Le pilote d'affichage ne repondait plus et a ete recupere

Poupou576 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poupou576 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai vraiment un gros problème avec mon ordi depuis un jour je jouais à un jeu puis d'un coup j'ai un écran noir et puis mon jeu plante et puis je vois en bas à droite de mon écran "Le pilote d'affichage à me ne répondait plus et a été récupéré" puis d'un coup mon pc fait un écran noir avec plein de points et de traits de couleurs et puis blue screen avec l'erreur "atikmpag.sys" je le rallume il marche puis 1 min plus tard sans rien faire il refait de même jusqu'à ne plus pouvoir accéder au mode normal du coup obligé d'aller en mode sans échec le mode sans échec lui contrairement au mode normal marchait bien j'essaye de mettre à jour mes pilotes mais mon pc me dit qu'il sont déjà mit à jour que faire !?

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, quel carte graphique as tu ?
0
Poupou576 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je crois que c'est Amd radeon 7500/7600 Series
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Poupou576 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharge ceci puis exécute le en mode sans echec
https://www.amd.com/fr/support/kb/faq/gpu-601
0
Poupou576 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ensuite ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Poupou576 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant va ICI puis clique sur télécharger maintenant. Ensuite sort du mode sans échec puis regarde si tu a toujours ses bsod
0
Poupou576 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dès que j'ai installé le dernier logiciel en le lançant je reçois l'erreur suivante : Erreur 182 - L'installation de Radeon Software a détecté un matériel graphique AMD dans votre configuration système qui n'est pas pris en charge avec cette installation logicielle.
0
Poupou576 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quand je rentre la commande une erreur apparaît et dit "CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre proccesus.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

peut tu m'envoyer une capture d'écran ?
0

0

appuie sur o puis redémarre
0

Juste après l'analyse il ne se passe rien et mon ordi redémarre
0