Vista oem: product key non valide ?!!
bonjour, Mon calvaire avec Vista continue.. J'ai acheté Seven que je veux installer sur mon Vista Home Premium vendu avec mon Sony VAIO (la cl...
bonjour, Mon calvaire avec Vista continue.. J'ai acheté Seven que je veux installer sur mon Vista Home Premium vendu avec mon Sony VAIO (la cl...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis su ce pc et savoir si je pourrais faire tourner les jeux de maintenant et dans les quelques années à venir. ...
Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...
Salut ! Voila j' arrive pas à installer linux. Le problème se situe au niveau du point de montage /cdrom apparemment... J'ai partitionné mon disque co...
Bonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...
bonjour, mon amd athlon x2 6000+ overclcocker a 3.3ghz peut t'il faire tourner des jeux recent sans trop de lag avec avec a coté une 5770 ou 4890? d...
bonjour tout le monde. j'ai installé une nouvelle carte mère jusqu'à la tout vas bien c'est quand je démarre mon ordi l'icone de chargement windows ...
Voila environ 3 ans que je possède une imprimante canon s500 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Or depuis que mon processeur et ma carte m...
Tout d'abord bonjour à tous les pros de l'internet !!! Je ne suis pas un expert mais je vais essayer de vous décrire au mieux mon problème. J'ai r...
Bonsoir à tous, J'ai acheté un nouveau pc il y a 3 semaines mais il était sous seven et j'ai décidé de remettre le bon vieux windows xp ! L'insta...
Bonjour à tous, Avant toute chose je souhaite préciser que mon ordi a subit plusieurs bugs au cours de sa petite vie et des bugs franchement très bi...
bonjour j'ai un probleme je vien de monter un pc , mais l'ecran n'affiche rien !! mon pc : boitier advance neoxblade carte mere foxcon P9657 A...
Salut a tous, Je me trouve actuellement avec un bluecreen qui ne s'arrête plus ... toutes les 10minutes environ ... Je pense que sa vient d'un pilo...
Bonjour, je suis sous XP ed familiale 2002 service pack 3 je possède un PC Packard Bell de bureau, imedia 5977 ma carte mere est la gigabyte GA-8...
bjr j'ai plus de son sur mon netbook packard bell noir merci c urgent (il y a plus de son sur tout
Bonjour à tous! voilà, j'ai essayé d'installer la version d'Ubuntu que j'ai reçu il y a peu depuis Windows, et lorsque j'ai voulut le redémarrer, i...
Bonjour, alors voilà on vient d'acheter un ordinateur sous windows 7 mais problème c'est un 64 bits. J'ai donc le message d'erreur qui me dit que l...
Bonjour, je souhaite fabriquer mon ordinateur mon méme jai deja choisi le boitier mais viens ensuite le choix de la carte mère qui doit etre compatib...
Bonjour, Merci de regarder mon message celà fait deux jours que mon ordi s'éteint 2 secondes après l'allumage Pour vous aidez : - j'ai essayer de...
Bonjour, voila je suis en train de passer le permis de conduire et mon moniteur m'a inscrit sur le site prpepa-code-enpc. le probleme c'est que je n...
Bonjour, Salut voila j'ai un petit dilem jai deja un kit des corsair xms2 2x1 gig C4 6400 800 mhz je me demandais si je pouvais metre un kit 2x2gig ...
Bonjour, Voila suite a un post de votre forum que je travail a retrouver j'ai effacer (sans sauvegarder .... grosse erreur) Dans HKLM\Software\mic...
Bonjour, j'ai une demande un peu particulière a formuler ce soir, car il ne s'agit pas d'une de mes déboires habituelles avec Linux, mais tout simp...
Bonjour, Je voulait s'avoir si ya un moyen de formater mon pc sans cd ? car je l'ais perdu ! Merci de bien vouloir me repondre :)
salut tout le monde, pour une fois, c'est moi qui ai besoin de vous ! je vous explique : j'ai un pc à assembler pour quelqu'un (il l'est main...
Bonjour, J'ai acheté un logiciel tv appelé WinTV HVR 950 utilisé avec une prise USB. Je suis capable de capter des chaines télévision avec WinTV 6....
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau PC ( surtout pour monter de la video HD , et si possible pas mal de mémoire disq pour stocker ...) je ne m'y...
Bonjour, Suite à un (gros) problème, mon disque dur externe est devenu inutilisable. C'est très vraisemblablement dû à un choc électrique. Il est c...
Bonjour, j'ai un problème avec la reinstallation de windows xp , j'explique: sur mon ordinnateur j'avais windows xp et windows 7 (je choisisssais au d...
bonjour je voulait savoir tout dabord si le logiciel go-liberty ( http://www.themobiweb.com/fr/Go-Liberty/Go-Liberty.html ) allait marcher sur ma conf...
Bonjour, J'ai un souci d'ordi et je dois copier tous mes fichiers avant de reformater mon DD. J'arrive à ouvrir à mes documents en mode sans echec,...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais m'acheter un pc portable, a première vu j'en ai pas besoin d'un très puissant vu que principalement j'utilise les ...
Bonjour, Mon ordi est un Acer Aspire avec vista édition familiale. Sur le bureau, j'ai des widgets (?) avec Acer Erecovry Management (entre-autres). ...
Bonjour à tous, Voici mon problème, je me suis monté un PC flambant neuf pour bosser à mon compte en décembre dernier et depuis quelques jours, ce ...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'enlever la commande qui empêche la division par 0 d'une fx-92, juste pour la voir tourner sans rien tro...
Bonsoir, je souhaite partitionner mon disque dur sous vista comment dois je m'y prendre? sachant que mon disque dur à 115 giga de donnés sans ...
Bonjour, pour des besoins, je dois utiliser linux avec virtualbox sur mon système windows, je voudrais savoir si je l'installe au lieu de simplement ...
Bonjour, j'ai un carte maire https://www.asus.com/Motherboards/M3NHT_DeluxeMempipe/ et je voudrais savoir si ce processeur etais compatible?? h...
Bonjour tt le monde et merci de t'interresser a mon super problème ! Voila, quand j'ai découvert les sessions sous win XP, je me suis un peu amusé av...
Bonjour, je suis sous xp ma cam ne marche pas camera web est utilisée par une autre application je l'ai réinstalé un nouveau émicone c mis rien a voi...
Bonjour, je voudrais donc savoir se que vous pensez du pc que je vais me monter d'ici un mois : proco : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091291.htm...
Bonjour, voici mon problème... J'ai acheter une carte Wifi sensé etre compatible windows seven. Je l'installe sans aucun problème, mais il ne...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si le sujet a été traité mais je dois avouer que je commence à saturer des recherches infructueuses. J'ai l'immense...
Bonjour, un ami compte sur moi pour passer de Windows Vista Home Premium (32 bits) à Windows 7 Ultimate Intégrale 64bits sur son PC, mais j'aimerais r...
Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/438077-Carte-Graphique-GeForce-9800GT-1024-Mo-D...
Bonsoir, Mon ordinateur rencontre un problème, lorsque je l'allume, les ventilateurs fonctionnent (mais semble fonctionné anormalement dû à ça très...
Bonjour à tous, femme au bord de la crise de nerfs, vous connaissez? et bien, c'est dans l'état d'esprit que je suis actuellement. Il y a quelq...
Bonjour, a tous et à toutes. Sur mon PC (hd4870, 2Go DDr2, 1To, E7500), j'ai actuellement 3 OS, ubuntu 9.04, fédora 12 et windows XP, cependant xp es...
Bonjour, suis super content on vient de me donner un imac c'est un G5. 10.4. J'entame ma conversion vers ce système d'exploitation seulement au déma...
Bonjour, Voila mon PC depuis 1 ou 2semaine se met à freezer selon le fait de certaines activités sur le PC des fois une page en trop ou un log en tro...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.