Les discussions

Ken Jude Matériel & Système

La meileure marque pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir la meileure marque d'un pc portable je veut un pc portable qui durent longtemps 4/5 ans environ usage internet/of...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Ken Jude
titjules66 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'...

sly01420
Utilisateur anonyme Windows XP

Optimiser un vieux pc...

Bonjour tous le monde. Mon PC est un Acer TravelMate 291LMi. J' utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet et je n' arrive pas à accéder ...

Utilisateur anonyme
cyntax28 Pilotes (drivers)

Passage à problèmes de vista à 8

Bonjour, Voila, mon pc fixe sous vista n'arrivant plus à faire marcher la carte graphique, j'ai décidé de passer ce pc sous windows 8 (légalement)...

cyntax28
AngelOfWord Matériel & Système

Comment choisir une config pc gamer

Bonjour a tous j'ai actuellement une question j'ai choisi une config sur configomatic (top achat) et selon les produit normalement compatible et le pr...

Djo La Force
mumu10 Windows XP

Plantage ecran noir windows xp

Bonjour, Alors là je suis chez mon épicier. en attendant d'aller chez un ordinateur portable je te détail le problème après nos manipulations ...

mumu10
UnkShining Matériel & Système

Configuration suffisantes pour warz etc

Résolu

Bonjour, Le 28 juin étant mon anniversaire (ont s'en fou) j'ai pour projet de m'acheter un ordi pour les jeux comme WarZ BF3(4avenir) skyrim s...

UnkShining
sybe3898 Carte graphique

Guild wars 2 sous intel® gma x4500 ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a Guild Wars 2 avec cette carte graphique je suis sous windows 7 et intel dual core Configuratio...

Utilisateur anonyme
tperring Windows

Lecture blu-ray et windows 7

Bonjour, Je suis passé de windows Vista à Seven et j'ai depuis un souci avec mon lecteur blu-ray: il lit cd et dvd, grave les dvd, mais ne lit plus l...

Madza
Reivilow Matériel & Système

Alimentation pc !!

Résolu

Bonjour, je voudrais monter mon propre PC et j'aimerais savoir quelle puissance d'alimentation me faudrait t-il ! voici ma config : carte graphi...

Reivilow
gugunounet Matériel & Système

Besoin d'avis pour ma configuration pc !

Résolu

salut salut, je voudrais quelques avis pour ma config' PC gamer, pour m'assurer de ce qu'il vaux... la config: https://www.ldlc.com/fiche/PB00124248...

ThEBiShOp
joueur84 Ubuntu

Problème démarrage ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer linux sur un ordi en supprimant Windows jusque la tout ce passe bien mais quand je choisi ubuntu sur la page de...

dada18130
djkayne Windows

Directx 11

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec crysis 3 qui utiliser directx 11 quand je lance le jeux sa me dit: un GPU compatible directx 11 est requis pour j...

toitoine1
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Démonter hp pavillon + probleme alim

Résolu

Salut ! On m'a demandé de regarder un PC qui aurait fait "clac" hier et qui s'est éteind et impossible de le rallumer. 1er diagnostic : l'alim. J'essa...

ticul
Utilisateur anonyme Carte graphique

Choix de carte graphique sur vieille configuration

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique n'arrivant plus à supporter les nouveaux jeux, je souhaite la remplacer. Sachant que mon ordinateur date un peu, je m...

Utilisateur anonyme
Pctools89 Refroidissement

Conseil pour refroidir mon pc portable

Bonjour, pour commencer je vous présente ma config : Samsung Serie 3 Intel Core i3 2350M Cadencé à 2.30 GHz Windows 7 Edition Familiale Pre...

golande599
Margeloc Pilotes (drivers)

Carte réseau atheros ne démarre pas.

Bonjour à tous. Un problème assez ennuyeux. Je viens d'installer WIN8 sur mon disque dur (2 partitions) , ce qui me permet de choisir Win7 ou Win8 a...

Margeloc
lubellule Windows

N'arrive plus à booter

Bonjour, J'ai un eeepc asus qui ne fonctionne plus! suite a un arret d'urgence il a bugué, demander de faire des scans des réparations... mais rie...

Utilisateur anonyme
nenjodo MacOS

Probleme de fichier fantôme

Bonjour, j'ai telecharger kisMAC puis je l'ai effacer mais ya toujours un fichier parasite qui reste dans preferances système confidentialité locali...

nenjodo
Prises85 Matériel & Système

Coupure intempestive de pc bureau

Bonjour, Je viens vers vous à la recherche d'une aide pour me réparé mon pc de bureau. Il se coupe sans prévenir, pas de message d'erreur, redémar...

astuces72
Mat' Windows 7

Blue screen

Bonjour, J'ai un problème de blue screen depuis quelques temps, alors que mon ordinateur est presque neuf (enfin, il a 4 mois) ! j'ai essayé de no...

Mat'
Ibond00 Ubuntu

Ordinateur refuse de lire cd avec os!

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans os et j'ai installé l'image de ununtu sur un. J'ai mis le cd dedans et il me dit reboot and select proper bo...

Pierrecastor
math585 PC portable

Un peu d'aide pour mon prochain pc...

Bonjour, Avec les soldes qui arrivent j'espère pouvoir changer mon pc portable pour une assez bonne machine. Je l'utilise principalement pour des jeu...

boubou56
evyndar Windows 7

Problème activation windows7

Bonsoir, j'ai en bas de mon écran cette copie de windows n'est pas authentique qui est apparue sans prévenir, j'ai essayé d'activer windows seulement...

Pierrot6150
horta71 Matériel & Système

Pc maison

Résolu

Bonjour, Il a près d'un an, j'ai conçu une configuration pour un ordi de gammer. Le soucis c'est que la technologie avance à grands pas et Je pens...

horta71
GabyChoux Matériel & Système

Barrettes de ram

Bonjour, J'ai actuellement 4 slots pur installer des barrettes de RAM le tout pouvant aller jusqu'à 16 GO. J'ai déjà installer 2go * 2 = 4go de RA...

GabyChoux
beren57 Windows Vista

Pack 4 pour vista ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur, et celui-ci est (malheureusement) doté de windows vista. Et ca commence tres bien, je veux install...

EchoSoft
Carole Hachey Windows 7

Le nom du groupe de travail est non disponible

Résolu

Bonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...

Utilisateur anonyme
smm93140 Carte graphique

Nouvelle carte graphique ? 150e max

Résolu

Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte graphique pour les jeux qui vont sortir, j'aimerais qu'on me conseil. AMD Phenom(tm) II X4 955 Proce...

smm93140
Kristo44 Matériel & Système

Nouveau pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà je voudrait me prendre un nouveau Pc , je souhaiterai pouvoir faire tourner empire total war à l'aise . Mais le souci c'...

Kristo44
Roots48 Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai un problème depuis hier qui vient certainement de la carte graphique. J'ai une nvidia 8600 GT et depuis hier soir il m'est impossible de...

Roots48
lamothe Matériel & Système

Probleme video avec proline mp965t

Bonjour, j'ai achetté un lecteur video proline mp965t il marche bien en mp3 ainsi qu'avec les autres options mais avec la video impossible de les t...

matous 72
jeremy1099 PC portable

Pc portable ou fixe?

Bonjour, Tous d'abord j'ai 2 question: -1: Je voudrais m'offrir un core i7 (ordinateur portable) . Y'aura t-il des probleme au niveau de la surch...

Namab
Sparta Ruz Carte graphique

Comment activer ma carte graphique

Bonjour j'ai une carte graphique 9400 gt mais mon pc m'indique que j'ai carte graphique VGA standard comment je régler ce problem s.v.p et merci ...

Destrio5
chiqitos Windows 7

Windows 7 écran noir puis formatage impossibl

Résolu

Bonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...

jlpjlp
psg10 Linux / Unix

Formater et installer linux

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai pc Packard Bell ( fixe) et a la base j'avais Windows Vista dessus. Apres quelques années j'ai eu un gros problème dessus et je...

psg10
Kaizeer X PC portable

Cherche pc portable pour apb reloaded

Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable a un prix en dessous de 500 E capable de faire marcher correctement APB Reloaded ainsi que d'autres jeux de la mê...

Mrlepardu
Diesel PC portable

Pc portable, que choisir?

Bonjour, Voilà, j'aimerais un pc portable avec un grand écran, le poids m'importe peu car c'est pour me déplacer uniquement les vacances (périodes...

Diesel
marion29200 Gravure

Cd a ordinateur. help me svpp

Bonjour à tous, J'ai une vidéo sur DVD que j'aurais aimer mettre sur facebook mais je ne sais pas comment faire? Merci

morganoume
Origin Matériel & Système

670 ou 660 ?

Bonjour, J'hésite a acheté soit la 670 ou la 660 ti de msi. Pouvez vous me dire laquelle sera le mieux ? je jou principalement a Css : go S...

Franck7511
itashi_ Matériel & Système

Config pc gamer 1500 euros

Résolu

Bonjour a tous je voudrai faire une nouvelle config gmaer budget 1500 euros voila proposer moi les composant interressant merci Config...

itashi_
BlackFights Carte-mère / RAM

Choix carte mère z77

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté un nouveau PC gamer. J'ai déjà acheté la carte graphique mais j'hésite quel carte mère Z77 prendre (je veux la plus p...

BlackFights
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000