Les discussions

ines Windows

Répertoire endommagé et illisible

bonjour, Mon probléme : je n'arrive plus à ouvrir mon répertoire E ou je stocke mes vidéos et photos, lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur ap...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par Bidou
LaMoria Windows 10

Installation windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows 10 je ne peut crée aucune partition et quand j'essaye avec le cmd il me dise "contrôle de re...

31 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
dachiasse
Lino Ubuntu

Clé avec linux 18 live 64 avec unetbootin

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé Ubuntu live de 32 bits, alors je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur un vieux PC de 32 la clé de Ubuntu 64...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par Lino
eliser Windows 10

Installation pilote après dual boot

Bonjour, Je ne sais pas si mon message va être clair, je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques ... J'ai dû ac...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic
john_johnk Matériel & Système

Périphériques système de base w10 pro

Résolu

@kaneagle, Bonjour Kaneagle, J'ai vu que vous aviez réglé de nombreux problèmes similaires au mien c'est la raison pour laquelle je me permets d...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
kaneagle
Helpme13_9164 BIOS

Problème avec windows boot manager 0xc0000098

Résolu

Bonjour j'ai acheter un lenovo m73 sans windows donc tranquille j'achète une clé tout va bien mais quand j'allume j'ai un windows boot manager qui m'e...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse
Reny02 Matériel & Système

Impossible de reinstaller windows 8.1

Résolu

Bonjour a tous Avant tout je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez. Je suis totalement novice en informatique. Mon ordinateur pack...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par Reny02
Aleeed Alimentation PC

La batterie de mon pc n'atteint pas les 100%

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je rencontre des soucis liés à la batterie de mon HP Pavilion Notebook. Tout simplement, il se décharge plus...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par Aleeed
aorte13 Windows 10

Barre de recherche windows 10 ne fonctionne pas

Bonjour et merci par avance pour votre aide. je n'arrive pas à écrire plus que deux lettres dans la barre de recherche et cela se désactive. j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
pistouri
Aiglesalaire574 BIOS

Aptio setup utility

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par Aiglesalaire574
8tango Windows 10

Migrer de windows 10 home vers windows 10 pro

Salut à tous, Je vais acheter un nouveau PC qui sera sous Windows 10 Home avec une licence numérique. Je souhaiterai passer ce Windows 10 Home ...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par 8tango
kaylaurna Windows

Le cmd ne reconnait plus les commandes windows

Résolu

Bonjour, j'utilise windows7 professionnal. Après que avoir installé mon systeme d'exploitation, le cmd marchait bien. Mais apres quelque temps, il ne ...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par ClemNad
EMILE BIOS

Je suis bloqué dans mon bios republic of gaming help

Bonjour à tous, Je viens de finir de monter mon premier PC moi-même. Après l'avoir démarrer j'ai eu ce message "PLEASE ENTRE setup to recover BIOS...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime
Lola2234 PC portable

Problème wifi sur pc portable

Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur comme d'habitude, ce matin en allant au travail, impossible de me connecter au wifi de mon travail. ...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
billmaxime
Crunchy Windows 10

Boot windows 10 sur un nouveau ssd

Bonjour, j'ai acheté un nouveau M.2 Samsung il y a quelque temps. J'ai cloner mon SSD initial sur le nouveau. J'ai accès au M.2 via l'explorateur des ...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jfmimi
Boh Rhap Windows

Redémarre au lieu de s'arreter

Résolu

Bonjour à tous, Bon tout est dans le titre , ou presque. Quand je veux arreter mon PC, je fais "Démarrer/Arreter/Arreter". La session se cloture, Wi...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par albert
Deb PC portable

Aide achat ordinateur portable

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable depuis plusieurs mois déjà et je désespère.. En effet mes connaissances sont limite...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par Deb
Pytoras Carte graphique

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour, j’ai fais l’acquisition récemment d’une nouvelle carte graphique pour remplacer l’ancienne qui commence à fatiguer ( msi gtx 550 ti) Voic...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par epango
LesEaux0 Windows 10

Carte wifi n'émet pas de bluetooth

Bonjour, Récemment j'ai commandé une carte WiFi de chez Gigabyte (GC-WB1733D-I) équipé du Bluetooth 5.0. Je l'ai reçu aujourd'hui et je la monte su...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
kaneagle
HappyCat Processeur

Mon processeur va mal (et sans trop de raisons)

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. J'ai mon PC qui fonctionne à priori correctement, je l'ai depuis environ deux ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par HappyCat
Lightbea Alimentation PC

Alimentation qui crame

Bonjour.Voici mon problème. « PC tout neuf 1 mois seulement l’alimentation qui cramé avec de belle étincelles. Pour info avant que l’alimentation (f...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
flo88
tom45 Linux / Unix

Script point de montage samba, cron, scp

Bonjour je cherche à automatiser une récupération de fichiers depuis un serveur mais je débute un peu en linux j'ai un serveur A (centos 7) : ...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par tom45
Dxflamingo_ Windows

Invalid partition table

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon pc, je n’arrive plus a le démarrer. Quand j’allume mon pc ca m’affiche un ecran ou y a ecris invalid partition tab...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Victor_7604
Ir0k Matériel & Système

Disque dur non détecté par windows

Bonsoir à tous ! Voilà il y a quelque temps j'ai ajouté un deuxième disque dur dans mon PC histoire de mettre Linux dessus. Il fait 250GB et j'ai co...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par Ir0k
Seyna Carte-mère / RAM

Windows utilise pas toute ma ram

bonjour, il se trouve que mon ordinateur n'utilise pas toute ma RAM installée (2 Hyper X Fury de 8 Go chaqunes), j'ai tout éssayer mais rien ne marche...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par marchelover
BRRG Windows 7

Installation windows

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur un pc portable qui avait Windows 8 mais lorsque je démarre pour booter sur la clé j'ai un message Checkin...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par BRRG
alex Windows 10

Disque dur interne n'apparait pas entierement

Bonjour, J'ai du réinstaller windows sur le pc de mon fils aprés un bug mais je ne vois plus l'integralité du disque dur ,normalement il fait 1 TO ...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
gugu01
Willoxby BIOS

Mon ordi bloque au demarrage

. Bonjour, j'espère que vous pouvait voir la photo que j'ai posté ci-joint. j'ai mon ordi qui bloque au démarrage hier tout aller bien et aujourd, hu...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
billmaxime
tsuri Webcam

Comment activer sa webcam intégré windows 7

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par eli9
JAkieCHane Windows 10

Problème carte graphique

Bonjour suite a un problème avec nvidia j'ai désinstaller ma carte graphique par inadvertance et je ne la voie plus dans le gestionnaire des périphéri...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par JAkieCHane
Naktaryan22 Alimentation PC

Pc qui tourne mais qui refuse de s'allumer

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à remercier celles et ceux qui donneront de leur temps et de leur énergie pour tenter de m'aider à réso...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par MamieLuLu_1
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

Impossible d'exécuter un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818
Caramelo09 BIOS

Plus d'accès au bios mais windows tourne nickel

Bien le bonjour à tous, Alors voilà cela fait maintenant 4 jours que je cherche,sans succès, à accéder à mon bios. J'ai fais un clear CMOS, reset...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par Caramelo09
Marcus Windows 10

Probleme dual boot win 7 / win 10

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un windows 7 pro installé sur mon ordi et j'ai acheté un disque dur SSD pour installer un windows 10 en ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par MarcusCubi34
Dom&Béné BIOS

Comment accéder au bios d'un acer ?

Résolu

Bonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par celuidu74
Clark-Kent Windows 10

Problème maj 1903 : réparation automatique

Bonjour à tous, Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n'était p...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000