Mise à jour windows indispensable

Résolu
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, mon cousin a trouvé ce qui me posait problème pour imprimer : mise à jour de windows en mars 2025 jugée facultative mais en fait indispensable ! C' est la seule intervention qui m'a permis d'imprimer à nouveau !

Il s'agit de la maj KB5053643  et une fois installée , apparait windows 22H2 version système exploitation 19045.5679 . Une image pour préciser :

bien à vous, cordialement

matou83

A voir également:

4 réponses

matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci à kaneagle pour son dévouement , mais cette info si quelqu'un a un problème équivalent ! pas besoin de réinitialiser windows ...une autre image à la fin de l'installation de la maj :

0
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour,

Cette mise à jour KB5053643 apporte des correctifs comme l'imprimante, etc...
-->> Source et Description <<--

Il est recommandé que windows soit à jour, donc toujours avoir la dernière version installée et aussi regarder dans les facultatifs.

0
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci, mais je ne savais pas qu'il fallait aller dans windows update  systématiquement pour vérifier qu'il n'y avait pas de mise à jour facultative à installer , je croyais que windows avertissait pour toutes les versions, indispensables ou facultatives ... ça m'aurait évité pas mal de perte de temps ....

Enfin problème réglé , mais qui peut servir à d'autres  non ???

Bien cordialement , à la prochaine panne ...

matou83

PS : je viens de commander un mini PC qui offre des possibilités que n'avait pas mon vieil ordi , notamment une mémoire vive inconnue lorsque j'ai acheté le mien pour un volume infime à coté de ma grosse tour !!

0
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bien cordialement , à la prochaine panne ...

En espérant que non pour ton prochain pc.
:-)

Bonne soirée.

0