Les discussions

Caméra usb

Bonjour, J'ai une caméra USB (simple capteur) qui fonctionne avec XP et pas avec Win 10. (pas reconnue, pas détectée). Por favor qué sé passa ? C'es...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
mariam-j

« contacts »

Résolu

Bonjour, Les fichiers que j'efface dans « Contacts » réapparaissent tout seuls après quelques minutes. 123.0.6312.107 (Build officiel) (x86_64)

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
Amiral1948

Imprimante hp envy5530 ne photocopie plus et ne scanne plus

Résolu

Bonjour l'imprimante imprime depuis l'ordi mais ne photocopie plus et ne scanne plus. Ca s'est passé suite à un bourrage. Merci pour votre aide.

Cat

Message pirate au log-in

Bonjour, Depuis quelques temps je suis confronté au problème suivant : Lorsque je me connecte, je reçois un message m'intimant de demander un code d...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
brucine

Mon pc s eteint et me mais verouillage

Bonjour,mon pc s eteintet marque verrouillage merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
Didi64_549

Driver scanner epson

Résolu

bonjour  j'ai un scanner imprimante epson wifi qui fonctionne très bien avec les logiciels fournis par epson à savoir epson scansmart mais quand je ...

brucine

Ordinateur qui bipe sans arrêt

Résolu

Bonjour à vous. J'ai problème avec mon ordinateur ASPIRE TC 603 . Il met énormément de temps à démarrer. Il bipe sans arrêt par fraction de 6 bip e...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
nala380

Epingler page gmail a la barre de taches avec windows 11

comment epingler site gmail a barre des taches avec windows 11 Merci a  l avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
fabul

Lorsque je crée un dossier ou un fichier, il n'apparaît pas

Bonjour* Cependant, si je recule dans le dossier précédent et que je reviens, il a vraiment été créé, mais je ne pouvais pas le voir. C'est la même ...

fabul

Detection carte graphique externe egpu

est qu'avec une rallonge M2 NVMe vers PCIe express pour détection cela peu fonctionné ?

BoBot

Problème : impossible de créer une résolution

Bonjour, j'essaye depuis longtemps de créer une résolution sur mon pc portable mais cela mais impossible car j'ai un processeur de chez amd et une cg ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Nzo_19

Disque ssd c et disque dur d

Bonjour, J'ai un PC LENOVO IDEAPAD 330 qui a un disque SSD-C de 117Go complètement saturé et un autre sur D de 931Go pratiquement vide. Tout mon tra...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
fabul

Mon pc surchauffe mais je ne comprend pas pourquoi !

Bonjour, J'ai un nouveau problème avec mon pc, quand je lance mon pc (sur le bios), il part a 50° et monte au bout de 30 min a 85 puis crash. j'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
flo88

Formater windows sur un ancien ssd

Bonjour ! J'ai fouillé dans pas mal topics un peu similaire mais la quasi totalité du temps il s'agit de HDD et puis j'ai un peu une peur "panique" de...

SATS_fr

Comment me connecter à mon compte et messagerie principale ?

Bonjour, Bonjour .Un professionnel m'a fait ...dernièrement un formatage de mon système Windows 10 pour débloquer mon compte PIN ..   Dernierement...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Bocdan

Fonctionnement enceinte bluetooth impossible avec windows 7

Bonjour, j'essaye d'installer une enceinte bluetooth sur mon ancien ordi VAIO qu'utilisent aujourd'hui mes parents mais ça ne marche pas. Il la déte...

Répondre

Triple écran

bonjour  j'ai un asus zenbook series et j'essaye de brancher 2 écran dessus comme il n'a pas 2 port hdmi  j'utilise le doc usb 9 in 1 de baseus  m...

madmyke

Gddr6 sur ma carte

Bonjour, Je viens d'acheter une rtx 3060 12go de chez msi, il est indiqué qu'elle fait gddr6, cependant je ne sais pas si ma carte mère peut le faire...

flo88

Prises de vue affreuses

Bonjour,j'avais une camera " TAKARA  HD 720P" qui me fait de super films de mes sorties vélo. je viens d'acquérir une nouvelle camera " HOMDAY -X PERT...

MPMP10

Video youtube et rgb clavier/micro lag quand je lance un jeu

Bonjour à tous, je viens de monter mon nouveau pc avec la config suivante: i7-14700kf, 32 go ram ddr5, rtx 4070, watercooling Corsair iCUE H100x RGB ...

Répondre

Disque dur qui fait crash le pc

Bonjour, J'ai un Toshiba DTB420 2TB. Actuellement, mon frère rencontre un problème, celui-ci dès que nous le branchons sur n'importe lequel de nos or...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
superbarnis

Impression 10x15 sur imprimante hp2723e

Bonjour à tous, J'ai donc une imprimante HP 2723e, je viens juste de savoir que malheureusement elle ne permet pas l'impression photo en 10x15 sans b...

Répondre

Effacer mémoire pc

Bonjour je souhaite me débarrasser d un pc tour. Je voudrais nettoyer la mémoire de façon à ce que l on ne retrouve rien.  Merci de votre réponse.

bazfile

Bookmarksbar

Bonjour* quest ce que c'est  impossible de supprimer ce texte dans mes signets et chaque jour j'en ai un peu plus; 50 à aujourd'hui; Impossible de l...

_Ritchi_

Mémoire vive

bonjour je n arrive pas à trouver ou se situe la mémoire vive sur mon unité centrale... je voudrais savoir combien de capacité il reste sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
epango

Écran noir après avoir augmenter les hertz

Bonjour, J’ai augmenter les hertz de mon pc de 60 à 85 dans le pilote de mon écran et puis mon écran est devenu noir j’ai tester avec un autre écran e...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
flo88

Windows 10

Bonjour aux experts de Windows ... Peut-on changer (ou modifier) le nom du dossier utilisateur dans Windows (là où sont stockés documents, images et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
brucine

Ordinateur gaming bloqué

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J’ai construit un ordinateur gaming depuis 2020. Il y a 2 mois. L’ordinateur s’est planté. Âpres redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Cajus

Crash jeux battle net

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème sur mon PC. Chaque fois que j'essaie de jouer à des jeux comme Overwatch ou Warzone,...

Répondre

Fichier zip ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier zip qui ne s'ouvrent et qui aussi s'extrai pas il me disent : windows ne peut pas l'ouvrir ou sinon il disent qu'il n'y a ri...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Fidelcassetrop

Desactiver smartscan ?

https://www.malekal.com/comment-desactiver-smartscreen/ hello, comment je peux desactiver ce message allez dans microsoftdefender, pour suivre le pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
DarkCherry

Disk read error occured windows 10

Résolu

Bonjour* qui peux me dépanner je suis bloqué ,je ne peux plus redemarrer mon PC Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
bazfile

Mini imprimante bloquée sur mac book air

bonjour. ma mini imprimante  thermique "m08f "après avoir jetée installée a fonctionné et soudain "imprimante hors ligne " j'ai vérifié les contacts ,...

BoBot

Problème de performances

Bonjour, il y a quelques temps mon pc a commencé a manqué de performance sur certains jeux, j ai essayé de le réinitialisé mais rien a changé. Le jeu...

bazfile

Installer clé wifi tp-link sous windows 10

Bonjour, J'ai une vieille clé WIfi marque TP-Link modèle TL-WN821N version 4 que j'essaye d'installer sur mon PC en Windows 10. je vais sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
flo88

Probleme d'installation de plugin vst

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lionel. Je vais passer bientôt sous Linux Mint 21.3 et je me demande comment fait-on pour mettre des VST plugin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
BoBot

"reboot and select proper boost device" dossier windows supp

Hello, Ma compagne a eu ce message d'erreur ce matin au boot. J'ai suivi plusieurs procédures et écumé pal mal de tuto sur internet avec diverses av...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
fabul

Supprimer remote pc graphics

Résolu

bonjour, j'ai deja demandé comment supprimer RemotePC graphics adapter qui s'impose dans mes icones cachées ??? merci cordialement

BoBot

Problème latence

Résolu

Bonjour, j’ai changé de carte graphique, j’ai installé une rtx 4060ti pour remplacer une gtx 1070ti , tous mes pilotes sont à jours mais mon pc est de...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Dinatelo

Manque de fps

Bonjour , bonsoir  Je me permets d'écrire car je penses avoir un problème de puissance sur mon pc portable  Le dis pc a un i5 11400 h 32 g de RAM et...

Répondre

Récupérer les données d'un volume interne supprimé par accident

Résolu

Bonjour @ tous voilà mon problème (je suis dans la m**** ) : cherchant à étendre le volume principal C j'ai accidentellement supprimé le volume ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
sena

Mode "qualité brouillon d'impression" canon mg3650s

Bonjour j'ai une imprimante MG3650S avec laquelle j'ai pu toujours imprimer en mode "Brouillon" pour faire des économies d'encre. Il y a 3 jours je l'...

_Ritchi_

Crash en jeu 7900 xtx

Bonjour, j'ai monté mon PC en juin 2023 et j'ai toujours eu des problèmes de crash en jeu. J'ai essayé plusieurs solutions, mettre à jour les pilotes...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Gab

Mon pc c'est couper d'un coup sans raison

Bonjour mon pc c'est coupe d'un coup sans aucune raison et depuis impossible de redémarrer Config  I9 9900k 16gb rame GTX 3080 aorus 390z  Watercoo...

jeannets

Imprimante ne démarre plus

Bonjour, Suite à l'annulation de l’impression de 2 documents prêt à être imprimé je ne peux plus imprimer maintenant de nouveaux tableaux que je visu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
jeannets

Clavier macbook pro bloqué, comme connecté à un clavier ext

Bonjour, Tout à l’heure, je travaillais comme habituellement sur mon ordinateur lorsque le clavier entier s’est bloqué, ainsi que le trackpad. J’ai d...

_Ritchi_

Bug dans la gestion de disque

Bonjour, j'ai  acheté un nouveau pc mais quand je l'ai allumer j'ai constaté que je n'avais que 118,52 Go je suis donc aller dans la gestion de disqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
quentin2121

Mon pc ne se lance plus après avoir changé la ram

Bonjour,j'ai reçu des barrette de ram corsaire vengeance RS 2x8 go et j'ai voulu les installer (je mis connais un peu en informatique mais pas autant ...

jumulka

Pc portable carte mère asus

Bonjour j'aimerai savoir qu'elle est le composant entourée dans l'image ci dessus. Pour donner le contexte, mon ordinateur portable est en panne et ce...

jumulka

Les jeux sous dx11 freezes toutes les 10-30s

Bonjour  Mon pc semble ne pas aimer les jeux qui tournent en Dx11 et j'aimerais bien comprendre pourquoi. (Aucun freezes sur dx12 ou vulkan) Je n'a...

Répondre
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000