Les discussions
Clavier en majuscule inversée au démarrage du pc
Bonjour, je suis sur pc portable HP/Windows 10. Depuis 2 jours lors de démarrage de mon pc (à la demande du mot de passe) les majuscules et minuscul...
Impossible de passer mon disque dur en gpt
Bonjour. Pour installer windows 10 ( je suis actuellement toujours sur Windows 7 ) je dois convertir mon disque MBR en disque GPT ( j'utilise une clé...
Installer linux ubuntu sur essentielb smart mouv 1507
Bonjour, Je souhaite installer LINUX par ubuntu sur un essentielb Smart MOUV 1507 Ma clé est prête et a déjà servi à installer LINUX avec succès J'...
Upgrade de ma gtx1650 en rtx4060
Bonsoir, Pour un peu de contexte voici ma config. Carte mere : B450M A pro MAX Proc : AMD ryzen 3eme gen PCIe 4.0 Carte graphique : gtx 1650 Je v...
Aucun périphérique audio détectez
bonjour , j'ai un problème avec un pc , tout périphérique audio branchez sur les port audio en prise jack devant et derrière le boitier ne sont pas dé...
Probleme i7-10700k + bruit watercooling bequiet!
Bonjour à tous, Voici ma config PC : -Processeur : i7-10700K -Watercooling : BEQUIET! SILENT LOOP 2 360MN -Carte graphique : MSI MPG Z490 SUPRIM X...
Lignes horizontales noires sur écran pc
Bonjour, J'ai actuellement 3 lignes horizontales qui sont apparus au bas de mon écran d'ordinateur, 2 carrément en bas et une beaucoup plus haute. J...
Problemme installation imprimente hp
RésoluBonjour à tous , Je rencontre un problème d'installation d'une imprimante HP Envy 6000e , pas moyen de la connecter en wifi et il est indiqué par HP ...
Curseur bouge mais ne clique plus
Bonjour,coupure de courant depuis mon curseur bouge mais ne clique plus
Clavier macbook air
Bonjour, certaines touches de mon clavier ne s’illuminent plus, mais fonctionnent quand même. Est-ce que je dois changer le clavier au complet ou je ...
Aide pour imprimante
Bonjour, je voudrai savoir s'il vous plait le lien entre le scanner et l'imprimante.. est ce que le scanner fonctionne indépendamment lorsque ...
Modèle tr 7021 j'ai un problème d'alignement des têtes
J'ai essayé le nettoyage et toute les fonctions d'alignement soit auto ou manuel et la qualité n'est toujours pas au rendez vous
Bac à papier imprimante abîmé
Bonjour, Les butoirs arrière du bac à papier de mon imprimante sont cassés ce qui fait qu’elle « pense « que le bac à papier est resté ouvert. Puis-...
Enregistrer téléchargement du plus récent au plus ancien
Bonjour, je voudrais qu'un nouveau téléchargement apparaisse en tête de liste et non de façons aléatoire comme c'est le cas actuellement. Cordialement...
Réinitialisation bloqué
Bonjour, comment faire quand je ne peux pas réinitialisé mon Pc
Gtx 850m ddr3
RésoluBonjour la gtx 850m a de la ddr3 2go mais c'est 2 go dédier dans la carte graphique ou partager avec les 8 go de ram du pc ?
Pc s'éteins d'un coup sans raison
Bonjour, Je possède un Laptop Acer Nitro 5 modèle AN517-41 (info configuration sur les captures d'écran ci-dessous). Il y a quelque...
Maximum ram par slot g31tm-p21
Bonjour a tous, j'ai un ordinateur avec la carte mère g31tm-p21 Je voudrai Savoir quelle est la quantité maximum de ram que je peux mettre? J'ai ...
Windows 11écran bleu ou noir
Bonjour, fréquemment mon ordi s'arrête au démarrage et l'écran devient bleu, à noter que j'ai windows 11 cordialement
Documents disparus
Bonsoir, suite à un nettoyage Cleaner ce matin, tous mes documents sont disparus, est ce qu'il y a un moyen pour les récupérer ? Merci pour votre reto...
Probleme pilote micro et son
Bonjour J'ai mon son qui est trop fort et mon micro ne fonctionne plus depuis que j'ai mis a jour le pilote de mon pilote graphique depuis l app AMD ...
Mise à jour intempestives
Bonjour, Mon ordi est tout récent (moins d'un mois) et fait des mises à jour tout les jours pendant plus d'une heure, le problème étant que l'ordinat...
Your pc/device need to be repaire" et clavier h.f.
Bonjour à tous. Je suis un peu dans la panade, et j'ai peur de devoir aller chez un réparateur (mais si je pouvais éviter car mon budget ne me le pe...
Étiquette licence windows 11 absente suite réparation pc
Bonjour Je viens de m'apercevoir que l'étiquette portant les informations relatives à la licence Windows qui était collée sur l'arrière de mon Pc n'y...
Drakkar heimdall problème de logiciel
Salut ????, J'ai reçu une souris Heimdall Drakkar de chez Konix. Comme indiqué sur la boîte du produit, j'ai installé le logiciel spécifique à ma sou...
Corruption windows c:\windows\system32\logfiles\srt\srttrai
Bonjour, j'ai du réinstalle win deux fois a cause de cette erreur impossible de lancé même en mode sans echéque ...
Carte graphique
Bonjour, j ai commande ma carte graphique rtx 3060 et je voulais savoir si il y a un cable dans la boite et si non est ce ca marche sans
Impossible d'allumer l'os de mon ordi à cause du clavier
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc et j'ai installé TrueNAS Core dessus, quand je l'allume, je tombe sur une page de démarrage ( pas de l'os, une pag...
Que faire lors du changement de carte mère et processeur ?
Bonsoir, Dans quelques jours je vais procéder à un changement de carte mère et de processeur (la ram également) et je voulais savoir quelles sont le...
Bug carte graphique qui arrete de m afficher
sa marque sa sur Whocrashed Welcome to WhoCrashed (Home Edition) v 6.70 This program checks for drivers which have been crashing your computer. ...
Bloc note & dossier
RésoluBonjour, Déjà désole si c'est pas sur le bon forum. Depuis quelque jour j'ai remarque que ma date et l'heur été plus écrit pareille, je le voir comm...
Calculatrice "waiting please install operating system now"
Bonjour Titi, ma calculatrice (comme la tienne) affiche exactement le meme message que la tienne, et elle ne s'affiche pas non plus sur l'apli. Comme...
Epson et 2750 quand je veux faire une copie elle sort scanné
Bonjour, EPSON ET 2750 quand je veux faire une copie elle sort scannée, je ne peux qu'imprimer mes documents en les copiant auparavant dans "images" ...
Ublock origin
Résolubonjour Ublock me bloque les contenus sur FF avec windows mais si je suis sur linux avec FF aucun problème avec les mêmes réglages. je ne sais ...
Win live mail sur windows 11 amd ryzen 5 5600g
Bonjour je viens d'acheter un nouveau PC sous Windows 11 et malheureusement je ne peux pas l'installer. J'ai pris l'habitude de stocker tout mes messa...
Problème d'enceintes sur moniteur de pc
Bonjour, Pour Noël j'ai offert un moniteur de PC à mon fils afin qu'il le branche à sa PS4 en hdmi. Ce moniteur n'a qu'une sortie casque en jack. Son...
Plus de son sur tour pc
Bonjour, je n'ai plus du tout de son depuis hier, l'ordi me signale que le système son n'est pas connecté alors qu'il l'est (jack vert) , le système ...
J'ai installe softthings mais je ne sais pas ou il se cache
Bonjour, j'ai installé le logiciel Softthings mais je ne sais pas ou il se cache car j'aimerais le désinstaller
Copier photos sur disque dur externe
Bonjour, Ma belle-sœur souhaite copier les photos de son ancien smartphone sur son disque dur externe. Il y a 12501 photos pour un poids de 250Go,...
Comment restreindre un utilisateur ?
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 11 avec une session administrateur (la mienne) qui est protégée par mot de passe et code de connexion et une session...
Erreur imprim.
Bonjours à tous. Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX 400 et depuis hier j'ai ce type de message. Erreur impr. Mettez impr hors tens.puis ss tens...
Synchronisation de plusieurs bases thermomètre
RésoluBonjour, j'ai plusieurs Thermomètres avec 2 capteurs dont 2 https://www.amazon.fr/dp/B07ZYRF2JN?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details plus celu...
Pc qui démarre pas correctement
Bonjour a tous et merci de m'écouter, Config : CM= MSI Tomahawk MAX 2 CG= MSI RTX 3060TI Ventus X2 OCV1 LHR A...
Cable reset sw
Bonjour, je construit en ce moment même mon premier pc et je ne trouve pas de cable res sw dans le boitier, est ce que ces normal? si non, est ce que...
J'ai réinitialisé l'ordi mais ça foctionne plus
bonjour , j"ai réinitialisé mon pc HP qui fonctionne sous windows 11 je ne veux plus de mot de passe pour rentrer , j'ai fait netplwiz , normalemen...
Ch une imprimante qui reconnaît les cartouches non d’origin
RésoluBonsoir, Mon imprimante Epson XP 247 marchait très bien avec des cartouches compatibles Mais ce modèle n.existe plus; J’ai repéré la XP 2200 car les...
Hp bloqué et ecran noir
Bonjour, J'ai un HP 240 G7 avec Windows 11.Il y avaient un message d'erreur le caps lock faisaient 3 shorts.Après quelque recherche j'ai trouvé qu'il...
Crash incessant en jeu
bonjour j'ai de nombreux crashs Blue screen et crash pour aucunes raisons je ne peut pas exécuter de nettoyage de disque car cela s'arrête durant le p...
Mise a jour windows 11 23h2
bonjour , mon pc n étant pas compatible j ai du "forcer" l installation de windows 11 le passage à windows 23h2 me sera t il proposé par windows u...
Touche de clavier multifonction
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que certaines touches de mon clavier d'ordinateur activent différentes touches ou f...