Comment choisir un processeur et une carte graphique compatible
Bonjour à tous j'écris ce post car je souhaite rendre plus performant mon PC actuel ayant la configuration suivante : Système d'exploitation Windows ...
Bonjour à tous j'écris ce post car je souhaite rendre plus performant mon PC actuel ayant la configuration suivante : Système d'exploitation Windows ...
Bonjour, je possède un MacBook Pro A1286 de 2009. Lors de l'achat de celui-ci, OS X El Capitan 10.1105 était déjà installer dessus et j'ai voulus l...
Bonjour, Mon disque dur Iomega 160 Go (qui a 6 mois) n'est plus reconnu par mon ordi portable (j'ai essayé avec plusieurs ordi... idem). Il y a ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on pe metre une video en ecran de veille sur xp, merci
Bonjour, voila, j ai un pc portable Acer travelmate800 et pas moyen de trouver le peripherique bluetooth a installer ( sachant qu il est integré dans ...
Bonjour, voila mon problême est tout con , je suis attirer par le pingouin de Linux mais je n'ose pas m'engager , pouvez vous me dire les raisons que...
Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon graveur LG RH 265, le tiroir dvd s'ouvre tout seul. Quand je mets un dvd dedans, j'appuie sur c...
Bonjour à vous, J'ai un soucis avec le SAV Sony. Cela fait deux fois coup sur coup que mon ordinateur portable PCG-FX203 par chez eux. Et now je me r...
Bonjour, J'ai reçu une message de la part de Euro Million Lottery Award 2008 en Espain, Je demande des information concernant le detail et surto...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'opter pour une meilleur carte graphique comme celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_es...
Bonjour, Je suis vraiment mauvais en programmation, mais j'aimerais créer un petit jeu sur ma calculette. Le problème c'est que je ne comprend pas...
Bonjour à tous, Je suis désolée si mon problème existait déjà dans un autre sujet, j'ai tenté de lire, mais je n'ai pas trouvé de solution. L'or...
Bonjour, Voila, je pose ce message car j'ai un petit souci, J'ai voulu investir dans une clé usb sony de 64 Go. Lorsque je l'insere dans un port u...
bjr je cherche le fichier msvcr80.dll.pouvez vous m'aider?CAR un message d'erreur affiche que ce fichier est introuvable.merci.
Hello, Voila, un copain est venu avec son disque dur externe chez moi, et on a essayé de le brancher sur la prise USB de mon lecteur DVD, et là, une ...
Bonjour à tous, Je viens de passer en ADSL dégroupage TOTAL chez FREE. Mon téléphone principal est branché sur la FREEBOX mais mon téléphone dans la...
Bonjour à tous! mon pc asus ne démarre plus: je l'allume normalement et quand il arrive sur le bureau l’écran se fige et plus rien! help me please
Bonjour, j'ai égaré le mode d'emploi de la télécommande universelle metronic zap 3 evolution. J'ai été faire un tour sur le site de metronic.com mais...
Bonjour, j'ai mon disque dur qui est souvent au taquet je le vois sur la led de ma tour , et souvent ça fait beuguer mon pc ce n'est pas un souc...
Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...
Bonjour, il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i5 3470, et dès lors que je l'ai installé sur mon PC, celui-ci a instantanément...
Bonjour, j'ai un message les pilotes de ce périférique ne sont pas installé code 28 Configuration: Windows / Firefox 43.0
bonjour j ai chargé un logiciel sur mon ordinateur . en cliquant sur l icone correspondant a ce logiciel un message apparait : l application n a...
Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...
Bonjour, Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller ...
Bonjour, actuellement j'ai un pc qui ne me convient plus du tout.. trop lent même pour des recherche internet et j'ai prévue d'économiser pour me mont...
Bonjour, J'ai windows 8, un HP intel inside Core i3. Lorsque j'allume mon ordinateur, j'arrive sur "la page d'accueil" où j'entre mon mot de pa...
Bonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...
Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...
Bonjour, j'ai Mon disque dur ayant récemment rendu l'âme sans crier gare, j'ai dû aller chez un informaticien pour un changemment de disque dur/ rei...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...
bonjour j'ai changer dernièrement ma carte graphique pour une GTX 660 DirectCU ll OC, après l'avoir mise dans mon pc a l'emplacement prévu puis branch...
bonsoir à tous j'ai un problème depuis quelque jours déjà qui m'inquiète de plus en plus. voilà. des petits traits roses verticaux apparaissent sur...
Bonjour, Je cherche a me faire un PC gamer a un prix a peu près équivalent, c'est pour savoir si il est bien "foutu" ^^ Merci :) http://www.top...
Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...
Bonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...
Bonjour à tous, Mon ancien ordinateur portable MSI est tombé en panne et évidemment la période de garantie est dépassée. J'ai dû me résoudre à achete...
Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affich...
Voilà tout est dans le titre j'ai un budget de 700€ pour m'acheter un Pc fixe (ecran et clavier compris dans le prix). Merci Bye Utilisation: jeux...
bonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...
Bonjour, je suis aussi intéréssé par le manuel d'archicad, si c'est possible de me l'envoyer voici mon adresse mail:leyddys@hotmail.fr mercie d'avan...
Bonjour, j'ai installé 2 nouveaux disques internes de 2To chacun dans mon pc et quand j'ai fait les partitions je les ai groupés en un disque de sto...
Bonjour à tous, Après avoir crisé pendant quelques heures et écumé le net pour essayer de trouver des solutions, je viens soumettre mon pb ici. ...
Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...
Bonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...
Bonjour à toutes et tous, Nous devons réinstaller Windows 8 sur un portable Samsung np350e7c-s0afr Souci : nous avons bien la clé d'activation...
Bonjour, J'aimerais que l'on me conseille sur l'achat d'un pc fixe entre 400 et 450€. il me faudrait soit un pc déjà monté soit (et je pense que le r...
Bonjour, ma dreambox a bloqué donc je les debranché du secteur et ensuite je les rebranché et tout les données qu' il y avait dans le recepteur a dis...
Bonjour, je viens acquérir un pc de bureau avec linux et je voudrais le remplacé par Windows xp édition familiale donc j'ai acheté une licence mais je...
Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.