Comment installer windows xp sp2 dans toshiba
Bonjour, comment installer XP sp2 dans toshiba L40-14N
Bonjour, comment installer XP sp2 dans toshiba L40-14N
Bonjour, je vous ecri ce message car je vais avoir un new mc pour noël. Je vien de terminer ma config seulement j'aurais aimer savoir si tout etait c...
Bonjour a tous,je cherche une bonne configuration pour me faire un pc Athlon 64 X2 6000+ merci
Bonjour, J'ai voulu aller faire un tour dans Résolution d'écran et j'ai configuré dans les propositions : Marque du moniteur, modèle Mais au boot sui...
Bonjour, Voila j'ai un probleme de son (jai xp familial) mes enceintes marchent (je l'ai est tester sur un autre pc) mais ya pas de son ca ne vient p...
Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur depuis une semaine, la température monte à 113°, mon ventilateur à 4500rpm, je pense pas que se soit no...
Bonjour, Bon je vais d'abord vous récapituler ma futur config en sachant que mon écran sera un samsung 19" 16/10 (1440*900): Asus P5E x38 pour u...
Bonjour, J'ai dans l'idée d'installer kubuntu sur mon AA1 en remplacement de la distribution d'usine ACER que j'ai actuellement ... Qu'en pensez vo...
Bonjour, j'ai un sérieux problème j' ai changé ma partition système je l'ai déplacé et il veut plus dèmarer sûr XP je sais pas lui dire quelle partiti...
Salut J'ai monté un PC à partir de composents trouvés ça et là. Lorsque je met en marche, il ya un bip périodique et long de trois secondes. Que ce...
Bonjour, bon voilat , je suis vrm stupéfait parce que jai voulu retirer, une barrette de ram pour la metre sur un autre PC que jai chez moi, mais ...
Bonjour, quel serveur OS me recommandez-vous pour pouvoir utiliser firefox sous vista 32b pack1?
Bonjour, bonjour je viens d'acquérir une radeon 9600 mx slot agp bus pci-e est elle compatible avec les agp traditonnel le slot est bien agp d'a...
Bonjour, Jai vu que ya le windows 7 qui est sortie Es que on peut le telecharger parce que on ma dit que il corriger cerataines erreur merci davan...
Bonjour, j'aimerais un peu d'aide svp: j'ai pommer le son de mon vista après une mise à jour. je débute en informatique et je ne sais pas comment f...
Bonjour, Je vais probablement changer d'ordinateur d'ici peu, et ayant entendu tellement de choses sr vista, j'hésite je ne sais pas quoi faire, at...
Bonjour,je voudrai qu'on me conseille je voudrais un ordi fixe pour jouer au jeu video tel company of heros mais le souci j'ai tres peu d'argent envi...
bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème avec mon pc. Au démarrage il me dit Missing operating system, je ne peux rien faire du tout! j'ai app...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc qd je le demare il n'y a plu aucune icone si quelqu'un pouvé m'aider ca seré bien ..
Bonjour, voila, lorsqu'on demare notre ordinateur, un message sur ecran bleu apparait, avec des codes d'erreur. nous avions réussi a le redémaré e...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma resolution d'ecran je ne peut plus la mettre en 1024 sur 768 ou sur un autre format. si vous savez comment m'aider...
Bonjour a tous voila j'ai actuellement windows vista home prenium et je voudrais le garder tout en installant linux sur le meme pc: avoir 2 os quoi....
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai voulu créer mon propre serveur ssh sur l'un de mes pc qui tourne sous ubuntu 8.04. J'ai donc télécharge...
Bonjour, dans ma dernière question,j'ai demandé les démarche à suivre pour installé ubuntu en dualboot, et, Franzux ma donné un lien vers un article ...
Bonjour, Je viens de voir sur une publicité une unité centrale à 699€ et cela m'intéresse mais je voudrai avoir votre avis à la fois sur la marque et...
Bonjour, Je prévois de m'acheter bientot une carte graphique nvidia geforce 8800GT overclokée 700/2000, mais j'ai une alimentation de 350watt est-c...
Bonjour, Bon j'explique mon problème, récemment je me suis fait hacké solide et j'ai réinstaller mon windows xp avec un nouvel utilisateur, mais depu...
Bonjour, Il y a quelque temps j'avais fait changer ma carte mere par un mec qui tient une boutique, il m'avait mis une MSI k9agm3. Mais j'avais ac...
Bonjour, ou pourrais je telecharger vista ou xp pour mettre sur ma psp merci d avance
Bonjour, Je ne peux plus restaurer à une date antérieure : je renseigne normalement toutes les rubriques proposées (comme je le faisais jusqu'à pré...
bonsoir et merci d'avance, je n'ai plus de son sur mon p c !!! cordialement
Bonjour, deserpoir, comment suprimer iexploerexe merci
Bonjour, comment puis- je faire pour installer xp a la place de vista, car mon cd rom de xp ne veut pas se lancer au démarrage, quelle modification d...
Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP, mon PC m'annonce que mon DD de 150 GO n'as plus que 50 GO de libre ! Comment faire pour retrouver tout ...
Bonjour,je n'arrive pas a installer ubuntu sur mon 2éme ordinateur qui a windows ! quand je démmare l'ordi un message d'erreur apparais est me dit que...
Bonjour,je viens d acheter des nouvelles enceintes pour mon pc mais elles ne fonctionne pas aidez moi svp!!!!!
Bonjour, il n'est impossible de supprimer un logiciel. Pouvez-vous m'aider svp ? Je vais dans Panneau de configuration Ajout/supp...
Bonjour, Je travaille actuellement avec des logiciels bien spécifiques à mon job et au fil de leur utilisation, ces logiciels créent des clés dans...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je viens d'acheter à un ami un ordinateur portable Packard Bell SB-85 limited edition (le blanc) sans chargeur. ...
Bonjour, j'ai récupéré un ancien portable IBM Thinkpad de type 2626-5FR S/N AB-A2W0X 9903, et il ne reconnait pas mes clés usb, j'ai donc besoin de v...
Bonjour a tous, Mon ports usb ne fonctionne plus du tout. je ne sait pas du tout comment faire. Je suis débutante dans l'informatique et l...
Bonjour, je voulais me faire un nouveau pc carte mere je pensais à une Rampage extreme 350 euros avec 16 Go de ram 8500 je pense puis 3 ...
Bonjour, je voudrai changer dordi car celui que je j'ai est un peu vieux!il est aussi très lent!j'ai un budget de 300 euros! je possède déjà l'écran ...
bonsoir à tous ! je m'échine depuis trois heures à ouvrir un fichier mdf avec alcohol 120 %. Je précise que j'ai lu pas mal de message à propos des f...
Bonne nuit :) Bonne nuit à toutes et à tous :) Je veux un ordinateur très silencieux destiné uniquement à la bureautique et à l'Internet...
Bonjour, jai un gros pb ac mon ordi, je c pa vraimen ski se pass.c assez difficile à expliké :( en, fait kan je navigue, à un moment donné ya une pag...
Bonjour. Alors voilà, j'aimerais changé de carte graphique, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si le matériel que je vais choisir va marc...
Tout d'abord je suis nouveau donc bonjour a tous. j'ai un petit souçit avec windows xp sp2. je n'es plus de sons .. (j'ai essayer toute les options...
Bonjour, Je tiens deja a m'excuser pour mon orthographe. Voila j'ai une clef de 4go acheter y'a un ans environ, il ya que de sa quelque mois j'ai ...
bonsoir, un problème pas nouveau mais pénible que je soumets à votre sagacité lors de la lecture de clips ( particulièrement sur you tube), ça b...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.