Jeu Gameshell pour apprendre les commandes linux

Résolu/Fermé
LezardArdent52 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LezardArdent52 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai installé gameshell sur mon PC pour apprendre les commandes et j'ai vu qu'il existe une commande gsh goto (numéro mission) qui permet de se rendre direct a une mission.

Cependant, quand je fais cette commande, ça me demande un mot de passe. J'ai regarder partout et je ne l'ai pas trouvé. J'ai installé gameshell depuis les instructions données sur github.

Pouvez-vous me trouver le mot de passe, s'il-vous-plaît ? Merci !

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonjour,

Le mot de passe devrait être "gsh" sans les guillemets.

0
LezardArdent52 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour quand je fais gsh goto mission5

Et gsh comme mot de passe, sa ce met a beuger, sa défilé a l'infini en faisant cela :

0
HelpiOS Messages postés 15205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Tapez gsh goto 5

1
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884 > HelpiOS Messages postés 15205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je confirme que gsh goto 5 avec le mot de passe gsh marche chez moi.

0
LezardArdent52 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je réessayerai, Merci

0