Les discussions

slipknot666 Matériel & Système

Config pc

Résolu

Bonjour, je vous ecri ce message car je vais avoir un new mc pour noël. Je vien de terminer ma config seulement j'aurais aimer savoir si tout etait c...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par djimo86
cede Fedora

Out of range et écran noir sous fédora core 4

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aller faire un tour dans Résolution d'écran et j'ai configuré dans les propositions : Marque du moniteur, modèle Mais au boot sui...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
linuxsansdisquedur
titecool Matériel & Système

Probleme de son !!!!

Bonjour, Voila j'ai un probleme de son (jai xp familial) mes enceintes marchent (je l'ai est tester sur un autre pc) mais ya pas de son ca ne vient p...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par infomniac
Malou Refroidissement

Mon processeur chauffe trop 113°

Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur depuis une semaine, la température monte à 113°, mon ventilateur à 4500rpm, je pense pas que se soit no...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par malou
LitBlue Matériel & Système

Crossfire hd4850 ou une simple hd4870

Bonjour, Bon je vais d'abord vous récapituler ma futur config en sachant que mon écran sera un samsung 19" 16/10 (1440*900): Asus P5E x38 pour u...

31 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
swatclem
mimes Ubuntu

Acer aspire one et kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée d'installer kubuntu sur mon AA1 en remplacement de la distribution d'usine ACER que j'ai actuellement ... Qu'en pensez vo...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par rf
'tit loup Windows

Choisir sa partition sans passer par xp

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème j' ai changé ma partition système je l'ai déplacé et il veut plus dèmarer sûr XP je sais pas lui dire quelle partiti...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
'tit loup
semenceparole Matériel & Système

Assemblage d'un pc

Salut J'ai monté un PC à partir de composents trouvés ça et là. Lorsque je met en marche, il ya un bip périodique et long de trois secondes. Que ce...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
swatclem
Mark-Swith Windows

Brobleme mon pc ne demare plus ???

Bonjour, bon voilat , je suis vrm stupéfait parce que jai voulu retirer, une barrette de ram pour la metre sur un autre PC que jai chez moi, mais ...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG
azarquest Windows

Marre de microsoft!

Résolu

Bonjour, quel serveur OS me recommandez-vous pour pouvoir utiliser firefox sous vista 32b pack1?

31 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
babarjo Matériel & Système

Slot agp pci-e

Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acquérir une radeon 9600 mx slot agp bus pci-e est elle compatible avec les agp traditonnel le slot est bien agp d'a...

31 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
flo88
SAGOPA KAJMER Windows

Windows 7

Bonjour, Jai vu que ya le windows 7 qui est sortie Es que on peut le telecharger parce que on ma dit que il corriger cerataines erreur merci davan...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
darkangel76
jemath Windows

Carte son

Résolu

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide svp: j'ai pommer le son de mon vista après une mise à jour. je débute en informatique et je ne sais pas comment f...

31 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
said-dz
CéliA Windows

Vista ?? avis

Bonjour, Je vais probablement changer d'ordinateur d'ici peu, et ayant entendu tellement de choses sr vista, j'hésite je ne sais pas quoi faire, at...

31 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par monner
clad28 Matériel & Système

Ordi pour gamers

Bonjour,je voudrai qu'on me conseille je voudrais un ordi fixe pour jouer au jeu video tel company of heros mais le souci j'ai tres peu d'argent envi...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
PoP_CoRn
julnareff Windows

Problème démarrage pc missing operating syste

bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème avec mon pc. Au démarrage il me dit Missing operating system, je ne peux rien faire du tout! j'ai app...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par julnareff
cindy13 Windows

Plu d'icone au demarage

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc qd je le demare il n'y a plu aucune icone si quelqu'un pouvé m'aider ca seré bien ..

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Tereza62
jessie29 Windows

Ecran bleu au demarage de l'ordinateur

Bonjour, voila, lorsqu'on demare notre ordinateur, un message sur ecran bleu apparait, avec des codes d'erreur. nous avions réussi a le redémaré e...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par jessie29
dorian_7 Windows

Probléme resolution ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma resolution d'ecran je ne peut plus la mettre en 1024 sur 768 ou sur un autre format. si vous savez comment m'aider...

31 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par pyschopathe
00julien00 Linux / Unix

Comment mettre linux en 2eme os

Bonjour a tous voila j'ai actuellement windows vista home prenium et je voudrais le garder tout en installant linux sur le meme pc: avoir 2 os quoi....

31 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
00julien00
mika123 Ubuntu

Serveur ssh ubuntu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai voulu créer mon propre serveur ssh sur l'un de mes pc qui tourne sous ubuntu 8.04. J'ai donc télécharge...

31 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par mika123
james1393 Linux / Unix

Demande de conseil pour instalation

Résolu

Bonjour, dans ma dernière question,j'ai demandé les démarche à suivre pour installé ubuntu en dualboot, et, Franzux ma donné un lien vers un article ...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par james1393
honda78 Matériel & Système

Avis sur matériel

Bonjour, Je viens de voir sur une publicité une unité centrale à 699€ et cela m'intéresse mais je voudrai avoir votre avis à la fois sur la marque et...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par bblouloute
bekos77 Matériel & Système

8800gt , quel alim. ?

Bonjour, Je prévois de m'acheter bientot une carte graphique nvidia geforce 8800GT overclokée 700/2000, mais j'ai une alimentation de 350watt est-c...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par virusman
Simprotege Windows

Impossible d'installer des fichiers exe.

Bonjour, Bon j'explique mon problème, récemment je me suis fait hacké solide et j'ai réinstaller mon windows xp avec un nouvel utilisateur, mais depu...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par Simprotege
kelvinator Windows Vista

Ou telecharger vista pour psp

Résolu

Bonjour, ou pourrais je telecharger vista ou xp pour mettre sur ma psp merci d avance

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
la poyaude Windows

Restauration impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus restaurer à une date antérieure : je renseigne normalement toutes les rubriques proposées (comme je le faisais jusqu'à pré...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par la poyaude
shame Windows

Plus de son sur mon pc !!!

Résolu

bonsoir et merci d'avance, je n'ai plus de son sur mon p c !!! cordialement

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par Lavoir
clodine64 Windows

Comment suprimer iexplorerexe

Résolu

Bonjour, deserpoir, comment suprimer iexploerexe merci

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Shippuden51
stardidier Matériel & Système

Xp en remplacement de vista

Bonjour, comment puis- je faire pour installer xp a la place de vista, car mon cd rom de xp ne veut pas se lancer au démarrage, quelle modification d...

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Nyctaclope
lolo45120 Windows

Probleme espace dd après réinstalation xp

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP, mon PC m'annonce que mon DD de 150 GO n'as plus que 50 GO de libre ! Comment faire pour retrouver tout ...

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par entropiemax
mehdi38 Linux / Unix

Probléme d'installation

Bonjour,je n'arrive pas a installer ubuntu sur mon 2éme ordinateur qui a windows ! quand je démmare l'ordi un message d'erreur apparais est me dit que...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
enzodu851
marie56 Windows

Le son de mon ordi

Bonjour,je viens d acheter des nouvelles enceintes pour mon pc mais elles ne fonctionne pas aidez moi svp!!!!!

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par guytout1
rom82 Windows

Impossible de supprimer un logiciel

Bonjour, il n'est impossible de supprimer un logiciel. Pouvez-vous m'aider svp ? Je vais dans Panneau de configuration Ajout/supp...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par rom82
didi97440 Windows

Récupération d'une clé de base de registre

Bonjour, Je travaille actuellement avec des logiciels bien spécifiques à mon job et au fil de leur utilisation, ces logiciels créent des clés dans...

31 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par morantid
mok75018 Windows

Mon ordinateur s'eteint tout seul!

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je viens d'acheter à un ami un ordinateur portable Packard Bell SB-85 limited edition (le blanc) sans chargeur. ...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Nyctaclope
maxxoo4 Matériel & Système

Probleme port usb

Bonjour, j'ai récupéré un ancien portable IBM Thinkpad de type 2626-5FR S/N AB-A2W0X 9903, et il ne reconnait pas mes clés usb, j'ai donc besoin de v...

31 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par maxxoo4
emilie45 Windows

Ports usb ne fonctionne plus, aidez moi svp

Bonjour a tous, Mon ports usb ne fonctionne plus du tout. je ne sait pas du tout comment faire. Je suis débutante dans l'informatique et l...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
bitchou04 Matériel & Système

Config pc !

Bonjour, je voulais me faire un nouveau pc carte mere je pensais à une Rampage extreme 350 euros avec 16 Go de ram 8500 je pense puis 3 ...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bibine67 Matériel & Système

Conseils pour un bon ordi

Bonjour, je voudrai changer dordi car celui que je j'ai est un peu vieux!il est aussi très lent!j'ai un budget de 300 euros! je possède déjà l'écran ...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par im.boé
nelliganemile Image ISO

Problème fichier mdf et alcohol 120 %

bonsoir à tous ! je m'échine depuis trois heures à ouvrir un fichier mdf avec alcohol 120 %. Je précise que j'ai lu pas mal de message à propos des f...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par StoneJr
etiabe Matériel & Système

Votre avis svp sur une config

Bonne nuit :) Bonne nuit à toutes et à tous :) Je veux un ordinateur très silencieux destiné uniquement à la bureautique et à l'Internet...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Claude Lachance
rozz2co Matériel & Système

Ordi

Bonjour, jai un gros pb ac mon ordi, je c pa vraimen ski se pass.c assez difficile à expliké :( en, fait kan je navigue, à un moment donné ya une pag...

31 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par rozz2co
Socrapop17 Matériel & Système

Demande conseil achat de cg

Résolu

Bonjour. Alors voilà, j'aimerais changé de carte graphique, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si le matériel que je vais choisir va marc...

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par Socrapop17
Blagueapars Windows

Plus de sons...

Tout d'abord je suis nouveau donc bonjour a tous. j'ai un petit souçit avec windows xp sp2. je n'es plus de sons .. (j'ai essayer toute les options...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Blagueapars
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Probleme avec ma clef usb

Bonjour, Je tiens deja a m'excuser pour mon orthographe. Voila j'ai une clef de 4go acheter y'a un ans environ, il ya que de sa quelque mois j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par Utilisateur anonyme
anastasis Windows

Problème clips saccadés

bonsoir, un problème pas nouveau mais pénible que je soumets à votre sagacité lors de la lecture de clips ( particulièrement sur you tube), ça b...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
flow25
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000