Les discussions

Imprimante bloque appels

 Résolu

Bonjour, Je possède une MFC-J5330DW et j'ai configuré le numéro de fax avec celui donné sur le site de mon fournisseur internet. Lorsque je reçoi...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jeannets

Graveur de cd/dvd extrêmement lent !

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car j’ai un problème avec mon graveur de CD/DVD intégré à mon ordinateur. j’ai essayé 2 fois de graver des musiq...

24 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
billmaxime

Touche majuscules et verr num

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai dépannée une amie qui a un portable ASUS, donc j'ai corrigé la mise de Windows 10 version 1803, elle a cet ordi depuis 5 ans env...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une carte bluetooh

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté en 2013 un portable sur le défunt alusa.org (fabriquant de portables avec Linux) dont je suis aujourd'hui toujours aussi sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ssylvainsab

Message ouverture liens

 Résolu

Bonjour, J'ai le dernier Windows 10 1703 installé et Outlook 2013 provenant de la suite. Mon problème est le suivant: Quand le clique sur un lien ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
InternetDev

Retrouver mon passe window 10 à 4 chiffres

 Résolu

Bonjour, Je bootais avec un passe window à 4 chiffres et depuis que je suis passé sur le site Microsoft ils m'obligent à prendre leur passe qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
gbko

Vram et ram

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un pc tour doté d'une Nvidia Get force 1050 (2Go) et de 6Go de RAM (DDR4). Ma question est la suivante : - Si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Oziris.

Mise à jour - code d'erreur : (0x80073712)

 Résolu

Lors de la mise à jour cumulative de Windows 10 ,j'ai 2 messages d' erreur: Windows 10 KB4093112, message erreur 0x80073701 Adobe Flash KB4093110, m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Échec de la restauration système.

 Résolu

Bonjour, J'ai planté mon ordi après la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai fait de malheureuses manœuvres et le me suis complètement planté. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Message au demarrage

 Résolu

Bonjour, sous windows 10 j'ai un affichage alerte : titre AcroRd32.exe-image incorrecte. C:\windows\system32\MSVCR120.dll n'est pas conçu ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger adobe flash player impossible

 Résolu

Bonjour, impossible de Télécharger adobe (bag vidéo et bag 3d )go go go help please thanks for the help Configuration: Windows / Chrome 49.0....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Papounet17000

Problème office après mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai un Pc Asus avec W10 familiale (migré gratuitement de w8 à w10 ). J’utilise pour ma comptabilité Word/Excel (piraté, souvenir de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Faire une iso bootable pour clef usb

 Résolu

Bonjour, je cherche à personnaliser un DVD d'installation de CentOS6.5. Le but c'est de rajouter des paquets et d'automatiser l'installation avec an...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jeannets

Probléme de cut

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable en shell qui reçois des noms de fichiers comme cela : sauvegarde--test_(futurs_testeur)_(XYZabcdefg)-20180530-1114.t...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
flow825

Configuration postfix

 Résolu

Bonjour, j'ai travailler sur le serveur asterisk sur centos et j'ai un problème j'ai besoin d'une documentation ou bien les étapes pour la co...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mamiemando

Pas de son après installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous . Je viens de formater mon pc de version 7 à 10 de Windows. Et depuis pas de son j'ai lu plusieurs page sur le forum , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
san_san

Besoin de recommandation pour carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai emménager il n'y a pas longtemps, j'ai installer la fibre quelque temps après sauf que mon pc capte que 2 bars de wifi car la box est...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Antislash sur azerty

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY Je suis sur PC merci d'avance de votre aide!!!

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
moh

Canon mg3550 code support 5b02

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer un document, je reçois un message "une erreur d'imprimante s'est produite" . Le code de support est 5B02 C'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pierr10

Imprimante epson home xp-325

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter cet imprimante cet après midi est celle ci imprime que partiellement les documents, que faire pour résoudre ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jmarion3

Microsoft office manque de place

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Microsoft office je l'ai mis dans mon disque local D sauf que quand je veux l'installer il se télécharge dans mon Disque...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64

Écran clignotant noir et gris après démarrage

 Résolu

Bonjour, en début d'après midi, j'ai décidé d'allumer mon pc portable, mais une fois l'écran de chargement passé (logo + chargement), plus rien l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated

Imprimante xp 540

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jeannets

Ecran noir au demarrage apres amd cleanup utility

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est que je voulais compltement desinstaller les produits amd de mon pc portable et reinstaller directement le dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
omgitswave

Partition sur disque de dur de 500go

 Résolu

Bonjour, Voila c'est pour une amie qui a Asus sous Windows 10 qui a 4ans et son disque dur a 4 partitions, trois ok, mais elle a une partition de 25...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, La carte graphique GTX610 et 710 peuvent elles remplacer la 510 par obligation du fait qu'elle a cramé suite à une coupure électrique de se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
sandy1322

Maj w10 pilote incompatible freeze écran noir.

 Résolu

Bonjour, je vous contact car je suis dans la détresse après moult tentative je vous expose mon problème suite à une mise a jours de windows 10 mo...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bazfile

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Avant de faire l'achat d'une carte graphique je souhaiterai votre avis. Mon fils avait une 560 gtx nvidia est-ce que je peux acheter cell...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Papounet17000

Bugg après mise à jour.

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive plus à accéder à quoi que ce soit sur mon ordi après une mise à jour automatique de mon système il y a 3 jours. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Achat pc : neuf ou reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'aimerais acheter un PC (gaming et marque Asus) avec un budget maximum de 1000€. Évidemment ça limite beaucoup les...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
YanisNsrn

Switch de niveau 2 et 3

 Résolu

qqn connait il la différence entre un switch de niveau 2 et un switch de niveau 3 ? je pense qu'un switch de niveau 3 intègre des fonctionnalités liée...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
rshs

Problème de défilement du pavé tactile (asus)

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MàJ de windows, mon pavé tactile ne défile plus. J'ai essayé de réinstaller smartgesture et de mettre à jour le drive...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pimenthe

Carte sd reconnue mais non afficher

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas dans mes habitudes de poser des questions sur des forums mais après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas la moindre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
nono

Erreur mise à jour 1803

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de la version 1803, erreur xc0000409 sur portable Toshiba satellite. Une p'tite idée du problè...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier mp firefox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans quel dossier mozilla firefox se trouvent les adresses de connexion avec mot de passe enregistrées dans firefox. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
fristosh

Compatibilité ssd/carte-mère

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD de marque PNY ( PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB ) dans l'idée de réinstaller Windows 7 dessus...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mielft

Convertir disque dur mbr en gpt sans os

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère MSI, ainsi que d'un nouveau processeur et de RAM. Mais j'ai un petit p...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Cyril

Message erreur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Un membre de ma famille, ma demander d'essayer de réparer son pc. Ce dernier a donné un coup de poing au niveau du disq...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jojo010687

Récupération de fichiers/dossiers

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows10, j'ai tout perdu. J'ai sû réinstaller windows10. J'aurai aimé savoir si il était possible de récupérer...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jeannets

Pc portable acer lent et instable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE V3 571G intel core i3 2328M de 4 ans environ. Depuis quelques jours, il me pose problème, lenteur, agit puis "mouline...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

[upgrade config] la meilleur option ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Carte mère : MICRO-STAR GF615M-P33 (MS-7597) 1.0 (BIOS V2.6) Processeur: AMD Athlon II X4 645 3,10 GHz CPU1 (AMD64 F...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
epango

Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante

 Résolu

Bonjour, je travaille avec adobe photoshop et il m'affiche "Mémoire vive disponible est insuffisante". J' ai supprimer beaucoup de documents pour av...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bazfile

Disque externe, ouvrir sans formater

 Résolu

lorsque j'essaie d'ouvrir mon disque dur externe a partir de mon pc (action qui n'a jamais posé de pb), un message apparait me disant "le disque dans ...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Kurwa

Echec de la sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ana

Que faire après voir mis pc état usine

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai un énorme problème avec mon ordi... j’ai mis mon pc en état usine car j’avais pas mal de problème avec ce dernier et donc ...

232 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
billmaxime

Dxgmms2.sys, écran bleu impossible à régler....

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je démarre mon ordinateur portable ACER VX15 branché sur secteur, je me login et quelques seconde après, l...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon imprimante canonlbp2900 n'imprime plus après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour automatique cumulative version 1709 pour les systèmes x64(KB4054517), mon imprimante ci-dessus n'a plus imprimé. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
de23codebar

Ordi qui travaille toujours

 Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site,l'informatique me passionne,bref j'ai un problème que je ne réussis pas à résoudre mon pc travaill...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
an100

Windows live mail . mot de passe d'un compte perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma boite de réception Free, ce mot de passe me servirait pour ouvrir un compte de messagerie Free sur mon Iph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
JMG75009

La souris n'obéit plus

 Résolu

Bon jour Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais quand je click dans la barre d'outils en bas exemple le haut parleur pour monter l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000