Les discussions

Fichiers clé usb: affichage du texte mais pas des images.

Salut à tous. Lorsque j'enregistre certains fichiers directement depuis le site internet via Google vers ma clé USB.  A l'ouverture de ces fichiers s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
brucine

Pc ne charge plus, pb chargeur ou pc ?

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire de plusieurs années qui s'est éteint aujourd'hui car complètement déchargé. Je n'ai pas réussi à le mettre en charge ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
georges97

Plus qu'une icone sur mon bureau

Bonjour, en voulant changer la police et ce à plusieurs reprises, je me retrouve à ne plus avoir qu'une icone en haut de mon bureau qui prend toute la...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
catlorin

Rendre indetectable un bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, J'utilise un bloqueur de pub sur mes navigateurs. Certains sites les détectent. Est-il possible de les rendre indétectables ? Merci

mamiemando

Python: this environment is externally managed

Résolu

Bonjour, je suis bloqué devant ce message : This environment is externally managed ╰─> To install Python packages system-wide, try apt install     py...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
mamiemando

Hp8150n ne demarre pas

Bonjour, Hp 8150n demarre une seconde et s arrete Au moment du dematrage l ecran s allume fugitivement Pb carte alim a decoupage dans doute... .j...

Panth33ra

Problème de mise en veille/arrêt d'ordinateur

Bonjour, Je rencontre des problèmes concernant la mise en veille et l'arrêt de mon ordinateur : cela ne se produit pas à chaques fois mais lorsque je...

Panth33ra

Installation windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai essayé l'installation de W11 sur mon PC (récent mais "non compatible"), avec la ligne de commande "setup /product server". La réponse ...

LamaRayonnant63

Realteck high def aud driv - version pilote pour w10

Bonjour, CCleaner qui s'est invité sur mon PC bien que désactivé, m'a informé que le pilote de Realtek  High Def Audio pour W10 n'était plus à jour, ...

igloo

Conseil d'achat pc portable

Bonjour, J'utilise un PC portable Sony (acheté en 2011) qui devient beaucoup trop lent. Je dois envisager d'acheter un PC portable léger notamment po...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Willy19

Bouton de mise en marche ne fonctionne plus

Bonjour,  imprimante epson stylus sx 510w le bouton de  on ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
georges97

Fermer et verrouiller session windows à distance

Bonjour,  Actuellement, nous utilisons un ordinateur familial qui tourne sous Windows Pro. Quand je travaille le mercredi ou le week-end, mes ados re...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
MPMP10

Souris sans fil ne répond plus comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de toute les façons pour que ma souris sans fil fonctionne et rien à faire....pourtant quand j'ai éteint mon pc, elle fonctionna...

jmarion3

Souris qui zoom et les touche du clavier ne marche pas

Bonjour, J’ai allumer mon Gigabyte G5 sous Windows 11 et je me suis aperçu que toute les touches du clavier ne fonctionnaient plus sauf le e qui ecri...

Casters

Écran noir pc bureau

Bonjour, Moi mon pc n’a pas de tour quand je l’allume il bio 2 fois et affiche no signal : enter Powers saving mode  j’ai besoin d’aide svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Panth33ra

Peripheriques redemarre aleatoirement

Bonjour a tous, Je viens vous demandez de l'aide, j'ai changer de carte graphique et d'alimentation cet semaine et depuis de temps en temps j'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Raph0u

Sauvegarde windows11 recommandations????

Bonjour, Si l'on souhaite conserver se données personnelles, et ne pas les abandonner dans un "nuage" intemporel et impersonnel, Microsoft ne propose...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Castoramoi

Mon écran a perdu ses couleurs

j'ai éteint normalement mon ordinateur hier soir ; je l'ai à nouveau allumé ce matin, mais l'écran a perdu ses couleurs : il est en noir et blanc ; co...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Panth33ra

Erreur 0x8007007e

Bonjour, Bonjour, Lors de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 (KB5043145) j'ai ce message d'erreur Erreur d...

brucine

Imprimante bloquée.

Bonjour, j'aimerais savoir comment comment reinitialiser la puce d'une imprimante thoshiba studio 2500 40 c

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
jeannets

Assemblage de ram b3+b4

Salut,, svp est ce que je peux assembler deux ram B3 et B4 ? Tout est identique sauf le B3 et B4

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
Adam

Plus accès a mon second ssd

Suite à une manipulation dans mon bios pour augmenter la vitesse de mes ventilateurs. J’ai fais une fausse manipulation lors du redémarrage de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
BoBot

Je n'ai plus accès à la partie gauche de l’écran de mon mac

Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon Mac pendant plus de 8 jours ni ouvert et quand je l’ouvre ce jour j’ai une partie de l’écran, la gauche où se tr...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
Francis_2023

Le pave numerique

Bonjour, j'ai un problème avec mon pave numérique sur mon clavier battletron que je viens d'acheter, a chaque fois que j'appui il n'y sort aucun chi...

Fluxy.

Port vga hs

Bonjour à tous mon problème est le suivant j'ai un écran pour mon pc mais qui ne peut se connecter que par le port vga mais celui ne fonctionne plus m...

Fluxy.

Scanner inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé un ancien scanner EPSON PERFECTION 1640 pour scanner des diapositives. Ne trouvant pas de pilote adapté à Windows 11 chez Eps...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
jmarion3

Ordinateur acer nitro 17 démarre mais l’écran ne s’allume pa

Bonjour à tous, J’ai un nouvel ordi très récent un Acer nitro 17 RTX 4070. Tout se passait bien mais depuis hier j’essaye de l’allumer, les ventiles ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
jeannets

Voir logs d'erreur d'extinction

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur Éteindre/fermer la session ,ça passe en mode texte avec les lignes de texte qui défile ... ok. A la fin il y a lignes ...

mamiemando

Mon pc s'allume mais ne lance pas le systeme

Bonjour, j'ai un Destop Ci3 qui à fait près d'une 1semaine sans alimentation mais des que j'essaie de l'allumer y'a fonctionnalité mais le système ne ...

fabul

Support papier arrière imprimante epson

Résolu

Bonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci

FRANCE

Recherche dans un mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird. Celui-ci permet de faire des recherches contenues dans le sujet, ou expéditeur ou destinataire ou corps du message. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
questioninfo1

It.works tm704 d'occasion : batterie rouge

Bonjour à tous. J'ai acheté cette tablette mais je ne parviens pas à la charger. Une batterie rouge apparaît puis disparaît aussitôt. j'ai essayé de l...

luckydu43

Que faire quand j'allume le pc et l'écran reste noir?

Bonjour,* J'allume l'ordinateur et l'écran reste noir, que faire ? Merci d'avance* ** Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
fabul

No signal écran ordinateur écran noir

Résolu

Bonjour, J’ai voulu changer mon cpu, processeur moi même passant à un ryzen 5 5600x, je suis allé chez un réparateur pour le faire poser, et j’ai cha...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Yooo

Pilote canon ij scan utlity pour imprimante non opérationnel

Bonjour, Bonjour j'ai acheté récemment une imprimante Pixma TS 5350 i et installé le pilote . L'impression fonctionne bien mais pas le scanner. La ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Pierr10

Linux léger

Bonjour Je viens de récupérer cette bête de course voir photo !! Pensez-vous que je puisse trouver un linux pour elle ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Castoramoi

Perte de connexion usb

Résolu

Bonjour! Je viens de faire la Maj cumulative W10_22H2 KB5043131 sur un ancien PC portable Asus N75S, et je constate que sur les 3 connecteurs USB, il ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
billmaxime

Xp-pen - driver ne reconnaissant pas la connexion

Bonjour, J'ai une tablette graphique XP-PEN Star 03 V2 et quand je souhaite la configurer sur mon nouvel ordinateur, l'application Pentablet m'affi...

Répondre

Curseur souris et vignette...

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de dépanneurs ! Je viens avec un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai certainement du faire quelque chose sans ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Francis_2023

Conseil prix de vente pc all-in-one

Résolu

Bonjour  je vends un PC tout-en-un ACER ASPIRE C24-420 8 go, je rajoute une carte de 16 go à installer. Je voudrais savoir à quel prix je peux décem...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Barbara66R

Mes ports audio ne marche plus

Bonjour, J'ai récemment mis a jour mon bios et depuis les ports audio ne marche plus, et après avoir essayer d'installer les drivers audio mainte fois...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Croxy

D'autres utilisateurs sont connectés à cet ordinateur

Bonjour, Je suis actuellement formateur aux bases en informatique pour les seniors. Je n'ai pas de compétence particulière dans le domaine, mais ce so...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
mamiemando

Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre,sa fait plusieurs jours que lorsque je joue mon jeu plante aléatoirement et cette erreur apparait.Est ce que l...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
fabul

Epson stylus -photo rx620-éléments fin de vie

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
ChL

Problème d'impression

Bonjour, Problème d'impression avec canon MX395. J'ai fait : Nettoyage tête d'impression .Nettoyage profondeur. Nettoyage rouleau. Alignement tête ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Sepulcre

Incapable de supprimer fichiers d'une vm dans exsi 7.0 updat

Bonjour, J'ai supprimé une machine virtuelle (VM) dans VMWare Exsi 7.0 Update 3 via le navigateur. Malheureusement, quelques fichiers n'ont pas été s...

mamiemando

Script bash introduire dans zenity la commande echo

Bonjour, Je voudrais introduire cette commande dans zenity mais les guillemets cause problème avec echo et les variables. la commande exacte doit êtr...

mamiemando

Pilote imprimante epson xp-2200 inexis

Résolu

Bonjour, J'ai installé les drivers adéquats pour linux - pour imprimante epson xp-2200 du site EPSON, néanmoins le pilote adéquat est inexistant (dif...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
mamiemando

Disque dur n'accepte pas la réinstallation

Bonjour! je suis coincé. j'ai besoin de votre assistance. le disque dur de mon ordinateur fixe rejette réinstallation après le formatage: aidez-moi à...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
flo88

Nouveau ssd

Bonsoir à tous, j’aurais une question par rapport à un SDD, avant cela j’avais un disque dur HDD et il marchait pas super et malheureusement il marche...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
epango
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000