Les discussions
Ntfs for mac introuvable
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé NTFS for Mac en pensant régler unproblème de disque dur externe mais en me rendant compte que ca ne cha...
Taches qui ne partent pas de l'écran
Bonjour, J’ai trouvé ces traces transparentes sur mon ordi. Je n’en ai absolument aucune idée de quoi il s’agit ni comment ni quand c’est arrivé. ...
La caméra de mon dell inspiron 7706 2n1 ne fonctionne pas ?
Bonjour! Mon Pc portable fonctionne sous W11 avec une protection Avas premium Security et un VPN . J'utilise Skype de temps en temps et il a toujours...
Perte de dossiers
Bonsoir, En voulant déplacer des dossiers, je les ai perdus. J'avais créé un dossier BANQUE, un sous-dossier LIVRET A, des sous-dossiers par année :...
Disque dur wd elements non initialisé ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon disque dur WD Elements s'est arrêté en plein transfert de photos. Depuis il est reconnu par mon PC, il apparait dans "Paramètres/Bluetoo...
Ecran qui bug en plein fonctionnement
Bonjour, Voici quelques photos. J'ai vérifié l'état du disque car c'était le problème sur mon PC mais je n'avais aucun problème de li...
Ecran cassé comment passer sur ecran ext avec le clavier
Bonjour, j'ai un ordinateur tout en un HP. L'écran est cassé je ne vois plus rien du tout. Lorsque je branche un ecran externe sur le port HDMI, l'o...
Script de déplacement des dossiers utilisateurs de windows
Bonjour, s'il y a dans le forum des personnes pointues au niveau script, je suis pas contre un coup de main. J'ai un script pour déplacer les dossie...
Suggestion
Bonjour, cettecarte mère ira-t-elle avec mon boîtier? ASUS orts HDMI, USB 3.2 Gen 2 arrière, USB 3.2 Gen 1 Type-C, Aura Sync) Visitez la bout...
Installer gcc sur des ubuntus sans réseau
RésoluBonjour, J'ai un labo informatique qui contient 14 ordinateurs qui ne sont pas connectés à l'internet et que je veux y installer le gcc sur ubuntu. ...
Problème bibliothèque boost c++
Salut à tous, J'ai récemment installé la bibliothèque Boost pour C++ sur mon PC (1.80 ou un truc du genre en x64), mais après l'avoir déplacé d'un do...
Station d’accueil usb-c / connexion à mon ordinateur laptop
RésoluSalut à Tous, Je possède un ordinateur HP Pavilion Laptop 14-ce3xxx, mes connexions de périphériques sont : 1 x Port USB Type-C / 1 x Port HDMI / Pris...
Hkey_classes_root\directory\background\shellex\contextmenuh
Bonjour, Malheureusement je n'ai pas accès à ceci pour avoir à nouveau la possibilité de créer de nouveaux dossiers ou fichiers.
Volant g29 qui ne veut pas faire son calibrage
Bonjour* Voilà j'ai acheté un volant g29 d'occase mais celui-ci ne veut pas faire son calibrage il était vendu son chargeur donc j'en ai acheté un su...
Ecran pc performant avec ou sans la tour?
bonjour, par exemple, j'achète un écran gamer optimal mais que je le connecte a une tour bancal, les performance de jeu vont rester optimal vu que j'a...
Kernel virtualbox linux sur chromebook
Bonjour à tous, Je suis débutante en informatique. Je cherche à installer virtualbox, chose faite, je suis sur un système d'exploitation Linux (que...
Pc hp pavillion gs384 aa - abf a 6280
Bonsoir tout le monde. J'ai une question à vous poser ? Sur un PC HP PAVILLON qui était à l'époque sous windows vista. Il y a un disque dur que je ...
Boot bloqué
Bonjour, Après un long arrêt, mon ordinateur portable (Packard Bell model KAV60) ne démarre pas mais affiche : "no boot device". Pourtant le disque d...
Affiche le message suivant lors du démarrage
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai cette page qui s'ouvre et pour essayer de résoudre le problème je mets "Bloc-notes" e...
Réinitialisations d'un pc, problèmes variés
RésoluBonjour, j'ai acheté les composants et monté mon PC moi même (Windows 10 compris). J'ai joué tout un temps avec. Mais à cause d'une raison X ou Y, j'a...
Curseur fou
Bonjour à vous toutes et tous !!! Problème : curseur fou il part soit en bas à gauche soit parfois en bas à droite..... Config Portable Asus 4go ...
Ordinateur asus bloqué logo
Bonsoir à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur asus R510V depuis un mois, dès qu'il s'allume il reste bloqué sur le logo asus. Après quelques tem...
Imprimante qui n'imprime pas ! epson xp-5100 en reseau
Résolubonjour. Mon imprimante n'imprime plus aucun texte des fichiers que j'envoie sur l'imprimante. elle se declenche normalement mais c'est une feuille bl...
Passer d'un ecran a l'autre
Bonjour, J'ai actuellement 2 ecran sur mon pc . Et quand je joue ur le principal j'aime bien avoir une vdo youtube ou une serie sur mon secondaire . ...
Pack office 2013 ne fonctionne plus
Bonjour, Sous windows 10, impossible ouvrir aucune application du pack office (2013) suite à une mise à jour windows ce jour. Message : actuellement ...
Pc y13 2023
FerméBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurez les nouveaux code du bios des pc Y13 mondel 2023 merci d'avance
Rétrograder à partir de la partition recovery
Bonjour, Ayant fait l'acquisition hier d'un vieux Dell Inspiron 1710 livré à l'origine avec Windows Vista Home Premium, j'ai décidé d'installer Wind...
Dalle écran
Bonjour, cela serait pour avoir un renseignement sur la référence de la dalle de cet écran : iiyama Ecran 27 Pouces Full HD G-Master G2770HSU-B1 Monit...
Appli.photos
comment récupérer l'appli Photos sur Windows 10 ou comment aller sur Photos Legacy? merci
Impossible de configurer l’empreinte digitale windows
Bonjour, Je viens d’acheter un ASUS Vivobook Pro N3401QC-KM210W sous Windows 11 avec capteur d’empreinte digitale. Seulement, impossible de le confi...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, Je me suis procuré une clé USB 3 "Wireless AC1300 Dual Band" (pensant pouvoir me connecter en wifi au lieu d'Ethernet) et je n'arrive pas à ...
Rx 6800 xt plus de rgb
Bonjour, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une carte mère et une carte graphique gigabyte. Quand je l'ai eu, j'ai installé les logiciels...
Chrome os est manquant ou endommagé
Bonjour , voilà , on m'a donné un chromebook . Quand je l'allume , ça me dit Google Chrome OS est manquant ou endommagé avec un point d'exclamation ja...
Carte réseau non détectée par windows
RésoluBonjour****** Quand j'ai allumé mon ordinateur portable le bouton réseau était absent, donc j'ai conclu que c'était un problème de ma carte réseau. S...
Problème ventilateur alimentation pc
Bonjour, J'ai récupéré une alimentation qui avait le ventilateur défectueux. Ensuite j'ai changer le ventilateur avec un adapter en liant par une sou...
Imprimante hp 6500 a+ blocage
RésoluBonjour, Bonjour Je tente d'utiliser l'imprimante HP 6500 et je ne comprends pas pourquoi j'appuie sur le bouton ON OFF j'atterris sur une animation...
Écran noir pc
Bonjour, comment allez-vous ? C'est le premier message que je poste sur le forum du coup je ne sais pas encore très bien comment ça marche ???? excu...
Mot de passe google
Bonjour. Je dois récupérer mes identifiants Windows et je ne sais pas comment procéder. Je débute en informatique je vous remercie de me parler en lan...
Presse papier
Bonjour j'ai enregistré des liens dans le presse papier mais je ne sais pas comment les récupérer. En cliquant droit on propose de les épingler mais ...
Curseur souris ne s'affiche plus
j'ai réinitialisé mon pc pour qu'il soit en mode usine et donc je suis bloqué aux tout premiers réglages de Windows c'est à dire là ou il faut choisir...
Luminosité clavier macbook pro touch bar
Bonjour, le clavier s'éclaire un court instant quand je redémarre le pc et s'éteint d'un coup, impossible de régler le problème dans les réglages que...
Hp portable erc e10d
Bonjour Sur un pc portable hp (connnait pas le model) en win 10 Démarrage puis aprés 10 mn, verroulliage, Arrêt. Redémarrage manuel affiche Erreur ...
Epson et-2810 imprime des textes de code
Bonjour, Je viens d'obtenir un MacBook pour mes études, malheureusement je dois me transférer les fichiers sur un autre ordinateur car avec mon impri...
Windows vista
RésoluBonjour sur quel site trouver une image ISO de Vista 64 Bits . J'ai essayé le crabe et heidoc.net, pas trouvé Le crabe me renvoi de site en site, h...
Nouveau pc neuf freez en jeu sans raison
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc récemment et je remarque par moment totalement aléatoirement mon pc freeze en jeu et seulement en jeu, sans raiso...
Usb focusrite rejeté par mon pc
J'ai acheté une carte son scarlett solo de focusrite que j'ai eu du mal à installer. Dans un premier temps le logiciel n'était pas reconnu, ensuite j...
J'ai une imprimante lexmark pro 915 qui me dit unité recto v
Bonjour, mon imprimante Lexmark pro 915 bourrage de papier recto verso J'ai une petite pièce en plastique avec un ressort qui sont tombé et je ne sa...
Ecran bloqué a 144hz
Bonjour, j'ai récemment acheté mon écran iiyama 165hz, et il est bloqué à 144hz, alors j'ai regardé un peu google, et je vois qu'il faut un HDMI 2.0b ...
"imprimante canon 5050 ne marche pas "
Bonjour, mon imprimante canon ts5050 m'imprime mais, l'écriture s'est effacée de temps en temps malgré que l'ancre est remplis
Instalation d dur linux sur acer no bootable device
bonjour je tente d'installer un disque ssd avec mxlinux wildflower deja integré sur un acer aspire17 malheureusement le fichier de demarrage n'est p...