Les discussions
Problème: sortie de mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Mon problème survient lors de la mise en veille prolongée avec Vista que j'ai l'habitude d'utiliser. Seulement depuis quelques temps, le...
Lenteur incroyable
Bonjour, Dernièrement mon ordinateur surchauffait beaucoup même lorsque j'ouvrais une page web. Présentement, elle surchauffe moins (vas savoir po...
Mode avion bloqué sur windows 10
RésoluBonjour J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton dés...
Problème luminosité après reinstallation
RésoluHello tout le monde! Aujourd'hui je me suis lancé dans une petite tache de cleanup pour mon ordinateur portable (MSI GL72 6QF, qui date un peu donc...
Message porte ouverte sur hp envy 6200
Bonjour, Impossible d'enlever le message "porte ouverte " sur mon hp envy 6230
Mon clavier ecrit nimp
Bonjour, mon petit frere s'est amuser a appuyer sur plusieurs touches en meme temps et maintenant meme les touches ctrl ecrivent autre chose, je p...
Supprimer bing à l'ouverture de windows 10
RésoluBonjour, J'ai supprimé Bing des navigateurs de mon ordinateur: Mozilla, Chrome et Edge. Or Bing s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur avant même ...
Suppression d’un programme
Bonjour J'essaie par tout les moyens d'ajouter ou d'enlever un programme et ce charmant carré bleu me dit; que je n'ai pas acces et que je ne sui...
Crashs intempestifs in game et perte de fps
Bonjour, J'ai dû changé ma carte mère et mon processeur car j'avais eu des gros ralentissements en jeu, exemple 70 Fps non constant sur League of ...
Passer de windows 7 à windows 10
bonjour à tous Je compte sur vous pour m'aider comme vous l'avez toujours fait et je vous en remercie d'avance .Lorsque j'ai changé mon PC il ét...
Problème écran bleu irql not less or equal / test memtest
Bonjour à toutes et à tous! J'ai eu ce message sur mon portable chinois à 250€. Bref, les temps sont durs! lol Donc écran bleu avec message : IR...
Touche clavier et souris
Bonjour, depuis quelques mois quand j'allume mon pc portable les touches de mon clavier fonctionne une fois sur 2. C'est à dire que je suis obligé de ...
Pc s'allume 1s et s'éteint 1s en continue
Bonjour, Mon pc hp démarre 1s puis s'éteint le bouton on off sallume puis ya le moteur qui se met en marche pendant 1s et s'éteint directement et ça...
Disque pratiquement tout le temps sature
Bonjour, J'ai extrêmement besoin de votre aide . Sa fais plus 1 mois que mon disque se sature et reste saturé pendant quelques fois 10 minutes après...
Erreur e-01
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. En plus de erreur E-01 elle affiche consultez votre documentation 000041. J'ai tout essayé, remise en ...
Problème serveur vps debian
Bonjour j'ai un renseignement j'ai changé le port ssh de ma vm débian mais maintenant impossible de se connecter en FTP Merci pour votre aide Ju...
Baisse de fréquence conséquente du cpulorsque sollicité
Bonjour à tous ! Mon problème est dans le titre. Lorsque je lance un jeu, la fréquence de mon processeur diminue fortement et dans le gestionnaire ...
Ordinateur portane s'allume que s'il est branché sur secteur + problème d'heure
Bonjour, J'ai un pc portable notebook, il y a quelques semaines maintenant, mon pc ne ne veut plus s'allumer s'il n'est pas branché , une fois que...
Adaptateur ide vers sata
RésoluJ'ai un disque dur en IDE que je voudrais brancher à ma carte mère, celle-ci n'a pas de port IDE donc j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA. Mai...
Imprimante brother mfc j5910 dw
Bonjour, l impression couleur et noir est défectueuse beaucoup de trait blanc sur la feuille test hors je viens d'user 3 jeux de cartouches origina...
Erreur installe windows
Bonjour/bonsoir voilà j'ai un problème, en voulant remettre mon ordinateur en paramétrage d'usine j'ai eu un message d'erreur (The computer restarted ...
Comment trouver " presse papier " sur le bon coin ?
Bonjour, comment trouver " presse papier " sur " le bon coin " ? merci !
Problème graphique, artefact
Bonjour à tous, depuis quelques semaines j'ai des soucis avec mon ordinateur. Comme vous pouvez le voir à l'image, il y a des bugs graphiques qui ...
Je n'arrive pas à écrire e avec absences
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un e avec absences
Sata introuvable
bon,jour,apres avoir nettoyé mon pc je change la pate thermique du ventilo , je demarre le pc et la,le pc me demande de brancher un dd??je vais voir c...
Compresser ou supprimer des pages d'un pdf.
RésoluBonjour, Je voudrais faire un PDF de moins de 5 Mo et celui que j'ai obtenu par l'imprimante en fait 9. Est ce que PDF Creator est toujours dispon...
Bourrage papier sans papier??
RésoluBonjour, Mon imprimante hp photosmart 8250 m'affiche un message comme quoi j'ai un bourrage papier or j'ai bien vérifié partout, aucun papier bloqué.Q...
Application
Bonjour, il n'y a plus l'application visia pour installer ma camera ref 123288 une autre est il dispo
.exe qui ne s'ouvre plus ou presque (s'ouvre avec microsoft store)
Bonjour, Je suis en difficulté pour trouver une solutions à mon problème. Tout fichier par exemple VLC en .exe ne veux plus s'ouvrir, cela me l...
Fenêtre du deuxième écran
Bonjour, Avec une configuration en bureau étendu, est-il possible d'avoir une fenêtre du deuxième écran sur le premier ? Je précise que mon deuxi...
Ecran noir
Résolubonjours à tous j'ai un probleme avec mon portable acer aspire one D250-ODQW à l'allumage l'ecran reste noir j'avais l'intention de m'en servir come o...
Impression de caracteres types hieroglyphes avec mon imprimante xerox b205
Bonjour Des ecritures types hieroglyphes s'impriment sur le haut de mes impressions avec mon imprimante Xerox B 205 .. Pourriez vous m'aider SVP...
Probleme ecran noir avec trait clignotant blanc en haut a gauche
RésoluBonjour, ca fait 2 jours que j essai de faire toute les manip possible pour relancer mon pc mais rien a faire ecran noir avec curseur blanc clignotant...
Bureau distant ecran noir
Bonjour à tous, C'est assez urgent, je travaille sur un bureau distant depuis mon pc, et en voulant kill un process (j'ai kill un chemin au fichier...
Passer d'un format a4 à a3
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre en page pour imprimer au format A3? en effet j'ai bien penser à faire agrandir dans une boutique mais j'aimerais ...
Ecran bleu driver irql not less or equal
RésoluBonjour, J'ai cet écran bleu à chaque démarrage de mon ordinateur portable avec w10 pro. Mais il se lance tout de même après le redémarrage. Le fi...
Conversion fichier en jpeg
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de convertir des fichier en .emf (paint) vers un format image pnj, jpeg ou autres, je pourrais exporter l...
Brancher un appareil de 12v qui a besoins de 3,5a sur une batterie 3,7v lithium
RésoluBonjour, J’aimerai brancher un écran sur une batterie, Pour cela j’ai récupéré un écran d’un pc portable, j’ai acheté un module qui permet de ...
Bios bloqué pour rien
salut j'ai récament découvert que mon bios s'est verouillé sans on autorisation et j'ai pas le mot de passe , donc j'ai tout essayé biostar setup etc ...
Problèmes pour scanner
Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome et HP ENVY 4524 pour imprimante. J'ai du faire réinitialer l'ordi. Depuis je ne peux plus scanner. Merci ...
Reinstaller mac book pro
Bonjour, J'ai fait une série de mauvaise manip suite à des redemarrages aléatoires de mon Mac Book Pro. Je n'arrive plus à le remettre en marche et j...
Please input password for hdd1(...)
Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une réponse et elle ne me plaît pas, voilà pourquoi je vais détailler mon soucis qui ne res...
Espace de stockage ordinateur portable
Bonsoir, je vous contacte car j'ai un soucis au niveau de l'espace de stockage de mon ordinateur. En effet celui-ci à normalement une capacité totale...
Problème de partitionnement
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à côté de Windows. A cet effet, il faut d'emblé partitionner mon disque dur. Cependant à la fin on me dit: le ...
Minecraft problem windows 10
Bonjour, j'ai installer Windows 10 Pro hier, et maintenant je ne peux plus jouer a Minecraft Ma config: HP Pro 3400 Series MT Cpu: Intel i3-2120 ...
Clé usb
Svp!! Il y a-t-il un moyen de masque la clé USB, une partition d'un disque dur, ou soit un lecteur quelconque ??????????? Si OUI comment ???????
Problème de boot
bonjour, je viens vous voir car j'ai un mini pc gigabyte gb bxbt 2807 mais je n'arrive pas a boot sur ce pc car , j'ai réussi a install windows en x64...
Problème espace disque sur emplacement de sauvegarde
Bonjour, J’espère que vous allez pouvoir m’aider. Si mon pc, j’ai configuré la sauvegarde de Windows vers un NAS sur lequel j’ai créé un réperto...
Clic droit gérer ne fonctionne plus
RésoluBonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...
Projection pc sur smart tv
Bonjour, J'ai fait upgrader mon PC chez un informaticien la semaine dernière, et j'ai découvert en le récupérant la fonction Miracast. Au début...