Erreur 0xC004D307

Résolu/Fermé
algeriono Messages postés 59 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 31 déc. 2013 à 14:54
 Jimy - 21 mai 2020 à 03:06
Bonjour , mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique."
Chaque fois, je tape "slmgr /rearm" dans "cmd", redémarre l'ordinateur et le message disparaît. Seulement là, lorsque j'ai effectué cette méthode aujourd'hui, le message suivant s'est affiché : "Erreur 0xC004D307 Le nombre maximal de réinitialisations autorisées a été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation." Je comprends donc que je ne peux plus effectuer cette manoeuvre pour me débarasser de ce message de logiciel contrefait. Quelqu'un sait comment réinstaller le système d'exploitation ? Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Ce message bloque certaines fonctionnalités de mon PC
A voir également:

8 réponses

Dyllo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 71
Modifié par Dyllo le 12/05/2014 à 11:26
Hello,

J'espère que ce n'est pas trop tard pour toi.

Voici la solution à ton problème:

* lance " regedit "
* Il faut arriver au dossier SoftwareProtectionPlatform. Pour cela suit le chemin ci-dessous:

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/SoftwareProtectionPlatform

Une fois dans le dossier tu trouveras à droite son contenu, double clic sur SkipRearm et met la valeur, qui devrait être à 0, à 1.

Voici ma source: http://www.quangntran.com/resolve-windows-error-0xc004d307-the-maximum-allowed-number-of-re-arms/

J'espère que cela t'aura aidé.

Dyllo
82
En faite quand je le fais ça marche je peux de nouveau mettre la méthode, avec la commande "slmgr -rearm" , par contre après avoir redémarré le pc, c'est toujours la même chose. Ou est ce que ça cloche?
0
Même question que Pimento.
0