Les discussions

Mon alimentation émet un bip continu quand je l'allume

Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai reçu ma nouvelle carte mère aujourd'hui je la monte tranquillement dans mon PC une fois fini de monter je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
macbernic

Alimentation pc

Bonjour à tous. Alors j'ai un soucis, récemment ma petite m'a apporté son pc (HP 15-bw004wm) qui a un problème d'alimentation. En effet, il y'a le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
macbernic

Problème mise à jour mac os x el capitain

Bonjour, Je voudrais installer la mise a jour Catalina sur mon Macbook Air 13 pouces de 2015 mais on me la propose pas. J'ai en ce moment la Mise ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
_Ritchi_

Bruit fort et étrange ordinateur de bureau acer

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur de bureau il fait un bruit lorsque je ne l'utilise pas. Je croyais que c'était lorsqu'il .tait en mode vei...

Kamurapi

Ventilateur au max

Bonjour, J'ai "boosté" mon imac mi 2011 en portant sa RAM à 16 Gigas et en remplaçant son HD par un SSD de 500 Gigas. Tout fonctionne bien sous systè...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Une solution pour mon dd

Bonjour, j'ai un problème similaire le mien, mon DD externe s'affiche quand tu branche à la machine sans pour autant affiché la capacité des 2 compart...

seb77150

Dépannage pc

Bonjours Je veux vous déranger.... Mon pc a un soucis depuis 2 semaines. Ça a commencé en faisant un jeu bizarre, quand je ne le mets pas à la char...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Latifa

Ordi demande reboot

Suite à u e panne électrique, ordi demande Del to d'un service up ou F8 boot menu mais mais clavier et souris ne fonctionne pas! On peut m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
billmaxime

Cle usb probleme de lecture

Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous me vennez en aide J'ai une cle usb de 128gb , lorsque j'introduit des fichier sur cette cle, c'est a peine quelque fi...

Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
billmaxime

Je cherche à optimiser ma configuration

Bonjour, j'ai une petite configuration qui fait tourner tout à fait raisonnablement certains jeux mais je rencontre cependant encore certains bugs, fr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Pierre

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos compétences car après plusieurs forum, je n'en trouve aucun qui arrive à résoudre mon problème (peut être impossible)...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
billmaxime

Windows 7 pas de wifi

Bonjour, N'ayant pas de PC chez moi, le lycée m'en à fournir un pour les vacances afin de bosser avec... Seulement je ne m'y connais pas trop en o...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
billmaxime

Mon pc n'a plus aucun pilote

Bonjour, mon ordinateur portable n'a plus de pilote ou ne les reconnais plus je ne sais pas. Ce qui fait que je ne peux pas me connecter à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Latifa

Nouveau pc avec windows 10 rien installé mais disque déjà plein!

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop (Acer) avec Windows 10, je n'ai rien installé (mis à part skype), pour le moment je l'ai utilisé uni...

Latifa

Écran décalé à droite

Bonjour, même problème. Mon écran s'est décalé à droite. J'ai testé les solutions proposées, mas cela ne fonctionne pas. Qui peut m'aider. AU SECOURS...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jeannets

Pilote graphique

Bonjour la famille je m'adresse à vous aujourd'hui avec un désespoir profond et l'espoir que vous puissiez m'aider sur mon PC qui redémarre à chaque f...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
gugu01

Mon pc ne veut plus se connecter

Bonjour, j'ai su réinisalisez mon pc portable et maintenant je ne peux plus me connecter à internet car mon pc ne détecte plus de carte réseau. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
brupala

Supprimer linux m'ont de mon dd

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer linux mint de mon dd pour le mettre en ntsf, merci pour votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Bojolais

Pc terra

Bonjour, Il y a quelques temps mon ordinateur a commencé à me lâcher, l’écran devient vert avec beaucoup de lignes , en touchant l’écran en bas à ...

MrsNana

Pc rame très lent

Bonjour Depuis quelques jours mon pc HP tout en un rame!! le matin mise en marche c'est laborieux pour ouvrir Google et ensuite une consultation sur...

MisteryBean

Mots clés pour photos dans windows 10

Bonjour, comment trouver la liste des mots-clés que j'ai utilisés pour mes photos dans Windows 10 ? et éventuellement en supprimer ? Merci d'avanc...

angelique

Amélioration de son processeur

Bonjour, J'aimerais savoir si un processeur Intel 1.50 peut atteindre les 2.6.merci

Berete

Transfert logiciel depuis mon ancien pc vers nouveau pc

Bonjour, En fait je désire récupérer un logiciel Canon qui m'avait été fourni avec mon appareil photo et que j'avais installé sur mon ancien ordi ...

quentin2121

Comment on ecrit les puissance sur ti 83 prenium ce

Bonjour, comment on ecrit les puissance sur ti 83 prenium ce Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Rayan

Fenêtre avec image étrange en bas à droite que je ne peux pas retirer

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un cette fenêtre (voir image ci-dessous). Elle était d'abord petite, mais aujourd'hui elle occupe presque ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
BilboHobbit

Error avec xampp

Bonjour, je suis sous windows10 cela fait 15 jours que j'ai installé sans problème Xampp ,j'ai installé en local un site et aujourd'hui impossible d...

SATS_fr

Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai ...

bazfile

Contrôler la fréquence de son processeur.

Bonjour, je dispose d'un pc portable msi GF75 Thin 10SCXR-022XFR, avec windows 10 et un processeur i5 10th (2.5GHZ/4.5GHZ). J'aimerai le faire tourn...

epango

Laptop dell latitude e6430 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé avec mon laptop Dell Latitude E6430 dans nuit puis je me suis endormi en le laissant branché au secteur. Depuis le matin quan...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
leflou_xyz

Erreur d'application 0xc0000142 au démarrage

Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà réussi à résoudre un ou deux petits problèmes grace à commentcamarche, donc c'est pourquoi je viens à vous maintenant. ...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
brou

Démarrer un pc sans clavier

Bonjour, j'ai le clavier de mon pc portable lenovo qui est mort et je ne peut plus le démarrer. Et si possible donner moi une réponse avec une astuce ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Pomeys69590

Problème d'extinction ti collège plus

Bonjour, je possède une calculatrice Texas Instruments ti collège plus. J'ai récemment remarqué que celle ci ne s'allume uniquement quand je la réin...

Vehicles

Configurateur pc

Bonjour, J'ai deja acheté une carte graphique : gtx 1660 super. J'aimerais trouver un site où l'on propose des pc sans carte graphique où je pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
epango

Disque dur externne non affiché

Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Tom et j'utilise un disque dur externe Toshiba de 2 TO (Toshiba canvio ready qui n'est pas en USB type-c, mais en USB),...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jfmimi

Probléme windows installer package pour installer adobe acrobat

Résolu

Bonjour a tous, Voilà monproblème

pistouri

Probleme reinstallation realtek audio code erreur code-0001

BOUJOUR,jai sans faire expres desinstaller Realtek audio ducout jai essayer de le reinstaller et un message etait ecris erreur code -0001 je crois aid...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Cpassimple

Nouvelle ordinateur portable

Bonjour, je veux acheter une nouvelle ordinateur portable: écran 15 pouces i5 ou i7 512 gb ssd 8go mémoire mon budget est 800 euros vou...

dachiasse

Peut-on alimenter 1 carte graphique par 2 alimentations ?

Bonjour, Je vous présente en schéma ce que j'ai et ce que j'aurai besoin. J'aimerai utiliser 2 alimentations différentes pour 1 seule carte graphi...

ANTO1ER

Pc acer aspire m5100 window 10

bonjour à toutes et à tous mot de passe oublié, lecteur DVD et CD bloqué donc impossible d'utiliser le CR reparation Quelles solutions sans réitini...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
SATS_fr

Windows10pro 20h2 werfault quand on met le pc sur le domaine.

Résolu

Bonjour, Comme l indique le titre j ai "windows problem reporting" (de WERFAULT.EXE ) dans le gestionnaire des taches sauf qu' il y est au moins 5...

Latifa

Raccourci firefox bureau xubuntu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment créer un raccourci firefox sur le bureau xubuntu et comment faire pour supprimer la demande de mot de passe lors ...

brown

Camera ne se connecte pas a ma box internet

Bonsoir, J"avais configuré une caméra alimentée par une batterie solaire. J'ai changé cette dernière par une neuve, mais impossible de connecter la C...

quentin2121

Compatibilté mémoire ram - cpu

Bonjour, J'aimerais connaître la vérité sur la compatibilité CPU-RAM. Car les réponses sont souvent flous. J'ai fait l'acquisition d'un i7 10700...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Canduel23

Je veux télécharger tap touche gratuitement mais je n'arrive pas aider moi svp

Bonjour, bonjour

madmyke

Problemes pilotes asus x206ha

Résolu

Bonjour, Mon mini PC ASUS X206HA a une capacité DD très faible, les mises à jour ne pouvaient plus passer car dd plein (Au passage on peut même pa...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
kaneagle

Problème d'imprimante je veux imprimer en pdf

Bonjour, C'est un problème Epson XP 235 pour imprimer PDF. Merci d avance.

kaumune

Quelle carte mère pour intel core i3

Résolu

Bonjour, bonsoir je suis en train de monter un pc et je me demander quelle carte mère pour Intel® Core i3-2100T Processor (3MB Cache, 2.5 GHz) pas...

cookie256

Vga et dvi, quelle nature du signal ?

Bonjour, Si j'ai bien compris - En VGA, le signal est analogique - En DVI, le signal est numérique. Actuellement, mon moniteur d'ordinateur ...

Kiraxellix

Récupération données

Bonjour, J'ai eu a supprimé les partitions de mon DD sans le vouloir et j'ai utilisé Testdisk pour la récupération, cela a marché mais le seul souci e...

bazfile

Bug sur le clavier macbookpro 2020

Bonjour, j’ai un MacBookPro 2020 et j’ai la touche entrer qui s’active toute seule. Savez vous d’où vient le problème? Et si je peux le régler par...

_Ritchi_
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000