Pc ne démarre plus
Résolu
Fayridge
-
fabul Messages postés 40600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
fabul
Messages postés
40600
Modérateur
Dernière intervention
5 634
Bonsoir aussi.
Salut,
Lis dans le manuel comment faire un Clear CMOS
Lis dans le manuel comment faire un Clear CMOS
Le Clear CMOS remet les paramètres du BIOS d'usine en théorie et en pratique si tu le réussis.
Je ne sais plus trop quoi te conseiller, sinon trouver la pile CR2032 + la batterie principale, et le laisser sans aucun courant pour des heures et des heures comme ça, jusqu'à temps que tous les condensateurs soient vidés, qu'il ne reste aucune mémoire du paramètre que tu a changé, et qui a causé le soucis.
Si ça ne marche pas, ou sinon à ta place je demanderais de l'aide au support MSI
Si ça ne marche pas, ou sinon à ta place je demanderais de l'aide au support MSI
Ok merci beaucoup je vais faire ça 
(J’ai trouvé l’image sur internet moi j’ai le
Bios avec un design + ancien mais c’est exactement pareil)
C’est l’option core voltage mode que j’ai mise sur override au cas où ça puisse aider
Je sais pas pourquoi j’ai fait ça on m’a dit que la température était sensée réduire après un undervolting mais non ou alors j’ai pas fait comme il faut et sur xtu rien ne marchait j’ai décidé pour ça de faire direct dans le bios car le bruit de soufflerie quand je jouais me rendait fou
Bonne soirée à toi en tous cas merci beaucoup de ton aide

(J’ai trouvé l’image sur internet moi j’ai le
Bios avec un design + ancien mais c’est exactement pareil)
C’est l’option core voltage mode que j’ai mise sur override au cas où ça puisse aider
Je sais pas pourquoi j’ai fait ça on m’a dit que la température était sensée réduire après un undervolting mais non ou alors j’ai pas fait comme il faut et sur xtu rien ne marchait j’ai décidé pour ça de faire direct dans le bios car le bruit de soufflerie quand je jouais me rendait fou
Bonne soirée à toi en tous cas merci beaucoup de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Up y’avait une pile donc je l’avais pas reconnu car elle est au lithium donc pas un design classique j’ai fait la manip d’appuyer 10 secondes sur le bouton sans la
Pile ni la batterie et j’ai rebranché et ça a marché! Super merci beaucoup
Pile ni la batterie et j’ai rebranché et ça a marché! Super merci beaucoup