Demontage acer aspire 1692
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite demonter un portable Acer Aspire 1692, pour changer le lecteur qui est mort, suite à une chute !!! (no com...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite demonter un portable Acer Aspire 1692, pour changer le lecteur qui est mort, suite à une chute !!! (no com...
Bonjour, Je suis en mode Echec depuis deux jours, et j'essaye de trouver une solution. Après diverses manipulations (prises sur le site comment ça ma...
Bonjour, voilà maintenant 3 jours que je ne peux plus accéder à mon pc. Il s'agit d'un Packard Bell Easynote HGL1 acheté en Décembre 2008. À part...
Bonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...
Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes avec mon PC, et je il commence à se faire vieux, le voici: http://www.commentcamarche.net/guide/1077963-game-...
Bonjour, peut on formater un diske dur externe de 500 go en fat 32 sous windows xp quel logiciel a utiliser
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais investir dans un pc pour réaliser du montage vidéo HD mais je n'y ...
Bonjour, Après une manip malheureuse dans panneau de configuration (en cliquant sur style windows XP) les titres des icônes sur le bureau sont sur fo...
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ! Alors voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec ma carte graphique, parce que oui passer de 0 à 73 d...
Bonjour, Il y'a quelque temps mon ordinateur portable (Asus K70I).Cela me le fait depuis 1 à 2 mois environ et il persiste.Cela ne vient pas du vent...
Bonjour, Mon pc Hp m9075 elite, était sous vista 32 bits qui prend en compte que 3 GO de ram alors que j'ai 6 GO installé. SIW me dit que mon proc...
Bonjour, Me voici pour un problème que j'ai depuis que j'ai formaté mon pc. Je suis sous XP, SP3 Media Center Edition. Mon PC est un DELL DIMEN...
Bonjour, Je dispose de Registry Reviver qui chaque jour analyse et corrige le registre. Malheureusement il efface des fichiers utiles (Activ X) car ...
Bonjour, Ce pilote que j'ai déjà téléchargé à deux ou trois reprises reste actuellement introuvable, et comme je viens de réinstaller mon vieux pc...
bonjour je souhaite aider une amie qui possède un ordi PAVILLON HP dont le disque dur est partitionné - "C" et "D" - peut -on formater "C" sachant qu'...
Bonjour, J'ai acheté l'Asus N55S cet été et j'ai remarqué depuis quelques temps qu'il est moins rapide (internet + windows). Pourriez-vous me donne...
Salut , je compte investir dans un pc de gamer mais je ne c pas quel jeu il pourra faire tourner . Voici la bête : http://www.amazon.fr/Sedatech-Ad...
Bonjour, * mon pc est trop lent qquand j'envoie un wizzou quand je joue à un jeu sa se fait lentement.. des solution slv et mrc
Bonjour, Je voudrai crée un lecteur cd/dvd virtuel, étant donné que le mien ai rendu l'âme... Bref, j'ai installer Daemon tools mais le problème c...
Bonjour, voila j'ai fais une mauvaise manipulation et tous mes fichiers . dat se sont retrouvés avec l'icone du blocs notes . Je voudrais les remettr...
Bonjour, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon Samsung NC110. Au redémarrage, seule le disque C: de ma partition apparaît pour une taille de...
Bonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon pc portable et depuis ma connection (en wifi ) internet IE 6 est hyper lente, dès que je clique sur ...
Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...
Bonjour, J'avais déjà posté un message il y a environ 5 mois à propos de l'installation impossible de Windows 7 sur un ordi que j'ai récupéré. ...
Bonjour à tous, Satané imprimante Epson Stylus SX445W, je suis en rage ! En effet, j'ai égaré le cd et j'ai dû mettre les pilotes d'Internet. Sa...
Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse... mon pc portable refuse de me donner accès à internet. J'ai eu le même souci avec mon nouv...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite l755-1ge sous Windows 7 édition familiale premium 64bits et depuis tout a l'heure lorsque je l'allume...
Bonjour, je me demandais s'il était possible de faire... : Fatal1ty 990FX Professional + BARRETTE MÉMOIRE POUR PC G.SKILL KIT EXTREME3 4 X 8 GO PC1...
Bonjour, j'ai acheté une GTX 670 Gainward Phantom (Nouveau, le 27/06/2012). Voici mon problème: elle n'est pas performante du tout! Battlefield 3 ...
Bonjour, que pensez vous de ma configuration ? J'aimerai jouer a des jeux comme Skyrim avec des mods du genre ENB (qualité) ou encore jouer en ultra s...
Bonjour, nous sommes plusieurs sur ce PC Windows XP, et l'un d'eux a installer une barre d'outil Yahoo(qui de + ne lui serre pas ) ,cela reduit l'ecr...
Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...
Bonjour. Je recherche un thème pour XP qui ressemble à Windows Seven. Genre le Bricol Pack "Vista Inspirat 2" mais au lieu de ressembler à Vista...
Bonjour, je voudrais savoir si se pc se raille quand on le nétoye si 6770M ses bon pour jouer a es jeux entre crysis a skyrim si il existe du ...
Bonjour, J'en fait appel à la communauté de CCM pour tenter de me dégoté une bonne petite carte graphique pour mon PC actuel (Pc de bureau). Le ve...
Bonjour, Je travaille sous unix (plus précisément sur le terminal sur un mac) pour modifier des fichiers texte contenant des données issues de GenBa...
Bonjour, j'ai pas encore choisit de boitier mais voila ma config: https://secure.topachat.com/cart/ Que me conseillerez vous ? merci d'avance ...
Bonjour, ayant eu quelques soucis avec mon pc portable vaio, j'ai dû changer mon disque dure et suis passé à windows 7 x64bits, mais depuis, ma carte...
Bonjour à tous Voila j'ai acheté un PC à carrefour avec les caractéristiques suivantes : MEDION P4 3,4 Ghz 1024 de Ram Geforce 6610 XL 128 Mo Je tr...
Bonjour, j'ai un choix a faire sur ma configuration de processeur, comme le titre l'indique ! alors voila, que faut-il que je choisisse sachant ...
Bonjour, En fait voilà, j'ai racheté un pc a une connaissance et je me rend compte qu'il est super lent, j'ai regarder un peu sur le net pour voir...
Bonjour, Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, g...
Salut ! Je recherche des adresses (sur Paris ou banlieue) de boutiques qui vendent du matos d'occase ! (CM, CPU, etc) Si vous avez ça ;o) Merci ! "...
Bonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....
Bonjour tout le monde, donc voila : j'ai un acer 6920G, et les touches "cinedash" (les touches tactiles) sont bloquées, inactives. Hier cela marchai...
Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM ...
Bonjour, Voila j'ai acheter le jeu COD MW3, seulement ma carte graphique ne le supporte pas. La version des pixel shader est trop ancienne. Il est...
Bonjour bonjour !!! Comment allez vous ? :P Alors voilà, j'aimerais franchement acheter un pc gamer chez Matériel.net ! Mais sont-ils fiable ? E...
Bonjour, j'hésite entre 3 kits de 8 go pouvez vous m'aider le premier: gskill ripjaws X 2x4 go pc3 17000 cas 9 100€ gskill ripjaws x ripjaws x 2x4 ...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour pouvoir exploiter : - Aero dans Windows 7 - Photosop CS5.1 - Cinem...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.