Les discussions

Uprade pc gamer

 Résolu

Bonjour. j'aimerais savoirs quel kit upgrade acheter. Je joue actuellement sur PUBG,RETURNAL,ELDEN RING,HOGWARTS LEGACY etc. avec cet écran:  https...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zentone36

Carte nvidia non détecté dans les périphériques

Bonjour ma carte NVIDIA 3070 n'ai pas détecté dans GE FORCE je me suis donc rendu dans le gestionnaire de périphériques  et je ne le trouve pas non pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
bazfile

Ordi hp bloque après arrêt reinitialisation

Bonjour a tous , j'ai arrêté mon pc ( pc portable ) pendant une reinitialisation car il était bloqué a 73 pourcent depuis plusieurs heures.  Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
MPMP10

Batterie lenovo à 0% et pas en charge

Bonsoir cher tous. J'ai un ordinateur Lenovo T430s qui possède deux batteries. L'un charge bien mais la deuxième est à 0% et pas en charge. En plus l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Super.Mario

Réinitialisation windows dell et mises à jour

Bonjour, après plusieurs essais de réinitialisation de mon laptop DELL, Avec L'utilitaire Windows comme avec l'utilitaire DELL, impossible de faire ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
SATS_fr

Google s incruste

Bonjour, bonjour, j'ai 2 pc et je rencontre le même problème il y a une incrustation de Google sur le site de l’équipe ,20 minutes et autres: cela ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
cireluz

Déplacer un backup windows 7 et en faire une copie sur cloud

Salut, J'ai un petit problème. Dans le cadre d'une asso qui a récupéré des PCs sous windows 7, j'ai fait un backup d'un de ces PCs HP sur suppo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
flo88

Pavé tactile bloquer

Bonjour, jai taper sans faire exprés sur mon pavé tactil et il c'est blocker comment je peut faire pour qui se re mettre bien

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra

Votre connexion n'est pas privée

pc sous w10 navigateur Chrome bonjour, comment ne plus avoir ce message qui m'empêche d'aller sur de nombreux sites ? merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
brucine

Pc écran bleu

Bonjour ????  Voila j’ai un problème avec mon ordinateur j’ai voulu booster mon cpu dans ms config en sélectionnant tout les cœurs  et en cochant ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra

Imprimante pixmats 3350 neuf sur pc 7/8

bonjour a tous, ordinateur 7/8 normalement elle va dessus alors je suis un peu bloquer avec ma nouvelle imprimante, pixma ts 3350 je les téléchargés ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra

Jeux qui se lancent pas

Bonjour, j’ai un problème avec mon nouveau pc C’est un très bon pc que j’ai payé plus de 3000€ mais dès que je lance un gros jeu y’a une image et le b...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Ilyas

Pertes de connexion réseau

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, j'ai des pertes de connexion réseau ET quant j'éteins mon PC celui-ci redémarre tout seul quelques secondes plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Playerz

Bug - suite à une mise à jour

Bonjour, Mon PC a fait une mise à jour alors que je regardais un film. Suite à cela, plusieurs problèmes se posent : - le bouton "redémarrer le PC...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
bazfile

Supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur w10.

 Résolu

Bonjour a tout la communauté , voila je cherche un moyen de supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur Windows 10.( le changement de vo...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
AlexisHumain

Point de restauration impossible

Bonsoir à tous, Vollà mon problème: après réinstallation de Windows 10, quand je veux créer un point de restauration, le système m'indique qu'une er...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
bercle46

Problème avec manette freaks and geeks wireless controlle

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette. Avec ma manette mon pc le détecte c'est à dire lorsque je joue des jeux qui sont sur steam (gta 5, apex etc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Marshnomellow

Xp

Bonjour, Je veux faire une sauvegarde complète de mon système je suis sous Windows XP je sais c'est très vieux je m'en sers pas pour aller sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
balthazar63

Nom de fichier trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers qui se sont créé sur mon pc (merci internet !). Leur nom est très longs et je ne peux ni les supprimer ni les renommer q...

101 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Redface

Comment se passer du mot de passe général ?

Bonjour, J'utilise Windows 10 depuis sa sortie. Depuis environ 3 semaines, chaque fois que je clique sur un raccoucis allant sur internet, j'ai la d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
madmyke

Comment mettre mes téléchargements sur mon autre disque dur

Je ne m'y connais pas bcp, moi je dois faire bcp de téléchargement et la sur mon nouveau portable j'ai deux disque durs le c et le d...le c est plein ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
cb

Problème de clonage hdd vers sdd

bonjour/bonsoir j'ai récemment acheté un SSD mais je n'arrive pas à cloner mon HDD sur mon SSD. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme clonezilla...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Trouver capacité clé usb

Bonjour,  Je voudrais aider les personnes qui ont demandé où trouver la capacité de ma clé usb sur windows 10 en fait ce n'est pas dans le panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Compatibilité ram pc hp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle ram est compatible avec mon pc svp car j'ai fait des recherches mais je ne suis point sur de leur compatibilité. ...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
gugu01

Deux disques durs wd ne montent plus sur mon macbook

Bonjour, Depuis peu j'ai deux DD externes WESTERN DIGITAL qui ne montent plus sur mon mac book et l'un des deux fait des bruits anormaux Quelle est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
gab1

Retour micro windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire lorsque je communique en ligne avec Discord par exemple pour avoir un retour de ma voix ? Avec le casque...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Cmoi

Aide pour choisir nouvelles barrettes de ram

 Résolu

Bien le bonjour, J'aurais souhaité avoir des conseils pour pouvoir changer mes 2 barrettes de RAM 4Go pour 2 de 8G. Mais je souhaiterais savoir si l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
jmpower

Avis sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un oc portable pour ma maman. Les seuls activités piur elle seront Facebook, regarder ses comptes bancaires , mail, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
elcynavi

Comment changer de système d'exploitation ?

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai de nombreux problèmes suite à toutes les mises à jour qui sont imposées. Dans la dernière mise à jour mes fic...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
SATS_fr

Problème avec explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai depuis un moment un problème avec mon explorateur de fichiers des que j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe si je clique sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Macbook air très lent + ventilateur tourne tout à fond

Bonjour J’ai récupéré un MacBook Air modèle A2179, celui ci avait un compte iCloud dessus, j’ai également fait l’acquisition d’une carte mère même ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
gab1

Affecter un caractère spécial à une touche

 Résolu

bonjour, je voudrais écrire « en faisant alt+ " et si possible écrire » en faisant alt+ ' est-ce possible ? avec python, ou autre ? je n'ai pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Pierr10

Questionnement sur un ordinateur acheté

Bonjour, Je fais appel à ce forum car j'ai de gros doutes sur un achat car je ne m'y connais pas beaucoup en pc. Alors l'an passé (oct 2022), j'achèt...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Xtelle

Carte graphique non reconnnue

Bonjour, J avais un question à propos de ma carte graphique depuis que j ai bougé mon pc pour le mettre ailleur elle ne fonctionne plus , c’est d’ail...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
hebus888

Clonage hdd vers ssd impossible.

Bonjour à tous, Je souhaite aider un ami pour lui installer un nouveau SSD sur son pc portable. Actuellement sont pc portable tourne sous un HDD 2.5"...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
bazfile

Erreur 0x0000003 et 0x00007ff7157c9ad3

Bonjour j'ai voulu lancer gta comme d'habitude mais sa ma afficher sa et sa me lais fais sur d'autre jeux aussi 

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
bazfile

Gpu/cpu brider

Bonjour, j'ai remarquer une baisse de performance sur mon ordinateur je tournais entre 100 et 140 fps sur Escape From tarkov sauf que depuis que depui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
jumulka

Impossible de désinstaller une mise à jour windows 10

Bonjour, Lorsque je veux désinstaller une mise à jour Windows Udapte, je n'ai pas le bouton '' désinstaller '' qui doit s'afficher lorsque je sélecti...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
MichelSympa34

Démarrage impossible depuis l'installation d'un nouveau disq

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème plutôt embêtant.  J'ai voulu remplacer mon vieux SSD par un nvme p3 tout en gardant toute mes sauvegarde et ma Version ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet

Après avoir installer Windows 10 via un lien que j’ai trouver sur internet. Je ne peux plus changer le format d’image qui est horrible et mon Pc ne dé...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Jojolaguitare

Problème après mise à jour de windows 10

Bonjour, Après une mise à jour (obligatoire) de windows 10 il m'est impossible d'ouvrir un fichier Excell (j'en ai plusieurs, principalement pour des...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Paint.net ne se lanceplus

Bonjour j'ai eu un malwar que j'ai enlever avec un anti malwar et depuis j'ai ça qui s'affiche quand je lance paint.net Comment faire pour regler se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Anglais persistant à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un ACER Aspire 3 . Je suis débutant, et j'ai besoin de votre aide car malgré mes recherches avec google je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Madmyke

Pb affichage 2nd ecran

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable (quasi neuf), qui est connecté en permanence à l'alimentation et à un 2nd écran 24" via HDMI. J'ai paramé...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Carte 4 ports usb 3.0 / pcie x1 sur motherboard asus p5k se

Bonjour, Je cherche sur le marché si une carte 4 ports USB 3.0 / PCIe X1 est compatible sur Motherboard Asus P5K SE y en t'il . SVP me donner une sug...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
epango

Application photos sur mac os 13

Bonjour Je cherche un site ou livre ou video pour m'informer sur l'app PHOTO du MAC OS 13 Ce que j'ai trouvé sur le site de Apple est élémentaire.  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Comment réimprimer des z de caisse ?

Bonjour, Suite à un vol j’ai perdu tous mes Z du mois de janvier. Savez vous si il y a un moyen de les réimprimer ? Merci d’avance pour votre aide :)...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Problème d'affichage au démarrage de l'ordinateur

quand je démarre mon ordinateur cela m'affiche ceci est donc impossible d'accéder a l'interface pour taper mon mot de passe  ceci ce produit lors...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Didi64_549

Epson cx4300

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante Epson cx4300 elle n'imprime pas, et le voyant rouge de l'encre est toujours allumé malgré j'ai changé l'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Panth33ra

Passer à une version supérieure de linux mint

Bonjour J'ai un pc en dual boot Linux Mint et Windows XP. Je souhaite mettre à jour linux Mint, de la version 19 à 21, sans toucher à Windows XP. Com...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
balthazar63
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000