PC portable MSI sans OS
Sideway2895
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Sideway2895 Messages postés 18 Statut Membre -
Sideway2895 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'en appelle à toute et tous les génies de l'informatique, je voudrais installer Windows 10 sur mon PC portable MSI sans OS, je ne connais pas les réglages du BIOS spécifique à mon appareil, quelqu'un aurait-il m'indiquer la marche à suivre pour accéder à l'installation svp
(PS : J'ai déjà accédé une fois à l'installation mais j ai dû redémarrer le PC et je n'arrive plus à y retourner)
Merci d'avance pour vos réponses
J'en appelle à toute et tous les génies de l'informatique, je voudrais installer Windows 10 sur mon PC portable MSI sans OS, je ne connais pas les réglages du BIOS spécifique à mon appareil, quelqu'un aurait-il m'indiquer la marche à suivre pour accéder à l'installation svp
(PS : J'ai déjà accédé une fois à l'installation mais j ai dû redémarrer le PC et je n'arrive plus à y retourner)
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Installer windows sur msi sans os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
5 réponses
epango
Messages postés
38047
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
Ton portable n'ayant pas d'OS, il n'est pas obligatoire que tu interviennes dans le BIOS pour installer Windows.
Bonjour
au démarrage du Pc tapoter sur la touche " F11 "
vous devriez avoir accès au menu de boot
sélectionné votre clé USB qui contient windows
au démarrage du Pc tapoter sur la touche " F11 "
vous devriez avoir accès au menu de boot
sélectionné votre clé USB qui contient windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38047
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
Normalement, il faut laisser en mode UEFI. Tu éteins ton portable, tu branches ta clé et redémarres le portable. Dès que le BIOS (l'UEFI) se manifeste, tu appuies tout de suite sur n'importe quelle touche du clavier pour pouvoir démarrer la clé USB contenant Windows.
Remarque:il ne faut, probablement, pas utiliser la touche Suppr qui risquerait de te renvoyer dans le BIOS.
Remarque:il ne faut, probablement, pas utiliser la touche Suppr qui risquerait de te renvoyer dans le BIOS.

c'est le disc dur que tu voie ( P4: ST 1000 ...)