Disque c: plein
Bonjour Il me restait 15go sur mon disque dur c:, j'ai voulu installer nero 11, et du coup plus que 1go alors que c'était pas un si gros logiciel, j'...
Bonjour Il me restait 15go sur mon disque dur c:, j'ai voulu installer nero 11, et du coup plus que 1go alors que c'était pas un si gros logiciel, j'...
Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...
Bonjour , depuis quelque temps j'ai PC très lent en surfant sur le net , j'ai cru que c'est l'internet est lent donc j'ai changé vers le fibre , mais...
bonjour Mon lecteur de CD et mon graveur de CD ne reconnaissent aucun disque (il voit toujours le lecteur vide). Par contre mon graveur marche correct...
Salut! Avec un ordi sous XP, j'ai plein de fichiers bleu, un peu trop à mon goût! Pourquoi sont ils en bleu! j'en trouve plein sans lien apparent ent...
Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, cela fait depuis l'été dernier que ça dure, et j'en ai un petit peu marre, bref, le GPU monte jusqu'...
Bonjour, J'ai à la maison une EVGA GTX 1070 black edition Superclocked qui traine, ainsi qu'une alim EVGA 650 W et une carte mère H81 pro BTC. J'a...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...
bonjour, je voudrais brancher mon pc sur la tv afin de regarder une video , or le clic droit sur le bureau ne me propose plus : option graphique - sor...
Bonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...
Bonjour, Je suis en train de donner (tant bien que mal) à mon Acer Aspire une seconde jeunesse. Ce n'est pas pour jouer aux derniers triples A m...
Bonjour, je cherche un logiciel qui fait des post-it sur le bureau... mais pas nimporte lequel Jen veux un que les post-it son réaliste du genre co...
Bonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...
Bonjour, BESOIN DE COMPRENDRE ;dans service ,windows n'a pu demarer service windows media center sur ordinateur local QUAND JE VEUX LE DEMARRER ERR...
bonjour à tous, vouila mon probl : quand je conneccte mon scan Canon lide 20 sur mon pc équipé Windows xp sp2, ce mess apparait : impossible d'ouvrir ...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...
Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...
Bonjour à tous, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur Packard Bell windows 7. Je l'ai allumée ce matin comme d'habitude mais là il m'a aff...
Bonjour, Hier je suis passé à la build 10074 et depuis cortana et le menu démarrer ne fonctionnent plus. L'appuie sur la touche windows du clav...
Bonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai restauré mon vieux pc acer sous vista, et le problème est qu'il ne veut pas afficher les pages internets. Pourtant...
Bonjour, quand je mets dans un dossier un document , il ne s'ouvre qu'avec Adobe reader 8.1 et quand je veux l'imprime rimpossible et en + c'est en an...
bonjour voila depuis deux jours j'ai une mise a jour qui me relance toujours le même message redémarrez l'ordinateur pour terminer l’installation d...
Bonjour, je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur et mon disque C est blindé... je voudrais le formater. Si je comprends bien cela veut dire que l...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide : mon ordinateur fixe (qui a été monté entièrement) ne démarrait plus. Il s'allumait, le ventilateur tournait et il s'é...
Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un enorme soucis hier soir quand j'ai voulu éteindre mon pc tout aller bien par contre , le lendemin matin , j'ai appu...
Bonjour, je veux formater une carte memeoire micro sd mais elle veux pas se formater et je ne sais pas comment faire alors svp help
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai un probleme : j'ai 3 disques durs. l'un deux etait très lent (pas celui de l'install windows) alors j'ai dé...
Bonjour, j'ai un vieux Dell Dimension 1100 qui dort au sous-sol depuis quelques années. Car le disque dur de celui-ci est mort. J'ai donc décider d...
Bonjour, Cet après midi j'ai allumé mon PC windows 7, tout fonctionnait parfaitement. Ce soir je l'allume et ça me met directement à la page de dé...
Bonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...
Bonjour bonsoir amis du soir J'ai depuis quelques jours un souci avec mon portable Dell Inspiron 8600. J'ai ce fameux écran bleu .Apparemment c'est u...
Bonjour, Salut à tous, J'ai une clé USB (Dane-Elec) 8Go. Je voudrais y mettre de trés gros fichiers (>6Go). Mais petit problème, la clé et for...
salut, j'ai un pb de lecture de dvd avec mon pc. l'image devient saccadée aléatoirement. j'ai tenter de suivre le fichier d'aide du pc mais en vain ....
Bonjour j'ai un problème avec mon pc lorsque je veux restaurer mon pc. J'ai appuyer sur la touche F9 ensuite j'ai choisi la restauration que je voul...
Bonjour, Depuis samedi , je n'ai plus accès au disc dur extern. Je l'avait utilisé le 31 décembre , j'avais mis quelques photos ...
Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...
bonjours a tous, J aimerai un peu d aide pour une config PC , je m y connais pas trop en informatique pour le choix du matériel. Qui me servir...
Bonsoir, pouvez vous me donner des avis sur cette config? Ce que je peux ajouter/enlever sans trop toucher au prix, voire meme le baisser un peu si vo...
Bonjour, J'avais windows 8 et kali linux en dual boot sur mon samsung. J'avais déjà eu un problème en essayant de passer de w8 à w10 car le grub avai...
Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...
Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide j'ai utilisé ma clé USB pour transferer des données et quand je voulais l'utiliser à nouveau le PC a...
Bonjour, je viens d’acheter un Hp compaq presario CQ60 qui m’a été livré avec un windowos Vista j’ai voulus installer un Windows XP Professionne...
Bonjour à tous, Mon lecteur DVD interne ne lit plus que les DVD. Quand je veux lire un CD R, il ne le voit plus, il dit qu'il n'y a pas de disque. Que...
Bonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...
Amis du soir, Bonsoir !!! bueno , j'essaie de la faire courte ; mon pc hp acheter il y a environ 11mois chez darty (vendu avec Windows 8) plusie...
Bonjour bonjour ! C'est la première fois que je post sur un forum pour demander de l'aide. D'habitude mes recherches me suffisent à régler mes prob...
Bonjour, J'ai un problème qui me gène déjà depuis quelques jours. Un message d'erreur dont j'ignore la cause et je suis tout ouïe à vos suggestions:...
Bonjour, Où trouver le film HOME en téléchargement en version 1080p? Merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.