Bluescreen
RésoluBonsoirs a tous voila depuis hier j ai eu 3 écran bleu les mème que ce que j ai pu chopé grace a un logiciel pouvais me dire a quoi corresp...
Bonsoirs a tous voila depuis hier j ai eu 3 écran bleu les mème que ce que j ai pu chopé grace a un logiciel pouvais me dire a quoi corresp...
Packard-Bell Imedia 5932 : à éviter. A rendu l’âme 3 semaines après achat. Impossible de le retourner au S.A.V. du vendeur (Auchan). Il faut d’abord c...
Bonjour, j'ai monté un studio d'enregistrement j'ai tout ce qu'il faut: -Des Micros -Un Casque -Une Table De Mixage -Un Ordi Portable -Un Ampli ...
Bonjour, Mon budget 750€ montage compris Orientation Gaming 1er Config Boitier https://www.materiel.net/produit/201103030095.html Ali...
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5630, le quel suite à des problémes j'ai dû le formater. Aprés son formatage, le programme de empowering technology à ...
Bonjour, j'aimerais savoir si pour mettre des nouvelles mémoires ram il fallait installer quelque chose avant de les utiliser , et savoir si elles...
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines un Asus m60j (https://www.materiel.net/#carac). Tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce soir : En pleine...
Bonjour , voila en résumé l'écriture de mes icones de bureau sont encadrés en couleur ... Je les voudrais transparant mais comment faire ? J'ai deja e...
Bonjour à tous! Voici mon problème: mon ancien DD SATA m'a laché. j'en ai racheté un autre seulement il n'est pas détecté lors de l'installation. M...
Bonjour, j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite. j'ai été sur le site de To...
Slt à tous, G un ordi portable qui fait des bug inexpliqué pendant certains jeux ( écran noir+son qui freeze+reboot obligatoire) alors que d'autre ma...
Bonjour, J'ai acquis un démo numérique Stream BM-8300 Station2 et je voudrais bien savoir comment y introduire les clés virtuelles pour TPS et eventu...
Bonjour , Voila alors je souhaite changer de carte graphique pour mon etant donné que ma carte graphique etant une Intel(R) 82915G/GV/910GL Express...
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je voudrais savoir si je pourrais jouer aux Sims 3 avec mon ordi. La configuration requise p...
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour associer mot de passe à disque dur EXTERNE. Je précise que je suis sous WINDOWS 11 - Version FA...
Bonjour, je souhaite monter un PC en achetant pièces par pièces. J'ai fait des recherches sur le net pour voir tout ce qu'il faut et je me suis ar...
Bonjour, à tous voilà j'ai un pc portable samsung R620 , quand je l'ai eu j'ai bien fait mes cd de restauration d'ailleur je m'en suis deja servi une...
Bonjour tous le monde, Voila, j'ai depuis peu un écran syncmaster 913N de chez Samsung. J'en suis très content mais voila quand je lance certains jeu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Je recherche une carte graphique résistante à la chaleur, pas cher, et qu'on puisse jouer...
Bonjour, j'aimerai me monté une nouvelle configue super performante!!! mais je me demande si il vaut mieux core 2 duo, quad coeur, core i7 ou attendre...
Bonjour, J'ai actuellement un ordianateur sous le système d'exploitation xp qui rame énormément ... Donc je me posais la question de le mettre sou...
Bonjour, je suis sous windows seven et j'ai fait une grosse grosse erreur je suis alle dans dans la protection des utilisateur ou plutot leur dr...
Bonjour, J'ai décidé tester lunix avec ubuntu , il est cool ce machin mais pour de raison de jeux pc je voudrai garder windows a coté , bon pour...
Bonjour, Je viens d'acheter une barrette de ram quand je la mets mon pc ne reconnait que 1 go alors qu'il devrait y en avoir 2. J'ai essayé la barre...
Bonjour, voila mon probleme : jai un acer aspire 7220 (de la merde quoi :) et mon microprocesseur est un amd sempron. mon pere a acheter le moins cher...
Bonjour, j'avais posté un message afin d'etre éclairer sur un script trés simpliste qui serait exécuter avec crontab sous linux. Mais ce n'est pas ...
Bonjour, j'ai un packard bell esaynote tm et quand je l'alume l'icones windows 7 reste figée enfin il reste sur l'icones des heures et je peut plus al...
Bonjour, Je suis passionnée d'informatique, je maitrise les bases (traitement de texte, internet, défragmenter, nettoyer, supprimer/installer des ...
je ne trouve toujours pas de solution pour ôter cette fenêtre qui s'ouvre en me disant Run Time error 53 et que je veux éliminer, ce n'est pas mortel ...
Bonjour, voilà lorsque j'allume mon pc portable,il démarre très bien,sauf que depuis hier soir,et à chaque fois que je l'allume,il me met une petite ...
Bonjour, voila je pense me faire monter un pc bientot et j'aurai aimer avoir votre avis sur la config que j'ai choisi. Le pc sera utiliser pour un peu...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows update lorsque j'essaie de faire les mises à jours elles sont téléchargé normalement mais elles n'arrivent pa...
Bonjour à vous, depuis quelques temps, mon ordinateur n'ouvre presque plus aucun jeux. Quand je dis presque, c'est parce que les seuls jeux qu'ils ouv...
Bonjour, récemment, j'avais des difficultés a repérer mon moniteur en raison de manque de pilotes mais j'ai réussi à le rétablir. Mon seul problème re...
Bonjour, merci de votre aide voila j'ai réinstallé xp familial "oem"sur un ordinateur qui a une carte mere asus m2n- mx se " carte video gefor...
bonjour, je vous explique la grosse betise que j'ai pus faire alor voila j'avais windows xp et linux sur mon ordinateur et je me servais jamais d...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite équipé d'un double processeur (AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-64 2,10GHz), après avoir fait une recherc...
bonjour.. mon ordi se mets à ramer.. pages qui s'ouvrent pas comme d'habitude.. impossible de fermer une page.. il reste bloquer.. faut à chaque fois...
Bonjour, J'ai fait une réinstall de XP car j'avais déjà ce problème mais toujours pas de solutions... J'ai pu réinstaller tous les logiciels et ...
Bonjour, je voudrais acheter un graveur dvd interne et j'ai pu voir que cela dépendait de la carte mère je ne sais pas si ma carte mere est IDE ou S...
Bonjour, Donc depuis quelques jours quand je lance mon PC, il mouline... Dans le gestionnaire, la charge dediée est de 1500Mo alors que j'ai tout réd...
Bonjours à tous ! Je voudrais acheté un télescope, mais seulement je mis connais pas et donc j'aurais besoin d'aide a mieux comprend le télescope e...
Bonjour, mon fils a un portable acer aspire 7720 avec vista d'origine d'usine pas de cd fourni avec seulement voila mon fils ayant une maladie tr...
Bonjour, je créer un topic encore car on n'arrive pas a me répondre précisément voila le truc j'ai un pc compaq présario SR1607FR je tourne avec : am...
Bonjour, j'envisage de me monter un "petit" ordi (budget : 2000 tout compris), mais j'hésite entre 2 processeurs, alors, selon vous lequel choisir...
Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordi. J'ai installé vista lorsque je l'ai reçu et suite à un bug, j'ai formaté et installé xp pro sp3. Sous...
Bonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...
Bonjour, j'ai un problème assez embètent . Beaucouup d'image sont flou comme des icones et parfois meme des videos et sa crée des ralentissement (ex: ...
Bonjour, BESOIN DE RENSEIGNEMENT POUR CHANGER MA RAM Identifiant de la carte mère 07/16/2003-P4M266-8233-6A6LWM4FC-00 Propriétés de la carte mère ...
Bonjour, Actuellement sous Vista (qui plante pas trop je trouve mais qui me semble lourd même pour ma machine), je me demande si : 1/ ça vaut le...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.