Probleme explorer.exe drncsn.exe...
Bonjour, voila je vous explique tout. Récemment j'ai eu un virus sur mon PC,j'ai été contrainte de le reformater. Après la restauration,tout ...
Bonjour, voila je vous explique tout. Récemment j'ai eu un virus sur mon PC,j'ai été contrainte de le reformater. Après la restauration,tout ...
Bonjour, depuis hier mon ordi s'eteint et se rallume seul ! au depart je croyais a un beug de windows car il me disait qu'il me manquait un fichier d...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, j'essaie de jouer à la démo de medal of honor airborne, mais ma carte est incomptatible, en effet ...
Bonjour, j'ai telecharger java v1.4.2 c'est un fichier rpm.bin et je ne sais pas comment l'installer vous pourvais m'aider s'il vous plais merci beau...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un barebone Pundit P2 P5945GCX, celui ci doit pouvoir accepter 4Go de DDR2 J'utilisais jusqu'à présence 2 barrettes...
Bonjour, Quel est pour vous le meilleur lecteur mp3 sous linux ? Merci -- Vista sur mon portable, XP au boulot et Linux sur mon fixe Com...
Bonjour, voila je vient de commander un pc sans OS sur materiel net et chez moi j'ai un CD de windows XP es ce que je pourrai l'installer sur mon nou...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, mon windows XP est assez lent à l'ouverture et fort lent à la fermeture... C'est comme ça depuis longtemps mai...
Bonjour, je trouve mon pc un peu lent et j aimerais savoir si tout va bien dans mon pc. merci d avance de vos reponses.voila le rapport hijackthis: ...
Bonjour, J'ai un problème très embêtant, une mise a jour s'est faite sur mon ordinateur et quand j'ai redémarré ma session, le thème est redevenu cla...
Bonjour, Oui s'il vous plait aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi, je craque ! J'avais un clavier normal avec des fils...
Bonjour, je cherche Google SketchUp (avant la version 6) pour le 10.3.9.J'ai Google Eath et je voudrais bien construire une maquette de batiment!! ...
Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique, ce week-end j'ai vu s'afficher ce maudit écran bleu au démarrage de mon portable. Je me suis renseig...
salut a tous, tout d'abord je me demande qui mais QUI va résoudre se big probleme....car moi je suis vraiment au bou du rouleau et suis pourtant pa...
Bonjour, je voudrais m acheter une belle config pour le jeu et je part sur - Carte mere je c pas trop koi prend asus P5K premium wifi AP ou autre...
Bonjour, J'ai un message d'erreur dans le gestionnaire de paquets synaptic: https://www.cjoint.com/?iyoE172KtK Comment rérarer?
salut les amigos... voilà maintenant trois heures que je suis avec mon colloc' sur son pc qui à chopper un virus à la noix... n'y comprenons rie...
Bonjour, Y'a t'il une différence entre pc files inspector recovery et easy drive date recovery 1.0 ? J'ai supprimé certains fichiers dans ma cor...
Bonjour, J'ai remarque que j'ai plein de dossier avec un nom bizarre (du genre 1ae1781206a4c07231d580) contenant un fichier texte dans poste de tra...
Bonjour, J'ai un HP omnibook 500, j'étais en train de naviquer dessus quand l'écran s'est figé j'ai redémarrer et la operating system not found. ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut ajouté de la memoire virtuel car a chaque fois que j'ajoute un programe mon ordi deviens tres lent et il ...
Bonjour, Je suis sur eMAC OS X 10.3.9, je l'ai depuis decembre 2002. Il y a peu de temps j'ai eu un problème avec aMSN (réseau de discution entre a...
Bonjour, voila depuis peu se trouve une feuille devant toute mes icone que signifie t'elle et comment l'enlever????
Bonjour, Je pense m'acheter un ordinateur de bureau , c'est le HP A6460 FR et j'aimerais avoir votre avis concernant son utilisation et sa configurat...
Bonjour, salut tous le monde ,j'ai un gros souci pour effectué ma mise a jour ,je n'arrive pas a avoir ma liaison entre mon pc et mon demo rs232c ou...
Bonjour, je vien d'acheter une noouvelle carte graphique agp ati hd3850 (powercolor) j'ai voulu l'instaler comme indiquer dans le manuellle d'instala...
Bonjour, voila jai un soucis sur un dell vostro 1400 cest a propos du bluetooth, il ne marche pas pourtant dans le bios il est marque enable dans l...
Bonjour,ces derniers temps j'ai tenté de lire des jeux dont la configuration est limite acceptée pour mon ordinateur et donc voici ma question:est il ...
Bonjour, Voila j'ai mon dd externe qui est devenu raw alors j'ai besoin d'obtenir l'onglet sécurité dans propriété du disque externe afin de faire ...
Bonjour à tous et toutes. Alors voici mon problème. Il y a quelques semaines, alors que je venais d'acheter un nouvel ordi, j'ai tenté de mettre...
Bonjour,et un grand salut a tous je suis un nouveau membre j'ai un grand probleme dans mon pc, je n'ai pas trouvé aucun de mes disques amovibles ...
Bonjour, je viens de m'acheter le nouveau acer aspire one et je voudrais mettre amsn dessus et je n'y arrive pas. d'après ce que j'ai compris, ça n...
Bonjour,recément j'ai formater mon pc et j'ai oublier de sauvegarder mon pc et j'ai donc etait faire ma config sur touslesdrivers.com et puis il m...
Bonjour, je voudrais savoir quelles soont les endroits où aller pour voir la configuration précise de mon Pc. Merci -- Les guerres ont toutes...
Bonjour, Voilà, mon frère souhaite acquérir un nouveau PC mais cela fait un moment que je ne m'intéresse plus trop à l'évolution du matériel. Je sa...
Bonjour a tous ! Voici mon problème : A chaque démarrage d'une session un processus appelé svchost.exe prend toute la place dans mon processeur ...
Bonjour, j'aimerai savoir conbien de go je peut mettre sur mon pc config:q6600 -ati hd4850 -550watt lc power -ddr2 800 mhz corsair -segeate 500...
Bonjour à tous. Avant d'énoncer mon problème, je tiens a dire que je suis ravi de voir comment est organisé ce site( je viens de m'inscrire), avec la...
Bonjour, carte mere msi k9a2 platinium; cpu:amd phenom quad core 9950 b3 gpu:2x 8800 gts en 512mo deux disque dur:1 de 300 go en maxtor et 1 de 80...
Bonjour,je joue à counter-strike source depuis 1 an avent je n'avait aucun problème mais maintenent jen est plein : quand je joue je peut jouer 5 min ...
Bonjour, j'ai filmé avec mon appareil photo canon S2 IS 1 film d'au moins 1 GB. J'ai voulu télécharger cela sur mon mini mac OSX 10.4.9 mémoire 512 Di...
Bonjour, Donner moi votre avis : INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz BOX 300€ Corsair PC5300 2048Mo Value (2x1024Mo) Powercolor Radeon HD4850 512Mo ...
--Bonjour a tous Cela fais un moment maintenant que je cherche la solution a mon problème. Mais rien a l'horizon!!! Quand je lance la défragmentation ...
Bonjour, je souhaite remplacer mon ordinateur portable par un fixe qui me permettrait de jouer aux jeux recents . Mon budjet est de 400€ tout compr...
Bonjour, J'ai un vieux PC et je vais faire du ménage!!! J'ai mis en place une config: 9600 GT 99.80 € : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cart...
Salut a Tous! C'est mon premier message ce sur forum que je viens de decouvrir(et qui est ma foi génial!)bon j'arrete mes louanges! bref,je compte ...
Bonjour,alors je ne comprend pas pourquoi quand exemple je vais sur msn on me dit explorateur a cesser de fonctionner es-que quelqu'un pourrait m'aide...
Bonjour, j'ai un ancien pc equipé d'une DFI p2xbl avec un pentium II 400 mhz en slot 1 dont vous trouverez toutes les caracteristique sur ce lien ...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur HP portable et depuis TROIS jours ils bug sans cesse il ne repond pas du tout au moment ou je vous ecrit je suis e...
Bonjour, voila je ne suis pas une experte en informatique donc j'éspere que vous réussirez a m'aidez, je démarre mon pc jusqu'ici tout va bien mais l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.