Connexion telephone ordinateur

Michele83190 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michele83190 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour 

j ai du toucher quelque chose qui ne fallait pas , car quand je branche mon telephone pour recuperer les photos sur l ordinateur, le telephone apparait mais quand je clique dessus , il y a noté ""vide "" 

pouvez vous m aider, merci

3 réponses

1. brucine Messages postés 24928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 178

Bonjour,

Quand on le branche au PC, il y a normalement une notification demandant de choisir ce qu'on veut faire: c'est qu'il se passe si on n'y répond pas.

0
  2. Michele83190 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur l ordi rien mais sur le telephone un message apparait 

"connecté pour rechargement uniquement . appuyez sur la notification USB pour transférer des fichiers via une connection USB"""

mais je ne sais pas ou est cette notification USB

0
    1. brucine Messages postés 24928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 178

Cela dépend du téléphone, sur les versions android modernes, comme toutes les notifications, une sorte de message étroit en principe en haut de l'écran et fugitif sur lequel il faut cliquer, le cas échéant en faisant apparaître la notification en glissant du haut de l'écran vers le bas, sur les très anciens il faut activer le mode développeur et le débogage USB.

0
      1. Michele83190 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brucine Messages postés 24928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a eu une notification et ça m ammene a ""parametre USB""

on a utilisation de usb pour

"transfert de fichiers/android auto 

modem USB

MIDI

Transfert d images

rechargement du telephone seulement ( c est celui  la qui est coché) mais si j en coche un autre celui la s enleve

0
      2. brucine Messages postés 24928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 178 > Michele83190 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut choisir le premier, tu rechargeras ton téléphone à une autre occasion ou bien avec un chargeur, mais il me semble que même si l'option n'est pas choisie le premier choix recharge passivement (et peu).

0
      3. Michele83190 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brucine Messages postés 24928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est bon j ai coché ""transfert d image"" et ça marche 

merciiiiii bonne soiree

0
  3. Michele83190 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d habitude ça marchait , le telephone apparaissait sur l ordi , je l allumais et quand je cliquais dessus il y avait tous les fichiers qui apparaissaient

0