Pc option de connexion est désactivée

Résolu
zalune Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 5 avril 2025 à 19:39

Bonjour

Impossible d entrer dans mon pc. Message option de connexion desativee etc.

Je l ai laissé 4h allumé et toujours rien

Que faire. Merci

6 réponses

MisteryBean Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 256

0
zalune Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour

Ou je trouve le menu démarrer ?

0
MisteryBean Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 256

Il te faut faire ce qui est noté au message #7 du lien, pas ce qui est dit au début

0
zalune Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C est bon j ai réussi. Merci beaucoup. 

Bonne fin de journée 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE_ 

du coup , ça a fonctionné ?

Si oui , mets en résolu , ça permettra à ceux qui auront le problème de voir la solution

0

Bouh je ne comprends pas ou est #7

Peux tu me faire un copier coller ? Désolée 

-1