Pc portable, quelle est le mieux?
Bonjour, Salut, voila je veux acheter un ordi portable pour bureautique,internet,audio,un peu de jeux(COD UO et peut etre COD black ops) et j'ai t...
Bonjour, Salut, voila je veux acheter un ordi portable pour bureautique,internet,audio,un peu de jeux(COD UO et peut etre COD black ops) et j'ai t...
bonjour, j'ai windows vista, et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'imprimante hp photosmart p1000 , pouvez-vous m'aider merci
Bonjour, Il faut que j'achète un ventirad car mon I5 2500K chauffe, j'ai acheter le cooler master V8 (https://www.materiel.net/refroidissement-pro...
Bonjour, J'aimerais me monter mon propre PC plutot que de l'acheter tout préparer. Mais je n'y connais pas grand chose, donc je viens ici solicit...
Voila maintenant plus de 2 ans que j'ai acheté mon ordinateur, je commence à avoir du mal à faire tourner les jeux récents, je voudrais le remettre à...
salut,j'ai vu quelques tuto de partition du disque dur sous linux avec la commande fdisk,alors j'ai essayé de partitionner le mien avec cette commande...
Bonjour, Voilà, j'ai passé mon Phenom II X4 955 à 3.8 GHz avec un L3/IMC à 2.4 GHz. La tension est de 1.350 V avec un VDrop à 1.424 V. J'ai fait ...
Hello ! J'ai actuellement cette config : Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale (build 7600) Navigateur web par défaut: Mozilla ...
Bonjour, je pense m'offrir prochainement un pc portable sony (vaio), sans etre expert il me semble évident qu'il est ok pour : internet/skype/office ?...
Bonjour, voila je compte acheté cet ordinateur je voudrais joué au dernier jeu en haute définition tel que Crysis 2/Starcraft call of duty ... a la m...
Bonjour, Après avoir vainement cherché sur les forums, je n'ai pas encore trouvé la réponse idéale à mon problème. Voilà, je voudrais ajouter U...
Bonjour, voila j'ai installé audacity et je Louvre et j'ai un message me disant que g 2 sessions ouvert d'audacity et ce n'est pas le cas jais ...
Bonjour, Visiblement, je ne peux pas installer Flash player 10.1 : on me dit d'installer une version précédente... mais c'est quoi la version précéd...
Bonjour, jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utilise...
Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec un mon pc. L'autre jour, j'ai appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la tour, alors...
Bonjour, Je dois acheter sous un peu un portable et je ne sais pas lequel choisir. J'ai déjà un fixe sur lequel je bosse beaucoup. Je suis d...
Bonjour, Je suis nouveau ici, et nouveau également sur Linux. Comme d'autres ici, j'ai acheté le PC Acer Aspire T-180-2817 avec Linux, et j'ai bie...
Bonjour, comme indiqué dans le titre qui est le meilleur ordinateur parmi ces 4 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00107433.html https://www.ldlc.com/...
Bonjour, Je me renseigne en ce moment sur les cartes graphiques dans le but de configurer un PC mais j'hésite entre une HD 5870 en crossfire et une ...
Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon ordinateur portable HP : 1- depuis trois ou quatre semaine mon pc ne charge plus, il faut absolument qu...
je n'arrive pas a capter la TV sur mon pc.J'ai un boitier numericable que j'ai relié à mon PC.Aucun signal TV de capté.J'ai peut etre mal parametre me...
Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia et elle est relié à la carte mère que faire ? car j'ai envie d'acheter une autre. plus performance pour...
Bonjour, J'aimerai savoir en quoi Intel est mieux qu'AMD ? Un ami m'a conseillé Intel pour mon nouvel ordi, mais je n'ai trouvé, dans mes prix et ...
Salut a tous je suis nouveaux sur se forum et je débute en Overclocking se midi j'ai tenter de OC ma Carte Graphique (9800GT) car voulant jouer a cry...
Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur, mais là je bloque car je ne pas lequel choisir. Ils font tous le même prix pour ses configurations - Dual ...
si es posible charger el driver pour HP SPC 500 pour XP
Bonjour, Je me suis monté un processeur E8400 équipe d'un Zalman CNP9700 LED comme pate thermique j'ai mi de Arctic Silver 5 Voila ma questio...
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les infos-ballons (par exemple: lorsqu'on branche une périphérique, un info-ballon comme les BD s'affiche)...
Salut, je me suis acheté un nouveau disque dur interne SATA2, mais celui-ci n'apparait ni dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de disq...
Problème de son Asus A7N8X deluxe Je possède une Asus A7N8X deluxe, et j'ai un problème de son 5.1 en utilisant les connecteurs prévu à l'arrière, en ...
Bonjour, Pourriez vous me conseiller un pc de jeux pour 500 € ? Je n'ai pas forcement besoin de windows, ni de clavier/souris, ni d'écran; et pour ...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette alimentation est suffisante pour un crossfire futur : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YT...
Bonjour, Apres avoir consulté le forum je me permet de posté un ptit message ... J'ai actuellement un Acer x3200 IM7Z chez moi et je souhaiterai...
Bonjour, donc comme il est écrit au dessus mon PC est lent et le problème c'est qu'il l'est devenue subitement alors qu'avant il marchait du tonnerre....
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc portable assus , je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation pour en arriver a ce que mon menu de...
Bonjour, Voila je voudrais me montrer un ordinateur de bureau. Son utilisation : - Bureautique - Traitement de photos : photoshop - T...
Bonjour à tous, Hier, j'ai malheureusement modifiés mes fichiers de boot Windows. En redémarrant mon PC, le systeme Acer eRecovery Management m'a im...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider pour résoudre ce problème. Le fait est que j'ai surfé pour trouvé la solut...
Bonjour, alors voila, je viens de le remplacer malencontreusement et j'aimerais savoir ou le recupérer. (mon fichier bash situé normalement dans /bi...
Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...
Bonjour, Les amis , J'ai un problème de taille je suis sous Windows , j'ai fait --> Click droit --> Propriétés --> Paramètres --> 1280 par 1024 , ...
Bonjour, Voila, je vous écrit aujourd'hui pour savoir ce que vous pensez d'Ubuntu ( en particulier la dernière version, Lucid Lynx ), parce que, ...
Bonjour, je débute je viens d'installer mon Linux ubuntu mais a aucun moment il ma dit installez un anti virus es que ces normale ? merci de ...
Bonjour, voila avant d embeter les gens sur forum j ai essayé 198 fois d installer win 98 se mais rien a faire! je sollicite votre aide! tout se p...
Bonsoir à tous, J'ai un souci de wifi qui ne détecte plus aucun réseau. Je suis sous windows vista.Je suis allée voir un informaticien qui m'a expl...
Bonjour,j'ai un gros problème. il y a quelques jours j'ai du formater mon PC j'ai fais une recuperation de donées avec "recovery" et depuis celà il ...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...
Bonsoir , J ai commande un tout pour faire un new ordi fixe , mais voila ... Je suis sur ( eenfin je crois ) d avoir tout bien brancher , Mais voi...
Salut à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A200-13M muni d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2600. Je suis sous Vis...
Bonjour chers internautes! Mes problemes ont toujours trouvé des solutions et mes questions ont toujours trouvé leur reponse sur ce site donc je vous...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.