Les discussions

ARCHITECTORE Matériel & Système

Recherche site pour pc assemble sur mesure

Bonjour, je suis à la recherche de site sur lesquels je pourrais configurer des pc et faire une comparaison de prix, voilà ce que j'envisage de prendr...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
As-I-Am
Julianinho Windows XP

Cherche driver sata pour installé xp

Bonjour, je voudrais installé windows xp sur mon pc mais le problème c'est que je ne trouve pas les drivers sata, car quand je lance le cd xp pour l'i...

32 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par Julianinho
NickyLarson62 Matériel & Système

Config gamer 2

Si je met un budget de 800 a 1000 € je peux avoir un tres bon Pc pour le jeux. Si c'est possible est ce que je peux avoir des config pour monté un PC....

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par NickyLarson62
takepaf03 Matériel & Système

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, Je vous esplique mon problème, j'ai acheté 2go*1go de barettes mémoire pour mon ordinateur portable. J'ai pris soins de prendre la même ma...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par takepaf
LordClever Matériel & Système

Nouvelle config, matériel compatible ?

Bonjour. Pour Noël j'ai décidé de me refaire une config, sachant que je joue sur un proc' 1,2 GHz et 265 Mo Ram (*_*) de + de 10 ans. (oui, à l'épo...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
LordClever
blondly Windows XP

Windows xp ne veut pas se lancer

Bonjour, Mon ordit a planté , quand je l'allume il m'affiche une page noir écrit en blanc avec des instructions en me disant de démarer en mode sans...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Oertli
djippa Matériel & Système

Demmande d'avis pour assemblage

Bonjour, je voudrais assembler un nouveau pc , et je sais pas si mon choix de materiels est compatible , donc voila ce que j'ai choisis : Boîtier ...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par Bastown
sonicless Matériel & Système

Lecteur cd

Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon PC depuis quelques jours (suite au téléchargement d'un logiciel) et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'a...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par BMWW
phano97433 BIOS

Impossible d'entré dans le bios!!!

Bonjour, J'ai un PC fixe et je n'arrive pas a entré dans le bios. J'ai une carte mére MSI K7T TURBO2 et je suis connecter un ecran salon fullhd en v...

32 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Torti Autres distributions Linux

Avant-premiers pas sur debian.

Bonjour, J'ai installé mandriva sur une clef USB, avec plusieurs probleme pour mon PC sous manriva, j'ai aussi demander quel version me conseillez vo...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par torti
Destrio5 Fedora

Vista et fedora 9

Résolu

Salut à toutes et à tous, Un ami m'a prêté son PC portable pour que je lui mettre Fedora 9 sur une de ses partitions. /dev/sda1 (Contenant le sy...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par initials 76
claumimile Linux / Unix

Utilistion kino

Résolu

Bonjour, je viens d'installer kino pour pouvoir faire du montage vidéo depuis mon camescope. lorsque le ance l'onglet 'acquisition" j'ai le message ...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par claumimile
exlap1 Windows

Reformater sans cd

Résolu

Bonjour,je voudrais reformater le pc de mon fils il a installer xp pro sur familiale mais cette version copié lui indique de gros pbm (mise a jour,...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Trying2
OaSiS22 Matériel & Système

Mon micro ne veut pas marcher :-/

Bonjour, Pour que vous voyez un peu l'ensemble de mon problème je vais vous le décrire (avec ce qu'il y a autour ^^)... : Il y a quelques mois j'a...

32 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par OaSiS22
djidane06 Windows

Problème acces vista

Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a quelques temps , un dual boot XP/VISTA Je n'arrive pas a acceder a Documents and Settings sur ma partition XP quand je sui...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par gat
gallère gallère Ubuntu

Installer ubuntu sur 2°dd amorçage vista

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un disque dur de 500 Go que j'ai branché avec succès sur mon PC. J'ai initialisé le disque et créé une S...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jeanbi
EricBovet MacOS

Barre d'outils dans safari

Bonjour, Comment faire apparaître la barre d'outils dans safari? Merci d'avance Eric

7 réponses Dernière réponse le 2 août par
Aliboron Martin
verdyolky Matériel & Système

Ordinateur !

Résolu

Bonjour, Est- ce que ces 2 ordis suivant pourraient suffire a tenir tous les jeux récents (crysis ...) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rodriguez73
#####Camille# Matériel & Système

Mon ecran ne detecte pas l'allumage du pc

Bonjour, J'ai un problème avec une tour d'un ami. Dés que je la branche à mon écran, il se met en veille. Et ceux, même si le PC est allumé. Je ...

32 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
derby64
wanchaihk Matériel & Système

Conseil d'achat sur ordi packard-bell

Bonjour, Je suis en train d'acheter un ordi portable mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. Est-ce que le Packard-Bell Easy Note ...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par schwarser
cedric39 Matériel & Système

Cette carte et elle en ddr3 ou ddr2 ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte et en DDR2 ou en DDr3 : https://pro.avenir-telecom.com/ Car dans les caractéristique il mette les...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
sky1091 Matériel & Système

Nouveau materiel

Résolu

Bonjour, Je veux m'assembler un nouveau pc sachant que je souhaite utiliser des jeux haut de gamme donc il me faut un pc puissant. Je ne connais pas...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par sky1091
max12343212 Windows

Problème windows non officiel

Bonjour, Un ami a installer windows piraté, il a fait une mise a jour, et a reçu par la suite un message disant que son windows etait pirater, qu'i...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par Dami1
Juju777 Matériel & Système

Enceinte qui bourdone àcause de lécran!

Résolu

Bonjour à tous Voila mon enceinte fait un bruit incessant, ce n'est pas un bip je dirait plutot un bourdonement et j'ai essayer reinstallation sys...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par Juju777
Supgg Matériel & Système

Mon pc freeze.

Bonjour, Je vous explique mon problème, en fait lorsque je lance un jeu (UEFA 2008, Cycling manager 2008, assassin creed...) mon pc freeze après qu...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par Wil745
XYZ Windows

Panne d'imprimante

Bonjour, Mon imprimante ne répond plus dans le gestionnaire des périphériques j ai un problème avec le périphérique de stokage de masse USB ( code...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par XYZ
Flo BIOS

Retour au bios usine

Bonjour, J'ai fait une mise a jour de mon bios, elle c'est bien passer, mais le probleme ces que mon SE na pas l'air compatible avec la nouvelle ve...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par Flo
jacques.gache Linux / Unix

Désire passer à linux???

Résolu

Bonjour, je désirerais essyer d'installer linux pour apprendre à m'en servir et le découvrir car je n'entend que des chose positive le consernant , m...

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jipicy
jm.zr7 Windows

Usbehci.sys

bonjour comme tout le monde, il me manque les fichiers du contrôleur USB (usbehci.sys etc.....)...... si qq'un pouvait me les envoyer, çà serait bien ...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par popy
Rio91 Gravure

Dvd non reconnu

Bonjour, Je possède des DVD-R Verbatim. Quand j'insère ces DVD vierge dans le lecteur de mon ordinateur portable, il y a bruit bizarre puis plus ri...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Rio91
Thecanardwc44 Windows

[3.1] recherche de disquette installation

Résolu

Salutations J'ai eu un petit probleme avec mon bon vieux pc et au moment de reinstaller windows..pouf les disquettes ne marchent plus. Etant donné qu...

32 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
le druide
marionem Windows

Réinstaller son!

Résolu

Bonjour, Bonjour, En voulant faire de la place sur mon PC, j'ai désinstallé le périphérique audio. Je suis allée sur Everest et voici de quoi se ...

32 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par taskala 12
jean claude hebert Windows XP

Erreur de script de internet explorer

Bonjour a tous Apres avoir acheté des credits sur msm, je tente de télecharger de la musique.Il ne se passe rien,les titres ne s'affichent pas dans ma...

32 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par nana
shenlang Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, Un Papy ( moi ) tente de mon monter son PC , mais voilà j'ai problème : J'ai acheté une carte mère MS 7295 v 1.0 ( nec vl 360 ) , je su...

32 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
vieu bison boiteu
fortisse2006 Windows

Probleme explorer.exe drncsn.exe...

Bonjour, voila je vous explique tout. Récemment j'ai eu un virus sur mon PC,j'ai été contrainte de le reformater. Après la restauration,tout ...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par fortisse2006
diabolikdu30 Windows

Proccesseur mort?

Bonjour, depuis hier mon ordi s'eteint et se rallume seul ! au depart je croyais a un beug de windows car il me disait qu'il me manquait un fichier d...

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par bebert4400
teddy83 Matériel & Système

Choix de carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, j'essaie de jouer à la démo de medal of honor airborne, mais ma carte est incomptatible, en effet ...

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par david
alexp57180 Linux / Unix

Installer java

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger java v1.4.2 c'est un fichier rpm.bin et je ne sais pas comment l'installer vous pourvais m'aider s'il vous plais merci beau...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
oliv50 Matériel & Système

Mon pc se relance tout seul

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un barebone Pundit P2 P5945GCX, celui ci doit pouvoir accepter 4Go de DDR2 J'utilisais jusqu'à présence 2 barrettes...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par eikichi
banzai1964 Linux / Unix

Meilleur lecteur mp3 sous linux

Résolu

Bonjour, Quel est pour vous le meilleur lecteur mp3 sous linux ? Merci -- Vista sur mon portable, XP au boulot et Linux sur mon fixe  Com...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
banzai1964
Pixtwo Windows

Réinstallation widows

Bonjour, voila je vient de commander un pc sans OS sur materiel net et chez moi j'ai un CD de windows XP es ce que je pourrai l'installer sur mon nou...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Harrribo
seba2007 Windows

Xp lent ouverture et fermeture.

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, mon windows XP est assez lent à l'ouverture et fort lent à la fermeture... C'est comme ça depuis longtemps mai...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par seba2007
lucifer Windows

Es ce que tout va bien dans mon pc??

Bonjour, je trouve mon pc un peu lent et j aimerais savoir si tout va bien dans mon pc. merci d avance de vos reponses.voila le rapport hijackthis: ...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
benjam22
Pauliine Windows

Probleme theme windows, je ne vois rien

Bonjour, J'ai un problème très embêtant, une mise a jour s'est faite sur mon ordinateur et quand j'ai redémarré ma session, le thème est redevenu cla...

32 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par Pauliine
Christiane Clavier

Expliquez moi mon clavier svp

Bonjour, Oui s'il vous plait aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi, je craque ! J'avais un clavier normal avec des fils...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par Chat - Loperie
carbone2 MacOS

Googlesketchup pour mac os x 10.3.9

Bonjour, je cherche Google SketchUp (avant la version 6) pour le 10.3.9.J'ai Google Eath et je voudrais bien construire une maquette de batiment!! ...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par carbone2
thedarkme Windows

Bloqué sur le fameux "unmountable boot volume

Résolu

Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique, ce week-end j'ai vu s'afficher ce maudit écran bleu au démarrage de mon portable. Je me suis renseig...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par mounir
jojo1980 Matériel & Système

Bug bien hard pour des pros!

salut a tous, tout d'abord je me demande qui mais QUI va résoudre se big probleme....car moi je suis vraiment au bou du rouleau et suis pourtant pa...

32 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par jojo1980
cerilith Matériel & Système

Grosse configue pour le jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais m acheter une belle config pour le jeu et je part sur - Carte mere je c pas trop koi prend asus P5K premium wifi AP ou autre...

32 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascalaur
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000