Les discussions

mickmac PC portable

Pc portable, quelle est le mieux?

Bonjour, Salut, voila je veux acheter un ordi portable pour bureautique,internet,audio,un peu de jeux(COD UO et peut etre COD black ops) et j'ai t...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
mickmac
louisgautier Refroidissement

Un ventirad de taille

Bonjour, Il faut que j'achète un ventirad car mon I5 2500K chauffe, j'ai acheter le cooler master V8 (https://www.materiel.net/refroidissement-pro...

louisgautier
Yeko Matériel & Système

Quelle configuration et à quel prix ?

Bonjour, J'aimerais me monter mon propre PC plutot que de l'acheter tout préparer. Mais je n'y connais pas grand chose, donc je viens ici solicit...

Utilisateur anonyme
Bekeuh Matériel & Système

Besoin d'une nouvelle config

Voila maintenant plus de 2 ans que j'ai acheté mon ordinateur, je commence à avoir du mal à faire tourner les jeux récents, je voudrais le remettre à...

bekeuh
Mimoun Stunteur Linux / Unix

Partition avec fdisk

Résolu

salut,j'ai vu quelques tuto de partition du disque dur sous linux avec la commande fdisk,alors j'ai essayé de partitionner le mien avec cette commande...

Utilisateur anonyme
Franck7511 Matériel & Système

Soucis de stabilité

Bonjour, Voilà, j'ai passé mon Phenom II X4 955 à 3.8 GHz avec un L3/IMC à 2.4 GHz. La tension est de 1.350 V avec un VDrop à 1.424 V. J'ai fait ...

Franck7511
PetitGamer Matériel & Système

Votre avis sur cette config

Hello ! J'ai actuellement cette config : Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale (build 7600) Navigateur web par défaut: Mozilla ...

NicoFederer
mlk2 Matériel & Système

Avis config

Résolu

Bonjour, je pense m'offrir prochainement un pc portable sony (vaio), sans etre expert il me semble évident qu'il est ok pour : internet/skype/office ?...

mlk2
Atoum75 Matériel & Système

Configuration extrème

Bonjour, voila je compte acheté cet ordinateur je voudrais joué au dernier jeu en haute définition tel que Crysis 2/Starcraft call of duty ... a la m...

Utilisateur anonyme
$gui Linux / Unix

Ajouter linux (disque pleinement partitionné)

Résolu

Bonjour, Après avoir vainement cherché sur les forums, je n'ai pas encore trouvé la réponse idéale à mon problème. Voilà, je voudrais ajouter U...

$gui
riri100 Windows

Audacity sous windows 7

Bonjour, voila j'ai installé audacity et je Louvre et j'ai un message me disant que g 2 sessions ouvert d'audacity et ce n'est pas le cas jais ...

dylanjoubindu331
patricia Windows

Installation de flah player pour w 7 et ie9

Bonjour, Visiblement, je ne peux pas installer Flash player 10.1 : on me dit d'installer une version précédente... mais c'est quoi la version précéd...

patricia
jeremydu33 Disque dur / SSD

Disque dur dane elec

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utilise...

mpuissance4
Lilou27 Windows XP

Réparer windows xp

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec un mon pc. L'autre jour, j'ai appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la tour, alors...

fihou
nicolenicole PC portable

Quel pc portable choisir?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter sous un peu un portable et je ne sais pas lequel choisir. J'ai déjà un fixe sur lequel je bosse beaucoup. Je suis d...

Furax62
Knard11 Linux / Unix

[linpus linux release 9.3] pb login-mdp

Bonjour, Je suis nouveau ici, et nouveau également sur Linux. Comme d'autres ici, j'ai acheté le PC Acer Aspire T-180-2817 avec Linux, et j'ai bie...

Philmab
limolimo Matériel & Système

Choix ordinateur

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre qui est le meilleur ordinateur parmi ces 4 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00107433.html https://www.ldlc.com/...

limolimo
Winsun Matériel & Système

Hd 5870 crossfire ou 5970

Bonjour, Je me renseigne en ce moment sur les cartes graphiques dans le but de configurer un PC mais j'hésite entre une HD 5870 en crossfire et une ...

elefi
nes PC portable

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon ordinateur portable HP : 1- depuis trois ou quatre semaine mon pc ne charge plus, il faut absolument qu...

tictic
trekkeur Windows

Tv sur pc via numericable et media center

je n'arrive pas a capter la TV sur mon pc.J'ai un boitier numericable que j'ai relié à mon PC.Aucun signal TV de capté.J'ai peut etre mal parametre me...

lolo
rey94 Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia et elle est relié à la carte mère que faire ? car j'ai envie d'acheter une autre. plus performance pour...

rey94
pasdouée Processeur

Intel versus amd ?

Bonjour, J'aimerai savoir en quoi Intel est mieux qu'AMD ? Un ami m'a conseillé Intel pour mon nouvel ordi, mais je n'ai trouvé, dans mes prix et ...

nicolas
mikers77 Matériel & Système

Aide oc 9800gt gaindward 1gb

Salut a tous je suis nouveaux sur se forum et je débute en Overclocking se midi j'ai tenter de OC ma Carte Graphique (9800GT) car voulant jouer a cry...

mikers77
Puissanceforce Windows

L'info-ballon n'affiche pas (problème) :(

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les infos-ballons (par exemple: lorsqu'on branche une périphérique, un info-ballon comme les BD s'affiche)...

Forcepuissance
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Nouveau dd interne non reconnu

Résolu

Salut, je me suis acheté un nouveau disque dur interne SATA2, mais celui-ci n'apparait ni dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de disq...

Utilisateur anonyme
Richard Matériel & Système

Problème de son 5.1 avec a7n8x deluxe

Problème de son Asus A7N8X deluxe Je possède une Asus A7N8X deluxe, et j'ai un problème de son 5.1 en utilisant les connecteurs prévu à l'arrière, en ...

thomson09
Jean Matériel & Système

Se monter un pc gamer pour 500 €

Bonjour, Pourriez vous me conseiller un pc de jeux pour 500 € ? Je n'ai pas forcement besoin de windows, ni de clavier/souris, ni d'écran; et pour ...

popydu18
Franckk64 Matériel & Système

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette alimentation est suffisante pour un crossfire futur : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YT...

mrmustang
Casa68 Windows

Acer aspire x3200-im7z vista ---------> xp

Bonjour, Apres avoir consulté le forum je me permet de posté un ptit message ... J'ai actuellement un Acer x3200 IM7Z chez moi et je souhaiterai...

lolo
winlsd35 Matériel & Système

Mon pc est subitement devenu très lent!

Bonjour, donc comme il est écrit au dessus mon PC est lent et le problème c'est qu'il l'est devenue subitement alors qu'avant il marchait du tonnerre....

zelegant38
mariiilyn PC portable

Soucis avec mon pc portable assus

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc portable assus , je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation pour en arriver a ce que mon menu de...

Skyhawk
perrin83 Windows

Comment cloner son pc? (demarrage os imposs.)

Bonjour à tous, Hier, j'ai malheureusement modifiés mes fichiers de boot Windows. En redémarrant mon PC, le systeme Acer eRecovery Management m'a im...

Utilisateur anonyme
sariette Disque dur / SSD

Disque dur ne s'ouvre plus en double clic

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider pour résoudre ce problème. Le fait est que j'ai surfé pour trouvé la solut...

farouk tunisia
Cynokine Shell

Problème avec /bin/bash (ubuntu)

Bonjour, alors voila, je viens de le remplacer malencontreusement et j'aimerais savoir ou le recupérer. (mon fichier bash situé normalement dans /bi...

Cynokine
normandy44 Carte-mère / RAM

Détruire sa carte mére "naturelement".

Résolu

Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...

frit
alman619 Windows

Problème de taille

Résolu

Bonjour, Les amis , J'ai un problème de taille je suis sous Windows , j'ai fait --> Click droit --> Propriétés --> Paramètres --> 1280 par 1024 , ...

ekim55
Lec Ubuntu

Ubuntu et canonical ? un nouveau windows ?

Résolu

Bonjour, Voila, je vous écrit aujourd'hui pour savoir ce que vous pensez d'Ubuntu ( en particulier la dernière version, Lucid Lynx ), parce que, ...

jalobservateur
clems028 Linux / Unix

Linux virus ?????

Bonjour, je débute je viens d'installer mon Linux ubuntu mais a aucun moment il ma dit installez un anti virus es que ces normale ? merci de ...

Ro&ri
youssef64 Windows 95/98

Windows 98

Résolu

Bonjour, voila avant d embeter les gens sur forum j ai essayé 198 fois d installer win 98 se mais rien a faire! je sollicite votre aide! tout se p...

menouar
Marine Windows

Problème de wifi

Bonsoir à tous, J'ai un souci de wifi qui ne détecte plus aucun réseau. Je suis sous windows vista.Je suis allée voir un informaticien qui m'a expl...

lejedidelingo
adeline.3192 Windows

Problème de disque dur

Bonjour,j'ai un gros problème. il y a quelques jours j'ai du formater mon PC j'ai fais une recuperation de donées avec "recovery" et depuis celà il ...

Utilisateur anonyme
lSpagnol Carte son

Point ? jaune contrôleur audio multimédia

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...

pico.l
moi_dede Windows

Probleme driver radeon mobility hd 2600

Salut à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A200-13M muni d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2600. Je suis sous Vis...

sidiya
Nikhow Matériel & Système

Carte graphique ddr5?!!

Bonjour chers internautes! Mes problemes ont toujours trouvé des solutions et mes questions ont toujours trouvé leur reponse sur ce site donc je vous...

Nikhow
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000