Configuration de deux cartes réseaux ?
Bien le bonjour ! Voila je vais tacher de vous exposer mon problème le plus cairement possible (cest pas évident): Soit un réseau en étoile de 3 post...
Bien le bonjour ! Voila je vais tacher de vous exposer mon problème le plus cairement possible (cest pas évident): Soit un réseau en étoile de 3 post...
Bonsoir à tous et bravo pour ce forum ! Excellent ! par sa conception, vraiment chapeau l'option de réception des réponses par mail tout en étant visi...
Bonjour à toutes et à tous, qqu'un saurait-il me dire quelle est la combinaison de touches qui remplace le 'Ctrl+Alt+Suppr' sous Windows 95-98-ME.......
Bonjour, je posséde un lenovo tout en un avec windows 11 24h2 installé il y a plusieurs mois, j'ai fait un nettoyage et trouvé plus de 300 PUP avec...
Bonjour, Suite à des problèmes de lenteur et de fermeture intempestive du navigateur, j'ai décidé de faire un test mémoire avec l'outil Windows. D...
Bonjour, J'ai actuellement mon pc qui s'allume mais avec la première led de la carte mere qui s'allume en blanc (CPU). Aucun affichage sur l'éc...
Bonjour, je viens d'acheter un asus eee 100h 160 go et hier pas de probleme pc excellent meme.Et aujourd'hui je souhaite l'allumer je vois le trait d...
Bonjour je voudrais remplacer mon windows 10 par windows 7 pro
Bonjour à tous Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à lancer Windows 11. Mon Pc Asus me demande de me connecter sur mon compte Microsoft. ...
Bonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...
Bonjour, Une mise à jour Windows 11 : 2025-04 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 (KB5055523) aujourd'hui a ajo...
Bonjour, J'ai besoin de partitionner mon disque : C: (SSD_SYSTEME(C)) Disque local NTFS 227923 Mo 146998 Mo 80924 Mo 36 % 722F-B...
Bonjour Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "activé"restan...
Bonjour, depuis ce matin j'ai eu le problème que le logo wifi ne s'affiche plus en bas à droite pour se connecter. Je ne c'est pas comment régler ça. ...
Bonjour, mon disque dur commence à saturer sur mon pc fixe ( trop lent ...) je souhaite le remplacer par un SSD / PNY CS900 SSD Interne SATA I...
S'IL VOUS PLAIT, MERCI DE BIEN LIRE AVANT DE POSTER ET DE RESTER BIENVEILLANT Bonjour à tous et bienvenue sur ce topic de l'enfer, c'est mon premier...
Bonjour , Hier sur conseil de bazfile , j'ai réparer mon PC Windows 10. Mon ordi est comme neuf , il n'a jamais été aussi rapide. Merci encore à lui...
Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année j'ai éteind mon imprimante HP C5180 car je me suis absenté durant quinze jours, lorsque je suis rentré j'ai vo...
Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à ...
Bonjour J ai une rx6950xt , r5 5600x, 32 go 3600mhz ddr4 J ai monté la config il y a 3,4 mois et au début tout allait bien parce que je jouais à d...
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable (dell xps 15z) que je connecte à un écran externe pour travailler sur 2 écrans. Mon problème est qu...
Bonjour, ma barre des taches apparait systématiquement en arrière plan des applications, ce qui est très gênant ! Avez-vous une solution à proposer ? ...
Bonjour, Je viens de changer de Box Internet (passage de Free à Orange), et depuis mon ordinateur ne trouve plus aucun réseau wifi auquel se connecte...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc , donc en gros il freeze je ne peut pas bouger la souris et clavier je peut pas accéder au gestionnaires des t...
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà j'ai un problème régulier sur mon ordinateur: au démarrage, il affiche le fameux écran bleu avec écrit "Patientez...
Bonjour, je n'ai plus de mise à jour Update sur Windows 10 depuis 3 semaines Pourquoi? Merci.
Bonjour à tous, le titre de mon message a un air de déjà vu je crois. J'ai longtemps cherché dans le forum une solution et j'espere que la réponse ne...
Bonjour, asus et 2020 amd a4 5000 8 Go ram 12800(665 Mhz) ce matin sous win 8.1 tout fonctionne je suis passe a win 10 22 h2 par media creation to...
Bonjour, Je viens de recevoir le SSD NVMe de Samsung 970 EVO PLUS (https://www.inmac-wstore.com/samsung-970-evo-plus-mz-v7s1t0bw-disque-ssd-1-to-p...
Bonjour,j'ai un probleme avec la pile interne sur la rom pokemon version emeraude justilise Visual Boy Advance on m'affiche un message qui dit (en gro...
Bonjour comme je l'ai dit depuis que j'ai reçu mon nouveau boîtier masterbox td500 mesh quand je lance fifa par exemple mon pc carch dans les 5 min je...
Bonjour, Depuis peu de temps, il est possible d'imprimer soi-même des timbres via le site de La Poste. J'ai voulu imprimer un timbre sur une envel...
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon ordinateur surchauffe et tourne vers les 90°C sur le processeur juste pour des petits trucs : Discord + LoL ouvert. D...
Bonjour, Je vous explique toute la situation : Ayant un logiciel qui refuse de se désinstaller, j'ai décidé de redémarrer mon ordinateur en safe m...
Bonjour, j'ai un vieux Pc Lenovo Thinkcentre avec 1,7 Go de Ram, CPU 4 coeurs, Linux Mint 19 installé, et dès le démarrage l'utilisation de la Ra...
Bonjour, je viens de finir de monter mon pc et j ai créé une clés bootable Windows 11 cela c'est bien passé par contre au redémarrage il ne veut pas r...
Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...
Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai un petit problème car souhaiterai profiter de ma carte graphique sur un certain "Minecraft" mais le jeu tourne avec "...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ASUS ne se connecte plus au wifi. Le PC repère bien le wifi mais lors de la tentative de connexion j'ai le m...
Bien le Salut, J'ai un pc portable qui a maintenant 4 ans c'est un HP Gaming Pavilion - 15-cx0008nf, le problème que je rencontre tous le temps qua...
Bonjour, Je dois me racheter un pc portable avec un petit budget (250€max)et c'est pourquoi je me tourne vers le reconditionné. J'ai repéré deux p...
Bonjour, suite à la récupération de cette ordinateur, Thomson THN14B, j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir de son sur l'ordinateur, malgré avo...
Bonjour à tous! J'ai depuis quelques mois monté mon propre PC, et depuis que je l'utilise j'ai parfois des freezes plutôt étranges. Pour préciser...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...
Bonjour j'ai actuellement un MSI Ge62 6QD Apache pro. J'ai eux un soucis lors de l'installation de mon nouveau disque dur SSD. Certain jeux fonctio...
Bonjour, lors d'une simple installation de jeu aujourd'hui faite par steam ---> mon pc à freeze --> impossible de faire quoi que ce soit ---> je r...
bonjour ( je ne trouve pas l'endroit ou faire ma demande désolée) depuis quelques jours impossible de télécharger logiciels voici l'exemple pour C.c...
Bonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...
Bonjour, Je voudrais changer de pc, cause nouveau système windows. Pour la sauvegarde avec cd ou autre, je vous demande de l'aide car je suis un peu ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.