Les discussions

Problème activation wifi impossible

Résolu

Bonjour a tous, Je viens tout fraichement d'installer ubuntu 16.4Lts sur mon asus x405u, l'instalation c'est déroulé sans problème mais il m'est im...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Kalifx

Remplacer page d'accueil edge par ''google chrome'

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour les logiciels, j'ai dû faire une fausse manipulation et cela à réinitialisé l'ordinateur. Je me retrouve avec la pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
bazfile

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Un Ami m'a offert pour mon anniversaire, en remplacement de mon vieil ordinateur (plus de 12 ans) un ASUS PC de Bureau K2...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Amigo062018

Comment executer un wget -o via un cronjob?

Résolu

Bonjour, Voici ma syntaxe dans crontab : 0 0 * * * wget http://xxxxxx.ddns.net:10001/video.cgi -O /mnt/disk1/motions/camera001-01/2018/camera0...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
guillaumegilbertsoucy

Carte mère ga-78lmt-usb3

Résolu

Salut à tous, Désolé de vous déranger pour ça mais je n'ai trouvé la réponse nulle part sur internet, pas même sur le site GIGABYTE. Je n'ai plus...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeannets

Comment récupérer des données sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, après un violent orage où j'avais débranché tous les appareils connecté, j'ai réussi à allumer mon ordinateur fixe mais tout mes dossiers, p...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeannets

Contrôleur réseau pas de pilote

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur mon PC HP-Pavillon, mosèle KE468aa-ABF a6313. fa n° d'identification matériel (contrôleur réseau) PCI\VEN_1814&DEV_...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
kaneagle

Changement processeur

Résolu

Bonjours, je poste car j'ai un toshiba satellite pro l650-168 system unit je me suis renseigner un peux partout pour changer mais plein de chose se m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
lingyang

Les icônes changent d'emplacement

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Changement place icones sur bureau

Résolu

Bonjour, Après une certaine manip, mais laquelle ?, les icones de mon bureau s'alignent verticalement, alors que je les plaçais à mon gré auparavant...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver "mode sans échec"

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
patcat17

Disque dur hp compaq nc6000

Résolu

Salut à tous, On m'a passé un ordinateur pour que je vois ce qu'il a et je croit que ca vient du disque dure mais je n'en suis pas sûr. Le PC se la...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Wolf2493

Cout licence windows server 2016 pour des vm

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté actuellement au niveau de la migration de nos serveurs en windows server 2008. Notre serveur est un serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
madmyke

Smart failure detected on sata6g_2

Résolu

Bon voila, du jour au lendemain mon pc m'affiche ce message, quand je suis sortie du bios (sans rien modifier bizarrement) tout fonctionne normalement...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
seagate_surfer

Recherche chargeur thomson neo14-2bk32

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook thomson NEO14-2BK32 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique impossible de tro...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MPMP10

Récupérer les fichiers de mon ancien pc

Résolu

Bonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...

mistero39

Pavé tactile (touchpad) a disparu

Résolu

Bonjour, Décidément c'est la série; après la carte wifi qui a disparu subitement, c'est mon pavé tactile (touchpad) qui ne fonctionne plus. La...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jolecabo

Problème paramètres fonction debug.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis encore, J'ai une fonction execute qui permet de voir si un commande d'un script est passé ou non, la voici: execute() ...

titoulevrai

Problème de connexion à mon profile

Résolu

Suite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message : "échec de la connexion par le se...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Rmi

Impossible de restaurer le systéme

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable (ou plutôt ce qui en reste !!) de marque Asus modèle R900V avec un système d'exploitation sous Windows 8. Depuis quelq...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème touches de clavier après mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
albator

Problème bureau tout noir

Résolu

Bonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Syphax

De leopard a yosemite, mac book devient illisible

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un disque dur externe wd my book compatible leopard. j'ai maintenant yosemite et je n'arrive plus à lire le contenu du disque ....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
cympa

Composant ?

Résolu

Bonjour, je viens à vous car je suis entrain de refaire mon pc et j'ai quelque question.. Je possède une carte mère A68HM-E33 V2 (MSI 7721) et je v...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
epango

En manque de pilote internet ( lan )

Résolu

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaneagle

Windows peut pas lire le paramètre "product key"

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante canon hors connection

Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Heinz

Incohérence au niveaux de mon processeur

Résolu

Bonjour Bonsoir :) mon pc m'indique que j'ai 1 cœur ainsi que 1 thread alors que quand je vais voir la fiche technique ( https://ark.intel.com/conten...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
darckslide

Portable très long à ouvrir

Résolu

Bonjour J'ai fait une réinitialisation de windows 10 pensant que ça règlerait mon problème de démarrage sur mon portable qui prend beaucoup de temps ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
luluberlu2

Mon pc ne démarre plus...

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ65, il est... vieux !!! Et il est équipé de Windows 7. Voici mon problème : J'étais en train de r...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma boite vocale

Résolu

Bonjour, Après avoir configuré voicemail et rechargé le service correspondant, j'ai cette erreur : [Aug 26 15:42:02] ERROR[2572]: res_config_l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
mamiemando

Ssd de 2016 défragmenté sur plusieurs années

Résolu

Bonjour, En Mars 2016, j'ai commandé un PC monté par un professionnel. Habitué de Windows 7, jusqu'alors, je connaissais très bien le système de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Akelun

Redémarrage de mon pc quand je joue à un jeu.

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespérée et je viens vers pour savoir si une solution est envisageable à mon problème. Il y a quelques jours j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeannets

La taille des caractères

Résolu

Bonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’installer windows 10 asus

Résolu

J’ai acheter un px asus vivobook Max r541n avec par défaut endless et je vx installer Windows 10 mais impossible de le faire. Besoin d’aides.

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Asus zenbook plus ux430un ou acer swift 3 sf314-5

Résolu

Bonjour, Je cherche un portable polyvalent aux alentours de 700 ou 800€ J'ai donc trouvé ces deux portables assez semblables et je ne sais pas leq...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Nea9

Pas de signal hdmi avec la carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous résume un peu tout ce qu'il c'est passé : Depuis que j'ai voulu dépoussiérer ma carte graphique, plus rien ...

Krosis

Arrêt de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à arrêter mon PC par la méthode traditionnelle en appuyant sur l'icone Arrêt. Quelqu'un peut il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de drivers wifi

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows et j'ai plus de drivers wifi, et je n'arrive pas a les installer, je dit bien "installer" et non mettre a jour. Me...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaneagle

Imprimer des photos

Résolu

Bonjour tous, Je ne retrouve pas dans xubuntu 18-04 un logiciel Eye of Gnome qui me permettait d'ouvrir et d'imprimer des photos, par quoi est-il re...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
zipe31

Raccourcis du bureau se mélangent

Résolu

Bonjour, J'organise les raccourcis / les icônes du bureau cependant au moment de rallumer (ou redémarrer) l'ordinateur ils appressent à différents...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Son du micro non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le micro de mon casque. Voici un petit topo de ce que j'ai fait et de quelques précisions. 1. Windows détecte bi...

Sl3ipnir

Souris ne marche plus apres réinstallation systeme

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de m'aider. Je viens de faire une réinstallation de windows 10 , j'ai un asus GL55. Mais ma souris ne marche plus ! Su...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Petite fenetre ...

Résolu

Bonjour, après ouverture du pc les fenêtres sont réduites, je ne me souvient plus de la manip...merci d'avance pour la réponse. Configuration: ...

Jojolaguitare

Processeur pc portable vers tour

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable dont le processeur est un I7 de 4ème generation et je possède une tour ayant un i5 4590k vu que les deux process...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
XGeForce78X

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour à tous J’ai un soucis, je dispose de deux ssd Kingston neuf que j’aimerai mettre à la place de mon vieux hdd mais ma carte mère ne les reconn...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
epango

(mac) feed chill tab : impossible à supprimer !

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message dans un dernier élan d'espoir... Après maintes tentatives, rien n'y fait, je n'ai pas réussi à supp...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
OvaleMasque

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC avec carte mère MSI plantait, les logiciels ne répondaient plus, Firefox plantait sans arrêt etc... J'ai remarqué que malgrè...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Andy31200

Appliquer une regex sur une variable

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais extraire une parti d'une chaine stocké dans une variable via une regex, mais j'ignore la syntaxe à utiliser. Par e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
lamouette

Pc haut gamme et perte de fps et problème de ram

Résolu

Salut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000