Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)
Résolu
Fred11
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macbernic Messages postés 2191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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12 réponses
Y a t il un message d'erreur avec un code ?
avez vous essayé avec d'autre cartouche ?
avez vous essayé avec d'autre cartouche ?
Fred11
Le message d'erreur est celui-ci : incident sur l'imprimante ou le système d'encrage. Éteignez, puis rallumez l'imprimante. Si le problème persiste contactez HP, mais pas de code. Je ne n'ai pas réessayer d'autre cartouche
Bonjour,
Avez vous tenté cela, enlevez et réinstallez toutes les cartouches et refermez le couvercle de l'imprimante. Mettez l'imprimante hors tension,( débranchez la ) puis de nouveau sous tension.
@+
Avez vous tenté cela, enlevez et réinstallez toutes les cartouches et refermez le couvercle de l'imprimante. Mettez l'imprimante hors tension,( débranchez la ) puis de nouveau sous tension.
@+
cela veut dire quoi : "Je me suis rendue compte que lorsque les cartouches d'encres sont enlevées l'écran revenait normal"
???
Pouvez vous préciser SVP ?
Avez vous eut un bourrage papier ??
le chariot des cartouches est il revenu à sa place d'origine ??
@+
???
Pouvez vous préciser SVP ?
Avez vous eut un bourrage papier ??
le chariot des cartouches est il revenu à sa place d'origine ??
@+
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Vous dite : "Je ne crois pas que le problème vient du fait que je l'ai débranché pendant qu'elle était allumée."
En faite je pense que si ...elle a été "mal arrêtée", le tout est de la relancer maintenant .
Quand elle redémarre fait elle son cycle de démarrage ?
Je pose beaucoup de question mais c'est pour la bonne cause :)
En faite je pense que si ...elle a été "mal arrêtée", le tout est de la relancer maintenant .
Quand elle redémarre fait elle son cycle de démarrage ?
Je pose beaucoup de question mais c'est pour la bonne cause :)
Avez vous fait cela :
La réinitialisation de l'imprimante peut permettre d'éliminer le message d'erreur.
L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.
Patientez 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation à une prise secteur, puis à l'imprimante.
La réinitialisation de l'imprimante peut permettre d'éliminer le message d'erreur.
L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.
Patientez 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation à une prise secteur, puis à l'imprimante.
j'ai trouver cela peut être la solution y est elle ??
https://support.hp.com/fr-fr/document/c06466058
Ps : je ne pense pas que votre tete d'impression soit HS ;)
https://support.hp.com/fr-fr/document/c06466058
Ps : je ne pense pas que votre tete d'impression soit HS ;)
Trouver une autre procedure de reinitialisation HP ??
Une réinitialisation de l'imprimante peut permettre de résoudre certains problèmes de cartouche d'encre. Procédez comme suit pour réinitialiser l'imprimante.
L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de cette dernière.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
Patientez au moins 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
Rebranchez le cordon d'alimentation sur l'imprimante.
Mettez l'imprimante sous tension.
A tenter ....
Une réinitialisation de l'imprimante peut permettre de résoudre certains problèmes de cartouche d'encre. Procédez comme suit pour réinitialiser l'imprimante.
L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de cette dernière.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
Patientez au moins 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
Rebranchez le cordon d'alimentation sur l'imprimante.
Mettez l'imprimante sous tension.
A tenter ....
avez vous tentez un retour aux paramètres d'usines ??
Allumer l’imprimante OfficeJet 6600 ;
Appuyer sur le bouton « Début », qui se trouve à gauche de l’écran tactile. Sélectionner la flèche placée à droite dans l’écran tactile.
Appuyer sur le bouton « Configurer ».
Appuyer sur le bouton « Outils ».
Déplacer la flèche jusqu’en bas et appuyer sur le bouton « Restaurer les paramètres d'usine par défaut ».
Une fois ces étapes exécutées, vous pourrez voir une notification en disant que l’imprimante a été réinitialisée. En ce moment vous pourrez appuyer sur le bouton « Début », à gauche de l’écran tactile pour retourner à l’écran de début.
Allumer l’imprimante OfficeJet 6600 ;
Appuyer sur le bouton « Début », qui se trouve à gauche de l’écran tactile. Sélectionner la flèche placée à droite dans l’écran tactile.
Appuyer sur le bouton « Configurer ».
Appuyer sur le bouton « Outils ».
Déplacer la flèche jusqu’en bas et appuyer sur le bouton « Restaurer les paramètres d'usine par défaut ».
Une fois ces étapes exécutées, vous pourrez voir une notification en disant que l’imprimante a été réinitialisée. En ce moment vous pourrez appuyer sur le bouton « Début », à gauche de l’écran tactile pour retourner à l’écran de début.
Heureux dénouement! :)
Et oui, j'ai réussi (Nous avons) j'avais garder les vieilles cartouches (intuition féminine) je les ai réinstallées ce qui a réinitialisé l'écran et aussi remplacé deux cartouches car sans voir nécessairement quelles coulaient la jauge m'indiquait que la cyan était quasi épuisée et la noir en enlevant la dernière fois m'a taché le doigt d'un tout petit point noir. Alors, je n'ai pas prit de chance et je les ai enlevées tous les deux, le tour était joué. Donc, deux originales et deux copies fonctionnelles.
Mercie beaucoup pour votre aide c'est très apprécié.
Fred11
Et oui, j'ai réussi (Nous avons) j'avais garder les vieilles cartouches (intuition féminine) je les ai réinstallées ce qui a réinitialisé l'écran et aussi remplacé deux cartouches car sans voir nécessairement quelles coulaient la jauge m'indiquait que la cyan était quasi épuisée et la noir en enlevant la dernière fois m'a taché le doigt d'un tout petit point noir. Alors, je n'ai pas prit de chance et je les ai enlevées tous les deux, le tour était joué. Donc, deux originales et deux copies fonctionnelles.
Mercie beaucoup pour votre aide c'est très apprécié.
Fred11