Microsoft store hors d'atteinte
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour****
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte microsoft pour faire fonctionner mon scanneur; j'ai un message me disant qu'il y a une erreur et que je ne suis pas connecté alors que je suis bien connecté Internet.
Est ce qu'il n'y a pas un blocage windows ?
Merci****
(*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM
Pour la prochaine fois -->> Respect d’autrui <<–
2 réponses
Bonjour,
Il y a un tas de raisons faisant qu'on ne peut pas se connecter au Microsoft Store, un florilège ici:
https://www.malekal.com/resoudre-microsoft-store-qui-ne-souvre-pas-windows-10/
Mais ce qu'on ne suit pas est le rapport que Microsoft Store a avec le fonctionnement d'un scanner.
Bonjour et merci; je précise que mon scanneur ne fonctionnait pas alors que j'imprimais bien (en wifi) et donc j'ai voulu télécharger le scanneur gratuit de microsoft. Mon problème doit vous paraître plus clair !
Merci
Pas vraiment, non.
En dehors du problème Windows Store, Windows comporte depuis Windows 10 une application de numérisation par défaut.
Il peut bien sûr y en avoir d'autres si on cherche quelque chose en particulier.
J'utilise par exemple HP Scan and Capture (avec un scanner Epson) mais que HP a viré de son site et du Microsoft Store.
Se trouve encore sur un site asiatique en faisant une recherche sur:
AD2F1837.HPScanandCapture_2014.228.1848.4947_neutral_~_v10z8vjag6ke6.AppxBundle