Les discussions

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment réinstaller Windows XP Merci pour toutes les suggestions susceptibles de me venir en aide. Cordialement Gringos60

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Gringos60

Montage video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure configuration pour faire du montage video avec un PC portable pour faire tourner DaVinci Resolve...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TomWatson

Commande pour archiver le contenu d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un script pour copier le contenu d'un dossier : "Template". J'utilise la commande xcopy. xcopy ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
barnabe0057

Page fault in non paged area

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran bleu sur mon portable avec cette erreur ***STOP: 0x00000050 (0xBAD0B148,0x00000000,0x805AFB1B,0x00000002) plus rien ne march...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
R4inL4nd

Compabilité carte graphique pci-e

 Résolu

Bonjour, Je voudrais placer une carte graphique en PCI-E 3.0 x16 sur un slot PCI-E 2.0 x8 est-ce que cela poserait problème au niveau du x16 qui n...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Stepjall

Fenêtre bloquée sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour ! je suis allée dans le panneau de configuration afin de désinstaller google. J'ai pu désinstaller et réinstaller mais la fenêtre "programm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

W10: impossible d'acceder à internet après suppr. de logiciels

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème: Pour "nettoyer" mon pc ,j'ai désinstallé des logiciels touchant à la connection ( logmein hamachi, virtualbox , vmwa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Le disque dur de mon ordinateur c sert à quoi?

 Résolu

Puis je travailler avec. Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
j-c

Impossible de lire des videos dailymotion sur safari

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher la solution sur différents forums, je n'ai trouver nulle part quelqu'un ayant le même problème que moi. Cela fait un...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
adda

Page qui revient sur le bureau

 Résolu

bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur, j'arrive sur le bureau et il s'affiche une page res://aaResources.dll/104 Cette page ne peut pas s'afficher

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Alex007

Impossible d'activer "afficher les notifications" sous windows10

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous windows 10. Dans la rubrique "notifications et actions", la case "afficher les notifications" est désactivée et c'est une...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Michel HIRSCH

Est que je dois rajouter un barette de ram

 Résolu

Bonjour, je vous explique:je joue sur pc portableet j'ai 8go de RAM et 4go de mémoire video ; je joue a GTA V et quand je veux le faire tourné tout e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jumulka

Crossfire sous crimson

 Résolu

Bonjour, après pas mal de recherche infructueuse sur divers forum, je fait appel a votre savoir. je cherche à activer le crossfire sur crimson 17.5.1...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
frantz34990

Faut il que je mette sierra ?

 Résolu

Bonjour Demain je vais acheter un iMac 27" de 2010 avec 4Gb de ram et i5 3,2Ghz. Il est actuellement sous OS X Lion. Si je fais la mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
dJkJ57

Conseils pour dual boot avant install w10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer à W10 home 64 "propre" sur mon portable qui ne comporte qu'un disque dur (SSD), en conservant dans un premier temps W7...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Edawards

Pb adaptation broche alim. pc à carte mère...

 Résolu

Bonjour, L'alimentation de mon vieux pc ayant rendue l'âme, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle alim. Corsair VS 350 qui conviendrait b...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
L'Inquiet

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

 Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tpez

Comparaison processeur

 Résolu

Bonjour, lequel est mieux intel core i5 3340s intel core i3 3220 Configuration: linux / Opera Next 44.0.2510.1449

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
didmed

Passer de 32 bits en 64 bits

 Résolu

bonjour je dois passer mon 6830s qui est en 32 bits en 64 bits et je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider merci d'avance pour les répo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Compatibilité ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je m'apprête à changer de ordinateur portable et je me demande si mon SSD actuel est compatible avec mon futur ordi....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Eteindre un ordinateur par le boutton off l'abime?

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un gros porblême avec mon ordinateur portable. Hier j'ai lancé un jeu et au bout d'un moment ca bug et j ne peut absolument ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
flo88

Le nombre des fichier dans un sous répertoire

 Résolu

Bonjour, j ai un sous répertoire qui contient x fichiers, j'ai besoin d une commande qui peut compter le nombre de fichiers; quelqu un peut m'aid...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
1234

Gros bug en jeu

 Résolu

Bonjour, Mon bug est assez bizarre en faite tout est normale sur a peu prêt tout les jeu sauf minecraft on je ne peut absolument pas bouger sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Th4eus

Comment réinitialiser windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment réinitialiser mon ordinateur. C'est un : _intel inside celeron en processeur _Service Pack 3 _Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
timmy244

Comment augmenter l'espace disque c: ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque C: était plein (40 Go occupés sur 40 Go de capacité). J'ai eu une alerte Windows pour libérer de l'espace sur le C: pou...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Dieux est amour

Vider clé usb

 Résolu

bonjour, j'ai mis sur clé usb des documents que j'ai mis sur mon pc, je veux en enregistrer d'autres mais il y a toujours les documents sur ma clé, co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
luckygirl63

Hkey_local_machine\software\microsoft\windows nt\currentversion\

 Résolu

Bonjour, j'ai deux problèmes, mon Windows 10 redémarre en boucle. J'ai suivi des informations que j'ai déniché sur un blog pour régler ce problème....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Perte signal vidéo en changeant ventirad.

 Résolu

Bonjour, Je lis régulièrement vos conseils ici et vous remercie pour tenir ce forum aussi clair. Le souci qui m'amène aujourd'hui est assez simp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Fildyr

Probleme pc

 Résolu

Bonjours voila je jouer a mon pc tranquillement quand tout a coup il ses mis a faire beaucoup de bruit je l'ai éteint par precosion et maintenant il n...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
nadellen

Pc portable ne reconnaît pas pas tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai upgrade mon PC portable de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro, mon ordinateur ne reconnaît plus ma TV en câble HDMI, alo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lmc-3

[mac os x] reglage affichage/resolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme sur un Mac OS X au niveau de l'affichage. Je pense je j'ai fais malencontreusement une comb...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
yal53

Fichiers trops longs

 Résolu

Bjr ! Sous W10, quand je fais une sauvegarde , j'ai beaucoup de fichiers qui ne sont pas pris en compte. Après recherches je pense que la cause est l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Norbois

Debian installation de pilote tp-link tl-wn725n

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me venir en aide :) Je suis nouveau sous Debian (avant j'utilisais Ubuntu/Mindt) et du coup je rencontre un probleme que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

2 écran sur le même port ?

 Résolu

Bonjour , Il n'y pas très longtemps j'ai acheté un dédoubleur vga mais quand j'ai voulue étendre les deux écran il n'y en détecte que 1. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
leskia

Message qui s’affiche sans cesses !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel TuneUp Utilises 2012 et depuis, un message apparaît à l'écran : (Le titre de la fenêtre est "OneClick S...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
JB3536

C'est quoi 'reconditionné constructeur' ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur portable https://www.laptopservice.fr/micro-et-multimedia/2868-asus-a52dr-ex273v-amd-phenom-ii-quad...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Lysblack

Comment mettre plusieurs icônes dans un .ico? (ex. shel32.dll)

 Résolu

Bonjour, Voici donc la question, car sur quelques .ico, il-y-avait bien plus d'une image. Il-y-en avait plusieurs (7 ou plus). Et donc, j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
touf1234

Mettre mot de passe sur dossier

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier pour etre le seul a l'ouvrir. quelles sont les manips svp ?

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Arnaud

Mon pc ne répond plus du tout!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, depuis environ 1 heure j'ai un gros problême très chiant d'ailleurs! Je vous raconte la situation: Il y a donc environ 1 h...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
OverBlood

Comment scaner avec imprimante epsonsx 620

 Résolu

Bonjour, Impossible de scané avec mon imprimante ? Je possède le cd d'installation de l'imprimante pouvez vous me donner la façon pour la reprogram...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glg29

Fenêtre réclamant d'activer windows

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.1, cet écran s'affiche régulièrement concernant Media Center Pack et je ne sais pas quoi répondre. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jmarion3

Différence entre numeris et rtc ??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Pourriez vous me renseigner sur les différences majeures entre la ligne NUMERIS et RTC ? Quelles sont les différences ? cela est bien ...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tify79

Carte micro sd hc

 Résolu

Salut à tous, j'ai commandé une carte micro SD HC de 32 Gigaoctets (haute capacité) sur internet dans l'espoir de pouvoir y stocker des applications...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Emilino

Probléme vidéo

 Résolu

Bonjour, j' ai un probléme pour lire les vidéos. merci pour votre aide dominique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Core 2 duo ou core 2 quad

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleur processeur entre un core 2 duo et un core 2 quad pour le Gaming. Merci Hi im Totaagami -...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
HiimTotaagami

Ecran bleu au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
andrea6628210

Problème ram g.skill

 Résolu

Bonjour, on m'a offert il y a peu un ordinateur HP de bureau dont voici la fiche technique : https://support.hp.com/ch-fr/document/c04842089 ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Slvvv

Comment formater disque dur de mon pc avec ubuntu 9.04 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que windows xp ma lacher (system32 manquant ou endommagé), je me retrouve avec ubuntu 9.04 et j'aimerai formater le disque dur de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
UnPierreDébutant

Programme exe depuis un .bat

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un programme exe depuis un bat(g l'appli qu'il faut). Se que je veux c'est que dès que le personne lance l'appli, elle t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
M.dl11

Problème avec le clique du touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un TouchPad qui fonctionnait parfaitement jusqu'à peu. Avant, j'avais pour habitude de toucher (san...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BBM
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000