Impossible de copier ou de supprimer sur ma clé usb

Lea -  
zoal_929 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y'a quelques jours j'ai formater ma clé usb qui marchait très bien jusqu'ici; depuis je n'arrive plus à copier dessus des fichier un peu voluminieux( ca marche pour un fichier word par exemple mais pas pour une video) j'ai vu sur internet qu'il fallait formater en ntsf ; j'ai reussi a le faire difficilement mais le probleme persiste; la copie s'arrete au tout début le clé sort puis re-entre le message d'erreur est le suivant: 0x800703EE
En sachant que d'autre clé fonctionne bien sur mon pc et que cette meme clé defectueuse ne marche pas sur d"autre pc
Merci de vitre aide

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 40706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 671

Salut,

Quelle marque/modèle et taille la clé ?
0
Lea

Adata 16GO ????
0
fabul Messages postés 40706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 671

Tu peux me créer un LOG Texte par clic droit dans la fenêtre de ChipGenius ?

https://www.softpedia.com/get/System/System-Info/ChipGenius.shtml
0
Lea

Je n'ai pas compris désolé
0
Lea

Je vais essayer je dois telecharger ce logiciel c'est ca ?
0
fabul Messages postés 40706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 671 > Lea

Oui.
0
Leafa123 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C ca?
0

Ok, c'est une vraie ADATA, pas une fausse copie, j'ai eu un doute au début.

Tu peux essayer Erase avec Active@ KillDisk Freeware

http://killdisk.com/killdisk-freeware.htm
0
Leafa123 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais quoi avec svp
0
fabul Messages postés 40706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 671 > Leafa123 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharges et installes KillDisk

Trouves le dans le menu Démarrer et démarres le

Sélectionnes ta clé et clic sur Erase pour effacer toute la clé

Une demande de confirmation viendra, suis les instructions, écrit ERASE-ALL-DATA
0
Leafa123 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vais essayer tout de suite et vous dire si ca marche merci
0

Je fais quoi à cette étape svp?
0
fabul Messages postés 40706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 671 > Leafa123 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas toute la fenêtre, il y a quelque chose en bas?

En principe tu dois confirmer Erase Disk peut être, mais tu n'est pas déjà dedans ?
0
Leafa123 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja fait ça après le clic droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dis qu'il n'y a rien en bas, mais il y a quelque chose > Start
0

Je vais essayer de trouver je comprends pas pourquoi je n'arrive pas a rettrécir la fenetre
0

Ton écran n'est pas assez grand pour afficher toute la fenêtre ?

Tu peux faire clic droit sur ton bureau > Paramètres d'affichage > Résolution d'affichage
0

C'est bon je vois le start en bas
Si je comprends bien je dois :
Faire select all disk space
Puis faire start?
0
Leafa123 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Leafa123 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fini on le dit d'inserer un disque dans le lecteur F
0

Ta clé était G:

L'effacement est fini ?
0

J'ai cherché un peu plus, et j'ai trouvé ça (ADATA USB drive online recovery)

https://www.adata.com/en/ss/usbdiy/
0

Je vais essayer demain et je vous donne des nouvelles encore merci
0
zoal_929 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque vous copiez un fichier sur un périphérique de stockage, vous pouvez recevoir le code d'erreur 0x800703ee et afficher « Le volume du fichier a été modifié de manière externe ». Voici 5 méthodes pour vous aider à corriger l'erreur.
Solution 1. Désactiver l'antivirus
Solution 2. Fermer le programme de sauvegarde
Solution 3. Réinstaller les contrôleurs USB
Solution 4. Vérifier les secteurs défectueux
Solution 5. Reformater le périphérique de stockage externe
J'espère que les 5 méthodes peuvent vous aider à résoudre l'erreur 0x88070ee dans Windows 10, 8, 7.
0