Les discussions

loulou1020 Imprimante

Alternative imprimante canon pro 100

Bonjour tout le monde, mon imprimante canon pro 100 vient de me lacher je cherche une alternative de la même qualité ,vous avez des propositions ?Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
steph810
Wep72 Pilotes (drivers)

Pas de sons schneider scl141ctp

Bonjour, Après la réinstallation de Windows 10 32 Bits sur un ordinateur portable Schneider SCL141 CTP, je me retrouve sans le son. Tous les drivers ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
kaneagle
bob737 Shell

Extraire un texte entre deux chaines de caractères.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier TOTO dont chaque ligne commence par une date dont le format est AAAA-MM-JJ;HH Je voudrais extraire toutes les lignes entr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
steph810
Juju MacOS

Impossible de reinstaller mac os sur mon macbook pro

Résolu

Bonjour, Suite à une chute de mon mac, je n'arrive plus à le démarrer. Au démarrage j'ai un écran blanc avec un logo de dossier qui s'affiche. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Juju
Rykkk Windows 10

Écran noir sur mon bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon ordinateur fixe : à l'allumage, tout se passe bien, j'ai mon écran de verrouillage, mais dès que...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Rykkk
MSH26380 Windows

Controle d'application windows defender déconne

Bonjour, Dernièrement j'ai remarqué que mon antivirus (ESET) ne s'allumait plus au démarrage de mon PC. Quand j'ai alors cherché dans la barre de rec...

MSH26380
Nonoff Carte graphique

Non signal avec carte graphique.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une rx 5700xt mech oc , en ce moment j'ai une GTX 1080 armor oc 8g. Je branche ma rx 5700xt sur le port PC...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Nonoff
corio Windows 10

Impossible de desinstaller edge sur windows 10

Bonjour, Depuis cette semaine il est donné la possibilité de désinstaller Edge sans passer par des programmes tiers. Hors sur mon Windows 10 à jour ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
brucine
Dom97410 Imprimante

Mode hors connexion

Bonjour, J' ai installé une imprimante Epson Wifi L3250 sur Windows 11 mais elle répond qu'avec le cable usb alors que l'installation en wifi s'est b...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Dom97410
Lion34110 Matériel & Système

Booster mon pc

Mon ordinateur est très lent. Quelle procédure gratuite pour le rendre plus rapide 

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
flo88
tupuslaruse Ecran

Connexion d'un deuxième écran /

Bonjour, J'ai acheté un HP Envy Move Tout-en-un 24 et je n'arrive pas à connecter un deuxième écran via mon câble HDMI. Je sais qu'il y a une histoire...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
oblixx
ben35 Windows 10

Compte microsoft

Résolu

bonjour  sous windows 10  comment modifier le nom et prenom du comte   Micosoft sans rien perdre changer que le Nom  merci

oblixx
goupil46 Windows 7

Ordinateur bloqué

Bonjour,    Un ami m'a donné un ordi Toshiba sous Windows 7, il ne sais plus son mot de passe pour l'ouvrir, comment et que dois je faire s'il vos pl...

bazfile
j9r7s Disque dur / SSD

Conseil ssd

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour savoir quel disque dur ssd prendre par rapport à ma carte mère: MSI B150M PRO-DH (MS-7982) (U3E1) Merci!

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Panth33ra
Klem Carte-mère / RAM

Ssd nvme fait planter les autres disques

Bonjour, je fais appel à vous car j’ai un problème. Je viens d’acheter un ssd mvme de 1To et j’ai déjà un HDD de 1To et un ssd sata de 256Goou j’ai in...

bazfile
Marguerite Processeur

Intel core ultra

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois certains Laptop équipés de processeur Intel Core Ultra. Ce modèle de processeur va t-il remplacer les i5 i7 ...

flo88
Nadege_64 Windows 10

A quoi sert microsoft edge webview2 runtime ?

Bonjour/Bonsoir, Ce Microsoft Edge WebView2 Runtime occupe une grande place sur mon disque C depuis le 02 mars de ce mois, à quoi sert-il ? J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
pistouri
Ali PC portable

Luminosite bloquee

Bonjour,sans faire expres j'ai baisse au minimum la lumunosite de mon pc et mon tactile ne marche pas il faut redemarrer pour qu'il marche mais du cou...

baladur13
teschan Disque dur / SSD

Problème de disque dur

bonjour,je vous  expose ma sitution!,j'ai 2 disques durs 1 c: d'origine et 1 e: qui a été installé après.mon problème  c'est que je voudrais c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
brucine
Ibraa Matériel & Système

Carte mère ps2

J'ai essayé de démonter cette pièce d'allumage de mon ps2 mais j l'ai cassé...y a t elle une solution de la réparé ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
bazfile
Rafale248 Disque dur / SSD

Creer image systeme

Bonjour, Impossible de créer une image système, sur disque dur interne.  La réponse est qu'il n'y a pas assez d'espace libre alors qu'il y a 440 Go d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Rafale248
Riksque BIOS

Mise à jour bios sur md35334

Bonjour; J'ai acheté un PC Médion MD35334. La carte mère est Gigabyte B660M GAMING X AX DDR4 Le Bios est 100MG, ce qui ne correspond pas au BIOS pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
bazfile
Fredow35 Composants

Carte d'acquisition de données plus reconnu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème matériel que je rencontre. Mon PC sous win XP ne reconnait plus la carte PCI 6225, elle n'apparait...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Fredow35
samying2044 PC fixe

Augmenter mon disque c via le d

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la capacité de mon disque dur C via le disque dur D, merci d'avance

samying2044
pamkine MacOS

Install version "mojave"

Bonjour, J'ai bien reçu ta réponse à la question posée. Mon MAC peut recevoir la version "Mojave". La sauvegarde et les mises à jour sont faites. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Pamkine
Alex3762 Windows 10

Ordinateur bloqué - plus d'accès internet

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué malgré le bon fonctionnement d'internet. Je ne peux accéder à aucun site. (En cas de risques de sites malveillant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
oblixx
tetienne_0306 PC fixe

Panneau avant haf 922 cassé.

Résolu

Bonjour. Il y a quelque mois, mon panneau avant s'est mis à ne plus marcher (peut-être parce que je n'aurais pas dû y toucher, oups). Je voudrais en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
baladur13
NOEL Imprimante

Achat utile ?

bonjour  que penser des imprimantes mini A4 THERMIQUES À ENVIRON 100 EUROS ? MERCI DE ME REPONDRE

Panth33ra
lenainjaune Debian

Alerte en gui d'une extinction administrative

Résolu

Bonjour à tou.te.s :) Je cherche un système pour afficher une alerte dans la session utilisateur graphique (GUI) quand je demande à un système de s'é...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
mamiemando
Raf Matériel & Système

Caméra c-tronics

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté une caméra ctronics compatible 2,4 ghz et 5 ghz . Malheureusement mon portable ne trouve pas la caméra.  Mon réseau WiFi est ...

Panth33ra
Luca Imprimante

Mon copieur dérange

Bonjour, J’ai un copieur j’ai changer le bloc tambour complet mais quand la copie sort c’est toujours salle et tacher je comprends pas alors que le...

Panth33ra
Lolo1967 PC portable

Operating systèm not found

Bonjour, À l allumage mon ordinateur portable Samsung R540 est bloquer sur operating system not found Comment puis je faire pour le débloqué merci ...

bazfile
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000