Les discussions

Disque edu externe non reconnu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe sur le port USB, il n'est pas reconnu. Par contre si je branche un autre disque externe ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
zuppa

Pc lenovo windows 11 bloqué au démarrage

 Fermé

Bonjour  Mon PC est bloqué à l'écran de démarrage.  Impossible d'utiliser le mot de passe car il y en a un autre déjà inscrit et ineffaçable. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
bazfile

Desinstaller les drivers de sa carte mère

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment l'on doit desinstaller les drivers de son ancienne carte mère pour pouvoir mettre la nouvelle . Si je dois formater...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
croma37

Problème de bruit ventilos bizarre et énervant.

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum vu que mon problème est un bruit bizarre mais comme je soupçonne la carte graphique par éliminati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
virtuose1

Compatiblite carte mere msi avec carte graphique asus

bonjour, je voulais savoir si une carte grahique asus rog strix rtx 2070 oc serait compatible à 100% sur une carte mère msi Z270 pro carbon et proces...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
tiger

J'ai perdu sue mon hp ordi de bureau les paramètres

Merci d'avance à la ou les personnes qui vont le donner la ou les solutions quand j'allume le pc widows recherche cela dure eun bon moment plus de par...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Marie-Eve

Driver optiarc dvd rw

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
smartphoner

Pc allumé mais écran noir

Bonjour, je viens de changer la pâte thermique de mon pc et en le rallumant aucun signal sur mes écran, Autre chose bizarre est que les leds de mon c...

Répondre

Extension vmdk

bonjour, j'ai reçu un fichier avec une extention .vdmk je ne sais pas comment l'ouvrir. quelqu'un a-t'il une solution? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
bernardr

Disque dur windows avec pas la bonne capacité

Salut à tous, J'ai un disque dur de 500go dans mon pc mais windows m'affiche juste 465go sachant que ça marchait avant que je formate l'ordi.  Ce di...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
brucine

Clavier bloqué

Bonjour, Jai un soucis avec mon pc accent w2000. Il ya de cela une semaine que mon clavier ne marche plus, j'ai vite consulté les pilotes et tout par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus,

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, j'ai récupéré le disque dur et je ne trouve plus beaucoup de fichiers, d'images et de textes et d'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97

Grésillements dans les enceintes

Bonjour, J'ai des grésillements dans les enceintes qui me servent pour les aiguës de ma chaine hi-fi jbl esc200, j'ai changé les câbles de cuivres qu...

Répondre

Mon pc s’allume mais plante au bout de 5min

 Résolu

Bonjour j’ai récemment un très gros problème avec mon ordinateur. C’est un Lenovo Y520 et je l’ai récemment démonter pour enlever la poussière des ven...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
flo88

Windows plante et s’installe pas

Bonjour, la je bloque, j’ai même fait nuit blanche dessus. Déjà j’ai fait l’erreur d’acheter une Z790 Apex bon c’est fait. Au début malgré que je deva...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97

Niveau encre hp affiché semble erroné

Bonjour, J'ai une imprimante HP3636 depuis plusieurs années, depuis un changement de cartouche jeudi dernier c'est la galère niveau impression : j'im...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
delphine

Transférer un logiciel de c vers un autre disque dur

Bonjour, Comment puis-je récupérer l'onglet "emplacement" pour pouvoir déplacer un logiciel d'un disque vers un autre ? (voir photo) Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
pilou

Ssd lacie indétectable sur ps4 et mac

Bonjour, je viens vers vous car mon SSD n'est plus détecté ni par ma PS4 ni par mon ordi. La PS4 a un problème au niveau du bouton marche/arrêt : il ...

Répondre

Standby mode écran

Bonjour a tous Je viens d'acquérir une Tour gaming Cylon Mini Et avec ça un écran Lenovo G24e - 20, Lorsque j'ai tout branché mon pc c'est al...

Répondre

J'ai desinstaler realtek je n'ai plus de son qui sort

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la solution si quelqu'un si connait et peut m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
boubou680

Optimiser mon pc pour rendre plus rapide

Bonjour, J'ai noté une baisse de vitesse récemment dans mon PC, notamment au démarrage, j'ai déjà été sur le forum virus et c'est RAS de ce côté nive...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
sebkermagen

Ram neuve ne fonctionne pas.

Bonjour Je vien demander de l'aide car j'ai un problème avec ma RAM, J'ai Une barett de 8G depuis longtemps et je voulais en avoir 16, alors j'aicomma...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
pilou

Mon ordi ne s’allume pas

Mon ordi (non portable) ne s’allume pas j’ai fait tous ce que j’ai vu sur internet et ça ne marche toujours pas.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
macbernic

Configuration imprimante

Bonjour J'ai une imprimante hp 2620 et je suis passée à la fibre avec une nouvelle box orange et celle ci ne fonctionne plus; par contre j'ai un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Reine

Dual monitor qui n'est plus détecté

Bonjour, Mon setup est- composé d'un MSI Creator Z16 relié par USB-C a un dock qui fait le lien avec mes périphériques et mes deux écrans, le princip...

Répondre

Réinitialisé mon pc sans voir l’écran

Bonjour, Serait-il possible de renitialiser son pc sans avoir l’écran d’allumer car j’ai eu un problème avec mon pc portable et l’écran est cassé (...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
NicoCorsica

Ordi chrombook et imprim hp f2290 +fils comment faire svp

ordi acer chromebook et imprimante Hp f 2290 je n arrive pas a imprimer les fils sont ok je debute mais je ne comprend pas merci si vous avez des repo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Redbart

Hub usb c pour pc windows 11

Bonjour, Difficile de faire le bon choix dans la multitude d'offres pour un boîtier d'extension hub usb c. Pas beaucoup d'explications concernant les...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
jeannets

Logo de adblock plus manquant ou inexistant

 Résolu

   Bonjour/Bonsoir Logo Adblock Plus manquant impossible de l'utiliser.Pourtant je l'ai bien téléchargé et il est bien activé.Le problème sans le log...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
corrado076

Drivers manquants introuvables

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d’une tablette Chuwi Ubook X pro 13. Ayant des bugs à répétions avec windows 11, j’ai voulue faire une restauration tota...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
virgin76

Connexion périphérique en usb ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mon PC il y a un port USB-C sur lequel à l'aide d'un réducteur (à une extrémité un port USB male et à l'autre un port USB femelle).Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Jeanclode

Surface laptop 5 - problèmes de mises à jour.

Bonjour, C’est la 2eme fois que cela m’arrive. Après la mise a jour, mon PC ne démarre plus. La 1ere fois il était bloqué sur le logo Windows et j’av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
MPMP10

Changer l'écran de verrouillage avec une commande cmd

Bonjour, je fais parti d'un club informatique, avec une dizaine de PC. je souhaiterais modifier l'image de l’écran de verrouillage de Windows 10/11 ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
OB7523

Personnaliser son curseur sur mac

Bonjour, je suis sur Mac High Sierra 10.14.6 et j'aimerai personnaliser mon curseur. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
gab1

Il avait pas tout a fait pied...

Bonjour, Bonsoir, j'ai aussi fait tomber un verre d'eau sur mon pc portable ( il a bu la tasse quoi). Evidemment, je l'ai débranché, démonter sécher e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
flo88

Pc réinitialise bloquée

Bonjours, j'ai essayé de réinitialiser mon pc ASUS modèle E402W qui tourne sous Windows 10 car il était très lent et surchauffait jusqu'à sans éteind...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Didi64_549

Problème passage windows 7 vers windows 10

Bonjour à tous, Ça fait 2 jours que je suis bloqué pour la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10, je l'installe tous se passe bien et a la fin j...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Osiris

Frappe qui s'arrête subitement dans une zone de texte

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, dans toutes les zone de texte (barre de recherche, sur word...) le curseur de texte disparaît tout seul et la ...

Répondre

Probleme pc gamer

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc gamer lorsque je le démarre tout ce passe bien, mais au bout de quelques minutes mon écran s'éteint et se ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Redbart

Ecran pc s'etteint quand mon frigo se met en marche

Bonjour,   Lorsque mon firgo se lance ll'écran de mon pc s'étteint quelues segondes. Je me suis rensigné et il me semble qu'il faut un ondulateur. Ce...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Jinyou

Installer windows 11 sur windows 10 sans perte de données ?

Bonjour, je voudrais installer Windows 11 sans être obligé de désinstaller tous les programmes que j'ai installés sur Windows 10, aussi dans Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

"opération demandée nécessite une élévation"

Bjr; En fait j'ai changé des paramètres d'administration dans mon pc , alors il me demande toujours le nom d'utilisateur et mot de passe plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MARC

Verif câble signal

Bonjours aujourd'hui comme dabitude j'allume mon pc pour y jouer mais mon écran affiche " Vérif. câble signal " Hier j'ai jouer toute l'après midi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Mars

Problème de fps sur fortnite

Bonjour, Ma config a un : -ryzen 5 4500  -rtx 2060 6gb de vram -Corsair Vengeance 16 GB RAM ddr4 (3200 MHz) -alim Smart rgb 500w -carte mère ASU...

Répondre

Choix de ram

Bonjour, j'ai une carte mère Asus H170M-PLUS et un processeur Intel core i7-6700. Dessus, il y a deux barrettes de RAM DDR4 Corsair Vengeance LPX Noi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
epango

Clavier qui donne plusieurs caracteres en meme temps.

bonjour, j'ai un ordi quand je touche une touche au clavier cela me retoure plusieur carateres differents. comment pouvez m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Temperature cpu

Bonjour, j'ai un processeur Ryzen 5 5600 et le pc est encore neuf(1 mois d'utilisation) au début quand je jouais a des jeux gourmands la température n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Redbart

Problème démarrage avec acer swift3 « no bootable device »

Bonjour, Depuis ce matin quand j’ai allumé mon pc portable acer swift3 cela m’afficher ´no bootable device ´ j’ai éteint puis rallumer mes toujours...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
jeannets

Pb s'est produit lors de l'actualisation surface

Bonjour, Tablette Microsoft Surface RT bloquée Ok clé de récupération; mais au bout de 3% s'affiche: un pb s'est produit lors de la réinitialisation...

Répondre

Code erreur 0x9e

Bonjourn  Mon imprimante epson xp-325 m'affiche le code erreur suivant 0x9E. Je n'arrive pas à trouver sur internet à quoi cela correspond. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000