Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)
Résolu/Fermé
Fred11
-
31 juil. 2020 à 14:32
macbernic Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 1 août 2020 à 11:07
macbernic Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 1 août 2020 à 11:07
A voir également:
- Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
31 juil. 2020 à 15:08
31 juil. 2020 à 15:08
Y a t il un message d'erreur avec un code ?
avez vous essayé avec d'autre cartouche ?
avez vous essayé avec d'autre cartouche ?
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
31 juil. 2020 à 14:52
31 juil. 2020 à 14:52
Bonjour,
Avez vous tenté cela, enlevez et réinstallez toutes les cartouches et refermez le couvercle de l'imprimante. Mettez l'imprimante hors tension,( débranchez la ) puis de nouveau sous tension.
@+
Avez vous tenté cela, enlevez et réinstallez toutes les cartouches et refermez le couvercle de l'imprimante. Mettez l'imprimante hors tension,( débranchez la ) puis de nouveau sous tension.
@+
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
Modifié le 31 juil. 2020 à 15:24
Modifié le 31 juil. 2020 à 15:24
cela veut dire quoi : "Je me suis rendue compte que lorsque les cartouches d'encres sont enlevées l'écran revenait normal"
???
Pouvez vous préciser SVP ?
Avez vous eut un bourrage papier ??
le chariot des cartouches est il revenu à sa place d'origine ??
@+
???
Pouvez vous préciser SVP ?
Avez vous eut un bourrage papier ??
le chariot des cartouches est il revenu à sa place d'origine ??
@+
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
>
Fred11
31 juil. 2020 à 15:25
31 juil. 2020 à 15:25
j'ai rajouter d'autre question dans mon message ;)
Fred11
>
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
31 juil. 2020 à 15:27
31 juil. 2020 à 15:27
Oui, le chariot est revenu à sa place d'origne
Ramy_7534
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
31 juil. 2020 à 15:34
31 juil. 2020 à 15:34
Salut j'ai la réponse pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
31 juil. 2020 à 15:35
31 juil. 2020 à 15:35
Vous dite : "Je ne crois pas que le problème vient du fait que je l'ai débranché pendant qu'elle était allumée."
En faite je pense que si ...elle a été "mal arrêtée", le tout est de la relancer maintenant .
Quand elle redémarre fait elle son cycle de démarrage ?
Je pose beaucoup de question mais c'est pour la bonne cause :)
En faite je pense que si ...elle a été "mal arrêtée", le tout est de la relancer maintenant .
Quand elle redémarre fait elle son cycle de démarrage ?
Je pose beaucoup de question mais c'est pour la bonne cause :)
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
>
Fred11
31 juil. 2020 à 15:41
31 juil. 2020 à 15:41
Avez vous fait cela :
La réinitialisation de l'imprimante peut permettre d'éliminer le message d'erreur.
L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.
Patientez 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation à une prise secteur, puis à l'imprimante.
La réinitialisation de l'imprimante peut permettre d'éliminer le message d'erreur.
L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.
Patientez 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation à une prise secteur, puis à l'imprimante.
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
Modifié le 31 juil. 2020 à 15:45
Modifié le 31 juil. 2020 à 15:45
j'ai trouver cela peut être la solution y est elle ??
https://support.hp.com/fr-fr/document/c06466058
Ps : je ne pense pas que votre tete d'impression soit HS ;)
https://support.hp.com/fr-fr/document/c06466058
Ps : je ne pense pas que votre tete d'impression soit HS ;)
Cela aussi c'est déjà fait
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
31 juil. 2020 à 15:47
31 juil. 2020 à 15:47
Bon ben désolé mais je suis à cours d'idée ....
Fred11
>
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
31 juil. 2020 à 15:50
31 juil. 2020 à 15:50
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre temps pour m'aider
Fred11
Fred11
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
31 juil. 2020 à 15:52
31 juil. 2020 à 15:52
Trouver une autre procedure de reinitialisation HP ??
Une réinitialisation de l'imprimante peut permettre de résoudre certains problèmes de cartouche d'encre. Procédez comme suit pour réinitialiser l'imprimante.
L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de cette dernière.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
Patientez au moins 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
Rebranchez le cordon d'alimentation sur l'imprimante.
Mettez l'imprimante sous tension.
A tenter ....
Une réinitialisation de l'imprimante peut permettre de résoudre certains problèmes de cartouche d'encre. Procédez comme suit pour réinitialiser l'imprimante.
L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de cette dernière.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
Patientez au moins 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
Rebranchez le cordon d'alimentation sur l'imprimante.
Mettez l'imprimante sous tension.
A tenter ....
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
>
Fred11
31 juil. 2020 à 16:02
31 juil. 2020 à 16:02
Pourquoi etes vous intervenu sur votre imprimante ?? que c'est il passe ??
Fred11
>
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
31 juil. 2020 à 16:05
31 juil. 2020 à 16:05
Dans le plateau là où l'ont met le papier tout au fond il y avait une pile (batterie), vu qu'elle était loin je n'ai pas prit de chance j'ai débrancher l'imprimante.
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
Modifié le 31 juil. 2020 à 16:06
Modifié le 31 juil. 2020 à 16:06
avez vous tentez un retour aux paramètres d'usines ??
Allumer l’imprimante OfficeJet 6600 ;
Appuyer sur le bouton « Début », qui se trouve à gauche de l’écran tactile. Sélectionner la flèche placée à droite dans l’écran tactile.
Appuyer sur le bouton « Configurer ».
Appuyer sur le bouton « Outils ».
Déplacer la flèche jusqu’en bas et appuyer sur le bouton « Restaurer les paramètres d'usine par défaut ».
Une fois ces étapes exécutées, vous pourrez voir une notification en disant que l’imprimante a été réinitialisée. En ce moment vous pourrez appuyer sur le bouton « Début », à gauche de l’écran tactile pour retourner à l’écran de début.
Allumer l’imprimante OfficeJet 6600 ;
Appuyer sur le bouton « Début », qui se trouve à gauche de l’écran tactile. Sélectionner la flèche placée à droite dans l’écran tactile.
Appuyer sur le bouton « Configurer ».
Appuyer sur le bouton « Outils ».
Déplacer la flèche jusqu’en bas et appuyer sur le bouton « Restaurer les paramètres d'usine par défaut ».
Une fois ces étapes exécutées, vous pourrez voir une notification en disant que l’imprimante a été réinitialisée. En ce moment vous pourrez appuyer sur le bouton « Début », à gauche de l’écran tactile pour retourner à l’écran de début.
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
>
Fred11
Modifié le 31 juil. 2020 à 16:16
Modifié le 31 juil. 2020 à 16:16
non je ne pense pas car cette procédure ce fait sur imprimante alors que la désinstallation et la réinstallation ce fait sur l'ordi (au niveau des pilotes et logiciel de l'imprimante)
Mais peut être parle t'on de la même chose .....
Mais peut être parle t'on de la même chose .....
Fred11
>
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
31 juil. 2020 à 16:18
31 juil. 2020 à 16:18
Alors non je n'ai pas fait cela est-ce possible de le faire à partir de l'outil HP Smart? Je l'espère car je n'ai pas accès à l'écran sur l'imprimante directement
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
>
Fred11
Modifié le 31 juil. 2020 à 16:20
Modifié le 31 juil. 2020 à 16:20
non cela se passe directement sur l’écran de l'imprimante .
Fred11
>
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
31 juil. 2020 à 16:22
31 juil. 2020 à 16:22
:( pas accès grr Je crois qu'on a tous essayé
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Heureux dénouement! :)
Et oui, j'ai réussi (Nous avons) j'avais garder les vieilles cartouches (intuition féminine) je les ai réinstallées ce qui a réinitialisé l'écran et aussi remplacé deux cartouches car sans voir nécessairement quelles coulaient la jauge m'indiquait que la cyan était quasi épuisée et la noir en enlevant la dernière fois m'a taché le doigt d'un tout petit point noir. Alors, je n'ai pas prit de chance et je les ai enlevées tous les deux, le tour était joué. Donc, deux originales et deux copies fonctionnelles.
Mercie beaucoup pour votre aide c'est très apprécié.
Fred11
Et oui, j'ai réussi (Nous avons) j'avais garder les vieilles cartouches (intuition féminine) je les ai réinstallées ce qui a réinitialisé l'écran et aussi remplacé deux cartouches car sans voir nécessairement quelles coulaient la jauge m'indiquait que la cyan était quasi épuisée et la noir en enlevant la dernière fois m'a taché le doigt d'un tout petit point noir. Alors, je n'ai pas prit de chance et je les ai enlevées tous les deux, le tour était joué. Donc, deux originales et deux copies fonctionnelles.
Mercie beaucoup pour votre aide c'est très apprécié.
Fred11
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
499
1 août 2020 à 11:07
1 août 2020 à 11:07
Ah !!! voila une bonne nouvelle, je suis content pour vous et votre imprimante qui ne finira pas à la poubelle ( quel gâchis !!! )
Bonne fin de weekend, :)) !!!
merci de passer le sujet en résolu .
@+
Bonne fin de weekend, :)) !!!
merci de passer le sujet en résolu .
@+
31 juil. 2020 à 15:11