Carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc que je vais commander pourrais faire tourné ArmA 3 en graphique moyen au moins a 30 25 FPS Composant: Cart...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc que je vais commander pourrais faire tourné ArmA 3 en graphique moyen au moins a 30 25 FPS Composant: Cart...
Salut à tous, voilà j'ai installer Windows 10 ce matin, aucun soucis il marchait bien. plus tard dans l'après-midi, j'ai réinsialiser l'ordinateur et ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote SB86-P032W voici un lien vers le descriptif : http://support.packardbell.com/fr/item/in...
Bonsoir, Je possède un asus sous windows 8.1. Depuis 3 jours, je rencontre les problèmes suivants : - le bouton démarrer est inactif : il ne se pas...
Bonjour, J'ai gagné un MP3 mais malheuresement quand je clique dessus dans le poste de travail ca me met : Insérer un disque dans le lecteur F:. ...
Bonjour, j'ai échangé le clavier de mon IMac G5 avec un neuf car le précédent d'origine était HS cause café renversé. L'installation du nouveau clavie...
Dans mon pc j'ai deux système d'exploitation sur deux partition diffèrent, Vista et Win 8. Depuis l'installation de Win 8 je ne vois pas vista du tout...
Bonjour ! Je poste un topic sur ce forum pour vous demandez conseil sur cette config http://www.ldlc.ch/b-2d680f416766603f.html Je tiens a ...
Bonjour, j'ai résolut le problème mais j'ai tout de même une question: y est soir je constate un disque dur qui rame meme pas 1ko de débit je redé...
Bonjour, voici mon souci quand je démarre need for speed the run il me met ceci impossible de créer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur...
Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...
Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...
Bonjour, j'ai un PC portable avec une imprimante sans fil HP, tout fonctionnait tres bien mais depuis 1 semaine ou 2 je n'arrive plus a imprimer avec ...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...
Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...
Bonjour à tous, suite à quelques signes de faiblesses sur mon ordinateur, HP PAVILION DV7 60906ef, j'ai effectué le remplacement du disque dur d'origi...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau, qui n'est pas très performant, alors que j'aimerais jouer à des jeux vidéos un minimum récents. J'aimera...
Bonjour merci de m'aider ma calculatrice TI 83 premuim que j'ai acheté en avril 2023 ne démarre plus. Avant elle a affiché en boucle le messa...
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'enlever les doublons sur OUTLOOK. C'est trés urgent merci à tous
Bonjour à tous ! Je vais pas y aller par 4 chemins. Je suis un gros gamer et récemment, certains jeux qui tournent normalement à la perfection ram ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi il est devenu plus difficile de trouver de l'encre pour remplir soi-même les cartouches d'imprimantes? Serait-ce ...
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tour...
Bonjour à toute la communauté, Ayant un netbook avec dualboot avec windows 8 et linux mint qu'un copain m'a installé, j'ai eu la malheureuse erreur ...
Bonjour, j'ai trouver une configuration de Pc sur le web, et je souhaiterais savoir ce quel vaux, et surtout si elle est complète. Boitier : Cooler ...
Bonjour a tous ... Hier j'ai installer Filezilla pour des besoins d'aspirer un site ... Or quand je l'ai installer, ce logiciel a installer a mon ins...
Bonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...
Bonjour, Je n'arrive pas a demarer mon ordi sur un cd, alors j'ai regardé sur internet mais aucune aide correspondait au bios de mon ordi (voir pho...
Bonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...
Bonjour, Tout à l'heure j'ai allumé mon pc (Asus qui a maintenant 3 ans), pas de problème, j'ouvre ma session et là, j'ai juste l'écran bleu avec l...
Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...
Bonjour, Est-ce que 85°-90°C sont des températures normales pour un PC portable en jeu pour le processeur, la carte graphique et la carte mère ? ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...
Bonjour, j'ai un pc dell dimension 9200, carte graphique:ati radeon hd 5670 carte mére dell Inc octo17 carte son sb x-fi audio 4 go de...
Bonjour à toutes et à tous Cela fait maintenant UN an que je me suis séparé d'Ubuntu, et depuis je me sens perdu, je n'ai plus goût à rien, je su...
bonjours, voila,je n'arrive pas a mettre le son sur le pc je ne sais pas quel driver fait fonctionner le son j'ai essayer plusieurs pilote san...
Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.
Bonsoir ! Comment formater mon disque local (c) en NTFS pour qu'il rétrouve toutes ses valeurs perdues car, il n'affiche plus celles-ci, donc tout son...
bonjours sur mon pc est installer direct x11 mais quant je joue a wow je peut choisir que direct x9 pouvez vous maidez svp ? ma configue: processeu...
Bonjour, J'ai le choix entre 2 pc portables asus, i5 2,6 , un avec une ATI mobility radeon HD5470 1GB et un avec une NVIDIA Geforce GT520M 1GB...
Bonjour a tous jai un très gros problème alors tout d abord je ne sais pas de ou il vient je vous explique je suis parti un mois de chez moi et a mon ...
Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'un pc alienware au début je me dirigeai vers un pc fixe puis un peu après j'ai été voir par curiosité les pc...
bonjour ma camera sur mon ordinateur marche 2 ou 3 fois et ensuite me met code erreur ...windows udapte est ajour te toutes les cases sont cochée...
Bonjour à toutes et à tous Je suis sur windows 7 pro 64 bits. 1 Disque dur kingston SATA Disk Device de 120GO SATA III,sur lequel j'ai installé mo...
Bonjour, je viens d'installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son ( creative sound blaster live 5.1 ) qui fonctionnent avec cet os...
bonjour j'ai un gros souci aujourd'hui j'ai installer un programme qui me parait malveillant parce que l'installation allait vers des destination t...
Salut chers lecteurs du CCM Forum, J'ai un problème avec mon Nokia N70, j'ai installé un Antivirus Kaspersky Mobile v 1.5 (evaluation) mais apres que...
Bonjour! Voila je souhaiterai overclocker in proco amd athlon x4 620 a 3ghz vers 3,2/4 ghz , comme ce n'est pas un violent oveclocking et ayant pas de...
Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un scanner easypix cyberscanner pour diapo. A l' installation du driver et du logiciel d' impression de Arcsoft...
Bonjour, je voudrais faire tourner bf3 en ultra haute fsx aussi bf3 a au moins 30fps et fsx a 25. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.141...
Bonjour, cela fait déjà plusieurs moi, mon boitier de disque dur externe a été cassé. J'ai donc racheté cette semaine un nouveau boitier, le prob...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.