échec reformatage
Résolu
antilopebleue
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2025
-
29 mars 2025 à 18:49
antilopebleue - 4 avril 2025 à 11:17
antilopebleue - 4 avril 2025 à 11:17
A voir également:
- Mode sans échec dell
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
5608
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2025
343
30 mars 2025 à 20:38
30 mars 2025 à 20:38
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que l'installation de Photoshop 11 soit à l'origine du problème si votre ordinateur ne répond pas aux exigences minimales du logiciel. Cependant, le problème vient peut-être d'un conflit entre Bitlocker et certaines mises à jour de Windows. Pour résoudre ce problème, essayez de désactiver complètement BitLocker et de réinstaller les mises à jour de Windows. Ensuite, vérifiez si Photoshop 11 s'installe correctement. Si le problème persiste, il est possible que le disque dur soit defectueux. Dans ce cas, envisagez de le remplacer.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que l'installation de Photoshop 11 soit à l'origine du problème si votre ordinateur ne répond pas aux exigences minimales du logiciel. Cependant, le problème vient peut-être d'un conflit entre Bitlocker et certaines mises à jour de Windows. Pour résoudre ce problème, essayez de désactiver complètement BitLocker et de réinstaller les mises à jour de Windows. Ensuite, vérifiez si Photoshop 11 s'installe correctement. Si le problème persiste, il est possible que le disque dur soit defectueux. Dans ce cas, envisagez de le remplacer.
30 mars 2025 à 20:46
Je vous remercie
J espère que je n en arriverai pas là
4 avril 2025 à 11:17
Le problème est résolu. Mon ordi fonctionne normalement au prix de la suppression de photoshop éléments 11.
Du coup, je n'ose pas installer photoshop éléments 24.
Ce qui me désole pour les photos que j'aime prendre.
Merci beaucoup pour votre aide