Les discussions

fortisse2006 Windows

Probleme explorer.exe drncsn.exe...

Bonjour, voila je vous explique tout. Récemment j'ai eu un virus sur mon PC,j'ai été contrainte de le reformater. Après la restauration,tout ...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par fortisse2006
diabolikdu30 Windows

Proccesseur mort?

Bonjour, depuis hier mon ordi s'eteint et se rallume seul ! au depart je croyais a un beug de windows car il me disait qu'il me manquait un fichier d...

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par bebert4400
teddy83 Matériel & Système

Choix de carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, j'essaie de jouer à la démo de medal of honor airborne, mais ma carte est incomptatible, en effet ...

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par david
alexp57180 Linux / Unix

Installer java

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger java v1.4.2 c'est un fichier rpm.bin et je ne sais pas comment l'installer vous pourvais m'aider s'il vous plais merci beau...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
oliv50 Matériel & Système

Mon pc se relance tout seul

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un barebone Pundit P2 P5945GCX, celui ci doit pouvoir accepter 4Go de DDR2 J'utilisais jusqu'à présence 2 barrettes...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par eikichi
banzai1964 Linux / Unix

Meilleur lecteur mp3 sous linux

Résolu

Bonjour, Quel est pour vous le meilleur lecteur mp3 sous linux ? Merci -- Vista sur mon portable, XP au boulot et Linux sur mon fixe  Com...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
banzai1964
Pixtwo Windows

Réinstallation widows

Bonjour, voila je vient de commander un pc sans OS sur materiel net et chez moi j'ai un CD de windows XP es ce que je pourrai l'installer sur mon nou...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Harrribo
seba2007 Windows

Xp lent ouverture et fermeture.

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, mon windows XP est assez lent à l'ouverture et fort lent à la fermeture... C'est comme ça depuis longtemps mai...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par seba2007
lucifer Windows

Es ce que tout va bien dans mon pc??

Bonjour, je trouve mon pc un peu lent et j aimerais savoir si tout va bien dans mon pc. merci d avance de vos reponses.voila le rapport hijackthis: ...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
benjam22
Pauliine Windows

Probleme theme windows, je ne vois rien

Bonjour, J'ai un problème très embêtant, une mise a jour s'est faite sur mon ordinateur et quand j'ai redémarré ma session, le thème est redevenu cla...

32 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par Pauliine
Christiane Clavier

Expliquez moi mon clavier svp

Bonjour, Oui s'il vous plait aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi, je craque ! J'avais un clavier normal avec des fils...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par Chat - Loperie
carbone2 MacOS

Googlesketchup pour mac os x 10.3.9

Bonjour, je cherche Google SketchUp (avant la version 6) pour le 10.3.9.J'ai Google Eath et je voudrais bien construire une maquette de batiment!! ...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par carbone2
thedarkme Windows

Bloqué sur le fameux "unmountable boot volume

Résolu

Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique, ce week-end j'ai vu s'afficher ce maudit écran bleu au démarrage de mon portable. Je me suis renseig...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par mounir
jojo1980 Matériel & Système

Bug bien hard pour des pros!

salut a tous, tout d'abord je me demande qui mais QUI va résoudre se big probleme....car moi je suis vraiment au bou du rouleau et suis pourtant pa...

32 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par jojo1980
cerilith Matériel & Système

Grosse configue pour le jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais m acheter une belle config pour le jeu et je part sur - Carte mere je c pas trop koi prend asus P5K premium wifi AP ou autre...

32 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascalaur
gesor Debian

Problème synaptic

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans le gestionnaire de paquets synaptic: https://www.cjoint.com/?iyoE172KtK Comment rérarer?

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gesor
k-byo Windows

Impossible de démarer windows. écrant bleu

salut les amigos... voilà maintenant trois heures que je suis avec mon colloc' sur son pc qui à chopper un virus à la noix... n'y comprenons rie...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
glg29
Manon6926 Windows

Pc files inspector recovery & easy drive d...

Bonjour, Y'a t'il une différence entre pc files inspector recovery et easy drive date recovery 1.0 ? J'ai supprimé certains fichiers dans ma cor...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par viragezap
JD64 Windows

Dossiers bizarres dans poste de travail

Résolu

Bonjour, J'ai remarque que j'ai plein de dossier avec un nom bizarre (du genre 1ae1781206a4c07231d580) contenant un fichier texte dans poste de tra...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
benurrr
naoufel.b Matériel & Système

Hp

Résolu

Bonjour, J'ai un HP omnibook 500, j'étais en train de naviquer dessus quand l'écran s'est figé j'ai redémarrer et la operating system not found. ...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par naoufel.b
beekif Windows

Memoire virtuel

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut ajouté de la memoire virtuel car a chaque fois que j'ajoute un programe mon ordi deviens tres lent et il ...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
beekif
sapinette31 MacOS

Problème d'éjection de cd d'installation

Bonjour, Je suis sur eMAC OS X 10.3.9, je l'ai depuis decembre 2002. Il y a peu de temps j'ai eu un problème avec aMSN (réseau de discution entre a...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par sapinette31
le-patriote Windows

Probleme sur bureau

Résolu

Bonjour, voila depuis peu se trouve une feuille devant toute mes icone que signifie t'elle et comment l'enlever????

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zorroestarrivé
gogo25 Matériel & Système

Avis du hp a6460 fr

Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter un ordinateur de bureau , c'est le HP A6460 FR et j'aimerais avoir votre avis concernant son utilisation et sa configurat...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par gogo25
mafdeloise Windows XP

Mise a jour sab explorer difficile

Résolu

Bonjour, salut tous le monde ,j'ai un gros souci pour effectué ma mise a jour ,je n'arrive pas a avoir ma liaison entre mon pc et mon demo rs232c ou...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par ozy
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Bluetooth sur dell vostro 1400

Bonjour, voila jai un soucis sur un dell vostro 1400 cest a propos du bluetooth, il ne marche pas pourtant dans le bios il est marque enable dans l...

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par Utilisateur anonyme
link Windows

Jeux trop puissants:endommage carte graph?

Résolu

Bonjour,ces derniers temps j'ai tenté de lire des jeux dont la configuration est limite acceptée pour mon ordinateur et donc voici ma question:est il ...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par Utilisateur anonyme
totof Matériel & Système

Onglet sécurité sur dd externe?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon dd externe qui est devenu raw alors j'ai besoin d'obtenir l'onglet sécurité dans propriété du disque externe afin de faire ...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par totof
clem Autres distributions Linux

Error 22

Bonjour à tous et toutes. Alors voici mon problème. Il y a quelques semaines, alors que je venais d'acheter un nouvel ordi, j'ai tenté de mettre...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par initials 76
butterfly Linux / Unix

Msn sur linux

Bonjour, je viens de m'acheter le nouveau acer aspire one et je voudrais mettre amsn dessus et je n'y arrive pas. d'après ce que j'ai compris, ça n...

32 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par Youplaboum
kyu62 Windows

Probleme de son

Bonjour,recément j'ai formater mon pc et j'ai oublier de sauvegarder mon pc et j'ai donc etait faire ma config sur touslesdrivers.com et puis il m...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
tribun
KillerLau Windows

Configuration

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles soont les endroits où aller pour voir la configuration précise de mon Pc. Merci -- Les guerres ont toutes...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par KillerLau
seby54 Matériel & Système

Avis sur un pc

Résolu

Bonjour, Voilà, mon frère souhaite acquérir un nouveau PC mais cela fait un moment que je ne m'intéresse plus trop à l'évolution du matériel. Je sa...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par epango
Mr.anderson Windows

Probleme au démarrage svchost.exe

Bonjour a tous ! Voici mon problème : A chaque démarrage d'une session un processus appelé svchost.exe prend toute la place dans mon processeur ...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Jdosson Matériel & Système

Le max de ddr2 sur vista 32 bit

Bonjour, j'aimerai savoir conbien de go je peut mettre sur mon pc config:q6600 -ati hd4850 -550watt lc power -ddr2 800 mhz corsair -segeate 500...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par Jdosson
zazooo78 Gravure

Problème de gravure

Bonjour à tous. Avant d'énoncer mon problème, je tiens a dire que je suis ravi de voir comment est organisé ce site( je viens de m'inscrire), avec la...

32 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par zazooo78
goldorak59 Matériel & Système

Futur config!!

Résolu

Bonjour, carte mere msi k9a2 platinium; cpu:amd phenom quad core 9950 b3 gpu:2x 8800 gts en 512mo deux disque dur:1 de 300 go en maxtor et 1 de 80...

32 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Boss15
mat26153 Matériel & Système

Ati raedon 9200 128 mb + tv

Bonjour,je joue à counter-strike source depuis 1 an avent je n'avait aucun problème mais maintenent jen est plein : quand je joue je peut jouer 5 min ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mat26153
karibou MacOS

Télécharger une lourde vidéo d'1 app. photo

Résolu

Bonjour, j'ai filmé avec mon appareil photo canon S2 IS 1 film d'au moins 1 GB. J'ai voulu télécharger cela sur mon mini mac OSX 10.4.9 mémoire 512 Di...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par jobolt75
mehmetcik Matériel & Système

Pc gamer pour 550€ votre avis

Bonjour, Donner moi votre avis : INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz BOX 300€ Corsair PC5300 2048Mo Value (2x1024Mo) Powercolor Radeon HD4850 512Mo ...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par mehmetcik
bounty74 Windows

Defragmentation impossible (relatif a chkdsk)

--Bonjour a tous Cela fais un moment maintenant que je cherche la solution a mon problème. Mais rien a l'horizon!!! Quand je lance la défragmentation ...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par tomonori
mastercana Matériel & Système

Montage d'un pc gamer 400€

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer mon ordinateur portable par un fixe qui me permettrait de jouer aux jeux recents . Mon budjet est de 400€ tout compr...

32 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par Cyvy
samminute Matériel & Système

Pc jeux/compression/rippage

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC et je vais faire du ménage!!! J'ai mis en place une config: 9600 GT 99.80 € : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cart...

32 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
samminute
monty_29 PC portable

Je ne sais pas quel pc portable acheter!

Résolu

Salut a Tous! C'est mon premier message ce sur forum que je viens de decouvrir(et qui est ma foi génial!)bon j'arrete mes louanges! bref,je compte ...

32 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Oxyan
miss Windows

Explorateur window a cesser de fonctionner

Bonjour,alors je ne comprend pas pourquoi quand exemple je vais sur msn on me dit explorateur a cesser de fonctionner es-que quelqu'un pourrait m'aide...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par miss
tartelet Processeur

Changement processeur sur ancien pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien pc equipé d'une DFI p2xbl avec un pentium II 400 mhz en slot 1 dont vous trouverez toutes les caracteristique sur ce lien ...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nabla's
Utilisateur anonyme Windows Vista

Probleme avec vista sur ordi portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur HP portable et depuis TROIS jours ils bug sans cesse il ne repond pas du tout au moment ou je vous ecrit je suis e...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
neyla47 Windows

Trop de rapport d'erreur

Bonjour, voila je ne suis pas une experte en informatique donc j'éspere que vous réussirez a m'aidez, je démarre mon pc jusqu'ici tout va bien mais l...

32 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par neyla47
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000