Les discussions
Mon alimentation émet un bip continu quand je l'allume
Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai reçu ma nouvelle carte mère aujourd'hui je la monte tranquillement dans mon PC une fois fini de monter je ...
Alimentation pc
Bonjour à tous. Alors j'ai un soucis, récemment ma petite m'a apporté son pc (HP 15-bw004wm) qui a un problème d'alimentation. En effet, il y'a le ...
Problème mise à jour mac os x el capitain
Bonjour, Je voudrais installer la mise a jour Catalina sur mon Macbook Air 13 pouces de 2015 mais on me la propose pas. J'ai en ce moment la Mise ...
Bruit fort et étrange ordinateur de bureau acer
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur de bureau il fait un bruit lorsque je ne l'utilise pas. Je croyais que c'était lorsqu'il .tait en mode vei...
Ventilateur au max
Bonjour, J'ai "boosté" mon imac mi 2011 en portant sa RAM à 16 Gigas et en remplaçant son HD par un SSD de 500 Gigas. Tout fonctionne bien sous systè...
Une solution pour mon dd
Bonjour, j'ai un problème similaire le mien, mon DD externe s'affiche quand tu branche à la machine sans pour autant affiché la capacité des 2 compart...
Dépannage pc
Bonjours Je veux vous déranger.... Mon pc a un soucis depuis 2 semaines. Ça a commencé en faisant un jeu bizarre, quand je ne le mets pas à la char...
Ordi demande reboot
Suite à u e panne électrique, ordi demande Del to d'un service up ou F8 boot menu mais mais clavier et souris ne fonctionne pas! On peut m'aider svp...
Cle usb probleme de lecture
FerméBonjour, j'aimerai que vous me vennez en aide J'ai une cle usb de 128gb , lorsque j'introduit des fichier sur cette cle, c'est a peine quelque fi...
Je cherche à optimiser ma configuration
Bonjour, j'ai une petite configuration qui fait tourner tout à fait raisonnablement certains jeux mais je rencontre cependant encore certains bugs, fr...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, Je fais appel à vos compétences car après plusieurs forum, je n'en trouve aucun qui arrive à résoudre mon problème (peut être impossible)...
Windows 7 pas de wifi
Bonjour, N'ayant pas de PC chez moi, le lycée m'en à fournir un pour les vacances afin de bosser avec... Seulement je ne m'y connais pas trop en o...
Mon pc n'a plus aucun pilote
Bonjour, mon ordinateur portable n'a plus de pilote ou ne les reconnais plus je ne sais pas. Ce qui fait que je ne peux pas me connecter à internet ...
Nouveau pc avec windows 10 rien installé mais disque déjà plein!
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop (Acer) avec Windows 10, je n'ai rien installé (mis à part skype), pour le moment je l'ai utilisé uni...
Écran décalé à droite
Bonjour, même problème. Mon écran s'est décalé à droite. J'ai testé les solutions proposées, mas cela ne fonctionne pas. Qui peut m'aider. AU SECOURS...
Pilote graphique
Bonjour la famille je m'adresse à vous aujourd'hui avec un désespoir profond et l'espoir que vous puissiez m'aider sur mon PC qui redémarre à chaque f...
Mon pc ne veut plus se connecter
Bonjour, j'ai su réinisalisez mon pc portable et maintenant je ne peux plus me connecter à internet car mon pc ne détecte plus de carte réseau. J'ai...
Supprimer linux m'ont de mon dd
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer linux mint de mon dd pour le mettre en ntsf, merci pour votre aide Cordialement
Pc terra
Bonjour, Il y a quelques temps mon ordinateur a commencé à me lâcher, l’écran devient vert avec beaucoup de lignes , en touchant l’écran en bas à ...
Pc rame très lent
Bonjour Depuis quelques jours mon pc HP tout en un rame!! le matin mise en marche c'est laborieux pour ouvrir Google et ensuite une consultation sur...
Mots clés pour photos dans windows 10
Bonjour, comment trouver la liste des mots-clés que j'ai utilisés pour mes photos dans Windows 10 ? et éventuellement en supprimer ? Merci d'avanc...
Amélioration de son processeur
Bonjour, J'aimerais savoir si un processeur Intel 1.50 peut atteindre les 2.6.merci
Transfert logiciel depuis mon ancien pc vers nouveau pc
Bonjour, En fait je désire récupérer un logiciel Canon qui m'avait été fourni avec mon appareil photo et que j'avais installé sur mon ancien ordi ...
Comment on ecrit les puissance sur ti 83 prenium ce
Bonjour, comment on ecrit les puissance sur ti 83 prenium ce Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Fenêtre avec image étrange en bas à droite que je ne peux pas retirer
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un cette fenêtre (voir image ci-dessous). Elle était d'abord petite, mais aujourd'hui elle occupe presque ...
Error avec xampp
Bonjour, je suis sous windows10 cela fait 15 jours que j'ai installé sans problème Xampp ,j'ai installé en local un site et aujourd'hui impossible d...
Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai ...
Contrôler la fréquence de son processeur.
Bonjour, je dispose d'un pc portable msi GF75 Thin 10SCXR-022XFR, avec windows 10 et un processeur i5 10th (2.5GHZ/4.5GHZ). J'aimerai le faire tourn...
Laptop dell latitude e6430 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai travaillé avec mon laptop Dell Latitude E6430 dans nuit puis je me suis endormi en le laissant branché au secteur. Depuis le matin quan...
Erreur d'application 0xc0000142 au démarrage
RésoluBonjour à tous. J'ai déjà réussi à résoudre un ou deux petits problèmes grace à commentcamarche, donc c'est pourquoi je viens à vous maintenant. ...
Démarrer un pc sans clavier
Bonjour, j'ai le clavier de mon pc portable lenovo qui est mort et je ne peut plus le démarrer. Et si possible donner moi une réponse avec une astuce ...
Problème d'extinction ti collège plus
Bonjour, je possède une calculatrice Texas Instruments ti collège plus. J'ai récemment remarqué que celle ci ne s'allume uniquement quand je la réin...
Configurateur pc
Bonjour, J'ai deja acheté une carte graphique : gtx 1660 super. J'aimerais trouver un site où l'on propose des pc sans carte graphique où je pourrai...
Disque dur externne non affiché
Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Tom et j'utilise un disque dur externe Toshiba de 2 TO (Toshiba canvio ready qui n'est pas en USB type-c, mais en USB),...
Probléme windows installer package pour installer adobe acrobat
RésoluBonjour a tous, Voilà monproblème
Probleme reinstallation realtek audio code erreur code-0001
BOUJOUR,jai sans faire expres desinstaller Realtek audio ducout jai essayer de le reinstaller et un message etait ecris erreur code -0001 je crois aid...
Nouvelle ordinateur portable
Bonjour, je veux acheter une nouvelle ordinateur portable: écran 15 pouces i5 ou i7 512 gb ssd 8go mémoire mon budget est 800 euros vou...
Peut-on alimenter 1 carte graphique par 2 alimentations ?
Bonjour, Je vous présente en schéma ce que j'ai et ce que j'aurai besoin. J'aimerai utiliser 2 alimentations différentes pour 1 seule carte graphi...
Pc acer aspire m5100 window 10
bonjour à toutes et à tous mot de passe oublié, lecteur DVD et CD bloqué donc impossible d'utiliser le CR reparation Quelles solutions sans réitini...
Windows10pro 20h2 werfault quand on met le pc sur le domaine.
RésoluBonjour, Comme l indique le titre j ai "windows problem reporting" (de WERFAULT.EXE ) dans le gestionnaire des taches sauf qu' il y est au moins 5...
Raccourci firefox bureau xubuntu
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment créer un raccourci firefox sur le bureau xubuntu et comment faire pour supprimer la demande de mot de passe lors ...
Camera ne se connecte pas a ma box internet
Bonsoir, J"avais configuré une caméra alimentée par une batterie solaire. J'ai changé cette dernière par une neuve, mais impossible de connecter la C...
Compatibilté mémoire ram - cpu
Bonjour, J'aimerais connaître la vérité sur la compatibilité CPU-RAM. Car les réponses sont souvent flous. J'ai fait l'acquisition d'un i7 10700...
Problemes pilotes asus x206ha
RésoluBonjour, Mon mini PC ASUS X206HA a une capacité DD très faible, les mises à jour ne pouvaient plus passer car dd plein (Au passage on peut même pa...
Problème d'imprimante je veux imprimer en pdf
Bonjour, C'est un problème Epson XP 235 pour imprimer PDF. Merci d avance.
Quelle carte mère pour intel core i3
RésoluBonjour, bonsoir je suis en train de monter un pc et je me demander quelle carte mère pour Intel® Core i3-2100T Processor (3MB Cache, 2.5 GHz) pas...
Vga et dvi, quelle nature du signal ?
Bonjour, Si j'ai bien compris - En VGA, le signal est analogique - En DVI, le signal est numérique. Actuellement, mon moniteur d'ordinateur ...
Récupération données
Bonjour, J'ai eu a supprimé les partitions de mon DD sans le vouloir et j'ai utilisé Testdisk pour la récupération, cela a marché mais le seul souci e...
Bug sur le clavier macbookpro 2020
Bonjour, j’ai un MacBookPro 2020 et j’ai la touche entrer qui s’active toute seule. Savez vous d’où vient le problème? Et si je peux le régler par...