Choix config gamer
Bonjour, je cherche actuellement une config gamer pour moins de 1300e os et ecran compris pouvez vous me conseiller . j'ai deja trouvé cette confi...
Bonjour, je cherche actuellement une config gamer pour moins de 1300e os et ecran compris pouvez vous me conseiller . j'ai deja trouvé cette confi...
Bonjour, J'ai supprimé norton antivirus puis j'ai voulu annuler cette action en restaurant le système comme il m'est déjà arrivé de le faire. Mais ...
hello,je suis nouvelle alors soyez indugents avec moi, je connais pas encore grand chose sur le'informatique mais j'apprends vite promis! j'ai 2 coll...
Bonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...
Bonjour a tous ! J'ai commencé a chercher des pieces pour un pc de bureau (qui puisse faire tourner des jeux 3D du genre fsx, call of duty, ...), e...
Bonjour à tous et bonne année 2011! Je me permet de vous poser une question qui est un peu idiote certainement mais dont je n'est pas trouvé la ...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors je me lance! :) je suis etudiante. je veux faire de la bureautique, surf sur le net, retouche photos...
Bonjour, je recherche une bonne config de pc bureau pour faire tourner les jeux gta san andreas et age of empire 3 a fond et sans probleme, je prévois...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavillon, quand je le démarre il me mais windows is loading file, ensuite il charge comme d'habitude avec mi...
Bonjour, Voila mon ordinateur ne se rallume pue je l'ai dépoussiérée et depuis plus rien sa fait déjà 3 jour alors j'ai tout démonter a l'intérieur co...
Bonjour ! Voila je voudrais m'acheter la CG Ati HD 4670 512 mo DDR3 PCI-Express 2.0. Mais mon PC tiendrait t'il le coup niveau carte mère (comp...
Bonjour,je me suis acheter acheter un DVD-RW pour regarder mes mangas sur dvd( je sais que l'on peut mettre et enlever des Films,photos,music ect sur ...
Bonjour, Il y' a de ça 1 - 2 mois j'ai acheté un Acer M5641 ... mon troisième Acer.. et je suis en face d'un mysterieu problème Vista Home Premi...
Salut à tous, et bonne année (voila c dis ^^) Mon graveur DVD ne detecte pas les DVD vierges alors que il y a 2//3 mois j'ai pu graver du DVD+R, et D...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est nécéssaire d'avoir dans le répertoire /boot le fichier de configuration du noyau à compiler; par exemple je voud...
Salut a tous! Je veux installer Office 2003 Pro sur Windows Vista home Premium et ca ne fonctionne pas. En mode autorun, un message me dit "cette op...
Bonjour,je suis a la recherche d'ordinateur pour le jeu pas trop cher, au alentour de 550 euro. J'ai actuellement trouvé un pc qui me parait assez bi...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème qui me prend toutes mes journées sans aucun résultat. Mon fils a eu la bonne idée de vouloir f...
Bonjour, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés,périphérique audio sur bus High définition audio , sur un pc portable hp compacq présar...
Bonjour, je viens par ce forum vous faire part d'un problème ki me tracasse depuis deux jours j'avais avast comme anti virus. je l'ai supprimé et in...
Bonjour, Mon pc, après 6 ans de bons et loyaux services, a rendu l'ame et demeure au paradis des ordinateurs. Alors je dois en racheter un. J'ai ...
Bonjour à tous, j'ai acheté un PC il y a peu, et j'ai quelques soucis avec ce que je suppose être un driver. Le problème majeur qui se pose est le ...
Bonjour, Voila, ayant un budget assez restrint, mais pourtant voulant a tout prix jouer a des jeux ressent sans avec a affiché 3fps, je me tourne v...
Bonjour, je ne sais pas ce que mon PC a ses derniers jours.quand je suis entrain de surfer sur internet la page se ferme toute seul.même quand j'util...
Bonjour, Je me suis apercu que ma version xp est piratée (ordi revendu) Si je télépcharge windows xp sp3, ca résolvra tout mes problèmes??
Bonjour, J'ai demonté mon processeur pour y mettre un peu de pate thermique (je lenleve du socket) une fois la pate mise je le remet (avec le ventira...
Bonjour, je souhaite installer Ubuntu, en ce moment j'ai windows Trust et j'ai quelques problème avec des driver. J'ai déjà graver mon image Cd, mais ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec la fonction automatique , elle veu plus ce metre des que je mais un cd . comment l activer si il c'est desactiver...
Bonjour, Voila je vais faire monté mon nouveau PC et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette config ??? Processeur: AMD Phenom...
Bonjour, Je viens d'installer ubutnu 8.04 beta sur mon nouveau desktop, et contrairement a ce que j'espérai ma carte wifi n'est pas directement rec...
Bonsoir et merci d’avance pour votre attention : Je suis décidé à changer mon vieil ordi (duron 700) car je ne supporte plus Ses ventilos et ses le...
Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon ordinateur. j'ai attrapé un spyware aujourd'hui le spyware c'antivirus xp 2008 que windows a...
Bonjour, J'ai un athlon 1800 qui n'est recensé comme cadencé qu'à 1,15ghz alors que la freqeunce normale pr un athlon 1800 est de 1,53ghz... Le pr...
Bonjour, Depuis 2 jours , mon PC rame, surtout quand je suis sur le net (genre 1 minute pour m'ouvrir une page, c'est super lourd!!!) il avait déjà u...
Bonjour, Je n'arrive pas à insaller une mise à jour, je suis sous windows vista (home premium), la mise à jour que je sous effectué est dite "importa...
Bonjour, J'ai un problème de "plante" avec un PC Medion pourtant tout neuf. J'ai installé Office 2002 et divers logiciels qui tournent déjà bien sur...
Bonsoir,Voilà j'ai marqué ça: C:/Windows/Image.dll: , erreur de chargement à chaque fois, le fichier spécifié est introuvable, qui peut m'aider merc...
Bonjour. Gros problème de windows sous une session. MS Windows XP SP2 AMD Athlon 64 Processor 3400+ 1,0GB RAM RADEON X600 Series. Voilà mon PC ...
bonjour, mon ordinateur a planté au démarrage de windows et n'a fait que redémarrer tout seul en boucle. j ai voulu le depanner avec le cd de bart...
Bonjour tout le monde je suis désolé de vous souler avec cette question et je sais bien qu'elle a déjà été demandé mais le probleme c'est que je n'ar...
Salut, Ben dis donc tu es bien énervé aujourd'hui !!!!! Je voulais savoir si tu veux tjs répondre à mes questions par mails ou si tu préférais qu'o...
Bonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...
Bonjour, Quelqu'un a t il utilisé le matériel "CONVERTISSEUR FS 501 ou 500-1 de chez VISTAQUEST" pour scanner des diapos afin de les transferer sur C...
Bonjour, j'ai acheter il y a 2ans maintenant mon pc portale de marque asus je nest pas eux le cd d'installation de vista on ma dit que je devez dir...
Bonjour à tous Je voudrais savoir quel composants ajouter /remplacer pour améliorer la résolution (je veux dire pour profiter au max des capacités...
Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'ouvre mon ordinateur , mes documents s'ouvre sur le bureau. Comment puis-je faire pour que mes docum...
depuis que g debrancher la tour ne veut plus redemarer ,le voyant vert a arriere de l'alimentation clignote au lieu de rester allumer .pas de bip rien...
Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chos...
Bonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...
impossible de desinstaller avast meme par ajou supresion de programme dite moi sil y a une solution merc d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.