Connexion telephone ordinateur
Michele83190 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai du toucher quelque chose qui ne fallait pas , car quand je branche mon telephone pour recuperer les photos sur l ordinateur, le telephone apparait mais quand je clique dessus , il y a noté ""vide ""
pouvez vous m aider, merci
3 réponses
-
Bonjour,
Quand on le branche au PC, il y a normalement une notification demandant de choisir ce qu'on veut faire: c'est qu'il se passe si on n'y répond pas. -
sur l ordi rien mais sur le telephone un message apparait
"connecté pour rechargement uniquement . appuyez sur la notification USB pour transférer des fichiers via une connection USB"""
mais je ne sais pas ou est cette notification USB
-
Cela dépend du téléphone, sur les versions android modernes, comme toutes les notifications, une sorte de message étroit en principe en haut de l'écran et fugitif sur lequel il faut cliquer, le cas échéant en faisant apparaître la notification en glissant du haut de l'écran vers le bas, sur les très anciens il faut activer le mode développeur et le débogage USB.
-
-
d habitude ça marchait , le telephone apparaissait sur l ordi , je l allumais et quand je cliquais dessus il y avait tous les fichiers qui apparaissaient