La meileure marque pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir la meileure marque d'un pc portable je veut un pc portable qui durent longtemps 4/5 ans environ usage internet/of...
Bonjour, je souhaiterais savoir la meileure marque d'un pc portable je veut un pc portable qui durent longtemps 4/5 ans environ usage internet/of...
Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'...
Bonjour tous le monde. Mon PC est un Acer TravelMate 291LMi. J' utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet et je n' arrive pas à accéder ...
Bonjour, Voila, mon pc fixe sous vista n'arrivant plus à faire marcher la carte graphique, j'ai décidé de passer ce pc sous windows 8 (légalement)...
Bonjour a tous j'ai actuellement une question j'ai choisi une config sur configomatic (top achat) et selon les produit normalement compatible et le pr...
Bonjour, Alors là je suis chez mon épicier. en attendant d'aller chez un ordinateur portable je te détail le problème après nos manipulations ...
Bonjour, Le 28 juin étant mon anniversaire (ont s'en fou) j'ai pour projet de m'acheter un ordi pour les jeux comme WarZ BF3(4avenir) skyrim s...
Bonjour, svp j'ai un probleme important de pilote. Bref, je n'arrive pas installer le pilote de ma "carte son" après une réinstallation de mon système...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a Guild Wars 2 avec cette carte graphique je suis sous windows 7 et intel dual core Configuratio...
Bonjour, Il y a bien deux mois j'ai fais le tri de quelques programmes sur mon ordinateur, et en supprimant quelque chose tout a basculé, j'ai du re...
Bonjour, Je suis passé de windows Vista à Seven et j'ai depuis un souci avec mon lecteur blu-ray: il lit cd et dvd, grave les dvd, mais ne lit plus l...
Bonjour, je voudrais monter mon propre PC et j'aimerais savoir quelle puissance d'alimentation me faudrait t-il ! voici ma config : carte graphi...
salut salut, je voudrais quelques avis pour ma config' PC gamer, pour m'assurer de ce qu'il vaux... la config: https://www.ldlc.com/fiche/PB00124248...
Bonjour, Je viens d'installer linux sur un ordi en supprimant Windows jusque la tout ce passe bien mais quand je choisi ubuntu sur la page de...
Bonjour, j'ai un problème avec crysis 3 qui utiliser directx 11 quand je lance le jeux sa me dit: un GPU compatible directx 11 est requis pour j...
Salut ! On m'a demandé de regarder un PC qui aurait fait "clac" hier et qui s'est éteind et impossible de le rallumer. 1er diagnostic : l'alim. J'essa...
Bonjour, Ma carte graphique n'arrivant plus à supporter les nouveaux jeux, je souhaite la remplacer. Sachant que mon ordinateur date un peu, je m...
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide apportée. Mon ordi ne démarre plus j' ai le message suivant : disk read error please press ctrl+alt+del ...
Bonjour, pour commencer je vous présente ma config : Samsung Serie 3 Intel Core i3 2350M Cadencé à 2.30 GHz Windows 7 Edition Familiale Pre...
Bonjour à tous. Un problème assez ennuyeux. Je viens d'installer WIN8 sur mon disque dur (2 partitions) , ce qui me permet de choisir Win7 ou Win8 a...
Bonjour, J'ai un eeepc asus qui ne fonctionne plus! suite a un arret d'urgence il a bugué, demander de faire des scans des réparations... mais rie...
Bonjour, j'ai telecharger kisMAC puis je l'ai effacer mais ya toujours un fichier parasite qui reste dans preferances système confidentialité locali...
Bonjour, Je viens vers vous à la recherche d'une aide pour me réparé mon pc de bureau. Il se coupe sans prévenir, pas de message d'erreur, redémar...
Bonjour, J'ai un problème de blue screen depuis quelques temps, alors que mon ordinateur est presque neuf (enfin, il a 4 mois) ! j'ai essayé de no...
bonjour, la carte Dane elec SD HC de 4 Go de mon appareil photo n'est pas reconnue par mon PC, un toshiba satellite P100, lorsque je l'insère dans ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans os et j'ai installé l'image de ununtu sur un. J'ai mis le cd dedans et il me dit reboot and select proper bo...
Bonjour, Avec les soldes qui arrivent j'espère pouvoir changer mon pc portable pour une assez bonne machine. Je l'utilise principalement pour des jeu...
Bonsoir, j'ai en bas de mon écran cette copie de windows n'est pas authentique qui est apparue sans prévenir, j'ai essayé d'activer windows seulement...
Bonjour, j' ai 1300€ pour faire une configuration pure et dure pour faire que du gaming que me proposez vous tours complète avec OC si poss...
Bonjour, J'ai essayé la restauration du système, j'ai essayé le scannow, mais rien à faire le système ne se relance pas. Je n'ai pas les CD d'inst...
Bonjour, Il a près d'un an, j'ai conçu une configuration pour un ordi de gammer. Le soucis c'est que la technologie avance à grands pas et Je pens...
Bonjour, J'ai actuellement 4 slots pur installer des barrettes de RAM le tout pouvant aller jusqu'à 16 GO. J'ai déjà installer 2go * 2 = 4go de RA...
Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur, et celui-ci est (malheureusement) doté de windows vista. Et ca commence tres bien, je veux install...
Bonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...
Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte graphique pour les jeux qui vont sortir, j'aimerais qu'on me conseil. AMD Phenom(tm) II X4 955 Proce...
Bonjour, bonjour, mon lecteur cd ne fonctionne plus et je veux formater mon pc à partir d'une clé USB, j'ai déjà créé une clé bootable, mais en e...
Bonjour, Bonjour, Voilà je voudrait me prendre un nouveau Pc , je souhaiterai pouvoir faire tourner empire total war à l'aise . Mais le souci c'...
Bonjour, j'ai un problème depuis hier qui vient certainement de la carte graphique. J'ai une nvidia 8600 GT et depuis hier soir il m'est impossible de...
Bonjour, j'ai achetté un lecteur video proline mp965t il marche bien en mp3 ainsi qu'avec les autres options mais avec la video impossible de les t...
Bonjour à tous, étudiant en communication et passionné par le cinéma et la vidéo, je pratique depuis environ 3 ans le tournage et le montage de vidéo...
Bonjour, Tous d'abord j'ai 2 question: -1: Je voudrais m'offrir un core i7 (ordinateur portable) . Y'aura t-il des probleme au niveau de la surch...
Bonjour j'ai une carte graphique 9400 gt mais mon pc m'indique que j'ai carte graphique VGA standard comment je régler ce problem s.v.p et merci ...
Bonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...
Bonjour, Voila, j'ai pc Packard Bell ( fixe) et a la base j'avais Windows Vista dessus. Apres quelques années j'ai eu un gros problème dessus et je...
Bonjour, je cherche un ordi portable a un prix en dessous de 500 E capable de faire marcher correctement APB Reloaded ainsi que d'autres jeux de la mê...
Bonjour, Voilà, j'aimerais un pc portable avec un grand écran, le poids m'importe peu car c'est pour me déplacer uniquement les vacances (périodes...
Bonjour à tous, J'ai une vidéo sur DVD que j'aurais aimer mettre sur facebook mais je ne sais pas comment faire? Merci
Bonjour, J'hésite a acheté soit la 670 ou la 660 ti de msi. Pouvez vous me dire laquelle sera le mieux ? je jou principalement a Css : go S...
Bonjour a tous je voudrai faire une nouvelle config gmaer budget 1500 euros voila proposer moi les composant interressant merci Config...
Bonjour, J'aimerais m'acheté un nouveau PC gamer. J'ai déjà acheté la carte graphique mais j'hésite quel carte mère Z77 prendre (je veux la plus p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.