A chaque demarrage-->restauration du registre
slt a tous, voila, chaque fois que je démarre (ou redémarre) mon ordi, j'ai le message suivant a l'ouverture de session : Application popup : Window...
slt a tous, voila, chaque fois que je démarre (ou redémarre) mon ordi, j'ai le message suivant a l'ouverture de session : Application popup : Window...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert vraiment un SSD: je m'explique: je vois que par exemple le Crucial C300 64 GO tourne à 275 Mo/sec en lect...
Bonjour, que faire la web cam ne fonctionne plus, par où commencer en sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique, donc.... merci Conf...
Bonjour, Depuis hier, mon explorateur de Windows redémarre, encore et encore... Surtout lorsque je lance RealPlayer et mon dossier "Vidéos"... J'a...
Bonjour à tous, Partant à l'étranger pour un semestre d'étude, je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis allé voir dans les magasins autour de ...
Bonjour, j'ai l'intention de monter cette configuration: pros :Intel Core(TM) i7 870 cm:Asus P7P55D disque: Seagate Barracuda 7200.12 S...
Bonjour, est ce que avec le processeur amd Athlon X3 445 je peux jouer au jeux récent ma config est : processeur : AMD Athlon X3 CM : Socket am...
Bonsoir, je vais bientôt m'acheter un pc pour jeux mais pour cela j'ai besoin de votre aide. Je souhaite commander chez RueDuCommerce(m'alerter si ce...
Bonjour, je post se sujet parce que j'ai un problème plutôt grave. Tout d'abord, j'ai un xp sp3, que j'utilise pour aller sur le net et jouer à aoe 3 ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Voici mon problème : J'ai tenté de transformer mon pc en apparance mac, mais en souhaitant...
Bonjour, Je compte acheter un ordinateur prochainement, et je ne compte pas aller plus loin que 1000€ Que pensez vous de cette config ? ...
Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Dane-elec Micro mate 8GB, quand je la branche à mon ordinateur il l'a reconnait mais quand elle s'installe i...
Bonjour, je possède actuellement l'ordinateur suivant : Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 940 à 3.00GHz RAM : 3,00 Go Système : Windows 7 ...
Bonjour, Je comptais remettre à niveau (upgrader) mon PC Gamer (je suis pas sur le PC Gamer, la je suis sur un PC de tests) qui a que 1 an et demi...
Bonjour, voilà ,je vouderai copier avira sur mon pc via mon flash disk comment proceder ?? merçi pour votre aide Configuration: Windows...
Salut à tous, Alors j'aurais voulu savori si c'est config est équilibrer car je voudrais me l'offrir pour mon anniverssaire qui à bientôt lieu : ...
Bonjour a tous, Pour commencer excuser moi si je ne suis pas dans la bonne section !! Alors voila j'ai comme projet de m'acheter un pc de gamer a...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Acer , J'ai déja fait changer la carte mère car elle avait grillé . La nouvelle est de la marque 'Gigabyte' . Mon ...
Bonjour, J'ai sans faire attention désinstallé les pilotes de ma carte son et qui est selon moi realtek mais quand j'essaie de l'installer, l'instal...
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un serait capable de m'aider pour changer lowID en highID avec emule, car j'ai essayer de fer plusieur chose comme...
Bonjour à tous, voila, j'ai un petit problème avec mon pc qui, je trouve est un peut lent. Je voudrais acheter une barette de mémoire vive et peut-...
Bonjour, Je me suis acheter un Boitier externe hier pour mettre mon ancien disc dur et récuperé mes données. Je l'achète hier, je le branche, et pui...
Bonjour, je voulais votre avis sur ces quatre carte graphique, je les met dans l'ordre de mes préférences : https://www.grosbill.com/4-his_h489f...
Bonjour, j'adore raymond devos = la mer est démontée , à quelle heure elle sera remontée .....?????? je crois bien que j'ai réussi à flinguer un...
Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir si toutes les cartes AM3 etait compatible avec de la DDR 2 ? merci
Bonjour, je voudrai acheter une CG pour jouer a COD 6 mais voila j'ésite sur cela est-ce que vous pouvai m'aider sa serai sympas. - Carte Video NV...
Bonsoir tout le monde ! J'ai depuis hier un problème avec le processus System.exe ( Cf : Gestionnaire des tâches ) Il me prend en permanence 15 ...
Bonjour, msn se deconecte sans arret et lorsque je fais reparer un triangle jai*une apparait a cote de fichiers host comment puis je faire s il vous ...
Bonjour, En fait, hier, sur mon pc portable, j'ai vu une petite icône rouge avec une croix blanche. J'ai voulu cliquer dessus pour voir le problème...
Bonjour, depuis deux jours j'ai ma barre des taches qui a changé.. DEMARRER est tout petit et les icones en bas à droite de l'écran comme l'heure, l...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le menu etc de backtrack en français ? merci de vos réponse :)
Bonjour, j ai des fichier qui ne veule pas se supprimer sa me dit qu il sont inexistant mais pourtant il sont bien la
Bonjour, J'ai mal formuler ma précédente question, je refait tout cela mieux : Je cherche un nouveau pc, je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait (...
bonjour, j'ai un probleme avec mes port usb j'en ai 4,ma souris marche sur les 4,mais quand je branche un mp3;mp4;mon tel portable ou mon imprimant...
Bonjour,j'ai formater mon disque dur mais je n'arrive pas a fair une partition
Bonjour,pourquoi les données ne reste pas en mémoire sur le ZYZY music smart PLAYER
Bonjour, Je vous demande conseil car depuis pas mal de temps, a l'arrêt de mon windows Xp, lorsque je clique sur démarrer puis arrêter, il se passe...
Bonjour, Jusqu'a combien vont les mises a jours de vista ? car je n'arrive absolument pas a installer iTunes sur mon PC :( je peux telecharge...
Bonjour, j'ai windows vista et avec la lenteur de mon pc et l'absence de virus j'ai télécharger registry browser et il a trouvé plus de 300 erreurs...
Bonjour, Je pense acheter un caméscope numérique et j'ai fait mon choix entre SONY HDR SR11E ET CANON HG 20, les 2 sont dans les prix autour de 800...
Bonjour, Voila j'ai installé Windows 7 mais lors de l'installation, une erreur s'est produite et quand je rallume mon PC(pas celui que j'utilise ac...
Bonjour, Mon son windows sous vista ne marche plus , ca me met l'haut parleur avec ue croix rouge dessus. Et aucun son ne sort. Pouvez vous m'a...
Bonjour, Mon ordinateur ne fait que de mouliner, ramer... Pourtant j'ai fais tous les nettoyages possibles. Aidez moi Merci
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un PC. Si possible moin de 500€, asse puissant pour jouer aux jeux genre mmorpg genre (dofus...) et l...
Bonjour, Voila je souhaite évoluer mon PC j'ai un budget de 80 €, Et j'ai le Acer aspire M1100 j'ai penser à l'évoluer pour les jeux car c'est...
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc fixe gamer et j'ai un budget de 1300 maximum pour la tour et j'aimerais un peu d'aide car je me pret un peu avec ...
Bonsoir, j'ai un tres gros soucis, manquant de place sur mon ordi, j'ai acheter un DD externe. Pendant le formatage de celui ci (un western digital de...
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai vu le processus tagus.exe dans ma liste de processus. Donc J'ai essayé de l'identifier avec Glary utilities: Il y...
Je crois que c'est le ventilateur de l'alimentation qui s'énerve. Et celui de la carte graphique. C'est sur un boitier/alim Antec Sonata 3, avec une G...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.