Les discussions

Carte mère alternative ...?

Bonjour a vous chère compatriotes  d'informatiques et autres tech... Ma tour m'a lâché,,plus de son ,, même pas celui d'un ventilo,,,et plus d'images...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
flo88

Epson ecotank 2856 couleurs peu vives

Bonsoir,  J'ai récemment acheté une imprimante Epson ECOTANK 2826 et, n'ayant pas un rendu des couleurs correct lors de l'impression (le rouge s'impr...

txiki

Disque dur de sauvegarde avec fichiers cadenas jaunes

bonjour, j'avais sauvegardé des données ( documents,photos, videos etc ) sur un disque dur ide ,      mais lorsque j'ai voulu retrouver des données ,u...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
jeannets

Pas de dossier fonts

Bonjour, J'aimerais installer de nouvelles polices d'écriture mais mon pc ne semble pas avoir de dossier fonts. J'ai chercher dans mes fichiers. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
txiki

Peut-on formater et réutiliser une clé usb "commerciale" ?

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2024 ! Je me permets de solliciter votre aide suite à une interrogatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
fabul

Inserrer dvd sur pc portable

Résolu

Bonjour, etant tombé en panne avec ma tour on m'a donne un ordi portable or quan j'ouvre le compartiment du lecteur E impossible de mettre mon DVD ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
guy036

Prise jack impossible a faire fonctionner

Bonjour à tous j'ai un souci que je n'arrive pas résoudre j'ai voulu brancher mon casque audio mais mon ordinateur ne le détecte ni sur les prises à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Sabar.13

Mon pc dell s'allume mais pas d'accès à windows que faire m

Mon PC PORTABLE Dell s'allume mais pas d'accès a Windows 11 Dites moi que faire  Merci

txiki

Transformer imprimante usb en wifi

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante ET14000, le problème est que je n'avais pas fait attention à l'achat qu'elle n'avait pas le wifi. Du coup ...

brucine

Link station live

Bonjour, depuis une mise à jour Windows, il est impossible d'accéder à ma station LS-XL2AE

jee pee

Refuse d'allumage après charge

Bonjour, Après avoir chargé mon ordinateur portable éteint celui ci refuse de se rallumer. Le voyant d'allumage clignote de tant en tant mais c'est t...

txiki

Mon pc fume

Bonjour pour vous demander de l’aide par rapport à mon pc alors j’ai changé de composants et quand je l’ai allumé il a fumé donc j’ai ressayé mais rie...

txiki

Impossibilité de déplacer un fichier dans un dossier

Bonjour, je suis sur Windows 11 et je ne peux pas déplacer de fichiers dans des dossiers. Le seul moyen est de créer une copie l'enregistrer directeme...

txiki

Pas de port 12vhpwr sur la be quiet pure power 11 fm 1000w

Bonjour, Je possède actuellement cet alimentation Be Quiet Pure Power 11 FM 1000W - Gold sauf que je voudrais changer de carte graphique sur une RTX ...

john99

Overclockage max n400

Bonjour, J'ai un HP 240 G7 avec un N4000 DDR4 4GB  Intel UHD 600 Windows 11 Education 128 Gb SSD Je voudrais savoir la limite d'overclockage av...

flo88

Écran zoomé: comment le dézoomer

Bonjour, mon écran je ne sais pas pourquoi c'est zoomer alors j'ai essayer d'appuyer sur ALT+Entrée et ca n'a fait qu'empirer. Comment le dézoomer ? ...

billmaxime

Problème maj bios

Bonjour j’ai un problème avec mon pc fixe j’ai effectué un flash de mon bios vers une version plus récente car je devais changer de processeur je suis...

flo88

Cpu-z boost magnifique

Bonjour, dernièrement g télécharger Cpu Z pour avoir des information qui concernait ma CM , g remarquer dans l'onglet : " Graphics " un menue défilan...

flo88

Mise à jour pc

Bonjour, Je cherche à mettre à niveau mon PC pour faire du gaming. J'ai un budget d'environ 1500.-. Je me demande si cela vaut le coup de mettre à j...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
epango

Installation windows (usb boot) impossible

Bonjour, je tente de réinstaller windows 10 a partir d'une clé usb bootable avec l'aide de rufus, le format du disque est en NTFS et GPT, EFI pour les...

fabul

Mon pc s’allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon Lenovo Ideapad 320 ne démarre plus.Il ramait beaucoup alors je l’ai réinitialisé complètement et depuis il ne démarre plus windows 10. J...

Didi64_549

Comment gérer

Bonjour chers chercheurs, quels sont les outils de gestion des profils utilisateurs itinérant dans un environnement interogene

loup

Pilote carte réseau asus win8.1

Bonjour,j'ai un pb avec l'installation de la carte réseau de mon pc Asus système win 8.1 

billmaxime

Accés au bios refusé ? !!!

Bonsoir, Je suis sous W 10 (ordi monté par moi), cela fait quelques années que tout fonctionnait normalement; en voulant voir si mon ordi pouvait rec...

remi

Mon ecran packard bell 236d interrupteur n'éteind plus.

Bonjour, l'interrupteur bloqué n'éteint plus l'écran Packard bell236D. Comment faire ? Merci.

Clarckos

Écran noir ordi portable

Bonjour, J’espère que vous allez tous bien. j’ai un souci avec mon ordinateur portable Lenovo qui a un an. L’écran ne s’allume pas alors que l’ord...

Clarckos

Comment passer de windows10 pro a windows famille

Résolu

bonjour  je suis actuellement sous Windows 10 pro 64 bits .je voudrais passer sous Windows 10 famille .j'ai télécharger Windows 10 sur une clef USB l...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
brucine

Pourquoi puis-je utiliser la gestion d'alim amd sur intel??

Je suis censé avoir un processeur intel comme le témoigne cette image: Or, en voulant optimiser l'usage du processeur en question grâce à un tuto...

raku

Problème d'activation de cores i5 10400f

Résolu

Bonjour  Depuis que j'ai mon pc j'ai toujours eu des performances pas a la hauteur de ma config: CPU: i5 10400f GPU: rx6700xt Carte mère: Asus tuf...

chamou269

Problème d'affichage écran (zones et rayures noires)

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que mon PC portable affiche des zones noires et des rayures noires. Je remarques que ces zones et rayures...

MMM

Mon pc n’accepte pas la résolution demande(en met une autre)

Bonjour, pour vous expliquer rapidement, mon écran de mon PC portable est en résolution normal 1920x1080. Mais je souhaite le faire passé en 1280x1024...

Raymond PENTIER

Réinitialisation pc portable sgin sans paramètres

Bonsoir, Mon frère a eu un nouveau PC portable de la marque "SGIN". Depuis quelques jours, le menu Démarrer ne veut plus se lancer, les Paramètres...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
billmaxime

Pc qui ram mais processeur utilisé à 10%...

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps, mon PC ram (seulement certaines apps, surtout l'explorateur de fichier) mais le processeur ne dépasse jamais 15% d'uti...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
fabul

Pc portable écran noir

Bonsoir, écran noir quand je le recharge. C’est un HP HYBRIDE 13,3 pouces. ps: nous déménageons depuis peu 

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
txiki

Processeur qui se bride lors du lancement d’un jeu

Bonsoir !  J’ai récemment construit mon premier pc, et j’ai un souci avec mon processeur, un i5 13400F. Il tourne jusqu’à 4,6 mhz dans le bureau etc...

blux

Mises à jour pour windows 10 ne s' installent pas

Résolu

Bonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...

66 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
billmaxime

Volant ps4 non connecter

Bonjour, j'ai un volant superdrive pro sport sv 750 que je n'arrive pas a connecter à ma ps4. J'ai réussi une fois sans trop savoir comment mais depui...

BoBot

Clique molette buger

Bonjour ma clique molette ne fonctionne plus très bien depuis que j'ai changé d'ordinateur et j'aimerais savoir comme régler sa : pour vous donner un ...

txiki

Disque qui monte a 100%

Bonjour a tous, j'ai rencontré un problème mon disque monte souvent a 100% des que je lance certaines app. J'ai l'impression que j'ai ca depuis de j'a...

fabul

Connexion imprimante ts5150 à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion TS5150. N'étant pas très à l'aise avec  l'informatique, je n'arrive pas connecter cette imprimante ave...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
jmarion3

Carte mère compatible ssd m.2 gen 2

Résolu

Bonjour, Je suis posseceur d'une carte mère Asus Rog Maximus XI ou j'ai 1 emplacement M.2 GEN 2 ma question est ce que si je prend un SSD M.2 Gen 5 ,...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Sundemaker

New setup, no signal

FR- Bonjour, Je viens tout juste de setup mon nouveau pc et j'ai conservé les ventilateurs, le HDD et le SSD et l'alimentation Mes specs sont: Int...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
epango

Windows 10 pas trouvé au démarrage, pourquoi ?

Bonjour,et bonne année 2024, surtout la Santé! Quand je démarre mon PC, j'ai un message me disant qu'il n'y a pas windows d'installé sur le disque du...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
MPMP10

Pc monté hier, ram probleme ?

Salut à tous j'espère que vous allez bien. Hier soir j'ai commencé à monter mon premier PC dédié au jeu, et en essayant de l'allumer, démarrage du ...

epango

Écran pc et ps4 avec un tour ou non?

Bonjour,  Je voulais savoir si en branchant une PS4 sur un écran de pc il nous faut quand même acheté une tour avec où si ça marche seulement avec l'...

ro

Ps5 câble d alimentation qui crépite

Bonjour, Depuis peu, ma ps5 s'éteint toute seule et je suis obligé suite à cela de débrancher de rebrancher le câble d alimentation pour la ps5 puiss...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
MPMP10

Disque dur 100gb au lieu de 1tb

Bonjour, Mon disque local Indique une capacité de 100go, mais c'est un disque de 1TB. Le (E) Est le disque dur externe, puis (D) J'ai aucune i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
epango

Pc ne démarre plus

Bonjour ,suite à un tuto pour accélérer le démarrage sous windows 7 j ai fait des manipulations dans msconfig et mon pc ne démarre plus toutes tentati...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
brucine

Windows qui redémarre en boucle après restauration

Bonjour, il y a peut j'ai racheté un pc portable qui était à un de mes proches. J'ai donc lancé une restauration à l'état usine via Dell SupportAssis...

wiki

Comment sont réalisées les applications système windows 11 ?

Nous avons Windows 11 depuis un bon moment. Mais les applications Windows 10 étaient également complètement différentes de l'UWP et de l'ancien Win32...

BmV
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000