Les discussions

Rubrique "accès rapide" de l'explorateur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème ram

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai commencer à avoir des problèmes de performances. Il s'avère que le problème vient de la RAM puisque quand j'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Molikd

Disque dur hs ??

 Résolu

Bonjour,mon PC portable rame vraiment au point de ne plus arriver à l'utiliser.Je m'en sert principalement pour naviguer sur le net et stocker quelque...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
poissons73

Aero ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VerTia_YTB

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows je n'ai plus de connexion Ethernet et wifi. https://www.zupimages.net/up/19/47/ddyw.png J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kaneagle

Impossible d'installer visual c++ 2008 et autres soucis..

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ma souris bouge toute seule

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bib

Epson stylus photo rx425

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur le PC et mon imprimante n'est plus reconnue par le système. Même sur le site d'Epson j'arrive pas à trou...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
martien10

Flash bio

 Résolu

Bonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Nardi

Problème de glisser deplacer avec la souris

 Résolu/Fermé

Boujour; J'ai un petit soucis; depuis deux jours il m'est impossible de déplacer des dossiers dans windows xp à l'aide de ma souris. Je peux toujours ...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Kalkin988

Barre des tâches pas uniforme

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Dorian_2004

Contrôleur de codage/décodage périphériques manquants

 Résolu

Bonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur a freeze et j'ai dû l'éteindre manue...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
kaneagle

Impossible de booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
fabul

Le pc est verrouillé, impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour, Le petit portable de mon épouse (acer aspire one) est bloqué depuis qu'elle a appuyé sur une icone (près de celle du son ?). Ecran noir. J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
sirioja3

4 go de gddr3 ou 2 go de gddr5 sur la r7 240

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique R7 240 mais il y a deux modèles : 4 GIGA de GDDR3 ou bien 2 GIGA de GDDR5 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
anonyme_6741

Absence de barre de chat facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit que facebook il y a quelques jours sur mon mac. Puis j'ai voulu me connecter sur mon Pc (windows), avec succes. Le pr...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
titine

Faire @ sur clavier logitech k380

 Résolu

Bonjour, C'est idiot mais je n'arrive pas a faire "@" sur le clavier k380. je suis sous Androïd Merci d'avance Philippe B

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Disque externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai mis "disque externe non reconnu" mais c'est vrai et pas vrai. Ce n'est pas vrai car je vois mon disque dans l'explorateur, je le vois ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton allumage qui reste allume

 Résolu

Bonjour a tous: BONJOUR A TOUS J'ai reçu comme cadeau portable HP en Anglais avec windows 7 Pro { 18 mois }, Récemment, un neveu me le met sous w...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
gugu01

Synchronisation mac book pro et i mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais synchroniser mon iMac 10.11 à mon book pro 10.15 , comment faire j'ai essayé par migration ... il ne le reconnais pas. Je pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Yannic

Lecteur dvd via usb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter un lecteur DVD sur mon pc via un port USB car mon nouveau pc n'en a pas, auriez vous un modèle a me conseillé, je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
cricri4704

Pizzicato sous windows 10

 Résolu

Bonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Kiltess

Ralentissement progressif mais rapide (env. 5 mn) du système windows 8.1

 Résolu

Bonjour, c'est d'abord "visible" avec une vidéo: laa voiiix deeevvviiieeeeent iiinnnncooooommmmpppprrrréééééheeennnssssiiiiiiiiiiiibbbbbleeeeee. Le ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bondon

Choisir sont fauteuil.

 Résolu

Bonsoir, je souhaite m'acheter un fauteuil pour noël durant le black friday. Je me suis renseigné mais il y a beaucoup de marques différentes. Alors j...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Gemini

Batterie se décharge trop vie ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E-5- 772- 314 T se décharge trop rapidement, j'ai regardé pour voir si je pouvais la chan...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bienvenue60

Ssd

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable j'ai un SSD de 500GO Si je le remplace par un SSD de 250GO est-ce que mon PC sera plus rapide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jmarion3

Hp elitebook 830

 Résolu

Bonsoir Est ce qu'on peut dire que ce Portable est obsolète ? Ordinateur portable HP EliteBook 830 G6(6XD75EA) Et ce qu'il y a un moyen d'uti...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
claude100n

Splatoon 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourrais-je jouer à splatoon 2 gratuitement et sans téléchargement si possible? Oscar

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
MPMP10

Mon nouveau pc n'affiche rien sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi même. Quand je le démarre, tout ce passe bien les composants ont tous l'air de fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Gaspard

Logiciel sauvegarde partition linux en ubuntu live

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai pouvoir connaître votre avis sur ma problématique actuelle. J'utilise actuellement Acronis True Image pour faire des...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ordi93

Renforcer pc saturé

 Résolu

bonjour je possède un petit PC dont je en me sert qu'en cas de déplacements et à chaque fois que je l’allume, il me dit de faire les mises à jour. il ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bendrop

La moitié de l'écran en bleu

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous adresser cette question avant de renvoyer l'écran au fabricant. J'ai acheté il y a 2 jours, un écran Samsung 24...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Edawards

Comment créé une dexieme session sur mon pc

 Résolu

Bonjour,je me demender comment il fau faire pour mettre deux session sur un meme ordinateur ?

45 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
dz

Changer le nom du 1er propriétaire du pc, apparaît dans variables d'environement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion, le nom de l'ancien propriétaire est toujours présent, même si je suis ADM. C'est ce nom qui est reconnu qua...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Christeller71729406

Mise à jour bios avec cpu incompatible

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un i3-9100f avec une varte mère msi b360m bazooka mais le problème c'est que la carte mère nécessite une mise à jour du bios... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kzenoxx

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable j'ai un SSD de 500GO d'installé Si je le remplace par un SSD de 250GO est-ce que mon PC serait plus rapide? Merci à t...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Gilles

Bien pour jouer et stream ?

 Résolu

Bonjour à tous voilà je souhaite me refaire un pc gamer pour êtres tranquille pour pouvoir jouer et faire du stream en même temps ! ( Pour ce qui conn...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Hyub

Keynote : "document saturé"

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir un fichier Keynote. J’ai de l’espace dans mon iCloud drive mais quand j’essaye d’ouvrir le document on me dit que l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Alim pour disque dur uniquement

 Résolu

Bonjour, Est ce que existe une alim ou une carte qui permet d'alimenter plusieurs disque dur ? Je ne parle pas de câble que le relis pour le tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Mon disque dur n'a pas la bonne memoire

 Résolu

Bonjour, ayant abimé mon ancien DD je viens donc de le remplacer par un DD 1to, je le change j'installe W10 via une clé booté, mais pour ce faire ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
madmyke

Lecteur video saccadent

 Résolu

Bonjour, tous mes lecteur video saccade les films depuis une une defragmentation et la souris aussi deframentation total avec wise disk ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
superbarnis

Execution de fichier audio avec motioneye sur raspberry pi3

 Résolu

Bonsoir, j’ai récemment installé motioneye sur mon raspberry pi3, je souhaiterai lancer un fichier mp3 lors de la détection de mouvement.Or après d...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Damdam

Le volume du son varie tout seul

 Résolu

Bonjour ! Alors pour vous mettre dans le contexte, je suis un petit streamer sur Twitch et j'ai des problèmes de son venant de Windows. En effet, le s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
R3tr0

Catalina 10.15.1, xerox phaser 3260 et wifi sur réseau freebox

 Résolu

Bonjour La question du moment (il y en aura d'autres) Je viens de recevoir une imprimante (Xerox Phaser 3260) que je veux faire "monter" (voir...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 freeze

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai mon pc qui freeze Config : tout les composants sont neuf Intel i7 9700k CM msi MPG Z390I Gaming Edg...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
fabul

Création support d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de la création de la clé usb comme support d'installation windows 10, tout semble se dérouler correctement jusqu'à la fin où on a un...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Wonkru

Clavier+soda

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, mon clavier a pris une petite gorgée de sprite... Je l'ai séché, j'ai nettoyé les touches et le tour des switchs (seulement ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
noctambule28

Quel est ce connecteur usb ?

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver chez moi ce vieux lecteur DVD portable. Il se connecte en USB et avec une prise 4pins existe 'til des adaptateur USB ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Lyru

Probleème de conexion windows 10 avec vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur "HP Pavilion g7 Notebook PC" avec un numéro de série CNF1250XPC. cela fait trois jours que je suis passé de Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Marius

Problème tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches, des tâches telles que "glides" et "unadultared" apparaissent, or je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000