Les discussions
Problème courbe de ventilation
Bonsoir, L'année dernière j'ai achete un pré-build (grosse erreur), bref j'avais déja fait un post l'année dernière me plaignant d'un bruit horrible ...
Problème de trackpad fou.
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux/trois jours, mon trackpad semble dysfonctionner. En effet, celui-ci réagit de manière bizarre, rendant d'abord les actions ...
Pc ne veut pas démarrer sur le c sand disk windows 10
Bonjour je n'arrive plus à démarrer mon PC normalement quand il démarre il va jusqu'à l'apparition de la petite fenêtre Windows avec le sablier mais...
Quelques problèmes avec ma souris
Bonjour, J'ai acheté une souris TnB assez récemment pour mon MacBook Pro (version 10.11.6) et depuis quelques temps, j'ai deux soucis : - Quand je d...
Brancher pc 2 en 1 sur tour fixe
bonjour, j'ai actuellement un ordinateur ACER 2 en 1 de 4 GO qui rame continuellement et je souhaite l'adapter à une tour fixe de 8 GO. Comment "v...
Télécharger google play sur windows 10 ordinateur impossible
bonjour, merci de m'aider. Je ne parviens pas à télécharger google play sur mon ordinateur windows 10. Incompatible ?
Chargement et souris
Bonjour, comment faire pour à la fois charger le Chromebook et travailler avec la souris? Il n'y a qu'un seul port USB c et c'est très insuffisant. M...
Ecran noir au démarrage.
Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans un carton un ordinateur portable que j'avais acheté en 2005. Il est question d'un ECS GREEN 550 doté de Windows XP...
Imprimante epsonxp-4100
Bonjour, on m'a posé la fibre hier le technicien à relié PC portable etc .....mais pas l'imprimante et aujourd'hui elle n'imprime pas et je ne sais pa...
Je peux pas me connecter à mon ordi
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon ordi de l’école car il me met un message « Nous n’avons pas pu vous connecter avec ces informations d’...
Je recherche les drivers pour dj 3760.
Je ne peux numériser ni photocopier, les pages sont blanches (enfin teintées). Merci par avance d'une aide.
Dongle usb wi-fi 802.11n : recherche pilotes et tuto instal
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un dongle usb wi-fi 802.11n (fourni avec un décodeur TV sans CD d'installation). Aujourd'hui, je voudrais utiliser le dong...
Fenêtre "esc" apparaît toutes les 30 seconde
Résolubonjour depuis que j'ai fait plusieurs "imprime écran" à suivre, j'ai la petite fenêtre ESC "message d'information de printkey 200" qui apparait su...
Port usb ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce matin un port USB 3 de mon PC Asus ne fonctionne plus. Peut-on réparer cela ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Pas moyen d'activer java
je vous envoie le lien CMD https://github.com/MorganSchmiedt/youtube-videos/commit/e703647c651f6287fc1c2e83a74855bc9fa79fb4 aidez-moi pour activer...
Numbers - ajout de plusieurs éléments de menu contextuel
Bonjour, Je suis avec Numbers (version 13.1). Comment peut-on ajouter (en lot) plusieurs éléments au menu contextuel. PLUS PRÉCISÉMENT, J'ai une ...
Partager un thème personnalisé w11
Bonjour j ai créer un thème personnalisé windows 11. Je voudrais le mettre sur un autre ordi, le partage... il n y a plus de "enregistrer pour part...
Enlever rgb des ventilateurs
RésoluBonjour, J'ai une tour que je viens d'acheter et le RGB éclaire toute ma pièce... Sauriez-vous comment les couper ? Merci de vos réponses :-)
Détrompteur de hdd casser les pins resorte
Salut a tous et a tous alors comme le dit le titre j'ai casé les détrompeurs de mon hdd avec un vieux câble sata en tirant un peu fort et donc des pin...
Pas de son sur une seule chaîne de ma freebox
Bonjour, depuis quelque jour, je n'ai plus de son sur une des chaînes de ma freebox (la chaîne 65). Toutes les autres chaînes marchent sans problè...
Impossible d'accéder a des sites web sur chrome
Salut, Bon je vous explique, sur le pc, je n'arrive plus depuis 3 mois a accéder à des sites web tels que bruneau.fr sur Google Chrome alors que...
Affichage bizzare sur l'écran.
RésoluBonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une belle journée. J'utilise mon pc tranquillement depuis plusieurs jours sans aucun problème, Il y...
Erreur 0xc0000001
bonjour a tous depuis la coupure de courant hier chez moi, mon ordinateur affiche : récupération votre ordinateur /périphérique doit être réparé l...
Applications supprimées
Bonjour, Suite a une erreur de démarrage mon PC s'est réinitialisé et après cela j'ai perdu plein d'applications (dont le pack Microsoft Office). je...
"mes lecteurs usb sont dans le rouge"
Bonjour, suite à des incidents répétitifs ,mes lecteurs flash USB sont dans le rouge...Que faire "?" concernant ce problème.
Benchmark suite a de nouveaux composant
Bonjour ; J'ai changer ma carte mere mon processeur ainsi que mon alimentation aujourd'hui. Et j'ai effectuer plusieur test et souhaiter savoir si ...
Problème remplacement batterie lenovo
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon lenovo thinkpad t480s, après remplacement j'ai oublié de la laisser se charger et j'ai directement...
[ssd] utilisation disque 100% sans utilisation
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon PC. J'ai une bonne configuration + 1 x DDR4 G.Skill Tr...
Utiliser le scanneur seul d'une imprimante sans cartouche
Bonjour, J'ai une ancienne imprimante CANON PIXMA MG 5550 connectée par câble USB à un PC sous Windows 10. Cette imprimante fonctionnait correctemen...
Clé usb affiche raccourcis
RésoluBonsoir à tous quelque peut il m aider comment reparer car quand je branche m clé usb lE CONTENU AFFICHE QUE DES DOSSIER RACCOURCIS AVEC DES FLECHES ...
Bluescreen récurent
Bonjour, Je viens vers vous car récemment j’ai upgrade mon ordinateur. Je suis passé sur une carte mère ASUS TUF Gaming B550-Plus avec un processeur R...
Mon pc demarre directement dans le bios !
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Après 4 jours de repos j'allume mon MSI CR 70 et voilà qu'il démarre dans le Bios ! Pour quitter le Bios et lancer Linux...
Comment faire @ sur clavier qwerty ?
RésoluBonjour, j'ai un clavier qwerty je vois le signe arobase mais impossible de le faire avec alt gr comment le faire?
Mon pc neuf ne fonctionne pas et crash !
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc que j'ai monté moi même. Cependant celui ci ni fonctionne pas. J'ai essayé de rebrancher chaque câble, ou encore de...
Windows 11 dossier disparus rien avec recuva,recover ...help
Salut la team, j'ai un gros souci. Aujourd'hui, après avoir passé quelques heures à créer une brochure avec Adobe Illustrator pour une cliente ...
Mon pc surchauffe et s'éteint !!!
RésoluBonjour, voila j'ai lu a peut pres partout des post similaires a mes problemes mais je me dis que rien n 'est mieux que l'aide perso avec des ind...
Perte de programme et calculette réinitialisée ti 83+ !!!
Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin avec ma calculette (TI 83+) Voilà, après avoir télécharger symbolic et pretty print dessus j'ai voulu ...
Openvpn
Bonjour, J'ai mis en place OpenVPN entre mon serveur Synology avec OpenVPN configuré dessus. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse ...
Aide pour config à petit budget
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une config "gaming" pour un budget de 800 euro max (ça peut dépasser d’une poignet d’euro évidemment) A sav...
Alim qui fait clac clac et mon pc ne demmare pas
Bonjour, je viens de recevoir un alimentation neuve, et une fois tout le pc brancher, je allume le pc avec interrupteur de l'alim et la j’entende ple...
Ecran décalé sur la droite
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable HP l'écran s'est décalé sur la droite. J'ai essayé diverses tentatives telles que la mise à jour de Windows le C...
Comment reset le windows 10 gérer par un administrateur
FerméBonjour, On ma donné un pc Windows 10 Donner par le département de Essonne Qui est gérer par l'administrateur qui m'empêche a installer des choses e...
Ordinateur défectueux
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, cela met "diagnostic de votre ordinateur", ensuite cela me met que la réparation automatique n'a pas pu répar...
Impossible maj w11 22h2
Malgré plusieurs tentatives, toujours la même réponse...Il doit bien avoir une solution, mais laquelle ? Merci d'avance
Qu'elle imprimante pour chromebooks
Bonjour, Casse tête pour trouver une imprimante pour mon chromebook... Laquelle me conseillez vous? Ma canon que j'ai depuis longtemps fonctionne av...
Changer clavier qwerty -> azerty
Bonjour J’ai récupéré un ordinateur professionnel en qwerty, mais je rédige en français donc c’est la galère. Je souhaiterais le changer en azerty. ...
Formatage sd impossible
Bonjour, Il m'est impossible de formater une carte SD labellisée "Secure Digital storage digital". 1. Formatage répond OK 2. Plus rien sur la carte...
Calculatrice casio fx-92+
Bonjour, ma calculatrice m’affiche des résultats bizarres que mes amis avec la même calculatrice n’ont pas pars exemple quand je calcul ...
Saisie vocale sur libreoffice lunixmint.
Bonsoir,je voudrais utiliser la saisie vocale sur libreOffice ,distribution LunixMint. Comme sur microfoft office: (google docs et google drive). Je ...
Ati radeon hd 4300 / 4500 series 526mo
Bonjour, J'ai mis mon PC vers Windows 10 y'a pas si longtemps mais le problème est que il est impossible de mettre à jour j'ai installé le pilote dep...