Les discussions

cyclope2 Disque dur / SSD

Disque dur externe toshiba planté

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe Toshiba. Dès que je le branche à mon PC (fixe et portable, donc sa ne vient pas d'eux), il...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
jeannets
jehaiswindows Windows 11

Windows 11 : enregistreur vocal

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de trouver le "voice recorder" ou "enregistreur vocal" de windows 11 ... Pas simple !!! Je suis allée dans :...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
fabul
Champ-51 Matériel & Système

Réinstallation windows 11

Bonjour, Je recherche l'article diffusé par Comment ça Marche le 30/12/2023 concernant la nouvelle procédure pour réinstaller Windows 11 à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Cham-51
TheJoker34 PC portable

Pc portable asus rog ajout de disque dur en plus ?

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques moi un PC portable ASUS ROG (ASUS STRIX-G17-G713PV-HX110W) mais il n'y a que 500Go de mémoire (1 seul DD). Savez-...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
brucine
wella_salwa Ubuntu

Installation de mini-ndn

Bonjour à tous , J'essaie d'installer mini-ndn sur ubuntu 20.04 à travers ce site : https://7th-ndn-hackathon.named-data.net/mini-ndn-documentation/m...

mamiemando
Tokian1 Carte graphique

Carte graphique compatible x705ua ; egpu

Salut, je possède un ordinateur portable asus avec une carte mère x705ua processeur Intel 7200u Et une Intel hd graphique 620; 16 g de ram J’aimerai...

epango
Dom97410 Windows 10

Réparer windows 10, 11

Bonjour, Est-il possible de réparer Windows 10, 11 en ligne de commande svp? Quand ça bloque juste avant l'accueil par exemple. C'est pour la curios...

brucine
Izieuxx Autres périphériques et appareils

Convertir un stylet lenovo

Résolu

Hello ! Je viens vers vous car j'ai recupérer un stylet lenovo (voila la ref : Stylet actif Lenovo (Miix | Flex 15 | Yoga 520, 720, 900s) ) et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Panth33ra
lenainjaune Debian

Rendu de markdown intelligent

Résolu

Bonjour à tou.te.s, J'utilise le markdown (pratique, léger) sur des gros documents et je cherche une solution pour que le rendu soit synchronisé avec...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
lenainjaune
B_6259 Windows 10

Nom administrateur et mot de passe windows 10.

Fermé

Bonjour, Je cherche à retrouver un nom d'administrateur et son mot de passe sous Windows 10. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup. Cordialement. ...

Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
bazfile
nicolhenri Windows 10

Saisie vocale de win 10

bonjour, je n'arrive pas a utiliser la dictée de windows 10 j'active le micro , il affiche initialisation ou un instant parfois cela ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
nicolhenri
Quicksylver Matériel & Système

Pubg : jeu freeze sans raison

Bonjour, Voici ce que j'ai comme matériel: - Windows 10 Edition Professionnel 64-bit - ASUSTeK COMPUTER INC. AMD PRIME B450M-A Rev X.0x - AMD RYZEN ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
flo88
Luberonne MacOS

Sur mac pro, mail est bloqué sur brouillon

Bonjour et joyeuses pâques à tous; J'AI DU FAIRE UNE FAUSSE MANOEUVRE ET ME RETROUVE BLOQUÉ DANS MAIL SUR"DRAFT", IMPOSSIBLE DE SORTIR ET DE RETROUVE...

BoBot
Antho62510 Windows 11

Nettoyage fichiers temporaire

Résolu

Bonjour , n'ayant plus que 15Go/115Go d'espace disponible sur mon disque c: , j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et un nettoyage avec l'outil de sup...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
fabul
Syl56 Imprimante

Imprimante hp 6030

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 6030 avec 3 mois de cartouches d'encre (instants Ink) "offert". Je viens de désactiver cette option car je n'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
Syl56
Binome-x Windows 10

Supprimer la propriété titre d'un fichier mkv

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .mkv dont la propriété Titre est affichée au démarrage de la lecture et j'aimerais modifier ou supprimer ce champs. Toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
BoBot
Nathalie11000 Matériel & Système

Pc lenovo s145 ne démarre plus

Bonjour,J'ai un petit pc Lenovo S145 sous window 10 je ne m'en sert pas souvent car, je préfère Linux , donc l'autre fois j'ai remis en route ce PC ar...

Nathalie11000
jean.lille Windows 11

Compte administrateur windows

Bonjour. J'ai créé un compte utilisateur, "Jean", pour y déplacer mes fichiers personnels, après les avoir triés, pensant que c'était la solution la ...

brucine
suricat48 Imprimante

Problème démarrage imprimante canon selphy cp1200

Bonjour, J'ai une imprimante canon selphy cp1200 neuve (jamais servi) et quand j'appuie sur ON, Canon s'affiche à l'écran, mais après plus rien ne s...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
AvotreAide
Toto_alias_eric PC fixe

Coupure de courant pendant la mise a jour bios

Bonjour à tous, Avec peu d'espoir, je tente ma chance, sait-on jamais. Lors de la mise a jour du bios d'un hp pavilion touchsmart 22-h015nf j'ai pri...

Toto_alias_eric
selam Disque dur / SSD

Ssd compatible

Bonjour, Je voulais ajouter un ssd 2.5 sata 3 sur mon pc portable (gp75 9sd1048xfr). Une fois installé il n'apparait pas. Y a t'il une démarche à f...

didmed
kanarlakais Matériel & Système

Souris absente

Résolu

Bonjour, Sur mon PC desktop, pratiquement tous les matins quand je le démarre, la souris est absente. Malgré avoir trastouillé quelques touches esca...

BoBot
bouillegri Linux / Unix

Installation ubuntu bloquée sur grub

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'Ubuntu sur un vieux macbook air avec une clef USB. J'ai bien suivi toutes les étapes jusqu'au redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
BoBot
jean-jean Alimentation PC

Alimentation hs

bonjour, j'ai un soucis sur mon pc fixe des que je lance il s'enclenche et se coupe au bout de trois secondes. je pense que cela vient du bloc alime...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
jeannets
hyun PC portable

Déverrouiller touche num lock asus portable

Bonjour, J'ai un asus portable sans pavé numérique et la touche num lock est allumée (cadenas noir). J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre et quand...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
Invitello12
LugalIE Windows 10

Bips sonore

Bonjour, PC sous Windows 10 ni alimenté, ni connecté émet sans interruption un bip sonore toutes les 14 secondes. Signification, conséquences, remède...

georges97
Hims01 Imprimante

"mon imprimante canon mg 5350 n'imprime plus !"

Bonjour, Après avoir acheté et changé toutes les cartouches (apparentées Canon) et nettoyé les têtes et les buses : RIEN ! Les feuilles sortent imma...

Hims01
moocman Disque dur / SSD

Conversion mbr en gpt

Bonjour, Acer Veriton M 2631 Processseur : I5-4460, 3,20GHz Je souhaite convertir mon disque dur principal qui est en MBR en GPT. Malheureusement,...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
moocman
DribiZ Windows 10

Impossible de faire mes mises à jour windows 10

Bonjour, je ne peux plus faire mes mises à jour. je vais sur Windows update, puis ça mouline, ça mouline, durant 15 minutes. Résultat, une fenêtre bl...

bazfile
Julesbell Ecran

Écran portable non détecté

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (ASUS VivoBook 14 P1404ZA-EB459X) et je n'arrive pas à détecter mon 2e écran portable (ARZOPA ‎S1 Ta...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
flo88
Zadette Matériel & Système

Compte microsoft

Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordinateur avec Windows 11, il semble impossible de le mettre en route sans créer un compte Microsoft. Est-ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
brucine
JumpRace Composants

Moins de fps après un upgrade

Bonjour à tous ????????, je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je su...

JumpRace
darkside034 Windows

Problème suite mise à jour kb5035853 windows 11.

Résolu

Bonjour Je suis sur windows 11 J'ai fais la mise à jour cumulative 2024-03 et depuis j'ai un message d'erreur "l'état de la mémoire ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
darkside034
lisaaa20 BIOS

Bios utility - ez mode

Bonjour à tous,  je fais appel à votre aide aujourd’hui car du jour au lendemain mon ordinateur a décidé lors du démarrage d’arriver directement sur ...

BoBot
rento59 Imprimante

Que veut dire: scanner ?

les imprimantes peuvent - elles scanner des négatifs et films inversibles ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
Pierr10
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000