Les discussions

Macbook pro ou air pour de la cyber

Bonjour, Je souhaite prendre un macbook pour faire des tâches de cybersécurité et j'hésite entre le air et pro. J'aurais besoin de lancer certaine V...

Répondre

Macbook pro qui rame serieusement

Bonjour, Depuis hier matin, mon MacBook Pro (version de l'OS : 10.11.6) rame sérieusement. J'ai essayé de nettoyer avec OnyX mais on dirait que même...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
dede74000

Pc acer aspire ne s'allume plus

Bonjour, le pc Acer aspire 5 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur la touche démarre,par contre lorsque j'appuie sur une touche F8 par exemple il déma...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
remlev52

Salut jai un pc lenovo t480s le bouton d'alimentation

Bonjour   Jai un pc lenovo t480s le bouton  d'alimentation  clignote mais  rien je n'arrivé pas  a allumer merci d'avance pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Activation disque

Bonjour,  comment verifier si le controleur de disque est activé dans le bios sur hp compaq dc7800 small form factor  

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
madmyke

Touche start/power ne fonctionne (presque) plus

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseille svp.  Problème :  Sur un pc portable Asus, j'ai un souci avec le bouton "Start/power" ( inclus avec le cla...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Mon ordinateur s'allume tous seul

bonjour depuis que j'ai fais change la batterie de la carte mere mon ordinateur s'allume tout seul l'orsque je le branche sur secteur et j'ai ceci co...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
flo88

Liaison entre un raspbery et une carte falcon f16v4

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a faire communiqué par cable ETH mon raspbery 3B+ avec ma carte Falcon F16V4 (carte de gestion et diffusion de data pour pixe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
crocro69

Point d'accès mobile se désactive lorsque je télécharge pc

Bonjour,  En ce moment je n'ai pas de connexion donc je suis forcé d'utiliser mon téléphone comme routeur et point d'accès wi-fi, disposant d'un forf...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Yoann

Ventilateurs rgb ne s'allume pas

salut, j'ai acheté un boitier corsaire 4000x mais les ventilateurs fournis ne s'allume pas au démarrage du pc ni même quand j'utilise l'application. s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

L'ordinateur après le démarrage ne montre aucun compte

Quand j'allume mon ordi il démarre bien mes ensuite aux niveaux où on doit mettre le mot de passe sur le compte qui est là je ne vois pas de compte ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
SATS_fr

Avant bloqué mon ordinateur windows 8

Bonjour, j ai mon ordinateur qui ne démarre us. Écran avec 1 feuille d arbre en bas à droite de mon écran. Mode sans écran f8 ne fonctionne pas.  Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
fabul

Problème de sons sur pc

Bonsoir bonjour toit le monde j'ai un problème de sons sur mon PC Acer nitro 5 quand des écouteurs ou bafle sont connectés aucun problème et quand j'e...

Répondre

Résultat 3dmark

Bonjour je voudrais savoir si j'ai eu un bon résultat par rapport à ma config. CG : RTX 3070 Gigabyte CPU : I5 10600K

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Theo40390

Installation de w11 - "nous n'avons pas pu créer de partitio

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sans OS : MSI KATANA 17 si ça peut vous aider. J'ai lancé le programme d'installation de W11 de...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
jmarion3

Bios

Bonjour, Mon tablette Lenovo demander le mot de passe de bios aussi pour le Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Freeze sur écran noir lorsque mon cpu est sollicité

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse sur google (apparemment c'est assez rare comme symptomes). J'ai assez récemmen...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Salem42

Numérisation impossible

bonjour, mon imprimante multifonctions epson xp 2150 ne numérise pas les documents vers mon ordinateur merci

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
jordane45

Faire reconnaitre son imprimante bluetooth ds w11

Bonjour, Je viens de faire installer Wind 11 et je voudrai faire reconnaitre mon imprimante (HP Envy 4705) en Bluetooth. Je dois oublier qq chose, W1...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Ns2po

Imprimante samsung clx 3300

Bonjour,  J'ai une imprimante samsung CLX 3300 qui imprime des pages noires. Pourtant quand je l'allume tout fonctionne bien. Les toners ont été chan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Écran noir avec message d’erreur

 Résolu

Bonjour à tous,  Besoin d’aide s’il vous plaît Mon PC Acer Aspire 7720G qui n’est plus tout jeune s’allume avec un écran noir et message d’erreur.  ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
jeannets

Problème connexion any cast

Bonjour  J ai branché any cas sur hdmi et usb, l écran est apparu sur ma télé mais je ne peux pas aller plus loin. Pouvez-vous m aider pour que ça ma...

Répondre

Pc freeze en jeu

Bonjour,  Récemment j’ai acheté Inscryption, un jeu qui je pense n’est pas beaucoup demandeur de performance mais pourtant mon PC freeze au bout d’...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Panth33ra

Ordi bloqué suite à mise à jour

bonjour j'ai un MiniAir 11 mini PC de Geekom win11 pro lors d'une mise à jour quotidienne, un message apparait ; procédure interrompue, votre PC va...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
quentin2121

Lecteur dvd disparu !

bonjour je suis sous w10 pc portable hp et depuis quelques temps mon lecteur dvd apparait dans le gestionnaire de periph mais impossible de l utilis...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
balthazar63

Ecran noir avec curseur souris

Salut a vous tous j'espère que vous allez bien ???? J'ai un problème avec un pc  Apres que logo windows l'ecran reste noir avec le curseur souris. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Panth33ra

Mon mac saute lorsque je dessine avec krita + wacom intuos

Bonjour, Il y a deux ans, on m'a offert une tablette wacom intuos pro L qui avait déjà servi professionnellement (je pense donc qu'elle à 4 ou 5 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
samo

Chariot bloqué hp officejet h470

Bonjour, HP officejet H470 : chariot bloqué  à gauche Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Icones images

Bonjour Mes images s'affichent en icones et je n'ai plus l'aperçu de celles-ci  Merci à l'avance de vos conseils Christian

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
quentin2121

Nouveau processeur et ram, compatible avec carte mère?

Bonjours; Ayant acheté Starfield, et n'ayant qu'un processeur de sixième génération, ma première expérience avec ce jeu s'est transformé en soirée di...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Maximosaure

Certaines lettres du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Qilive. J'utilisais mon ordinateur quand d'un seul coup après un verrouillage de l'écran certaines lettres du cl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
dadout

Ordinateur connecté, mais les app n'ont pas accès à internet

Bonjour mon ordinateur à accès à internet (je rédige ceci depuis celui-ci) mais certaines de mes applications me disent hors-ligne et m'empêche donc d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Copiez le répertoire cxxxx dans le dossier d'installation?

Bonjour,  Pouvre-vous m'aider je débute, et je ne sais pas où est le dossier d'installation dans le programme D'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
brucine

Disque dur externe maxtor m3 t0 non reconnu sur pc portable

Bonjour, Mon disque dur externe Maxtor M3 T0 n'est pas reconnu sur mon PC portable (nouveau), ni sur mon ancien... Plein de fichiers importants s'y ...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Ordinateur supra lent...

Bonjour, Je suis confronté à un problème que j'ai du mal à comprendre, sur un ordi portable Lenovo ThinkPad P50 (15" - Core i7 2,7 GHz - SSD 512 Go -...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
KlausTangam

Ligne verticale sur docs scannés + wia error code 210001

 Bonjour à toutes et tous, J'ai une une imprimante multifonction HP Color LaserJet MFP M283fdn et j'ai un problème lorsque que je scanne des document...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Gullwing

Pc ne s'allume plus après branchement ssd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung SSD 870 QVO d'1to mais lorsqu'il est brancher, l'ordinateur ne s'allume plus. J'ai constaté qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Fenrir

Windows 10 sans installation.

Bonjour Est il possible de travailler sur w10 sans installation (en live) sur ventoy précisément, j'ai essayer plusieurs fois sans résultats, sachant...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
jmarion3

Écran qui seteint quand je clique avec la souris ou le clavi

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon écran s'éteint dès que je touche la souris ou le clavier. Le problème étant que c'est en fait une télé car j'ai...

Répondre

Problème depuis la dernière mise a jour windows 10

Bonjour depuis 4 jours que mon pc a fait la mise a jour windows 10 j'ai un soucis au démarrage j'ai une fenêtre qui m'indique que Network est plus a j...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Marie

Hp elitebook 840 g2 led flasing

Bonjour, j'ai un laptop HP Elitebook 840 G2 qui, depuis cette semaine, refuse de démarrer. Lorsque qu'il est branché sur son chargeur, les led s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Kinnan44

Problème de clavier et de souris

Bonjour, Quand je commence a écrire sur mon ordi portable, le clavier se met à taper des astérisques et me bloque la souris et ça même au moment de t...

Répondre

Comment bien régler son aio ( watercooling )

 Résolu

Bonjour donc voila j'ai acheter un Cooler Master MasterLiquid ML240 Illusion pour le remplacer de mon ventirad, donc je voulais savoir si je m'y suis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Theo40390

Fichier trop gros pour copie sur ssd

 Résolu

Bonjour,  J'ai téléchargé sur mon PC un film de 4.6 Go . J'essaye de le copier sur un DD externe MVMe INTEL SSDPEKNU 512GHZ sur lequel sont déjà plus...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
brucine

Copie qui sort de travers imprimante epson xp305

bonjour Merci  pour votre aide Voilà je viens de changer les cartouches avec des génériques après avoir nettoyé aligné etc la copie mesort de trave...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
NonoM45

Imprimante bloquée sur changement cartouche

Bonjour, mon imprimante HP ENVY 4500 me réclame le changement de ma cartouche noir alors qu'elle est neuve. Je l'ai rechangé de la marque HP mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Kori-Kori

Écran devient noir

Bonjour, cela fait quelque temps que lorsque je ne fait rien même parfois pendant quelques secondes sur mon pc l'écran devient noir, comme s'il se me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
crooner76

Connexion avec xp mais avec linux

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de 2 systèmes : Windows XP et Linux Q4 OS Centaurus (basé sur Debian 10).  Vers la fin mars, j'ai eu des ennuis de ...

44 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
mamiemando

Choix linux

Bonjour je recherche une distribution Linux en 32 bits merci beaucoup de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
mamiemando

Mon pc portable ne s’allume plus

Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un pc portable ASUS Zenbook 15 il y a 3jours. Cependant aujourd’hui au moment de l’allumer je remarque que rien n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Panth33ra
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000