Les discussions

LBSinclair Windows

Configuration de deux cartes réseaux ?

Bien le bonjour ! Voila je vais tacher de vous exposer mon problème le plus cairement possible (cest pas évident): Soit un réseau en étoile de 3 post...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2002 par LBSinclair
txiki Windows

Comment etre membre?

Bonsoir à tous et bravo pour ce forum ! Excellent ! par sa conception, vraiment chapeau l'option de réception des réponses par mail tout en étant visi...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2002 par Kingpopo
SYLVIE JOLIE Windows

Gest taches wnt

Bonjour à toutes et à tous, qqu'un saurait-il me dire quelle est la combinaison de touches qui remplace le 'Ctrl+Alt+Suppr' sous Windows 95-98-ME.......

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
mr_poussy
gaetan250386 Windows 11

Aide pour mon pc lenovo

Résolu

Bonjour, je posséde un lenovo tout en un avec windows 11 24h2 installé il y a plusieurs mois, j'ai fait un nettoyage et trouvé plus de 300 PUP avec...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
fabul
pelton Carte-mère / RAM

Avertissement test mémoire

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de lenteur et de  fermeture intempestive du navigateur, j'ai décidé de faire un test mémoire avec l'outil Windows. D...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars par pelton
Ovile17 Processeur

Led blanche cpu

Bonjour, J'ai actuellement mon pc qui s'allume mais avec la première led de la carte mere qui s'allume en blanc (CPU). Aucun affichage sur l'éc...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. par Ovile17
Okidor Matériel & Système

Probleme asus eee 1000h ecran noir

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un asus eee 100h 160 go et hier pas de probleme pc excellent meme.Et aujourd'hui je souhaite l'allumer je vois le trait d...

33 réponses Dernière réponse le 19 janv. par Leglod
Atlantis204 Windows 11

Connexion impossible

Bonjour à tous Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à lancer Windows 11. Mon Pc Asus me demande de me connecter sur mon compte Microsoft. ...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2025 par Atlantis204
Jamy81 Disque dur / SSD

Partitionner disque ssd

Bonjour, J'ai besoin de partitionner mon disque : C: (SSD_SYSTEME(C))    Disque local    NTFS    227923 Mo    146998 Mo    80924 Mo    36 %    722F-B...

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
DCI
Bertilleghan Windows 10

Mode avion bloqué win 10

Résolu

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "activé"restan...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par pilipili
Vova28 Pilotes (drivers)

Problème avec le wifi windows 11

Bonjour, depuis ce matin j'ai eu le problème que le logo wifi ne s'affiche plus en bas à droite pour se connecter. Je ne c'est pas comment régler ça. ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
kaneagle
TONY57 Windows 10

Remplacer un disque dur type sata-3 par un ssd

Bonjour, mon disque dur   commence à saturer sur mon pc  fixe  ( trop lent ...) je souhaite le remplacer par un SSD  /  PNY CS900 SSD Interne SATA I...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par brucine
kerbras777 Windows 10

Plus de son sur mon pc

Bonjour ,  Hier sur conseil de bazfile , j'ai réparer mon PC Windows 10. Mon ordi est comme neuf , il n'a jamais été aussi rapide. Merci encore à lui...

33 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
MPMP10
heineken07 Imprimante

Erreur : 0xc18a0206 imprimante hp c5180

Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année j'ai éteind mon imprimante HP C5180 car je me suis absenté durant quinze jours, lorsque je suis rentré j'ai vo...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par Yoyo
-Romane- Clavier

Texte qui s'efface en écrivant

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par dc
max_4916 Matériel & Système

Mauvaises perfs avec ma rx6950xt

Résolu

Bonjour J ai une rx6950xt , r5 5600x, 32 go 3600mhz ddr4  J ai monté la config  il y a 3,4 mois et au début tout allait bien parce que je jouais à d...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par max_4916
thefarfadet Windows

Fenêtre qui s'ouvre hors de l'écran

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable (dell xps 15z) que je connecte à un écran externe pour travailler sur 2 écrans. Mon problème est qu...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par Menestrelle45
peupac Windows 10

Barre des taches hs

Résolu

Bonjour, ma barre des taches apparait systématiquement en arrière plan des applications, ce qui est très gênant ! Avez-vous une solution à proposer ? ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par peupac
catlorin Imprimante

Imprimante que ne veut pas finir de s'installer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jmarion3
derek_0202 Windows 10

Pc freeze

Bonjour,  J’ai un problème avec mon pc , donc en gros il freeze je ne peut pas bouger la souris et clavier je peut pas accéder au gestionnaires des t...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
flo88
Henri PC portable

Éran bleu "patientez" très fréquent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà j'ai un problème régulier sur mon ordinateur: au démarrage, il affiche le fameux écran bleu avec écrit "Patientez...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par Henri
shawarma Windows

Error loading operating system

Résolu

Bonjour à tous, le titre de mon message a un air de déjà vu je crois. J'ai longtemps cherché dans le forum une solution et j'espere que la réponse ne...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par Hmz.27
superbarnis Windows 10

Video saccades win 10 22h2

Résolu

Bonjour, asus et 2020 amd a4 5000 8 Go ram 12800(665 Mhz) ce matin sous win 8.1  tout fonctionne je suis passe a win 10 22 h2  par media creation to...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Didi64_549
poisson86 Disque dur / SSD

Déconnexion intempestive ssd nvme externe

Bonjour, Je viens de recevoir le SSD NVMe de Samsung 970 EVO PLUS (https://www.inmac-wstore.com/samsung-970-evo-plus-mz-v7s1t0bw-disque-ssd-1-to-p...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par Pat
ali0613 Windows

Pile interne pokemon emeraude.

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec la pile interne sur la rom pokemon version emeraude justilise Visual Boy Advance on m'affiche un message qui dit (en gro...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par Silverlight
Enterprise-D Windows

Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée"

Résolu

Bonjour, Je vous explique toute la situation : Ayant un logiciel qui refuse de se désinstaller, j'ai décidé de redémarrer mon ordinateur en safe m...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par Peypa
WalterP Ubuntu

Pc qui ne s'éteint plus ...

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Pc Lenovo Thinkcentre avec 1,7 Go de Ram, CPU 4 coeurs, Linux Mint 19 installé, et dès le démarrage l'utilisation de la Ra...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
mamiemando
VR4674 Carte-mère / RAM

Problème au démarrage boot windows 11

Bonjour, je viens de finir de monter mon pc et j ai créé une clés bootable Windows 11 cela c'est bien passé par contre au redémarrage il ne veut pas r...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par VR4674
alain_1949 Pilotes (drivers)

Problème avec storemi

Résolu

Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par alain_1949
Pierre071 Pilotes (drivers)

Problème connexion wifi - driver wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ASUS ne se connecte plus au wifi. Le PC repère bien le wifi mais lors de la tentative de connexion j'ai le m...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par Pierre071
Veyb Carte graphique

Freeze pc + écran noir

Bien le Salut, J'ai un pc portable qui a maintenant 4 ans c'est un HP Gaming Pavilion - 15-cx0008nf, le problème que je rencontre tous le temps qua...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Veyb
Ninili11 PC portable

Pc portable reconditionné ,besoin de votre aide

Bonjour, Je dois me racheter un pc portable avec un petit budget (250€max)et c'est pourquoi je me tourne vers le reconditionné. J'ai repéré deux p...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par ducassamelie
Myraack Pilotes (drivers)

Thomson thn14b

Bonjour, suite à la récupération de cette ordinateur, Thomson THN14B, j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir de son sur l'ordinateur, malgré avo...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par Myraack
a0rnaud Windows 10

Ordinateur qui freeze progressivement

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques mois monté mon propre PC, et depuis que je l'utilise j'ai parfois des freezes plutôt étranges. Pour préciser...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par SATS_fr
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par Utilisateur anonyme
MrVankiki Windows 10

Probleme carte video de base microsoft

Bonjour j'ai actuellement un MSI Ge62 6QD Apache pro. J'ai eux un soucis lors de l'installation de mon nouveau disque dur SSD. Certain jeux fonctio...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
kaneagle
Ema33333 Windows

Reboot and select proper boot device

Bonjour, lors d'une simple installation de jeu aujourd'hui faite par steam ---> mon pc à freeze --> impossible de faire quoi que ce soit ---> je r...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jfmimi
Phililppe BIOS

Impossible de désactiver le secure boot dans l' uefi

Résolu

Bonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par Sahquelplaisir
ARAMISO Windows

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de pc, cause nouveau système windows. Pour la sauvegarde avec cd ou autre, je vous demande de l'aide car je suis un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
fabul
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000