Les discussions

Imprimante canon

Bonjour Mon Imprimante cannon rejette la cartouche d'encre générique.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness

Changement de carte mère

Bonjour ,  j’ai décidé de changer ma carte mère dans mon ordinateur de bureau. La nouvelle carte mère est différente de l’ancienne. J’ai besoin de sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
SATS_fr

Pc qui redémarre en boucle

Bonjour il y a peu, mon PC a arrêté de fonctionner continue à s’allumer normalement mais après 30 secondes max, il redémarre avec un message d’erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Panth33ra

Toshiba portege z30 - installation windows 10 impossible

Bonjour, Je me casse les dents en ce moment sur une réinstallation de Windows sur un pc portable Toshiba Portege Z30.  Je tente l'installation avec ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Lorenzo

Graphique intel® hd 520 ca vaut quoi?

Bonjour, j'ai un pc portable et la carte graphique est une graphique Intel® HD 520 je m'y connais pas trop, est ce que je peut jouer a des jeux video ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Bobibob92

Dell latitude e7470 qui chauffe

Bonsoir a tous quand je navigue sur internet avec mon pc Dell Latitude E7470 la temperature du processeur monte jusqu'a 70 degres, et quand je le lais...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Bobibob92

Impossibilité de connexion a certains sites

Bonjour! Depuis que j'ai changé d'ordinateur, je n'arrive pas a me connecter sur certains sites. J'ai un ordinateur DELL, et j'ai aussi un VPN. Même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
SATS_fr

Activer javascript sur firefox

 Résolu

Bonjour comment activer javascript sur firefox ? Merci MacOs Ventura 13.4.1

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Diablo76

Imprimante page blanche

Bonjour, je sollicite votre aide ! j’ai une imprimante HP deskjet 3735 connectée via câble usb sur mon ordi HP (sous Windows 10)  l'imprimante est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
cristali

Sécurite des appareils impossible à activer windows 11

impossible d'activer l'isolation du noyau winds 11

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Fildyr

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, D'un coup d'un seul je n'ai plus de son sur mon PC. L’icône son en bas à droite est barrée. Que faire ? J'ai un PC portable Sony VPCEB1E8E...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
billmaxime

Rayures sur l'écran windows 11

Bonjour ! depuis une semaine j'ai un bug sur mon pc :  j'ai des rayures sur mon écran et je n'arrive pas a savoir pourquoi. je suis sous windows ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
cristali

Application par défaut

Bonjour, J'essaye de mettre en place des applications par défaut de manière automatique sur des postes déployés avec MDT. Les applications sont insta...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
spoop

Green screen et freeze

Bonsoir à tous,  Je viens écrire ici afin de trouver une solution à mon problème car je ne sais plus quoi faire. J'ai récupéré le pc de mon frère il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
danielmkg

Pc portable gaming qui freeze de manière aléatoire

Salut je vous écris pour vous dire mon problème je me suis acheter un portable gaming récemment il a 8 mois de sa et il a commencer a freeze de manièr...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
SATS_fr

Plus d'options de crayon

Bonjour, avant je n'avais plus la barre d'options du crayon à droite de l'écran, maintenant je n'ai plus rien: juste ma toile avec le texte "[non enre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Clavier bloqué en raison de google access voice sur gsm

clavier bloqué en raison de google access voice

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Parasites sur un écran d'ordinateur portable

 Bonjour tout le monde !  J'ai récemment acquis un ordinateur de la marque Mouse, modèle DAIV 4P : https://www.mouse-jp.co.jp/store/g/gdaiv-4p/. Cart...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

1 pc portable + 2 écrans

Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans à un pc portable. J'ai acheté un adaptateur hdmi pour mettre les deux écrans en HDMI. Cependant, cela ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
epango

Disque insuffisant

Bonjour, Mon disque C affiche 6% de libre alors que j'ai 3 autres disques quasiment inutilisés. Est-il possible d'augmenter la capacité du C en fusi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Pierr10

Plus de souris...

Bonjour, j'ai maladroitement supprimé dans le gestionnaire de peripherique l"onglet "souris et autres peripheriques de pointages " et depuis plus de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Didi64_549

Possible de passer de windows 11 éducation à famille??

Yop tout le monde,  question simple et bête, cest possible de passer de Windows 11 éduc à famille sans réinitialiser le pc nan parce que j'ai missc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
brucine

Error 1962 lenovo

Bonjour ,  Mon.PC Lénovo (Tour ) après une mise à jour à indiquer à l'écran : Error 1962 NO operating systeme Found Boot sequence will automatically...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
corrado076

Nmve non atteignable dans mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un M.2 SSD NMVE de type Corsair (MP 600 PRO XT). Ce dernier est visible dans mon gestionnaire de périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
fabul

Port vga de pc portable ne détecte pas second écran

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je pose une question ici et je vous préviens : Je ne suis pas très futé en termes d'informatique. V...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
flo88

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour, voilà je vous explique le problème. J’ai une souris sans fil avec une petite cle usb  pour qu’elle soit repéré sur l’ordinateur. J’ai donc mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
kaneagle

Disque dur indétectable lorsque sollicité

Bonjour, Résumé du problème : lorsque mon disque dur (HDD 1To) est sollicité pour des opérations "coûteuses" (transfert de dossiers de plusieurs Go p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
steph810

Parfois lent sans raison

Bonjour, j'ai mon processeur qui parfois, ralenti, comme si il devait ce " lancer " pour exécuter un programme. j’entends mon ventilateur du s’accélè...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Emil

Je n'ai plus de son

Bonjour, Je suis très ennuyée, je n'ai plus de son. J'ai un PC portable et tout est intégré. Mais un message me dit que rien n'est installé ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
jeannets

Blue screen au lancement de jeux.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je lance n'importe quel jeu sur le épic games launcher ou bien sur steam j'ai un blue screen av...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Cichlide27

Pb configuration app scan windows 11 / epson stylus bx305fw

Bonjour, Je tente de numériser plusieurs pages avec l'app scan Windows 11 en indiquant la source "configuration automatique", l'imprimante numérise t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
ZYO_0955

Windows bloquer

Bonjour j’ai ce message qui s’affiche dès que je démarre mon PC, impossible d’accéder à l’écran il ne détecte pas ma souris ni mon clavier je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Yo

Pc tour qui s'éteint d'un coup sans redémarrer

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon ordinateur vient de s'éteindre brutalement comme si je n'avais plus d'électricité, sauf que le pc est to...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
dadout

Qu'elle cg acheter en ce moment pour gaming ?

Salut vu que ce sont les soldes, je pense pouvoir à changer ma CG maintenant, mais je ne sais pas trop sur quoi partir, c'est pour du gaming et pas de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
john99

Quelle carte graphique pour ma configuration

Bonjour ! J'aurais besoin de vos lumières pour éclairer ma lanterne ! (Possible que j'ai croisé plusieurs expressions) Je pense que ma carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
flo88

Problème d'accessibilité aux sites.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j"ai des difficultés pour ouvrir mes sites internet (Messagerie Orange,Banque ...) Je précise que mon réseau fonction...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
mamiemando

Imprimante bloqué

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3650S. Le bouton default clignotte en orange et rien a faire je n'arrive pas a la réinitialisé. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Sauvegarde bloquée avec lucky backup

 Résolu

Bonjour Je réalise des sauvegardes sur ce DD externe depuis des années sans problème avec Lucky Backup. Cette fois, les différents documents que je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
mamiemando

Installation pilote amd. (maj)

Bonjour je souhaite mettre a jour le pilote de ma carte graphique (intégré - ryzen 5 5600g). L'orsque je lance l'installation, le processus d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Différence entre une casio 35+e et 35+e ii

Bonjour! Je voudrais savoir quelle est la différence entre la casio 35+e et la casio 35+e ii car j'ai commandé une casio 35+e et je me suis retrouvée ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brucine

Imprimante n'accepte pas le e-print

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3520 e-All-in-One; elle fonctionne très bien en WiFi et j'ai l'adresse 192.168.1.254 qui lui est attribuée. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
kaumune

Je n'ai plus de son sous windows 11

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon PC et je m'aperçois rapidement que je n'ai plus aucun son sur mon ordi. j'ai vérifié ou fait tout ce qui est conseill...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Jojolaguitare

2 bips courts toutes les 30 secondes sans défaut

 Résolu

bonjour depuis ce matin , mon vieil ordinateur fait 2 bips courts toutes les 30 secondes lorsqu'il est allumé aucun défaut à l'écran pourriez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
chdu57

Pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner en PDF avec mon imprimante, comment faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brucine

Aide installation windows 10

Bonjour. Moi qui adore windows 7, je me décide enfin à installer Windows 10 vu que le 7 est bientôt aux oubliettes. J'ai une clé contenant Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
casimire666

Demande de conseils pour changer de pc

Bonjour à tous, Mon PC HP Pavillon P6 series est en train de lâcher après près de 12 ans de bons et loyaux services au quotidien... Je voudrais donc ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Canon maxify mb2150absorbeur encre quasimment plein

Bonjour sur ma CANON MAXIFY MB2150, j'ai un code support 1700 pour absorbeur d'encre quasimment plein J'ai appelé le centre de service. La réparatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Probleme de touche ctrl

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...

110 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Philou

Imprimant non connectée

 Résolu

bonjour j'ai changé d'opérateur internet et mon ordi est bien connectée mais mon imprimante HP n'est plus connectée en wifi le voyant clignotte et ne...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Problème avec ma batterie

Bonjour, je suis sur un pc portable sur Windows 11 et j'ai un problème avec ma batterie. Le problème est que quand le portable est branché sur secteur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
SATS_fr
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000