Arnaque carte graphique ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique. Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une N...
Bonjour, voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique. Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une N...
Bonjour, j'ai telecharger le logiciel daemon tools et depuis je ne peux plus me connecter a mon raccourci de bureau pour acceder au net par mozilla e...
Bonjour,je voudrais m'acheté un ordinateur portable pour jouer à counter strike source par exemple.Je voudrais vous demander si vous connaiser des ord...
Bonjour, Je projete d'acheter un HP Pavilion DV 6820 EF de 15.4" avec un processeur de 2.1Ghz, 3072Go de RAM, un DD de 320Go et une carte video de ...
Bonjour, Voila mon problème j'ai windows vista ultimate 32 Bits avec 4 Go de RAM qui sont donc inutiles puisqu'il n'utilise que 3Go de RAM normalemen...
Bonjour, J'aimerais formater mon disque dure (enfin, ma partition) de sorte à ce qu'il ne reste absolument aucun fichier dessus, je veux le remettre ...
Bonjour, a tous j'ai un problème sur mon pc, voila, en faite j'ai fortement besoin d'une carte graphique pour jouer a des jeux de pc du genre fps e...
Saviez-vous que vous pouvez mettre en évidence un site web que vous visitez souvent directement sur le menu Démarrer ou la barre des tâches de Windows...
mon imprimante n'est pas dectéctable par windows, si je l'ajoute manuellement les pilotes sont indiquée comme inexistants que faire ?
Bonjour, mon pc windows 8.1 ne reconnaît plus mon dd externe, avant oui. Il fonctionne parfaitement sur une tv.
Bonjour,, Je ne peux plus renommer mes fichiers sur l'explorateur Windows Merci de m'aider. sur ma boîte mail : ***@***
Bonjour, impossible pour moi de modifier les autorisations dans l' explorer, ce qui m'empêche de renommer dossiers et fichiers non seulement sur le ss...
Bonjour, Depuis un petit moment, mon PC "gèle" (freeze) aléatoirement. Le son se bloque, impossible de bouger la souris, pas de réponse à l'écran d...
Salutation , Après de longues recherches infructueuses sur mon ami google je me tourne alors vers vous en esperant que vous puissiez m'aider : A...
Bonjour, je voudrais quelque renseignement de votre part ! Que dois je changer sur mon ordi (carte graphique, mémoire , alimentation,..) pour un budge...
Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un pourrais m'aider pour trouver ou activer la wifi sur mon ordinateur portable c'est mon premier et je voudrai...
Bonjour à tous, J'ai eu un gros problème avec mon pc, virus bagle etc ... Je l'ai depuis bien réparé, il marche à merveille, rapide, tout ce qu'il ...
Bonjour . Voici mon problème : J'ai eu avant hier le nouveau Windows vista , aprés de multiples problème de compatibilité avec divers programmes, ...
bonjour mon imprimante indique triangle jaune avec lettre E qui clignote merci
Bonjour, jai un probleme avec ma carte mere euhhhh... bin mais processeur voila jai une asus m2a-vm et jai deux processeur deux 2.1 mais lordinateur...
je poste mon message ici car je me suis tromper je l avais mis au mauvais endroit Bonjour, etant novice dans l assamblage de pc je voudrais chang...
Bonjour, j'aimerais réinstaller windows 98 sur un vieux pc, mais en voulant installer le cdrom de w98, il refuse demarrer pareil pour la disquette!...
Bonjour, Hier j'ai fait un scan virus sr mon ordinateur je me suis aperçu que j'avais deux logiciels espions je l'ai est supprimés sans probléme m...
Bonjour, Bonsoir, voila, je voudrais votre aide pour choisir une carte graphique pour mon pc. Car ma carte graphique est une entré de gamme donc un p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer les pilotes sata pour disque dur kirs de k'ibstallation d'xp quand on a pas de lecteur de disquette...
Bonjour, J'essaie d'aider un ami qui a un pc qui ne demarre plus. Il obtient un message d'erreur assez tot disant que windows/system32/config/system ...
Bonjour, j'aimerai changer de configuration de mon pc.Partant d'un processeur AM2 haut de gamme,pouvez vous me proposer des configurations,sachant qu...
Bonjour, Navrée question peut étre déjà poser. Mais mon pc redemarre dés la parution du logo window. Merci de vos aides, réponses pour que je puis...
ma mémoire physique disonible diminue progressivement à chaque fois que j'allume mon ordinateur. elle part de 1500mb et progressivement, elle descend...
Bonjour, voila j'ai vista et mon tit sus ces que j'ai 4 go de ram ( 3200 mo ) depuis que j'ai vista depuis oins une semain ma carte graphique ( 8800 ...
Bonjour, je voudrai créer un sorte de programme (je sais pas comment ca s'appelle) où quand on l'ouvre, ca ouvre une fenêtre avec du texte et des lie...
Bonjour, Le 1er juin, j'ai reçu un mail d'une amie m'invitant à aller voir des photos de l'un de ses albums privés dans Picasa. J'ai téléchargé les...
Bonsoir Je vais acheté un PC chez LDLC et voici la config dite moi c tout est compatible et vos comentaire: Boitier: NZXT Alpha http://www.ldlc-...
Bonjour, Depuis hier mon Pc se relance systématiquement toutes les 10 minutes. Et impossible de faire une restauration car l'option restauration ...
Bonjour, J'y connais rien : voilà mon pb : 1 - j'ai enregistré une vidéo sur mon disque dur et je voudrais enregistrer celle-ci sur un dvd vier...
Bonjour, J'aimerais commparez l'avis des expert present sur ce site alors voila la config que je souhaite me faire dites moi ce que vous en pensez ...
Bonjour, Voilà pour le moment j'en suis là (les prix viennent de PCLOOK, on doit pouvoir trouver moins chère) ce qui m'interresse c'est surtout de...
Bonsoir, voilà je débute dans l'overclocking, je pense avoir saisi les concepts de base et je me suis donc lancé. Ma config : Processeur Inte...
Bonsoir à tous. Je suis désolé de créer un topic pour ça, alors qu'il y en à des tonnes. En fait j'ai surtout peur pour mon ordinateur ^^' Je m...
Bonjour, je sais comment reformater en gros mais je sais juste pas comment sauvegarder les périphérique et mon windows est vista
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger emule sur mon ordi. on me demande un code du style ''soft3'' à envoyer par sms mais je ne recoit pas le code u...
Bonjour, sur la barre bleue d'Internet explorer j'ai le message suivant qui s'affiche: " le nom de la page - Piraté par WillPolo ---- Ingénieur en h...
Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jour avec mon pc il rame vraiment et je ne sais pas de quoi ca viens. j'ai defragmenter,fais des analyse e...
Bonsoir tout le monde. J'ai un sérieux problème de gravure. Voici ma configuration : PC gericom Hummer Intel Celeron 2,80ghz 760 MB DDR RAM Graveur Q...
Bonjour, je compte mettre en vente mon ordinateur sur Ebay ou dans un journal. Par contre je ne m'y connais pas du tout, et je voulais savoir combien...
Bonjour, J'ai rencontré un problème, avec mon ordinateur portable ces derniers temps, et je viens demander de l'aide, car je suis à bout de nerfs...
Bonjour, Depuis lundi, impossible de redémarrer mon PC, il reboote, impossible de démarrer en mode sans échec (message "press ESC to cancel loading S...
Bonjour a tous SOS , j'ai un trés gros problème, j'ai modifié une valeur dans la clé de registre de mon pc qui fait buggé encore plus mon pc,voici...
Bonjour, j'ai un problème dont l'existence me semble assez anormale... Lorsque j'essaie d'ouvrir mon dossier "Mes images", mon écran devient noir e...
Bonjour, alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne car...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.