Comprendre les touches du clavier

freddiekrug Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spiralio Messages postés 5438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour j ai  recemment achete un ordinateur portable FUJITSU LIFEBOOK E559 SERIE DSBRO51831 et je voudrai comprendre les touches du clavier , la doc fournie est en anglais et je ne comprend pas cette lange...Comment faire ? merci cordialement

Windows / Edge 151.0.0.0

cordialement

4 réponses

1. freddiekrug Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et un GRAND MERCI pour votre aide, je peux des a present me lancer dans la connaissance de l ordinateur, de plus j ai acquis cet ordinateur a l etranger ,le notre ayant subi un degat d eau a cause d un  climatiseur pourri pose au-dessus du bureau ou j utilisais l ordinateur....je ne sais pas ou se trouvent les accents, apostrophe etc cordialement

0
    1. brucine Messages postés 25298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 193

Bonjour,

Késaco, ce n'est pas un clavier AZERTY (pas d'accents ou pas tous) ou c'en est un avec un nombre de touches réduit?

Windows est en français?

0
  2. freddiekrug Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,    justement je n ai pas eu le temps de bien comprendre ce clavier,pour cela ,avec l aide de notre cher spiralio je m y mettrais  cordialement

0
    1. spiralio Messages postés 5438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334

Bonjour,

Oui mais brucine s'interroge légitimement sur ce fameux clavier, est-ce bien un clavier AZERTY "complet" ? 

Comme ce portable a été acheté à l'étranger (où ?) on peut douter...

0