Les discussions

F4Revers Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc que je vais commander pourrais faire tourné ArmA 3 en graphique moyen au moins a 30 25 FPS Composant: Cart...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Lucky-Luke87
antonardito Windows 10

Erreur windows 10 "inaccessible_boot_device_"

Salut à tous, voilà j'ai installer Windows 10 ce matin, aucun soucis il marchait bien. plus tard dans l'après-midi, j'ai réinsialiser l'ordinateur et ...

Utilisateur anonyme
S26918 MacOS

Touches de clavier interverties

Bonjour, j'ai échangé le clavier de mon IMac G5 avec un neuf car le précédent d'origine était HS cause café renversé. L'installation du nouveau clavie...

S26918
SuperSaver Matériel & Système

Demande conseils config' gaming

Bonjour ! Je poste un topic sur ce forum pour vous demandez conseil sur cette config http://www.ldlc.ch/b-2d680f416766603f.html Je tiens a ...

vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc démarre pas--->probleme mystere...

Résolu

Bonjour, j'ai résolut le problème mais j'ai tout de même une question: y est soir je constate un disque dur qui rame meme pas 1ko de débit je redé...

Mars Radio DNB
romuald53 Carte graphique

Probleme directx pour jeu

Résolu

Bonjour, voici mon souci quand je démarre need for speed the run il me met ceci impossible de créer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur...

Alexischalut97
sowazen17 Windows Vista

Formater tout son pc sous windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...

dodo
colour50 Windows 8 / 8.1

De windows 8 à xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...

colour50
boulouzzz Pilotes (drivers)

Impossible d'installer le peripherique

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une imprimante sans fil HP, tout fonctionnait tres bien mais depuis 1 semaine ou 2 je n'arrive plus a imprimer avec ...

kaneagle
Anicet0 Windows Vista

Impossible de finir l'installation

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...

Miura564
zanarkand8 Windows 8 / 8.1

Windows 8 est-il si terrible ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

sosmicro87
hppaviliondv7 Matériel & Système

Restauration après changement dd

Résolu

Bonjour à tous, suite à quelques signes de faiblesses sur mon ordinateur, HP PAVILION DV7 60906ef, j'ai effectué le remplacement du disque dur d'origi...

Jojo29.
xZakhi Carte graphique

Comment améliorer mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau, qui n'est pas très performant, alors que j'aimerais jouer à des jeux vidéos un minimum récents. J'aimera...

xZakhi
YetiBavard11 Calculatrices

Calculatrice ti 83 premuim ne démarre plus

Bonjour merci de m'aider ma calculatrice TI 83 premuim que j'ai acheté en avril 2023 ne démarre plus. Avant elle a affiché en boucle le messa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
luckydu43
hugo59 Windows

Supprimer les doublons sur outlook

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'enlever les doublons sur OUTLOOK. C'est trés urgent merci à tous

Patfor7
RockoutCH Windows 7

Mémoire physique élevée, jeux qui rament

Bonjour à tous ! Je vais pas y aller par 4 chemins. Je suis un gros gamer et récemment, certains jeux qui tournent normalement à la perfection ram ...

lilidurhone
Stiopka Imprimante

Encre pour cartouches d'imprimantes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi il est devenu plus difficile de trouver de l'encre pour remplir soi-même les cartouches d'imprimantes? Serait-ce ...

fredo
zzchris Disque dur / SSD

Changer disque dur portable vaio

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tour...

guigui
crazykyller Matériel & Système

Configuration pc

Bonjour, j'ai trouver une configuration de Pc sur le web, et je souhaiterais savoir ce quel vaux, et surtout si elle est complète. Boitier : Cooler ...

crazykyller
DarKLegend76 BIOS

Problème avec le bios

Bonjour a tous ... Hier j'ai installer Filezilla pour des besoins d'aspirer un site ... Or quand je l'ai installer, ce logiciel a installer a mon ins...

DarKLegend76
Pasdenom777 Windows 7

Laquelle des 3 restaurations choisir ? (sans cd)

Résolu

Bonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...

Edawards
arthur32810 BIOS

Comment démarer sur cd ??

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a demarer mon ordi sur un cd, alors j'ai regardé sur internet mais aucune aide correspondait au bios de mon ordi (voir pho...

matrix4422
Tayeul Windows 7

Ps3 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...

antkilleur
Help-me !! PC portable

Carte wifi non détecté !

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...

Miura564
aqw PC portable

Température en jeu sur pc portable

Bonjour, Est-ce que 85°-90°C sont des températures normales pour un PC portable en jeu pour le processeur, la carte graphique et la carte mère ? ...

Utilisateur anonyme
phsautreau Windows 7

Grave problème d'installation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...

Utilisateur anonyme
okokko Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell dimension 9200, carte graphique:ati radeon hd 5670 carte mére dell Inc octo17 carte son sb x-fi audio 4 go de...

okokko
Boul2killeR Linux / Unix

Bon je vais le dire quand même ubuntu me manque

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Cela fait maintenant UN an que je me suis séparé d'Ubuntu, et depuis je me sens perdu, je n'ai plus goût à rien, je su...

Utilisateur anonyme
doc69 Pilotes (drivers)

Probleme de drivers pas de son

bonjours, voila,je n'arrive pas a mettre le son sur le pc je ne sais pas quel driver fait fonctionner le son j'ai essayer plusieurs pilote san...

kaneagle
Dialopa Pilotes (drivers)

Pilote scanner agfa snapscan e25

Résolu

Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.

Sebou
fernand fils Nérée ODJIA Windows

Comment formater mon disque local (c) en ntfs

Résolu

Bonsoir ! Comment formater mon disque local (c) en NTFS pour qu'il rétrouve toutes ses valeurs perdues car, il n'affiche plus celles-ci, donc tout son...

Utilisateur anonyme
olimay Carte graphique

Comment metre direct x11 sur wow ?

bonjours sur mon pc est installer direct x11 mais quant je joue a wow je peut choisir que direct x9 pouvez vous maidez svp ? ma configue: processeu...

rems710
Matt Carte graphique

Nvidia geforce gt520m 1gb ??

Bonjour, J'ai le choix entre 2 pc portables asus, i5 2,6 , un avec une ATI mobility radeon HD5470 1GB et un avec une NVIDIA Geforce GT520M 1GB...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PC portable

Alienware: fixe ou portable???

Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'un pc alienware au début je me dirigeai vers un pc fixe puis un peu après j'ai été voir par curiosité les pc...

xxshadow91xX
astasaf Windows

Camera sur ordi fonctionne pas longtemps

bonjour  ma camera sur mon ordinateur marche 2 ou 3 fois  et ensuite me met code erreur ...windows udapte est ajour te toutes les cases sont cochée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Kori-Kori
LEPESSACAIS Disque dur / SSD

Une défrag de trop

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur windows 7 pro 64 bits. 1 Disque dur kingston SATA Disk Device de 120GO SATA III,sur lequel j'ai installé mo...

LEPESSACAIS
Simon Windows

[vista] pilotes sound blaster live 5.1

Résolu

Bonjour, je viens d'installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son ( creative sound blaster live 5.1 ) qui fonctionnent avec cet os...

K4nter0
eltounsi PC portable

Pc lent

Résolu

bonjour j'ai un gros souci aujourd'hui j'ai installer un programme qui me parait malveillant parce que l'installation allait vers des destination t...

billmaxime
ks-khaled Matériel & Système

[nokia n70]problème d'antivirus !!??

Résolu

Salut chers lecteurs du CCM Forum, J'ai un problème avec mon Nokia N70, j'ai installé un Antivirus Kaspersky Mobile v 1.5 (evaluation) mais apres que...

ammourette
minirossi18 Processeur

Overclocking amd athlon x4 620

Bonjour! Voila je souhaiterai overclocker in proco amd athlon x4 620 a 3ghz vers 3,2/4 ghz , comme ce n'est pas un violent oveclocking et ayant pas de...

Djo La Force
fanfouedelamotte Scanner

Scanner à diapo

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un scanner easypix cyberscanner pour diapo. A l' installation du driver et du logiciel d' impression de Arcsoft...

Jaseur Boreal
salut2000 Processeur

Pour un gamer c'est tres bien non???

Bonjour, je voudrais faire tourner bf3 en ultra haute fsx aussi bf3 a au moins 30fps et fsx a 25. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.141...

salut2000
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000