Les discussions

Supprimer america megatrends au démarrage

Bonjour Depuis 2 jours au démarrage de mon pc apparait america megatrends - Je dois passer par le bios pour ouvrir mon pc et c'est long - La pile a ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jfmimi

Lenovo y700 acz

Bonjour, le mien demande un mot de passe quand je presse f2

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Tafita

Ajouter ssd dans un pc sff

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC Fujitsu Esprimo E710 au format SFF avec la configuration suivante: - Intel Core i5 3470 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
john99

Nouvelles ram qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de 2 barres de RAM DDR3L-1600 Crucial, chacune de 4go (ref : CT2K51264BD160B) afin de passer de 8go de ram à 16go. En ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Greg_h_5692

Avec ou sans windows

Bonjour* je viens d'offrir un pc gamer à mon neveu sans d'exploitation Peut-il jouer à avec ? Ou dois je lui faire installer pour qu'il puiss...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
quentin2121

Message service windows

Bonjour, Voilà le message qui apparaît quand je démarre mon pc toshiba win 10 -- On apprend pour apprendre aux autres

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MisteryBean

Ecran tuf

Bonjour, cet écran est il compatible vesa? https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-ASUS-TUF-VG27VQ-27-WLED-Incurve-Noir/a14097608/w-4

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Estimation du prix de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je possède un ordinateur portable qui a un ans et demi. Il possède un i7 8ièmes génération, une 1050ti et 32go de ram et un écran de seize pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Aconito09

Pc ne capte pas mon écran

Bonjour, J’ai eu un pc gamer pour Noël et ce matin en voulant tester j’ai brancher mon écran au bonne endroit mais rien a faire mon écran et allum...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
epango

Plusieurs message d'écran bleu

j'ai plusieurs messagge d'érreurs quand je joue ou je regarde vidéos ex de code d'erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou SYSTEM_SERVICE_EXEPTION voila m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Probleme connection de mon gps

bonjour, quand je veut connecter mon gps tomtom xxl a mon pc ,celui-ci m'indique que ce n'est pas le bon chemin ,qu'est-cela veut dire et que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Pierr10

Comment supprimer la barre en bas de google

 Résolu

Bonjour Comment supprimer la barre inférieur sur l'écran d'ouverture de Google?

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jannjann

Carte graphique gts450 gainward

Bonjour, bonjour jai acheter un pc doccasion mais mon pc ne reconnais pas la carte graphique qui et une gts450 en 2go de vram alors que la perso...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Internaute

Ordinateur portable acer

Bonjour, Mon ordinateur acer me marque sur l écran : Boot option Menu et and to change option,Enter to sélectionnez an option

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pilout

Problème clavier non lié au matériel

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable que je ne parviens pas à identifier. En effet, certaines touches de mon cl...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
billmaxime

Disparition pilote nvidia

Bonjours. Je vous préviens je commence à être désespéré...je vous presente le problème, je lance mon PC aucun problème mes pilotes Nvidia sont a jours...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
SaverioSlmt

Camera sur lenovo ideapad

Bonjour, ma tablette venait avec une caméra intégré. Elle a déjà fonctionner mais depuis longtemps il n'y a qu'une page noire. Dans le gestionnaire d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Texassue

Mon pc démarre mais mon écran affiche rien

Bonjour, J'ai acheté un pc préalablement monté sur amazon pour y jouer dessus, mais après l'avoir allumé, avoir joué dessus et éteint par la sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pouere

2 os sur 2 hdd en 1 pc

Salut tout le monde, j'ai un ordi fixe avec W10 sur un HDD 3.5 sur le quel j'y ai brancher un HDD 2.5 d'un ordi portable avec Wvista dessus qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Redbart

Mon pc démarre mais affiche rien

Bonjour, J'ai acheté un pc préalablement monté sur amazon pour y jouer dessus, mais après l'avoir allumé, avoir joué dessus et éteint par la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
hayteler

Rétrograder de windows 10 à windows 8.1

Bonjour, Mon PC tournait sous l'OS Windows 8 il y'a quelques années. Cependant j'avais fait la mise à niveau et je suis donc passé en windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jfmimi

Bug de touche clavier

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'appuie sur la touche x et w en même temps (sur un jeu) cela ne fonctionne pas ça ne fais pas l'action demander...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Chocolat

Mon clavier pc ne fonctionne pas bien

Bonjour, Je viens de recevoir tout récemment un pc Hp mais dont le clavier bug à un moment il a fonctionné mais pas le côté numérique, devrait-je la...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MajestyHar

Ajout de ram sur mon imac

Bonsoir à tous et joyeux noël j'espère que vous passez un bon réveillon. je dois ajouter des ram car j'ai malheureusement mal calculer mon coup a l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lister dossier et sous dossier mac catalina

 Résolu

Bonjour à tous sur mon imac j'aimerais pouvoir lister un dossier et un sous dossier mais pas les fichier qui se trouve a l'interieur de ce sous dossie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi de fichiers sur telephone portable

bonsoir je n'arrive plus à envoyer des documents du pc sur mon portable au lieu de mon portable il m'affiche envoyer vers affichage.que dois je faire...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Soleil12

Impossible de me connecter à l’utilisateur de mon pc

Bonjour, Lorsque j’allume mon pc (sous Windows 10) et que je me connecte à mon utilisateur, ça me mets impossible de me connecter. J’ai regardé su...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Gang77

Compatibilité processeur carte mère

Bonjour, Cette après midi j'ai monter le nouveau processeur que j'ai reçu. Je suis passer d'un i7 6700 à un i7 9700K. Mais au moment de démarrer le...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Bibilou25

Sousie avec les nouveau drivers de ma carte graphique

Alors voilà je vais la faire courte, J'ai installé les dernier drivers de ma rtx 2080 et depuis j'ai un problème de saccade avec ma souris, si pas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Vassilouix

Transporter des composants pc en avion :)

Bonjour, Poir faire vite un ami a moi va venir dans qlq été chez-moi (Le maroc) et je lui est demander de me ramener des composants de Pc gamer (cp...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Amine

Désactivation d'une carte graphique puis écran noir! s.o.s

Bonjour, bonsoir, J'ai eu la "bonne" idée de désactiver une des deux cartes graphiques que je possède (une intel hd 4000 quelque chose, et une Nvid...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Internaute

Déplacement fichier téléchargements

 Résolu

Bonjour, N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
pistouri

Passer 64 bits à 32 bits pc 9 generation

Bonjour, Merci j ai un pc windows 10 64 bits 9 generation et j trouve qu'il y a beaucoup des application ça marche pas et lorsque je veux formater...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bendrop

Mon processeur est à 100 degré en jeu ! (i5 9600k)

 Résolu

Bonjour à tous , Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum. Du c...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
ameu00

Personnaliser clavier msi

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer la ou les couleurs du clavier sur un MSI GF63 thin 10scxr-85fr. Peut-être avec une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
vmes

Problème installation windows 10

Bonsoir, j'ai essayé dernièrement d'installer windows 10 pro sur ; HP PC Tour 8100 Elite Intel Core i5-650 3.2 ghz , mais il plante pendant l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Mezari

Transfert de photos de mac vers iphone sans synchronisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible de transférer des photos de mon Mac vers mon iPhone sans synchronisation, comme si on changeait...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Clem

Si j'ai un ssd m.2 nvme avec windows dessus et que quelqu'un s'en empare... ?

 Résolu

Bonjour, Pourra-t-il booter sur son PC si la CM le permet... Je veux dire, pourra-t-il accéder aux logiciels etc. car je n'ai pas déconnecté La...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

Port pcie endommagé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir bougé mon ordi, la carte graphique ne renvoie plus d'images. J'ai remarqué 2 soudures manquante sur le port PCIe coté carte, e...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
macbernic

A quoi sert un adaptateur nvme (voir lien) ?

 Résolu

Bonjour, A clôner un SSD vers un autre ? quelle autre fonction ? https://www.aliexpress.com/item/32975190381.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.49bb2...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

1er pc monté

Bonjour, Apres avoir monter mon pc, l'ordinateur s'est allumé j'ai pu commencer les mises a jour mais lorsque je les redémarrer pour MAJ il ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
3IR3

Récupérer les données sur un disque dur hdd interne défectueux

Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer les données sur un disque dur interne principale d'un pc portable. Cet ordi ne désire plus s'allumer car ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
seb77150

Chargeur ordinateur portable allumé mais ne charge pas

Bonjour, J'ai un soucis plutôt génant avec mon ordinateur portable. Lorsque je branche mon chargeur a mon ordinateur celui ne le reconnait pas du m...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Pierrecaillou

Plus de son sous windows 10 home

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus se son si j'enlève la fiche des haut-parleurs je ne vois plus le périphérique dans les paramètres son et il ...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
kaneagle

Acer aspire charnière

Bonjour, comment réparer la charnière de l'écran

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème avec windows 10

Bonjours, Je vous contacte car jai un problème avec mon pc ( acer predator orion 3000)... Mon pc met un téléchargement à l'infini, j'ai mis réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jfmimi

Crash complet du pc régulièrement durant les jeux (multiples jeux)

Bonjour, J'ai un problème de crash de mon PC depuis quelques temps durant les jeux, c'est de plus en plus fréquent, je ne peux plus faire une sessi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jagouille78520

Tout les jeux plantent

Bonsoir, Je viens vers vous tous en urgence pour comprendre ce qui ne va pas sur mon nouveau pc que j'ai acheté il y a peu, pour commencer les comp...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
blueguts

Problème d'extinction complète

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable Lenovo il y a quelques jours,mon problème est que je n'arrive pas à éteindre le pc complètement.j'ai l'impression q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MisteryBean

Comment repérer fichiers cachés dans mon dossier documents ?

 Résolu

Bonjour, dans mon dossier Documents j'ai des milliers de fichiers et répertoires. Oui je sais afficher les dossiers cachés sur la totalité de mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Pierro457
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000