Microsoft store hors d'atteinte

Guilhot Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour****

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte microsoft pour faire fonctionner mon scanneur; j'ai un message me disant qu'il y a une erreur et que je ne suis pas connecté alors que je suis bien connecté Internet.

Est ce qu'il n'y a pas un blocage windows ?

Merci****

(*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM

Pour la prochaine fois -->> Respect d’autrui <<–

2 réponses

brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Il y a un tas de raisons faisant qu'on ne peut pas se connecter au Microsoft Store, un florilège ici:

https://www.malekal.com/resoudre-microsoft-store-qui-ne-souvre-pas-windows-10/

Mais ce qu'on ne suit pas est le rapport que Microsoft Store a avec le fonctionnement d'un scanner.

1
Guilhot Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci; je précise que mon scanneur ne fonctionnait pas alors que j'imprimais bien (en wifi) et donc j'ai voulu télécharger le scanneur gratuit de microsoft. Mon problème doit vous paraître plus clair !

Merci

0
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Pas vraiment, non.

En dehors du problème Windows Store, Windows comporte depuis Windows 10 une application de numérisation par défaut.

Il peut bien sûr y en avoir d'autres si on cherche quelque chose en particulier.

J'utilise par exemple HP Scan and Capture (avec un scanner Epson) mais que HP a viré de son site et du Microsoft Store.

Se trouve encore sur un site asiatique en faisant une recherche sur:

AD2F1837.HPScanandCapture_2014.228.1848.4947_neutral_~_v10z8vjag6ke6.AppxBundle

0