Bloquer dans le BIOS

Bios -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon pc, quand je le lance l'écran s'affiche et quelque seconde après sa me met dans le bios, j'ai déjà essayer de m'être a jour mon bios rien ne fait, j'ai changer mon câble SATA rien ne fait, je suis à cours d'idée j'ai vraiment besoin d'aide le plus rapidement possible ! Merci de vos conseil

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
vérifier dans le BIOS que le ou les disc soit bien reconnu
ainsi que la RAM
0
Bios

Dans mes périphérique de démarrage il n'y a rien, ni mon disque dur ni Windows
0
Bios

Mais je ne sais pas où je suis sensé voir la RAM
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Bios

inscrit toi
et met moi une photo de la 1er page du BIOS
0
Ninjjouille Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est le bios gigabyte
0
Ninjjouille Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
Ninjjouille Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes la ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

0