Impossible de supprimer le programme pendant
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un antivirus que j'avais téléchargé auparavant, avec une période d'essai gratuite, qui, maintenant a expiré. Lor...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un antivirus que j'avais téléchargé auparavant, avec une période d'essai gratuite, qui, maintenant a expiré. Lor...
Bjr à tous, j'ai des problemes à faire fonctionner l'utilitaire de netoyage de la base de registre Windows. En effet j'ai installé et exécuté Regclean...
salut tt le monde! J ai rencontré un nouveau probleme sous windows XP HOME. En effet apres un formatage puis installation windows sans probleme, j ete...
je ne voudrais pas déranger, c'est juste pour vous dire bonjour à tous...et il y a peut-être quelqu'un, un père ou une mère spirituelle, qui pourrait ...
Bonjour mon imprimante HP 3833 n'imprime pas en couleurs. Je peux faire des copies couleurs et elles sont de bonne qualité, mais chaque document que j...
Bonjour, Depuis que j'ai formater et que j'ai réinstallé un nouveau windows XP SP2, j'ai une bande noire sur le coté droit de l'écran. J'ai eu beau...
Bonjour, J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction ...
Bonjour, J aimerais savoir si qqu connait le materiel qu il faut pour avoir acces a Internet depuis son televiseur de salon. J aimerais pouvoir ...
Bonjour, j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ord...
Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...
Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...
Bonjour, Mon problème est le suivant, mon pc ne détecte pas mon port Ethernet même dans l'exécutable "ncpa.cpl" il y a uniquement mon Bluetooth et...
Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...
Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...
Bonjour, J’ai impérativement besoin de votre aide . J’ai un pc portable gamer asus et j’ai du avoir un virus ou une chose similaire car il y a beauco...
Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...
Bonjour, Le wifi ne fonctionne plus du tout sur Ubuntu. Je clique sur le logo wifi et il n' y a rien du tout. Je ne sais pas du tout quoi faire po...
Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...
Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...
Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...
Bonjour, alors voilà, je viens de faire installer un disque dur ssd sur mon pc avec réinstall de windows dessus. Je me retrouve donc avec un dd de 1T...
Bonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endr...
salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance
Bonjour, depuis un certain temps ( je ne sais pas tros quand ) , mon macbook chauffe et fait pas mal de bruit , j'aimerai savoir comment résoudre ce...
Bonjour, J'ai acheté un ordi et quand j'installe windows 10 (via une clé usb) ils me demandent de redémarer l'ordi et ca me remet sur l'écran d'in...
Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...
Bonjour j'ai un Toshiba Satellite c70d a 111. Depuis deux jours (suite a une suppression d'un logiciel antivirus), le pc démarre puis écran bleu (pas...
Bonsoir a tous, comme dit dans le titre il met impossible de réinitialiser mon pc portable du a un manque de mémoire. J'ai vider entièrement mon pc po...
Bonjour à tous, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer Ubuntu (à partir d'une clé USB et d'un CD)mais à chaque fois il me dit qu'il y a une er...
voila mon probleme c'est que je vien d'avoir mon nouveau ipod vidéo et j'ai installer itunes 6.0 tout ce passe bien , mais au moment ou je clique dess...
Bonsoir! Mon frère a monté mon pc il y a une dizaine de jours, ce qu'il fait qu'il ne me reste plus que normalement un jour pour renvoyer les produits...
Bonjour, Depuis quelques semaines, toutes mes applications plantent pendant quelques secondes puis reprennent normalement. Mais ce phénomène est d...
Bonjour, Je rencontré un problème lors de mes connexions internet !Mon ordinateur redémarre et m'affiche le fameux bonhomme triste sur fond bleu A...
Bonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque dur endommagé? SVP. Merci.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne. A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote...
Bonjour, Voilà j'ai désormais windows 7 édition intégrale 32 bits , et je cherche a modifier le fond d'écran de démarrage , c'est-à-dire , la ou le "...
bonjour, je voudrais créer une icone comment fait on ? kel est l'extension d'une image pour kelle puisse etre une icone ? merci !!
Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC (avec 256 Mo je m'en sort plus). ma question est simple: à quoi dois-je faire attention lors du choix du...
Bonjour, comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel
Bonsoir j'ai un souci averc mon gestionnaire des taches : le titre sur fond bleu avec les boutons agrandir/réduire/fermer ont disparu, ainsi que...
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...
Bonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 1TO car mon iCloud est saturé et je ne veux pas acheter l'extension. J'ai l'intention de sauvegarder ...
Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...
Bonjour! J'ai récemment acquis un pc celui-ci étant sous linux. Quand j'ouvrais mozilla la page de AMD ( j'ai une RX 460 ) qui me proposait l'installa...
Bonjour, Mon pc était infecté de virus malgré la présence de l'anti-virus Avast, de Malwarebate, de ccleaner...Il ne m'était plus possible d'utilise...
Quand J'allume mon PC il me m'affiche l'erreur suivant : http://www.noelshack.com/2016-51-1482152952-1482152921777-2122729988.jpg J'ai fais toute l...
salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Brother DCP-T310 sous Windows 11. J'ai installé le pilote depuis le site officiel de Brother et j'...
Bonjour recherche notice installation du matracom 50, surtout pour le faire fonctionner à la maison, téléphone recycler et au boulot il fonctonner. D...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.