Répertoire endommagé et illisible
bonjour, Mon probléme : je n'arrive plus à ouvrir mon répertoire E ou je stocke mes vidéos et photos, lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur ap...
bonjour, Mon probléme : je n'arrive plus à ouvrir mon répertoire E ou je stocke mes vidéos et photos, lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur ap...
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows 10 je ne peut crée aucune partition et quand j'essaye avec le cmd il me dise "contrôle de re...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé Ubuntu live de 32 bits, alors je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur un vieux PC de 32 la clé de Ubuntu 64...
Bonjour, Je ne sais pas si mon message va être clair, je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques ... J'ai dû ac...
@kaneagle, Bonjour Kaneagle, J'ai vu que vous aviez réglé de nombreux problèmes similaires au mien c'est la raison pour laquelle je me permets d...
Bonjour j'ai acheter un lenovo m73 sans windows donc tranquille j'achète une clé tout va bien mais quand j'allume j'ai un windows boot manager qui m'e...
Bonjour a tous Avant tout je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez. Je suis totalement novice en informatique. Mon ordinateur pack...
Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon problème. Une amie m'a confié sa clé USB qui lui disait qu'elle était protégée en écriture, qu'elle ne souhaitait...
Bonjour, Je possède un PC bureautique dont je suis très satisfait pour les classiques bureautique, internet, vidéo... Mon fils aimerait jouer à Fort...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je rencontre des soucis liés à la batterie de mon HP Pavilion Notebook. Tout simplement, il se décharge plus...
Bonjour et merci par avance pour votre aide. je n'arrive pas à écrire plus que deux lettres dans la barre de recherche et cela se désactive. j'ai...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus depuis ce matin le curseur pouvant aller de droite à gauche permettant de modifier depuis le menu de l...
Bonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...
Salut à tous, Je vais acheter un nouveau PC qui sera sous Windows 10 Home avec une licence numérique. Je souhaiterai passer ce Windows 10 Home ...
Bonjour, j'utilise windows7 professionnal. Après que avoir installé mon systeme d'exploitation, le cmd marchait bien. Mais apres quelque temps, il ne ...
Bonjour à tous, Je viens de finir de monter mon premier PC moi-même. Après l'avoir démarrer j'ai eu ce message "PLEASE ENTRE setup to recover BIOS...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma carte reseau i219v, j'ai tout vérifié, désactivé, désinstallé, réinstallé avec les dernières version i219v, vé...
Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur comme d'habitude, ce matin en allant au travail, impossible de me connecter au wifi de mon travail. ...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau M.2 Samsung il y a quelque temps. J'ai cloner mon SSD initial sur le nouveau. J'ai accès au M.2 via l'explorateur des ...
Bonjour, Bonsoir, Depuis plusieurs mois, j’ai des problèmes de BSOD sur mon PC, de manière aléatoire...( sur le Bureau, en jeu, sur YouTube.. quand j...
Bonjour à tous, Bon tout est dans le titre , ou presque. Quand je veux arreter mon PC, je fais "Démarrer/Arreter/Arreter". La session se cloture, Wi...
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable depuis plusieurs mois déjà et je désespère.. En effet mes connaissances sont limite...
Bonjour, j’ai fais l’acquisition récemment d’une nouvelle carte graphique pour remplacer l’ancienne qui commence à fatiguer ( msi gtx 550 ti) Voic...
Bonjour, Récemment j'ai commandé une carte WiFi de chez Gigabyte (GC-WB1733D-I) équipé du Bluetooth 5.0. Je l'ai reçu aujourd'hui et je la monte su...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. J'ai mon PC qui fonctionne à priori correctement, je l'ai depuis environ deux ...
Bonjour.Voici mon problème. « PC tout neuf 1 mois seulement l’alimentation qui cramé avec de belle étincelles. Pour info avant que l’alimentation (f...
Bonjour je cherche à automatiser une récupération de fichiers depuis un serveur mais je débute un peu en linux j'ai un serveur A (centos 7) : ...
Alors, pour commencez, bonsoir et non, je ne changerais pas de processeur (à moins qu'il soit à moins de 32.61 euro. (Ni de Linux et je ne change pas ...
Bonjour, jai un probleme avec mon pc, je n’arrive plus a le démarrer. Quand j’allume mon pc ca m’affiche un ecran ou y a ecris invalid partition tab...
Tout d'abord Bonjour, Je demande de l'aide ici car j'ai acheté un pc portable Asus K55VD en reconditionné mais la carte graphique ne marche pas ain...
Bonsoir à tous ! Voilà il y a quelque temps j'ai ajouté un deuxième disque dur dans mon PC histoire de mettre Linux dessus. Il fait 250GB et j'ai co...
bonjour, il se trouve que mon ordinateur n'utilise pas toute ma RAM installée (2 Hyper X Fury de 8 Go chaqunes), j'ai tout éssayer mais rien ne marche...
Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur un pc portable qui avait Windows 8 mais lorsque je démarre pour booter sur la clé j'ai un message Checkin...
Bonjour* Je suis nouveau sur le site et je ne m'y connais pas vraiment en informatique. Pourriez vous me proposer des ordinateurs correspondant ...
Bonjour, J'ai du réinstaller windows sur le pc de mon fils aprés un bug mais je ne vois plus l'integralité du disque dur ,normalement il fait 1 TO ...
. Bonjour, j'espère que vous pouvait voir la photo que j'ai posté ci-joint. j'ai mon ordi qui bloque au démarrage hier tout aller bien et aujourd, hu...
Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...
Bonjour suite a un problème avec nvidia j'ai désinstaller ma carte graphique par inadvertance et je ne la voie plus dans le gestionnaire des périphéri...
Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à remercier celles et ceux qui donneront de leur temps et de leur énergie pour tenter de m'aider à réso...
Bonjour à tous, Je viens sur le forum pour vous exposer mon problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est assez frustrant : Lors d'un cliqu...
Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...
Bien le bonjour à tous, Alors voilà cela fait maintenant 4 jours que je cherche,sans succès, à accéder à mon bios. J'ai fais un clear CMOS, reset...
Bonjour à toute la communauté ! Je rencontre un souci que j'ai "à moitié" réglé vis à vis de ma connexion internet. Voici le problème : de temps...
Bonjour, mon réseau local est composé de 4 pcs x64 (2x w10 , 2x w7). Sur un des 2 win7 , je ne parviens plus à faire apparaitre \\Livebox (pour u...
Bonjour ! Je vous explique le problème : J'ai un ordinateur avec un disque dur dedans de 500go et j'aimerais (sur cet ordi) installer windows ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un windows 7 pro installé sur mon ordi et j'ai acheté un disque dur SSD pour installer un windows 10 en ...
Bonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...
Bonjour à tous, Vu que j'ai un PC qui utilise encore Windows 7, un message s'affiche me disant qu'il faut installer Windows 10 sur le PC. J'ai ens...
Bonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...
Bonjour à tous, Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n'était p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.