Pc qui s'éteint sans autorisation^^
Bonjour , depuis quelques jours mon pc se met a planter dès que je joue à ARK survival ascended . et a s'éteindre tout seul, ceci depuis une mise à j...
Bonjour , depuis quelques jours mon pc se met a planter dès que je joue à ARK survival ascended . et a s'éteindre tout seul, ceci depuis une mise à j...
Bonjour, Je cherche à créer une LAN minecraft (PC windows 11, minecraft java) chez moi, mais que je crée le monde sur mon ordi ou le deuxième, imp...
bonjour à tous WINDOWS 11 24H2 BIOS UEFI 3702 carte-mère proArt X670E-creator RAM 64Go DVD-rom détecté par périphériques et par BIOS ...
Bonjour, voila j'ai une Web cam Philips SPC3 A5NC /00 sauf quelle ne marche pas avec Windows vista et comme j'ai Windows vista si vous pouver me d...
Bonjour, Je souhaite acquerir la configuration suivante: Boîtier PC Antec Sonata III - Boitier moyen tour (avec alimentation 500W) 91,93 € Cart...
Bonjour à tous. Voila ce que je trouve au démarrage de mon PC. Invalid,Boot.Ini.File. Booting.Fom C\Widows. Comme vous l'avez compris je ne ...
Bonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...
Bonjour tout le monde, je voudrais monter une nouvelle config gamer en socket 775 dans la tranche 1200 - 1600€. Pour l'instant je suis là-dessus : ...
bonjour!! mon tvix m-3100u que je viens d'acheter me cause déja des problemes!! quand je l'allume il reste sur "loading" pendant trés longtemp et rien...
Bonjour, voila je sollicite votre aide parce que mon pc est vraiment lent surtout avec internet lorsque j'ouvre ou ferme une page c 'est un veritab...
Bonjour, petit souci, voire gros au démarrage windows... Tout va bien jusqu'à l'affichage du bureau, et là, il se met à mouliner (pas sur que le dd ...
Bonjour, Je ne sais si c'est à cause des coupures de courant de ces jours derniers, ou à cause des attaques que j'ai subies ce soir, mais le résulta...
Bonjour, voilà je suis nouveau sur le site (comment ça marche) ,je me présent je m'appelle Sam j'espère que vous allé bien en faite voilà j'ai un PC p...
Bonjour, Je commence a m'inquieter sur du matos que j'ai commandé avec l'argent que j'ai économisé depuis aout dernier. J'ai voulu changer de PC, ...
Bonjour,KIKOULOL les gens voila je explique ma situation jai changer les COMPOSANTS de mon pc et jai mon ancienne tour j'aimerai en acheter une nouvel...
Bonjour, Je désire me monter un pc d'ici peu, et j'hésite sur la puissance de l'alimentation à choisir. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait c...
Bonjour, J'ai acheter mon écran de PC " Ecran plat " Hier soir et se matin je l'es fait tomber par terre il affiche des trait sur l'écran sachant que...
Bonjour, Poupougne13 1 message d'erreur La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les parametres et fichiers sytème de votre ordinateur ...
Bonjour, JE VIENS D INSTALLER UN DEUXIEME DISC DUR SUR MON PC / AU DEMARAGE IL EST DETECTE MAIS IL N APPARAIT PAS DANS LE POSTE DE TRAVAIL / QUE DO...
Bonjour, J'ai un pc portable Compaq et je veux le formater, seulement je n'ai eu aucun cd avec, seulement un manuel puis un papier avec un cd dessi...
Bonjour, pouvez vous me dire quelle carte graphique je dois acheter pour jouer au jeux vidéo assez récent du genre batllefield le dernier ...
Bonjour, voila, je voudrai un ordinateur pour jouraujex bon jeux video un pc qui ne sera pa demoder ou depaser par les besoin des jeux en 2-3 ans ...
Bonjour, à force d'éplucher tous les conseils qu'on me donne pour une configuration, je ne m'y retrouve plus. Pourriez-vous donc me donner une configu...
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de donner une réponse sans qu'il y ait de question posée, mais je viens de tomber sur un truc que "même pas je savais ...
Bonjour, je voudrais installé win xp sur mon pc compaq. j'apuis sur f9 pour demaré du cd. j'apui entré sur cd. et la il me dise. no system disk. or...
Bonjour, g un vista edition integrale en francais mais il me dmande la clé d'activation et si ya kelk1 qui peu m'aider pour la clé ou un crack g se...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config: - carte mère asus p5nt deluxe - processeur Intel q9450 - ventilateur cpu asus sillent square - carte g...
Bonjour, voila je m'explique , j'ai acheté un hp il y a un mois norton etait installer , je l'ai desinstalle avec le logiciel de desinstallation no...
Bonjour,a tous j'aurais voulu de l'aide voila je suis debutante dans ce domaine mais je suis enfin arrivée a graver un film sur un dvd via nero sauf ...
Salut les gars,wesh bien ou bien...je rigole. non j'ai grave probleme avec mon son bon j'explique par le commencement: j'avais reliez de ma cart...
Bonjour,je vais m'acheter un nouveau PC d'occas' et il a 128mo de ram ça fait trop peu non ? il tourne sous XP PRO si je veux mettre kubuntu ou ubu...
Bonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...
Bonjour, a tous Je suis nouveau sur ce forum et j'ai ma souris qui bouge toute seul sur mon écran je pense que c'est un trojan ...
Bonjour, je vien de désinstallé par erreur Batterie composite Microsoft aidez moi!! -- merci de votre aide ;)
Bonjour a tous je voulais savoir comment mettre un 2eme disque durt,parceque l'ordi de mon pére ne marche plus mais son disque durt n'ai pas mort j'ai...
Salut tous les geak :), Voila la config que je me suis trouvé : - Carte mère MSI p35 Neo2-FIR - Carte graphique ASUS EN8800 GTX HTDP 768Mo - I...
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur. lorsque je l'allume, un message m'informe qu'il a été éteint brusquement, soit pour proteger mes ...
Bonjour a tous voici ma config: intel core 2 duo E6850 @ 3GHz p5n-e sli NX7600GT et voila mon problème :p Mon pc s'éteint a cause de l...
Bonjour, je dois me choisir une carte graphique, je voudrais avoir votre avis, je suis perdu, je ne sais pas laquelle chosir. Voici donc les 4 carte...
Bonjour, j'ai acheter une 8800gt twintech elle n'ai pas oc ma temperature relevé (après 4h de repos sans application en cour) est de 68° en pleine...
Bonjour, L'ordinateur arrête. il se met à off, il suspend son activité par lui-même. Aucune panne d'électricité, il s'étteint.
Bonjour, pas de difficulté pour graver de la video sur dvd,pour autant que j'utilise un dvd vierge. si je veux graver sur un dvd contenant déjà 5 min...
Bonjour, Mon macbook pro est actuellement configuré et synchronisé sur iCloud. Or j'aimerais plutôt qu'il soit configuré sur Onedrive puisque nous ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc enfin du materiel pour le monté moi meme! J'aimerais avoir votre avis sur une config que j'ai fais...
bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai tr...
Bonjour, Voila depuis quelque temps mon ordi s'allume puis me met la page pour démarrer en mode sans échec (avec ou sans prise en charge réseau),de...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable, c est un hp pavillon au demarage il bloque sur : FOR REALTEK RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ether...
Bonjour, J'ai en ce moment un processeur AMD Athlon 64 3200+ que je voudrais changer mais je ne sais pas ce quels critères il doit avoir(le nouveau)...
Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...
salut à tous je suis en train d'installer une clé usb j'ai mis le cd d''instalation mais arrivé à installing driver le programme ne veut pas s'insta...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.