Installé windows 64 bit sur pc 32 bit
RésoluBobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 21 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2025 - 7 avril 2025 à 20:05
- Winrar 64 bit
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Seulement si le processeur prend en charge le jeu d'instruction 64bit, ça fait déjà 20 ans avec le pentium 4 et athlon 64.
7 avril 2025 à 19:33
ok merci mon processeur est un intel core 2 duo, je viens d'avoir un autre problème, je suis allé dans le bios pour faire bouté mon pc sur le lecteur dvd , puis après la page ou c'est écrit faite f2 pour rentré dans le bios , mon pc reste bloqué sur un écran noir, quesque je doit faire?
merci
Donc c'est compatible, mais je conseille plutôt d'utiliser une clé usb avec la dernière version de windows 10 64bit, le mieux est au moins d'avoir 4Go de ram, mais windows sera dans tous les cas lent avec la plupart des processeurs milieu de gamme de plus 10 ans, le mieux aurait été d'avoir un Core 2 Quad.
Pour boot(er) (c'est un mot anglais à la base qui désigne démarrer) il faut mieux utiliser la fonction du boot menu, ou régler la priorité de boot mais surtout vérifier que le média contenant l'installateur a bien été installer correctement sinon c'est la page noir effectivement qui s'affiche.
7 avril 2025 à 20:05
je n'arrive plus a rentré dans le bios, ca marche plus