Pc hs
Bonjour, Voila je me suis inscrit car je vais péter les plomb avec mon ordinateur , je vous explique. J'ai acheter un mp3 qui nécessiter windows sp...
Bonjour, Voila je me suis inscrit car je vais péter les plomb avec mon ordinateur , je vous explique. J'ai acheter un mp3 qui nécessiter windows sp...
Bonjour, apres avoir reinstallé XP il me manque le pack2 donc j'ai clique sur installer le pack2 et apres l'avoir chargé durant environ 15 minutes...
Bonjour, voila ma config: processeur amd athlon 64 6400+ x2 carte mère asus crosshair ...
Bonjour, voila mon soucis. J'ai telecharge daemon tools,je l'ai installé mais le lecteur virtuel n'apparait ni dans le poste de travail i dans les pe...
Bonjour, je viens d attraper un cheval de trois et je l ai supprimer mais depuis mon ordinateur n affiche plus le bureau sur l ecran..quand j allume ...
Bonjour à tous, Ma carte graphique viens de me lacher apres un an de bons et loyaux services sans aucun bug a son actif (c'était une GForce 4 Ti 4200...
Bonjour, Je vous explique mes plusieurs problème : Je possède un ordinateur window vista et depuis quelque moi j'ai plusieurs problèmes : -Mo...
Bonjour,voila j'ai reçu un virus assai balèze,il fait disparaitre exécuter dans le menu démarrer et quand je fait ctrl+alt+suppr le gestionnaire des t...
Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai acheté un PC avec Vista. Comme je ne voulais pas Vista je l'ai emmené chez un professionnel pour qu'il me mette X...
Bonjour, Je fais appel à votre expertise pour me guider sur l'achat d'un ordinateur portable pour la filière infographique et mes autres activités. L...
Bonjour, voila je vais recevoir normalement demain un ordi LG d'occas, il a deux barrette de 512 DDR400 ; j'aimerais plutot avoir 1,5 voir 2g mais po...
Bonjour, Mon ordi rame depuis 3 mois j'ai un anti-virus qui me protège même pas(enfin j'ai l'impression ^^, evidemment me direz-vous ,Mc Affee! )80Eu...
Bonjour, BONJOUR A TOUS COMMENT EST CE QUE JE PEUX REINSTALLER VISTA JE N AI PAS DE CD D INSTALLATION VISTA ETAIT PREINSTALLER SUR MON PC PORTABLE...
SALUT, j'aimerai connaitre la marche a suivre pour entrer sur xp le fichier manquant ou endomagé "hal.dll" en passant par MS DOS puisque je ne peu pas...
BonSOir, Juste pour dire à tout le monde que cela fait maitenant 1an (17 février pour etre exact) que je suis sous xp professional sp2, que je télé...
Bonjour, aidez moi c'est urgent j'ai fait un montage ,photos,vidéo,musique pour ma soeur demain pour ses 30 ans je l'ai fait avec moovie ...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on lire(et non pas afficher) un fichier texte à partir d'un script car je voudrai réaliser un script qui lir...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Twintech NVidia GeForce FX 5200 128 Mo DDR AGP 8X. Je l'ai installée sur mon PC(CM:Soltek SL-65D...
Bonjour à tous. J'ai deux ordinateurs, et je vais les nommer par des nombres : le 1 : windows xp home (fonctionne pas trop mal) avec lecteur cd, p...
Bonjour, Je vais changé mon pc et je voudrai savoir se que vous pensé de sa et si tout se monte bien merci. carte mère asus : P5W DH Deluxe ...
Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique ma config : AMD athlon 64 3400+ 2.21ghz 1 go de sdram 400 mghz carte mere pas connu (port...
Bonjour, Le système Linux est vraiment celui de ceux qui aiment se prendre la tête. J'ai téléchargé le dernier 2008 et lorsque j'installe, j'arrive ...
Bonjour, Et bien voila depuis 2 jours mon pc a un probleme a l'allumage un écran noir qui indique le message " Disk boot faillure , insert system di...
Bonjour, je voudrais juste savoir si la configuration de mon futur pc est assez equilibré? CM: msi k9a platinium socket amd proc: amd 64 athlon x...
Bonjour, mon port 4662 n'est pas bon. Sauriez vous quel autre port je peux utiliser? Merci d'avance.
Bonjour, j ai un probelme avec mon ordinateur hier j ai fait des scan antivirus logiciel espion ... aujourdui j allume mon ordinateur je prend ma ses...
salut à tous quelqu'un peut m'expliquer les manips à faire pour supprimer mon 1 er windows xp installer. merci à tous.
Bonjour, J'ai un problème : ma souris ne fonctionne plus normalement. Elle se déplace normalement, le clique droit fonctionne mais pas le gauche. J'a...
bonjour, j'ai un petit probleme avec la carte graphique (7800 gs pny agp) que je viens d'achete (d'ocasion), j'ai mis en place le ventilo sur le c...
Bonjour !! Voilà, j'ai téléchargé hier soir la mise à jour windows comprenant "Software Distribution Service 2.0". Depuis, je ne peux plus me connect...
j'ai un gros problème window refuse de démarrer même en mode sans echec je ne peux même pas accéder au nettoyage du disque aidez moi s'il vous pla...
Bonjour, Je suis sous Win2000. J'ai un DD séparé en 3 partitions : C, D et E Je souhaiterai fusionner C et E sans toucher à E qui est ma sauvegar...
Salut, j'ai un gros problème c'est que chaque jour mon pc rame de plus en plus. Je viens de faire un scan avec hijackthis. Est ce que quelqu'un peut m...
Bonjours a tous, j'aimerai sa voir comment enlever ou ajouter des objets a louverture de la session merci davance! ;)
Bonjour tout le monde, Voila je suis un presque nouveau linuxien, j'ai installer fedora core 4 sur mon pc (qui possede entre autre une carte graqhiqu...
bonjour a tous j'aimerais savoir ou je peut trouver un cd de widows xp pour l'instaler sur mon ordinateur et comment je dois faire pour l'installer
Bonjour, je suis sous XP familial. j'ai acquis un graveur externe Cibox dvd + et - R/RW 16X vendu avec CD d'installation Power DVD 5 + Nero que j'ai ...
bonjour tout le monde ! voilà pour en venir au fait j'ai un problème plutôt gênant avec mon ordinateur portable voilà les symptomes : -(depuis 2 mois ...
Bonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent, en particulier au démarrage car je dois attendre au moins 5 minutes entre el moment où mon bureau s'aff...
Bonjour, Je souhaitais consulter mon dossier fiscal mais au cours de la manoeuvre j'ai eu un message me demandant de vérifier si mon navigateur suppor...
Bonjour, Voila, j'ai mon ecran (ecran plat 19") qui etait sale et je l'ai lavé avec un chifon et du produit pour les vitres. Résultat, il est plein de...
bonjour a tous. voila j'ai un doute sur l'instal de ma carte reseau. sous, dos, il faut faire un ping ????? mais je ne me souviens plus de la proced...
Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide mon ordinateur est bloqué sur aptio setup utility 2019 j'ai tout essayé pour le débloquer mais ça reste la même chose
Bonjour, Je me pose la question suivante : est-ce normal, que lorsque je charge la batterie de mon pc portable Sony, elle n'atteint jamais le...
Bonjour, En allumant mon pc g eu ce message over current have been detected on your usb device system will shoutdwon after 15 seconds to protect your...
Bonjour, Je suis toujours sous Windows 7 et je ne peux plus télécharger la nouvelle version de protection d'Avast, j'arrive à télécharger la base de ...
Bien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...
Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 6200 avec laquelle j'imprime mes fiches de cours (type bristol ou normal) au format A5 ou 92 x 165 mm. C...
Bonjour, j'ai un gros problème. Mon pc gameur ne s'allume pas après montage. Tout les branchement sont bien placés et le front_panel aussi. De l'aide ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.