Les discussions

sohobis Windows

Vista oem: product key non valide ?!!

bonjour, Mon calvaire avec Vista continue.. J'ai acheté Seven que je veux installer sur mon Vista Home Premium vendu avec mon Sony VAIO (la cl...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par sohobis
killergamer Matériel & Système

Besoin avis pc gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis su ce pc et savoir si je pourrais faire tourner les jeux de maintenant et dans les quelques années à venir. ...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
marcmarais
roro97230 Refroidissement

Overclocking 4850 golden sample

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par roro97230
fabilou67 Ubuntu

Prob installation xubuntu

Salut ! Voila j' arrive pas à installer linux. Le problème se situe au niveau du point de montage /cdrom apparemment... J'ai partitionné mon disque co...

32 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par Neguety
xapan31 Pilotes (drivers)

Hp dv 9700 drivers , je suis perdu ! ! !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby
robin42800 Processeur

Mon amd athlon??

bonjour, mon amd athlon x2 6000+ overclcocker a 3.3ghz peut t'il faire tourner des jeux recent sans trop de lag avec avec a coté une 5770 ou 4890? d...

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
junior_205
raicas Windows

Windows 7 refuse de demarer

bonjour tout le monde. j'ai installé une nouvelle carte mère jusqu'à la tout vas bien c'est quand je démarre mon ordi l'icone de chargement windows ...

32 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par raicas
julia Imprimante

Windows xp ne reconnait pas mon imprimante

Voila environ 3 ans que je possède une imprimante canon s500 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Or depuis que mon processeur et ma carte m...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par titewardia
matenroe Windows

Supprimer un système d'exploitation en trop

Tout d'abord bonjour à tous les pros de l'internet !!! Je ne suis pas un expert mais je vais essayer de vous décrire au mieux mon problème. J'ai r...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
zsLover
LockeR_ Windows XP

Prob son xp

Bonsoir à tous, J'ai acheté un nouveau pc il y a 3 semaines mais il était sous seven et j'ai décidé de remettre le bon vieux windows xp ! L'insta...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
karirovax
infinity83 Windows 7

Problème ge force 8600 gt et windows 7

Bonjour à tous, Avant toute chose je souhaite préciser que mon ordi a subit plusieurs bugs au cours de sa petite vie et des bugs franchement très bi...

32 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Bluecreen sans arrêt !

Salut a tous, Je me trouve actuellement avec un bluecreen qui ne s'arrête plus ... toutes les 10minutes environ ... Je pense que sa vient d'un pilo...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par Utilisateur anonyme
tioseb80 Windows XP

Plus de son sous xp malgré drivers installés

Bonjour, je suis sous XP ed familiale 2002 service pack 3 je possède un PC Packard Bell de bureau, imedia 5977 ma carte mere est la gigabyte GA-8...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Destrio5
sago Ubuntu

Problème après l'installation d'ubuntu

Résolu

Bonjour à tous! voilà, j'ai essayé d'installer la version d'Ubuntu que j'ai reçu il y a peu depuis Windows, et lorsque j'ai voulut le redémarrer, i...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
le hollandais volant
solene1476 Windows

Windows 7 et livebox

Bonjour, alors voilà on vient d'acheter un ordinateur sous windows 7 mais problème c'est un 64 bits. J'ai donc le message d'erreur qui me dit que l...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
delphine60
lion67k Carte-mère / RAM

Carte mère ? compatibilité ?

Résolu

Bonjour, je souhaite fabriquer mon ordinateur mon méme jai deja choisi le boitier mais viens ensuite le choix de la carte mère qui doit etre compatib...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par lion67k
lion67k Matériel & Système

Help mon pc s'éteint après allumage

Résolu

Bonjour, Merci de regarder mon message celà fait deux jours que mon ordi s'éteint 2 secondes après l'allumage Pour vous aidez : - j'ai essayer de...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par Utilisateur anonyme
johanna47550 Windows

Résolution d'écran

Bonjour, voila je suis en train de passer le permis de conduire et mon moniteur m'a inscrit sur le site prpepa-code-enpc. le probleme c'est que je n...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
poupougne13
Benoit24 Matériel & Système

Achat de nouvel ram

Résolu

Bonjour, Salut voila j'ai un petit dilem jai deja un kit des corsair xms2 2x1 gig C4 6400 800 mhz je me demandais si je pouvais metre un kit 2x2gig ...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par Benoit24
Slaan Windows

Grosse betise registre besoin d'aide svp :(

Bonjour, Voila suite a un post de votre forum que je travail a retrouver j'ai effacer (sans sauvegarder .... grosse erreur) Dans HKLM\Software\mic...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par untenshu
Wenzel Linux / Unix

Exposé sur linux (une idée ?)

Bonjour, j'ai une demande un peu particulière a formuler ce soir, car il ne s'agit pas d'une de mes déboires habituelles avec Linux, mais tout simp...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par Wenzel
ticke69 Matériel & Système

Formater mon pc sans cd !

Bonjour, Je voulait s'avoir si ya un moyen de formater mon pc sans cd ? car je l'ais perdu ! Merci de bien vouloir me repondre :)

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par Ulysse29
Frederic76 Matériel & Système

Assemblage pc pas d'image

Résolu

salut tout le monde, pour une fois, c'est moi qui ai besoin de vous ! je vous explique : j'ai un pc à assembler pour quelqu'un (il l'est main...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par Frederic76
marcoporlier Windows

Wintv hvr 950, wintv scheduler

Bonjour, J'ai acheté un logiciel tv appelé WinTV HVR 950 utilisé avec une prise USB. Je suis capable de capter des chaines télévision avec WinTV 6....

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par pascapable
gatman Matériel & Système

Achat nouveau pc

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau PC ( surtout pour monter de la video HD , et si possible pas mal de mémoire disq pour stocker ...) je ne m'y...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par gatman
dederocker Disque dur / SSD

Brancher deux disques durs s-ata ensemble

Résolu

Bonjour, Suite à un (gros) problème, mon disque dur externe est devenu inutilisable. C'est très vraisemblablement dû à un choc électrique. Il est c...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
blux
bat-42- Windows XP

Reinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la reinstallation de windows xp , j'explique: sur mon ordinnateur j'avais windows xp et windows 7 (je choisisssais au d...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par bat-42-
bigjake Windows

Masquer son ip avec go-liberty

Résolu

bonjour je voulait savoir tout dabord si le logiciel go-liberty ( http://www.themobiweb.com/fr/Go-Liberty/Go-Liberty.html ) allait marcher sur ma conf...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par logigeek
SEV Windows

Copier des fichiers en mode sans echec

Bonjour, J'ai un souci d'ordi et je dois copier tous mes fichiers avant de reformater mon DD. J'arrive à ouvrir à mes documents en mode sans echec,...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par gsev
Sternine PC portable

Un pc portable compatible avec les sims 3 ?

Bonjour, Alors voila, j'aimerais m'acheter un pc portable, a première vu j'en ai pas besoin d'un très puissant vu que principalement j'utilise les ...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par Sternine
bouba Windows

Problèmes sauvegarde acer erecovry management

Bonjour, Mon ordi est un Acer Aspire avec vista édition familiale. Sur le bureau, j'ai des widgets (?) avec Acer Erecovry Management (entre-autres). ...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par caliest
Pokaing Windows

Plantage avec reset obligatoire sous windows7

Bonjour à tous, Voici mon problème, je me suis monté un PC flambant neuf pour bosser à mon compte en décembre dernier et depuis quelques jours, ce ...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par Pokaing
HCKRZ51 Matériel & Système

Faire réfléchir une calculatrice?

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'enlever la commande qui empêche la division par 0 d'une fx-92, juste pour la voir tourner sans rien tro...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
HCKRZ51
Flo007 Windows

Partitionner son disque dur sous vista

Résolu

Bonsoir, je souhaite partitionner mon disque dur sous vista comment dois je m'y prendre? sachant que mon disque dur à 115 giga de donnés sans ...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par copyright24
Absot Linux / Unix

Virtualbox

Bonjour, pour des besoins, je dois utiliser linux avec virtualbox sur mon système windows, je voudrais savoir si je l'installe au lieu de simplement ...

32 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par Absot
kaiin88 Matériel & Système

Materiel compatible??

Bonjour, j'ai un carte maire https://www.asus.com/Motherboards/M3NHT_DeluxeMempipe/ et je voudrais savoir si ce processeur etais compatible?? h...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par kain88
nikoloco Windows

Dossier inaccessible

Bonjour tt le monde et merci de t'interresser a mon super problème ! Voila, quand j'ai découvert les sessions sous win XP, je me suis un peu amusé av...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par hajyedder
ttomm Windows

A camera web est utilisée par une autre appli

Bonjour, je suis sous xp ma cam ne marche pas camera web est utilisée par une autre application je l'ai réinstalé un nouveau émicone c mis rien a voi...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
glg29
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Que pensez vous de cette configu pc?

Bonjour, je voudrais donc savoir se que vous pensez du pc que je vais me monter d'ici un mois : proco : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091291.htm...

32 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
Alex198778 Matériel & Système

Problème d'accès à internet

Bonjour, voici mon problème... J'ai acheter une carte Wifi sensé etre compatible windows seven. Je l'installe sans aucun problème, mais il ne...

32 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Alex198778
lodaus Matériel & Système

Quoi choisir comme gpu

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si le sujet a été traité mais je dois avouer que je commence à saturer des recherches infructueuses. J'ai l'immense...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par azerty0
DomzHack Windows

Formatage dd

Résolu

Bonjour, un ami compte sur moi pour passer de Windows Vista Home Premium (32 bits) à Windows 7 Ultimate Intégrale 64bits sur son PC, mais j'aimerais r...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
le druide
ptitgamer Matériel & Système

Hd4850 ou 9800gt ??

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/438077-Carte-Graphique-GeForce-9800GT-1024-Mo-D...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Nico_noob_68
Cyphonia Matériel & Système

Ordinateur qui ne veut pas démarer

Bonsoir, Mon ordinateur rencontre un problème, lorsque je l'allume, les ventilateurs fonctionnent (mais semble fonctionné anormalement dû à ça très...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par azerty0
Mulu Windows

Pilotes sony handycam pour vista

Bonjour à tous, femme au bord de la crise de nerfs, vous connaissez? et bien, c'est dans l'état d'esprit que je suis actuellement. Il y a quelq...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par fixical
ptitcois Windows

Xp ou 7

Résolu

Bonjour, a tous et à toutes. Sur mon PC (hd4870, 2Go DDr2, 1To, E7500), j'ai actuellement 3 OS, ubuntu 9.04, fédora 12 et windows XP, cependant xp es...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par angelx1
toujourscontent MacOS

Imac bloqué

Bonjour, suis super content on vient de me donner un imac c'est un G5. 10.4. J'entame ma conversion vers ce système d'exploitation seulement au déma...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pierrephoto
malabare2008 Windows

Pc qui freeze toutes les 10/20/30/40 minues!!

Bonjour, Voila mon PC depuis 1 ou 2semaine se met à freezer selon le fait de certaines activités sur le PC des fois une page en trop ou un log en tro...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par rainure
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000