Changer un disque dure principale en secondaire
Résolu
Hyxaltex
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un disque dure de pc portable pour le mettre dans mon pc fixe. Mon pc le reconnait mais le problème c'est que c'est un disque dure principale donc je n'ai pas accès à toute ça capacité, je voudrais donc le passer en secondaire, pouvez-vous m'aider!
Merci.
J'ai récupéré un disque dure de pc portable pour le mettre dans mon pc fixe. Mon pc le reconnait mais le problème c'est que c'est un disque dure principale donc je n'ai pas accès à toute ça capacité, je voudrais donc le passer en secondaire, pouvez-vous m'aider!
Merci.
A voir également:
- Changer un disque dure principale en secondaire
- Changer dns - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer lettre disque dur - Guide
3 réponses
Il m'affiche un 99.9Mo de stockage
ho que si sur un ordi datant des années 90 ^^
mais en effet donne une capture d'écran de la gestion des disques (sur windows 10 clic droit sur le menu démarrer en bas à gauche, sinon touches windows + R > tape : diskmgmt.msc)
il doit y avoir que la partition système qui a du avoir une lettre de lecteur
mais en effet donne une capture d'écran de la gestion des disques (sur windows 10 clic droit sur le menu démarrer en bas à gauche, sinon touches windows + R > tape : diskmgmt.msc)
il doit y avoir que la partition système qui a du avoir une lettre de lecteur
Je n'arrive pas à insérer ma capture d'écran, mais je vous assure qu'il me l'affiche avec une capacité de 100 Mo et je pense qu'il me fait ça car il est nommé en disque réservé au système.