échec reformatage

Résolu
antilopebleue Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2025 - 29 mars 2025 à 18:49
 antilopebleue - 4 avril 2025 à 11:17

bonsoir

j'ai un Dell Inspiron. Tout d'abord, il a été bloqué par Bitlocker. J'ai renseigné la clé de récupération. Malgré cela, l'ordi ne fonctionne pas et la demande revient en boucle.

J'ai fait appel à un technicien qui a réinitialisé et a désactivé bitlocker. Une fois, toutes les opérations de réinitialisation effectuées, l'ordi s'est de nouveau bloqué.

Il semblerait que l'installation de photoshop 11 dont j'ai la licence pourrait provoquer cette panne.
Qu'en pensez-vous et que faire ?

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5608 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2025 343
30 mars 2025 à 20:38
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que l'installation de Photoshop 11 soit à l'origine du problème si votre ordinateur ne répond pas aux exigences minimales du logiciel. Cependant, le problème vient peut-être d'un conflit entre Bitlocker et certaines mises à jour de Windows. Pour résoudre ce problème, essayez de désactiver complètement BitLocker et de réinstaller les mises à jour de Windows. Ensuite, vérifiez si Photoshop 11 s'installe correctement. Si le problème persiste, il est possible que le disque dur soit defectueux. Dans ce cas, envisagez de le remplacer.

0
Antilopebleue
30 mars 2025 à 20:46

Je vous remercie

J espère que je n en arriverai pas là 

0
antilopebleue
4 avril 2025 à 11:17

Le problème est résolu. Mon ordi fonctionne normalement au prix de la suppression de photoshop éléments 11.
Du coup, je n'ose pas installer photoshop éléments 24.
Ce qui me désole pour les photos que j'aime prendre.

Merci beaucoup pour votre aide

0