Les discussions

Menos Carte graphique

Arnaque carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique. Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une N...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Menos
Patzbin Windows

Je peux plus me connecter au net?

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel daemon tools et depuis je ne peux plus me connecter a mon raccourci de bureau pour acceder au net par mozilla e...

ric025
Crazy77 Matériel & Système

Ordinateur pour jouer

Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheté un ordinateur portable pour jouer à counter strike source par exemple.Je voudrais vous demander si vous connaiser des ord...

iamshinji971
B. Matériel & Système

Hp - dv 6820 ef ... achat ?

Bonjour, Je projete d'acheter un HP Pavilion DV 6820 EF de 15.4" avec un processeur de 2.1Ghz, 3072Go de RAM, un DD de 320Go et une carte video de ...

zut
Dark_overmind Matériel & Système

Problème mémoire ram

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai windows vista ultimate 32 Bits avec 4 Go de RAM qui sont donc inutiles puisqu'il n'utilise que 3Go de RAM normalemen...

DannyG7
sacha63 Windows

Formatage complet

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dure (enfin, ma partition) de sorte à ce qu'il ne reste absolument aucun fichier dessus, je veux le remettre ...

sacha63
airborne123 Matériel & Système

Aider moi svp pour ma carte graphique

Bonjour, a tous j'ai un problème sur mon pc, voila, en faite j'ai fortement besoin d'une carte graphique pour jouer a des jeux de pc du genre fps e...

airborne123
LaRedaction Windows

Épinglage de site web sur windows 10 ou 11

Saviez-vous que vous pouvez mettre en évidence un site web que vous visitez souvent directement sur le menu Démarrer ou la barre des tâches de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Yildiz
thumiay Imprimante

Imprimante epson et 2720 indédectable

Résolu

mon imprimante n'est pas dectéctable par windows, si je l'ajoute manuellement les pilotes sont indiquée comme inexistants que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
thumiay
st22026 Disque dur / SSD

Dd externe non reconnu

Bonjour, mon pc windows 8.1 ne reconnaît plus mon dd externe, avant oui. Il fonctionne parfaitement sur une tv.

10 réponses Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10
Mick012 Windows 11

Impossible de rennomer dossiers et fichiers

Résolu

Bonjour, impossible pour moi de modifier les autorisations dans l' explorer, ce qui m'empêche de renommer dossiers et fichiers non seulement sur le ss...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Mick012
Altay Matériel & Système

"gel" du pc => reboot

Bonjour, Depuis un petit moment, mon PC "gèle" (freeze) aléatoirement. Le son se bloque, impossible de bouger la souris, pas de réponse à l'écran d...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
vieu bison boiteu
heablys Matériel & Système

Le meilleur processeur

Salutation , Après de longues recherches infructueuses sur mon ami google je me tourne alors vers vous en esperant que vous puissiez m'aider : A...

sacha91
williams28 Matériel & Système

Remmetre a neuf mon pc !

Bonjour, je voudrais quelque renseignement de votre part ! Que dois je changer sur mon ordi (carte graphique, mémoire , alimentation,..) pour un budge...

James-patagueule
caro Matériel & Système

Qui pourrais m'aider

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un pourrais m'aider pour trouver ou activer la wifi sur mon ordinateur portable c'est mon premier et je voudrai...

noctambule28
tibgcfan Windows

Internet ne s'execute pas

Bonjour à tous, J'ai eu un gros problème avec mon pc, virus bagle etc ... Je l'ai depuis bien réparé, il marche à merveille, rapide, tout ce qu'il ...

Miloubre
skama Windows Vista

[ configuration limewire ]sous windows vista

Bonjour . Voici mon problème : J'ai eu avant hier le nouveau Windows vista , aprés de multiples problème de compatibilité avec divers programmes, ...

djloul
madelainepl Imprimante

Imprimante canon mg 2120

bonjour mon imprimante indique triangle jaune avec lettre E qui clignote merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10
numbe1 Windows

Probleme avec ma carte mere double coeur

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma carte mere euhhhh... bin mais processeur voila jai une asus m2a-vm et jai deux processeur deux 2.1 mais lordinateur...

Destrio5
gustaflex_8 Matériel & Système

Carte graphique radeon hd480

je poste mon message ici car je me suis tromper je l avais mis au mauvais endroit Bonjour, etant novice dans l assamblage de pc je voudrais chang...

Destrio5
toniovegas Windows

Impossible d'acceder au bios d'un ordi dell

Résolu

Bonjour, j'aimerais réinstaller windows 98 sur un vieux pc, mais en voulant installer le cdrom de w98, il refuse demarrer pareil pour la disquette!...

toniovegas
SabrinaLove Windows

Virus ou pas.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un scan virus sr mon ordinateur je me suis aperçu que j'avais deux logiciels espions je l'ai est supprimés sans probléme m...

manini9
ktarmo Carte graphique

Choix d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonsoir, voila, je voudrais votre aide pour choisir une carte graphique pour mon pc. Car ma carte graphique est une entré de gamme donc un p...

ktarmo
kaboumafia Windows XP

Pilotes sata pr instal xp sans disquette ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer les pilotes sata pour disque dur kirs de k'ibstallation d'xp quand on a pas de lecteur de disquette...

Utilisateur anonyme
oncledoc Windows

Windows/system32/config/system introuvable

Bonjour, J'essaie d'aider un ami qui a un pc qui ne demarre plus. Il obtient un message d'erreur assez tot disant que windows/system32/config/system ...

Constantin92
franky174 Matériel & Système

Aide pour nouvelle configuration

Bonjour, j'aimerai changer de configuration de mon pc.Partant d'un processeur AM2 haut de gamme,pouvez vous me proposer des configurations,sachant qu...

BillGates04
marilynm Windows

Pc qui fait que redemarrer

Résolu

Bonjour, Navrée question peut étre déjà poser. Mais mon pc redemarre dés la parution du logo window. Merci de vos aides, réponses pour que je puis...

marilynm
lolipop-jo Windows

Diminution vitesse progressive

Résolu

ma mémoire physique disonible diminue progressivement à chaque fois que j'allume mon ordinateur. elle part de 1500mb et progressivement, elle descend...

lolipop-jo
MrWindows80 Windows

Ram dac sous vista (32 bits)

Bonjour, voila j'ai vista et mon tit sus ces que j'ai 4 go de ram ( 3200 mo ) depuis que j'ai vista depuis oins une semain ma carte graphique ( 8800 ...

MrWindows80
jmczerniewicz Windows

Créer un programme

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un sorte de programme (je sais pas comment ca s'appelle) où quand on l'ouvre, ca ouvre une fenêtre avec du texte et des lie...

lionhell
Lauryllia Windows

Hard disk endommagé ?

Résolu

Bonjour, Le 1er juin, j'ai reçu un mail d'une amie m'invitant à aller voir des photos de l'un de ses albums privés dans Picasa. J'ai téléchargé les...

Lauryllia
mehdi31590 Matériel & Système

Carte graphique compatible

Bonsoir Je vais acheté un PC chez LDLC et voici la config dite moi c tout est compatible et vos comentaire: Boitier: NZXT Alpha http://www.ldlc-...

mehdi31590
vertpom Windows

Pc qui se relance tout seul

Bonjour, Depuis hier mon Pc se relance systématiquement toutes les 10 minutes. Et impossible de faire une restauration car l'option restauration ...

vertpom
Cactus Windows

Comment enrgistrer 1 vidéo sur un dvd vierge?

Bonjour, J'y connais rien : voilà mon pb : 1 - j'ai enregistré une vidéo sur mon disque dur et je voudrais enregistrer celle-ci sur un dvd vier...

Utilisateur anonyme
dimitrifrom31 Refroidissement

Overclocking : e6550 et geforce 8600 gt

Bonsoir, voilà je débute dans l'overclocking, je pense avoir saisi les concepts de base et je me suis donc lancé. Ma config : Processeur Inte...

ideki
AnTi-VIP Windows XP

[ windows xp ] fond d'écran bloqué

Bonsoir à tous. Je suis désolé de créer un topic pour ça, alors qu'il y en à des tonnes. En fait j'ai surtout peur pour mon ordinateur ^^' Je m...

AnTi-ViP
HotSkill Windows

Comment reformater une ordinateur avec visa

Résolu

Bonjour, je sais comment reformater en gros mais je sais juste pas comment sauvegarder les périphérique et mon windows est vista

HotSkill
tania33 Windows

Je peut pas télécharger emule

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger emule sur mon ordi. on me demande un code du style ''soft3'' à envoyer par sms mais je ne recoit pas le code u...

t3ct0n1k-lillo
rihab84 Windows

Internet explorer piraté

Bonjour, sur la barre bleue d'Internet explorer j'ai le message suivant qui s'affiche: " le nom de la page - Piraté par WillPolo ---- Ingénieur en h...

rihab84
san84 Windows

Pc vraiment lent

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jour avec mon pc il rame vraiment et je ne sais pas de quoi ca viens. j'ai defragmenter,fais des analyse e...

cedric241
Nico Gravure

Problème de gravure

Bonsoir tout le monde. J'ai un sérieux problème de gravure. Voici ma configuration : PC gericom Hummer Intel Celeron 2,80ghz 760 MB DDR RAM Graveur Q...

aygoo
Shaft Matériel & Système

Evaluer le prix de mon ordinateur

Bonjour, je compte mettre en vente mon ordinateur sur Ebay ou dans un journal. Par contre je ne m'y connais pas du tout, et je voulais savoir combien...

Okutsuko
Ookusa Windows

Besoin d'aide - réinitialiser, comme neuf

Bonjour, J'ai rencontré un problème, avec mon ordinateur portable ces derniers temps, et je viens demander de l'aide, car je suis à bout de nerfs...

Ookusa
mianne Windows

Pc reboote

Résolu

Bonjour, Depuis lundi, impossible de redémarrer mon PC, il reboote, impossible de démarrer en mode sans échec (message "press ESC to cancel loading S...

live-ordina13
kiriyamakaneda Windows

Mauvaise manip dans la base de registre, bug!

Bonjour a tous SOS , j'ai un trés gros problème, j'ai modifié une valeur dans la clé de registre de mon pc qui fait buggé encore plus mon pc,voici...

kiriyamakaneda
Germinaneu Windows

Écran noir lors de l'ouverture de mes images

Bonjour, j'ai un problème dont l'existence me semble assez anormale... Lorsque j'essaie d'ouvrir mon dossier "Mes images", mon écran devient noir e...

Germinaneu
antho62 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne car...

Oxley
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000