Les discussions

midaye Carte-mère / RAM

Monter une carte mère sur un portable

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte vidéo dédié, je dois changer la carte mère sur mon acer 7520 mais je ne sais pas comment faire. Je ne trouve q...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par midaye
frag132 Windows

Freeze complet

bonjour, Quelques fois, il arrive a mon pc de freezer litterallement.. Commence par une fenetre qui refuse de se reduire, ensuite le menu demarr...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
frag132
SoSal'aide Windows

Pc ne sallume plus appré partition, fusion !!

Bonjour, J'ai un très gros probleme ! allors pour commancer j'ai voulu faire de la place (en mémoir) sur mon pc ACER Aspir 9620 qui a un C: et un D:...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
SoSal'aide
motard59 Windows

Perte de données après défragmentation

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une surprise avec la défragmentation de windows XP. En effet, après avoir défragmenter je me suis rendu compte qu'il y...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par Ordi
alllucard Linux / Unix

Linux et windows fight

Bonjour, voila mon probleme suite a une envie plus forte que moi j'ai cédé à la tentation de re instaler windows(je sais j'aurai du me pendre avant ...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par alllucard
beneth01 Matériel & Système

Problème clé wifi smcwusb-g

Bonjour, après un formatage ma clé wifi SMCWUSB-G ne veut plus détecter ma BBox. j'ai fait toutes les mises à jour imaginables. je suis meme allée...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par sophie
firstlight Matériel & Système

Compatibilité ram

Résolu

bonjour,je viens d installer une p5q se2 sur mon ordi mais elle ne demarre pas,la led power est allumée,les ventilos aussi et tout mais rien ne s aff...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
flo88
squal Matériel & Système

Achat pc gamer (vos impression)

Bonjour, voila je voudré acheter un pc je voudrais savoir lequel est le mieu sachant que je souhaite jouer a des jeux récent. .https://www.materie...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par squal
unforgiven76 Matériel & Système

Configuration pc .

Résolu

Bonjour , voilà , je suis un joueur Ps3 et je voulais m'acheter un bon pc pour pouvoir profiter de jeux comme les STR qui sont rares sur la console de...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
The driver
timmyyy Ubuntu

Ubuntu --> disque dur défaillant ?

bonjour, bonjour J'aurais sans doute pu poster sous le forum "matériel - hardware" ... mais j'espère qu'il s'agit seulement d'un problème linux. ...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par M@no77
capichef54 Windows

Config.sys

Résolu

Bonjour, je suis sous vista. je voudrais retirer dans CONFIG.SYS onglet DEMARRER certains programmes indésirables. On fait comment? Configurati...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Meldrash
sand-chris91 Matériel & Système

Probleme avec mon boitier hmb 110

Bonjour, je vien d'acheter un disqua dur mulitmedia HBM 110 , et je n'arrive pas a visualiser mes films sur la tele , alors que quand je regarde sur...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par justponi
PATABERT Windows

Pc lent a s'eteindre

Résolu

Salut a vous depuis quelque jours monPC est long a s'eteindre.Quand je clique sur Démarrer puis Arrêter il se passe un moment avant d'avoir la fenetre...

29 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par blondinet
Aberi Gravure CD / DVD

Graver avec nero express

Résolu

Bonjour, Comment graver en mode * AUDIO_TS ET VIDEO _TS * avec Nero 6 ou avec Nero 8 Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Int...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ziggourat
the curieu MacOS

Installation mac os

Résolu

Salut, bon, j'ai un petit problème avec mon ibook.. quand il est branché sur secteur et que le lecteur cd tourne, il s'éteint... La n'est pas le prob...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94
cristal11 Matériel & Système

Boitier pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis un boitier pc advance et j'ai une prise qui ressemble a celle du ventillateur cpu 4pin mais elle en a 3 je vouler s...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
cristal11
gogor Windows

Windows7

Bonjour, a tous j ai besoin d aide ,car un ami a installe windows 7 croiyant me faire plaisir. maintenant je suis ennuye car il a un message qui di...

29 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
francois_robe47 Linux / Unix

Conexion au compte root

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment on fait pour se connecter en root en mode graphique avec debian? Le message d'erreurs qui ...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par titi
Tymor Imprimante

Canon pixma ip 2000

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur mais pas d'imprimante car la mienne fonctionne toujours malgré son âge avancée, j'ai donc été sur le site de can...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par ekim55
XilatorvFR Matériel & Système

Config' finale

Résolu

Avec toutes les config que l'on m'a donner auparavant j'ai pu en tirer ceci : CARTE MERE: Gigabyte GA-880GM-UD2H https://www.materiel.net/ ...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
boubae67 Gravure

Graveur cd plus reconnu et introuvable ordi

Résolu

Bonjour, en voulant essayer de lire un CD avec le lecteur media je me suis aperçue que mon lecteur/graveur ne fonctionne plus. Il ne lis plus aucun...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par boubae67
benwa666 Carte-mère / RAM

[carte mère] drivers introuvables

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter ce pc (voir résumé everest ci-après) avec vista mais ça ne m'intéresse pas. Je l'ai donc formaté et j'ai installé win...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par Yinzo
Target15 Windows

Dossier s'ouvre plus +pas de livebox detectée

Bonjour, Voila j'ai plusieurs (gros...) problèmes sur mon ordinateurs, que j'ai eu tous en même temps... Hier tout allé bien, aujourd'hui (ja...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par Target15
parrainkay Refroidissement

Probleme d'overclocking e7400 asus p5kpl-epu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
parrainkay
econdami Linux / Unix

Copier partition de boot sur nouvelle station

Bonjour, Je souhaite changer de station mais j'aimerais garder ma configuration actuelle (qui m'a pris pas mal de temps a mettre au point). Ma n...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par lami20j
louathim85 Windows

Help me !!! barres des taches, menu démarrer

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7, aujourd'hui ma fille a joué sur l'ordinateur à ses jeux habituels, sauf que aujourd'hui pour qui pourquoi, la barre des...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par louathim85
Utilisateur anonyme Windows

Installation windows 7

Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu et j'essaye de formater mon ordi pour le mettre sous windows 7 mais le probleme c'est que quand je choisi ...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
vlctxl Matériel & Système

Booter

Résolu

Bonjour, est ce obliguatoire de booter avec le cd pour installer window vista ou window seven svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pico.l
susy76 Windows

Mon écran est noir!!!

Bonjour, quand j'allume mon pc, l'écran reste noir avec une bande de gros pointillés blancs en bas j'essaie de rentrer en mode sans échec mais r...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par susy76
kokouraf Matériel & Système

Conseil alimentation pc

Bonjour, je voulais savoir qu'est-ce qui serait bien comme alimentation pour la carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 5750 - 1 Go GDDR...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par epango
Art249 PC portable

Choix de pc portable

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/pc-et-portables/portables-gaming/l-107140102.ht...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par Art249
djouse Windows

Reboot pas du tout aléatoire

Résolu

Bonjour Mon pc reboot quand, avec l'explorateur windows, je vais dans un répertoire et seulement dans celui-là et seulement en affichage miniatures. Q...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par nakkachi77
dwyane346 Carte son

Peripherique audio sur bus high definition au

Résolu

bonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pico.l
mzayou MacOS

Probleme demarrage macbook

Bonjour, j'ai un macbook qui depuis un problem system, et un redemarrage ne veux plus demarrer, il me donne un dossier clignottant avec une point d'...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mzayou
poisson31 Windows

Mon pc n'arrête pas de se figer

Bonjour, J'ai un problème,mon pc fige souvent et dans n'importe quel cas ! Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème très énervant svp ...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
poisson31
requastro1 Carte graphique

Directx

Bonjour, j'ai desinstallé directx avec toutes ses ressources systeme et maintenant je veux le reinstaller.qu'elqu un sait comment faire?merci

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gouby
kikolol54 Windows

Lecteur cd non recconu

Bonjour, j'ai un ordi portable ( Acer, windows vista , Aspire 7520) Il y a quelle que mois un anti-virus ma empechais de rentré sur mon bureau, lo...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par ekim55
gabriella50 Windows

Pc qui séteint seul , il a un jour =/

Bonjour, bonjour, j'ai mon pc depuis hier, et aujourd'hui j'ai décidé de le tester pour les jeux videos alors j'ai installé les Sims 3, seulem...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par gabriella50
kevkev50 Windows XP

Probleme avec xp pro sp2

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors j'ai un probleme avec mon ordinateur de mon studio d'enregistrement, Et je ne peut pas me permettre de perdre tout...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par Utilisateur anonyme
Balou Matériel & Système

Config de pc pour jeux sans écran

Bonjour ! Suite à mon manque de connaissance sur tous les produits infos. je me tourne vers vous : peux t'on avoir une petite bombe ( pas énorme non...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par marksman53
Anthony Matériel & Système

Sony vaio

Bonsoir, J'aimerais acheter cet ordinateur portable pour mon fils de 14 ans et je voudrait savoir si cette ordinateur sera capable de faire de la b...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par Anthony
Coony Matériel & Système

Pc performant pour pas trop cher ?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouveau PC, ou du moins des matériels. En effet, on m'a dit qu'un PC monté soit même (les composants achetés un...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jacky64200
Blyster98 Matériel & Système

Configuration.

Bonjour, Je voudrais avoir un nouvelle ordinateur "gamers". Ne fessant pas grande confiance au ordinateur de grande surface j'opte pour un monter ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Franck7511
Bronco Matériel & Système

Carte graphique ne répond plus

Bonjour, Après formatage de mon Disque C, j'ai voulu réinstaller ma carte graphique, une geforce 9800 GT. Le problème est qu'après le redémarrage de...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
seblaston
erwan Windows Vista

Instalation vista via linux

Résolu

Bonjour, l'ordi de ma mêre (un potable packard bell easynote st8 à eu un problème qui a commencé par blue screen écran, pour finir par devenir un ...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par erwan
deidara35 PC portable

Recherche ordinateur portable neuf performant

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur performant mais je ne m'y connait pas trop alors j'aurais besoin de vos conseils... Mon budget va jusqu'à 110...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par deidara35
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000