Les discussions

Utilisateur anonyme MacOS

Problème lors de la réinstallation d'os x ...

Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro A1286 de 2009. Lors de l'achat de celui-ci, OS X El Capitan 10.1105 était déjà installer dessus et j'ai voulus l...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Djindex
Bryan Disque dur / SSD

Disque dur externe iomega pas reconnu

Bonjour, Mon disque dur Iomega 160 Go (qui a 6 mois) n'est plus reconnu par mon ordi portable (j'ai essayé avec plusieurs ordi... idem). Il y a ...

occasionnel
djcroma Windows

Bluetooth integré sur pc portable

Bonjour, voila, j ai un pc portable Acer travelmate800 et pas moyen de trouver le peripherique bluetooth a installer ( sachant qu il est integré dans ...

moad
SwiiZz Linux / Unix

Convainquez moi d'avoir linux !

Bonjour, voila mon problême est tout con , je suis attirer par le pingouin de Linux mais je n'ose pas m'engager , pouvez vous me dire les raisons que...

Nuni
xzur Matériel & Système

Pb tiroir sur graveur lg rh265

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon graveur LG RH 265, le tiroir dvd s'ouvre tout seul. Quand je mets un dvd dedans, j'appuie sur c...

laet63
Aconsulter Matériel & Système

Sav sony france foireux

Bonjour à vous, J'ai un soucis avec le SAV Sony. Cela fait deux fois coup sur coup que mon ordinateur portable PCG-FX203 par chez eux. Et now je me r...

Tirol972
VOLA Windows

Euro million lottery award 2008

Bonjour, J'ai reçu une message de la part de Euro Million Lottery Award 2008 en Espain, Je demande des information concernant le detail et surto...

farien
B2RSushi Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'opter pour une meilleur carte graphique comme celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_es...

Pierre1310
Dr Ben Calculatrices

Jeu sur la ti-82 stats.fr ...

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment mauvais en programmation, mais j'aimerais créer un petit jeu sur ma calculette. Le problème c'est que je ne comprend pas...

quent217
Kanzaki99 Windows 8 / 8.1

Windows 8 écran noir curseur actif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolée si mon problème existait déjà dans un autre sujet, j'ai tenté de lire, mais je n'ai pas trouvé de solution. L'or...

Kanzaki99
Sebastt Matériel & Système

Souci avec une clé usb 64 go

Bonjour, Voila, je pose ce message car j'ai un petit souci, J'ai voulu investir dans une clé usb sony de 64 Go. Lorsque je l'insere dans un port u...

la soureillade
robert Windows

Msvcr80.dll

Résolu

bjr je cherche le fichier msvcr80.dll.pouvez vous m'aider?CAR un message d'erreur affiche que ce fichier est introuvable.merci.

Simo abouinan
thortue Gravure

Lecteur dvd avec usb et disc dur externe

Hello, Voila, un copain est venu avec son disque dur externe chez moi, et on a essayé de le brancher sur la prise USB de mon lecteur DVD, et là, une ...

atlante24
pmccm Matériel & Système

Combiné telephonique supplementaire

Bonjour à tous, Je viens de passer en ADSL dégroupage TOTAL chez FREE. Mon téléphone principal est branché sur la FREEBOX mais mon téléphone dans la...

riton
misterchocapik Windows 7

Mon pc ne démarre plus

Bonjour à tous! mon pc asus ne démarre plus: je l'allume normalement et quand il arrive sur le bureau l’écran se fige et plus rien! help me please

tanteelise
Altéa Matériel & Système

Mode d'emploi metronic zap 3 evolution

Bonjour, j'ai égaré le mode d'emploi de la télécommande universelle metronic zap 3 evolution. J'ai été faire un tour sur le site de metronic.com mais...

Dév
Alex Carte son

Sortie audio prise jack cassé.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...

gdoukhan
nico 666 Pilotes (drivers)

Problème de pilote usb

Bonjour, j'ai un message les pilotes de ce périférique ne sont pas installé code 28 Configuration: Windows / Firefox 43.0

hicham2610
TESINI Windows

Application : 0xc0000135 ?????

Résolu

bonjour j ai chargé un logiciel sur mon ordinateur . en cliquant sur l icone correspondant a ce logiciel un message apparait : l application n a...

GHANI
swatch.mm PC portable

Portable acer: écran hs ? reste ok

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...

DathanXIV
marielle17000 Windows 7

Perdue dans les pilotes

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller ...

billmaxime
juliendu51100 Matériel & Système

Nouvelle configuration

Bonjour, actuellement j'ai un pc qui ne me convient plus du tout.. trop lent même pour des recherche internet et j'ai prévue d'économiser pour me mont...

juliendu51100
claroushe Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur plante au démarrage

Bonjour, J'ai windows 8, un HP intel inside Core i3. Lorsque j'allume mon ordinateur, j'arrive sur "la page d'accueil" où j'entre mon mot de pa...

Utilisateur anonyme
TheSpacer77 Windows 7

Je n'arrive plus à me connecter à ma session

Résolu

Bonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...

naruto-dream
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Driver amd

Résolu

Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...

mpuissance4
Teemy Windows 8 / 8.1

Probleme d'activation / clé windows

Bonjour, j'ai Mon disque dur ayant récemment rendu l'âme sans crier gare, j'ai dû aller chez un informaticien pour un changemment de disque dur/ rei...

Papounet17000
Lulu38 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 se bloque sur ecran acceuil

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...

darkleopard
Dylan0412 Matériel & Système

Choix pc gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche a me faire un PC gamer a un prix a peu près équivalent, c'est pour savoir si il est bien "foutu" ^^ Merci :) http://www.top...

Dylan0412
iimaxenceii Windows 10

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...

Utilisateur anonyme
Alex67 Windows 10

Pc hs à cause de windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...

dr.pc1
Mourad Windows 8 / 8.1

Remplacer windows 8 par windows 7

Bonjour à tous, Mon ancien ordinateur portable MSI est tombé en panne et évidemment la période de garantie est dépassée. J'ai dû me résoudre à achete...

orion1881
The Maker Windows

[creative zen touch]blocage au démarage

Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affich...

MARIE2801
luwela Pilotes (drivers)

Recherche pilote lecteur dvd dell

Résolu

bonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...

kaneagle
theyddys Gravure

Intéréssé par le manuel d'archicad

Résolu

Bonjour, je suis aussi intéréssé par le manuel d'archicad, si c'est possible de me l'envoyer voici mon adresse mail:leyddys@hotmail.fr mercie d'avan...

gaellerois
ch4r10u Disque dur / SSD

2to non utilisables

Bonjour, j'ai installé 2 nouveaux disques internes de 2To chacun dans mon pc et quand j'ai fait les partitions je les ai groupés en un disque de sto...

ch4r10u
@nnie Windows

Vista : démarrage dhcp impossible

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir crisé pendant quelques heures et écumé le net pour essayer de trouver des solutions, je viens soumettre mon pb ici. ...

okh
dadav54 Refroidissement

Ventilo bruyant 9500gs

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...

nicolas
annemerle PC portable

Pc portable mai 2015 pas cher et solide

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...

annemerle
Leglaude09 Windows 8 / 8.1

Clé win 8 refusée, changement hdd

Bonjour à toutes et tous, Nous devons réinstaller Windows 8 sur un portable Samsung np350e7c-s0afr Souci : nous avons bien la clé d'activation...

tontonsebastien
Thibey13 Matériel & Système

Pc fixe à moins de 450€

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on me conseille sur l'achat d'un pc fixe entre 400 et 450€. il me faudrait soit un pc déjà monté soit (et je pense que le r...

vieu bison boiteu
ridzo Matériel & Système

Probleme avec ma dreambox 500s

Résolu

Bonjour, ma dreambox a bloqué donc je les debranché du secteur et ensuite je les rebranché et tout les données qu' il y avait dans le recepteur a dis...

ami
houme Linux / Unix

Remplacé linux par windows

Bonjour, je viens acquérir un pc de bureau avec linux et je voudrais le remplacé par Windows xp édition familiale donc j'ai acheté une licence mais je...

paslau35
vivlavi Windows 8 / 8.1

Probleme installation windows en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

vivlavi
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000