Le pilote d'affichage ne repondait plus et a ete recupere
Poupou576
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Poupou576 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poupou576 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai vraiment un gros problème avec mon ordi depuis un jour je jouais à un jeu puis d'un coup j'ai un écran noir et puis mon jeu plante et puis je vois en bas à droite de mon écran "Le pilote d'affichage à me ne répondait plus et a été récupéré" puis d'un coup mon pc fait un écran noir avec plein de points et de traits de couleurs et puis blue screen avec l'erreur "atikmpag.sys" je le rallume il marche puis 1 min plus tard sans rien faire il refait de même jusqu'à ne plus pouvoir accéder au mode normal du coup obligé d'aller en mode sans échec le mode sans échec lui contrairement au mode normal marchait bien j'essaye de mettre à jour mes pilotes mais mon pc me dit qu'il sont déjà mit à jour que faire !?
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne repondait plus et a ete recupere
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
https://www.amd.com/fr/support/kb/faq/gpu-601