Les discussions
Installation office 2021
Bonjour Je voudrais installer pack office 2021 sur mon Pc. Dois je désinstaller pack office 2007 au préalable Merci de votre conseil HR
Ordinateur tout-en-un démarre sans écran
Bonjour à vous merci de m'accepter dans la communauté. Je cherche le fichier BIOS BIN du pc tout-en-un H61H G11 V7.0 pour flasher le bios 25L6406E, i...
Rgb qui clignote et impossibbilité de démarrer le pc.
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème avec mon PC. Comme indiqué dans le titre le RGB de ma carte mère clignote et tant que cela ne s'arê...
Aucun périphérique ne marche sur mon pc.
Bonsoir, c’est vrai qu’il est tard. Je viens de redémarrer mon PC pour aller dans la BIOS, et quand mon pc redémarre il ne détecte plus du tout mes p...
Cable ethernet mal branché ou endommagé
Bonjour, Récemment mon ordinateur portable Asus me dit que le cable ethernet est mal branché ou endommagé quand je n'en possède pas . Des fois le wif...
Désactiver mode "assistant"
RésoluBonjour, je n'arrive plus à naviguer sur ma tablette , car une voix est apparue , que je n'ai pas sollicité et qui me dit d'appuyez deux fois sur le b...
Vga, dvi, etc... quel port de mon pc choisir ?
Bonjour, je viens d'avoir un vieux ordi fixe mais je vous avoue que je ne sait pas a quoi servent tous ces ports… J'aimerai notamment connecter l'ord...
Comment supprimer l'accès rapide
bonjour, j'aimerais supprimer l'accès rapide. J'ai vu sur internet qu'il faut ouvrir l'explorateur, puis cliquer sur les 3 points et mettre sur "CE PC...
Trace d'application après désinstallation dans windows11
RésoluBonjour zatoutesss et zatousss, J'ai comme un petit problème J'ai installé un programme en essai gratuit 1 mois, puis je l'ai désinstallé, car il n...
Ou recycler son ordinateur portable sans risques
Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs et tablettes a recycler, puis je les confier à la boutique internet du coin sans risque de me faire voler des d...
Réglage horaire et date impossible + démarrage pc erratique
RésoluBonjour, J’essaie de dépanner une personne à distance qui se sert de son PC uniquement pour de la bureautique. Configuration : Asus M5A97 R2.0 Cart...
Recherche ordinateur portable
Bonjour, Dans le cadre de mes études en informatique je cherche un pc portable , pour pouvoir coder , ainsi que peut être pouvoir jouer , et ne pas a...
Pc bug
Bonjour,depuis quelques jours j’ai changé ma carte graphique de pc et depuis j’ai plein de big en jeux alors que avec je n’en avais pas du coup j’ai e...
Lenovo ideapad 110-15isk boot problème après maj bios
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui après avoir fait des recherches sur internet pour essayer de corriger mon problème mais sans succès. Pour ...
Imprimante epson xp 235
Bonjour , Le voyant de mon imprimante reste allumé alors que j'ai changé la cartouche. Pensant que le problème venait de la cartouche, j'ai racheté u...
Problème écran bleu avec application
Bonjour,j'utilise depuis hier le site Youtube Music sur mon pc,mais le problème lorsque je vais sur une application,mon écran Pc devient bleu ,la musi...
Erreur bios/legacy boot of uefi-only media
Bonjour à tous, Suite à une erreur de manipulation de ma part, j'ai désactivé le mode UEFI dans le BIOS. De ce fait, mon Windows ne démarre plus et l...
Trente minutes entre deux impressions
Bonjour, Une amie possède une imprimante HP Envy 4500 avec un portable Asus Vivobook sous Windows 11, j'ai configuré l'imprimante sur son ordi, tout ...
Augmenter le son
Résolubonjour svp existe-t-il une appli ou logciel (autre qu'installer des enceintes) pour augmenter le son sur lenovo portable, windows 10 merci beaucoup ...
Transfert du pc au téléphone, image déformer
Bonjour, voilà j'explique mon problème, Sûr mon ordi j'ai fait un dessin avec le logiciel Krita, une fois terminer je les enregister 2 fois une sous ...
Led rouge vga allumée et pas de signal à l’écran sur pc neuf
Bonjour, J’ai commandé un PC monté sur topachat avec Configomatic, voici la config: MSI MPG A750GF - 750W Arctic Liquid Freezer II 280 A-RGB - 2...
Problème de son
Bonjour la famille, excusée moi pour dérangement, j'ai un soucis avec mon PC marque Dell E5440 en fait, je l'utilisé bien d'un coût j'ai eu le problè...
Icone incrustrée
Bonjour Une icône ou une fenêtre s'est installée sur mon écran (bureau ) qui semble géré la batterie, la fenêtre est de forme rectangulaire avec 3 a...
Imprimante canon mx895 bruyante
Bonjour, nous possédons une imprimante Canon MX895. Celle-ci fait un bruit de mitraillette à l'impression. Le motif de vérification des buses est conf...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour mon PC ne veut plus rien savoir, il s'allume, j'ai bien le voyant et les ventilos, mais il fait deux bips et rien ne s'affiche. J'ai fais un c...
Impossible installer kb5028185
RésoluBonjour je me bats pour installer cette MAJ depuis plusieurs jours .A chaque fois l'erreur Ox80070002 s'affiche .Même en installant la MAJ manuelleme...
3 problèmes d'origine inconnue sur pc portable
Bonjour, J'ai de nombreux problèmes avec mon PC portable en ce moment, je suis sur windows 10 et mes pilotes sont à jour, 1er problème : parfois qua...
Panneau de commande bloqué
Bonjour, J'ai une imprimante epson l3150, le bouton marche/arrêt fonctionne mais les autres boutons du panneau de commande ne répondent plus et je ne...
Mot de passe
comment démarrer mon ordinateur portable sans le mot de passe
Reseau wifi 4g enlever par mon disque dur externe
Mon réseau wifi s'est coupé avant-hier, je suis donc allé chercher une box 4G chez mon opérateur. tout se passe bien pour le connecter à mon ordinateu...
Maj bios flashback led clignotte sans cesse
Bonjour, J'essaye de mettre à jour mon bios ( après montage pc) avec le bouton bios Flashback (Asus ROG strixB650A gaming WIFI). Le problème que j'ai...
Uitilisation epson et 4800 sur win 10
Bonjour, je ne parviens pas à utiliser le scanner de mon imprimante. j'ai essaye pas mal de pilote, logiciel d'installation etc, rien ny' fait.. e...
Compatibilité
Bonjour, quelqu’un pourrait me dire si la MSI MPG Z490 Gaming Edge est compatible avec une MSI GeForce RTX 4070 GAMING X TRIO et un I7-10700k merci ...
Achat pc portable 17 pouces
Bonsoir, Je dois changer très vite mon PC portable Acer windows 11 qui a 10 ans ! J'aimerais avoir des conseils pour cet achat, je précise que l'on...
2eme écran pc non détecté via le dock
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire reconnaitre mon deuxième moniteur par mon PC portable. Ce dernier est sous Windows 10 et le moniteur et branché v...
Dysfonctionnement de l'appli camera webcam de windows 10
Bonjour, Suite à une panne de mon PC Vaio Sony , j'ai réinstallé Windows 10. L'application Camera ouvre bien ma webcam Usb 2.0 ..Mais cela ne dure...
Comment configurer 3 écrans en 165 hz
Bonjour, Je tente de configurer 3 écrans. Lorsque je sélectionne seulement les 2 Asus je suis en 165 Hz mais quand j'ajoute la MSI le maximum de rafr...
Problème audio sur pc portable lenovo
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Lenovo Ideapad Gaming 3 (référence : 15IHU6) sous Windows 11. J'ai eu un problème de son. En effet, j'utilisait mo...
Impression dédoublée canon mg5750
Bonjour, mon imprimante imprime mal, les caractères sont dédoublés. J'ai procédé au nettoyage complet, j'ai changé les cartouches;;;rien n'y fait au...
Windows 10
Bonjour a tous Petite question j'ai Windows 10 et je voudrais savoir si je prend un risque en passant par les méthodes vu sur internet a Windows 11 ca...
Tour pc démarre, pas d'affichage
Bonjour à tous, alors mon ami viens de recevoir sa nouvelle config, et il l'a monter. le pc démarre mais pas d'affichage. J'ai essaye plusieurs dépann...
Erreur e11 epson xp 520
imprimante très récente ... J'ai la surprise d'avoir ce message .... Impossible de faire quelque manip que ce soit car ce message bloque tout... Ce se...
Bios bug comment le réparé
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère z490 gaming plus de chez MSI. Je l'ai installé mais rien a faire mon pc reste bloqué dans le bios quand...
Bouton contact
RésoluBonjour à toutes et tous, La nappe ON/OFF de mon pc portable est HS, j'ai réussi à bricoler la procédure de mise en route en me servant de fil de câbl...
Écran zoom
Bonjour, mon écran et en zoom impossible de changé c'est trop je vois plus rien pour régler la taille svp je ne sais plus comment faire mon neuve a to...
Ouvrir mon pc
Bonjour J ai récupéré l ordinateur de mon papa qui est décédé. J ai pu modifier son mot de passe hotmail avant que sa ligne téléphonique ne soit coup...
Pas de wifi nouveau pc
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable (PC Portable Gaming HP Victus 15-fa1019nf) et j'ai installé window tout se passait bien mais là je remar...
Inserer la touche superieur et inferieur
Bonjour, Svp comment taper ALT+060 sans pavé numerique
Bonjour quand je lance mon pc portable sa me met no bootable
Est quand je vais dans le bios sa ne me met pas l'option legacy
Écran noir après avoir installé uxtheme patcher
Bonsoir, j'espère que vous allez bien! J'ai un très gros problème, après avoir installé "uxtheme patcher" (une aplli pour personnaliser son windows),...