux sur cet ordi et le son marche sans...

32 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par Patrickk
Cooo_13 Windows

Ma mémoire se consumme toute seule

Résolu

Bonsoir. Hier, j'ai installé Windows 7 Version Intégrale sur mon PC portable HP ProBook 4515s. A l'instant même où je post ce sujet, la mémoire de mo...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Cooo_13
garfield Windows

Acer extensa 7220 bloqué

Bonjour, j'ai voulu formater mon pc acer extensa 7220 (tout neuf reçu il y a 2 jours) pour y mettre un xp pro (original). Avant de formater j'ai...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par lintello01
camfrog user Windows

Probleme camfrog webcam

bonjour j'ai un probleme avec camfrog, ma webcam est detectée et je peux me voir dans "preview video", mais une fois que j'entre sur une room elle es...

32 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par picasso
mamour Windows

Pourquoi mon pc ramme comme sa

Bonjour, j ais un pc hp mais voila il alait trés j ais voulu le formaté acec les cd dorigine mais il ramme j ais mi le premier cd j ais suivi les in...

32 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
maleureuse06
Utilisateur anonyme Windows

Pc très lent

Bonjour à tous, j'espère que vous pourriez m'aidez. J'ai formatez mon ordinateur depuis moins d'une semaine ( c'est un vista ) et depuis le lancement ...

32 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mickiya
hdtogo Windows

Cd windows d'installation ntldr

Bonjour, alors voila mon problème : Quand j'allume mon PC, j'ai ce message : "NTLDR manque Entrez CTRL ALT SUP pour redémarrer. J'ai le CD d'installat...

32 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par untenshu
Barné Matériel & Système

Choix d'une alimentation

Bonjour, Suite à une nouvelle configue en cours de montage j'hésite entre 2 Alims antec, une 550W et l'autre 650W toute les deux certifiée 80+ Bron...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par epango
Antoine Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin soit d'un logiciel gratuit pour installer les pilotes windows 7 qu'il me manque sur mon ordi. Ou sinon si quelqu'un a une cle...

32 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par bern59
lauseb13 Disque dur / SSD

Carte pci sata via 6421

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte PCI SATA Via 6421 mais je ne sais pas où je dois la mettre. Si quelqu'un pourrais m'aider.

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
taratata668
max7225 Matériel & Système

Probleme demarage

Résolu

Bonjour a tous !!! Je voudrais savoir quel m**** pouvait provoquer sur un ordi les problemes suivant : - l'ordi ne boot qu'une fois sur 2 ( sinon just...

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sephighost
Willy Linux / Unix

[ldap] probleme de connexion

Résolu

Bonjour les Amis ! J'ai fait la config de mon serveur OPEN LDAP et tout marchait bien j'usqu'a ces deux jours. A la commande : ldapsearch -b « d...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par logic_sam
paradyse91 Pilotes (drivers)

Probleme pilote 96123

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et cela fait 1 mois que j'ai mon ordi portable depuis quelque jour on me demnade d'instaler un nouveau materiel pilote lo...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par toutatis
Benjamin Matériel & Système

Carte graphique - pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique modeste, pour une Geforce ENGTX275. Il se trouve que lorsque je démarre le PC avec l'ancienne, il tou...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par Benjamin
hcazaux Windows

[exception... "component returned failure cod

Résolu

Bonjour, [Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x8052...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par rahou212
tonyatal Matériel & Système

Mon ordinateur ne démarre plus!

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le cmos et il m'a fait une erreur j'ai essayé de le re-démarré et là il démarre plus. Voici le nom de ma carte mère:...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
sn0upy
Gogoboss80 Ecran

Ecran bleu incompréhensible...

Bonjour, Voilà plusieurs mois que mon PC présente un écran bleu, commençant par: "Windows has been detected an error. If it's the first time you h...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par °o.*?*.o°
untenshu Windows

Lancement automatique d'iexplorer

Résolu

Bonjour, comment interdire le lancement automatique d'iexplorer ? à chaque ouverture de mon ordinateur celui-ci s'ouvre automatiquement en ouvrant...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par edward
pmmmm Carte son

Drivers son pour realtek acl888

Bonjour, je n'arrive pas trouver un pilote déquats pour ma machine qui a les caractéristiques ci-dessous: Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP73 - H...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par ekim55
pimouse059 Matériel & Système

Processeur puissant ?

Bonjour, est ce que ce processeur ferrais tournais crysis et tout les jeux récent en full hd . merci . si oui avec qu'elle carte graphique ? ...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
pimouse059
sami42 Windows

Pb fichier zpharaoh.exe

bonjour atous Suite à la suppression du zpharaoh.exe.un peu précipité pensant aun virus impossible d'ouvrir un disc dur, ma question : est ce que ...

32 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par karine
Corentin64 Windows

Gros problème de ralentissement !

Bonjour à tous, Voilà hier soir en rentrant d'un voyage (auquel j'avais emporter mon ordinateur), j'allume mon ordinateur et je constate un gros rale...

32 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par Corentin64
le_faucheur38 Windows

Probléme installation de .net frame work

Bonjour, Je suis de retour par ce qu'on m'as fermer mon sujet (-_-') alors qu'il n'était pas résolu donc le problème est toujours le même la mise à jo...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par le_faucheur38
TiTi Matériel & Système

Ccc => probleme config.

Bonjour, voila j'ai une HD 5850 de chez ATI et j'ai fait une gaffe enorme : j'ai touché le bouton en haut pour changer les parametre dans Overdriv...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
daminator25
gilbert13 Windows

Cable usb sagem myc5-2

Résolu

j ai achete un cable usb pour mon mobile sagem myc5-2 j ai installe le cd qui etait avec le cable mais rien ne se passe que doit on faire pour activer...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
capucine_71
Anonyme Matériel & Système

Réinitialiser la carte graphique

Bonjour, Je cherche à réinitialiser ma carte graphique car cela fait maintenant plusieurs mois que mon écran plat est détecté comme un cathodique...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par Anonyme
yunayu Ecran

Ecran défectueux (noir ou rayé)- carte mère ?

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9700 note book qui a un peu plus de deux ans. (Inter core 2 duo centrino T 5450, nvidia geforce 8600). L'écran...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par Arthur57530
addom Windows Vista

Installer vista inspirat pack 2.1.0

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par kamikazz
l-pietro Matériel & Système

Conseil carte graphique

Bonjour, La carte graphique de mon pc vient de me lâcher. Il faut me faudrait quelques conseils pour en avoir une qui soit compatible avec cette c...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par Arthur57530
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Passage de windows à linux

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de Linux Ubuntu récemment et j'aimerais bien passer de Windows à Linux. Cependant, j'aimerais savoir si le ...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par clémoun44
brownewitt Matériel & Système

Wizzle memup, probléme !!

Bonjour, pourriez vous m'aider svp,j'ai acheté un lecteur multimédia "Wizzle Memup" qui est censé prendre en charge le format "avi" de fichiers, et l...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par omar
MelleOups Matériel & Système

Lecteur cd non reconnu par l'ordinatueur

Bonjour, Alors voilà, j'ai acquis un ordinateur XP d'occassion il n'y a pas longtremps, tout fonctionne très bien sauf que je ne peux pas utiliser l...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Templier Nocturne
RIRI2577 Linux / Unix

Sortie audio ne fonctionne pas correctement2

Résolu

Bonjour, J'ai il y a pas longtemps poster une question pour les sorties audio qui ne fonctionnais pas correctement... j'ai mit mon ordinateur a ni...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
RIRI2577
Yuki707 Carte graphique

Carte graphique chauffe trop

Résolu

Bonjour, Hier après de longues heures passer sur mon PC j'ai enfin réussi à le faire fonctionner, mais voilà ma carte graphique tourne assez vite ...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par daminus1
timaury Matériel & Système

Ati radeon hd5650

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable, il possède un processeur dual core i3 et 4G0 de Ram DDR3, je voudrais savoir si la carte graph...

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par timaury
shoverox Matériel & Système

Température en plein jeux ?

Bonjour, Je voudrai savoir si mes températures sont bonnes en jeux Je vous les donne : Diode GPU (DispIO) = 76 ° ...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Marie30 Gravure

Impossible de graver

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai achetée des DVD-RW Sony de 4.7GB/120min, dés que je veut graver quelque chose, windows ne reconnait pas le CD et qu...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par azetec
Popi Matériel & Système

Problème carte graphique ou autre?

Bonjour, Ma carte graphique à sans doute rendu l'âme en novembre dernier. C'était une MSI Geforce 7300GS. Depuis, j'utilise celle de la carte mè...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par Popi
dakster12 Windows

Bios

Bonjour, tout le monde j'ai un ordinateur bureau dell optiplex gx 280 et j'ai un probleme lors d'installation un systeme d'exploitation et je crois q...

32 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
paslau35
celika76 Matériel & Système

Petite config pour le jeu.

Bonjour, Pour faire une petite config pour le jeu ( jeux récents mais pas les plus gourmands) dans les 500 € max sans écran , il vaut mieux prendr...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
celika76
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000