Les discussions

Mon ordinateur portable s’éteint tout seul

 Résolu

Bonjour voilà j’ai un problème avec mon Acer Nitro 5 je vais essayer d’être le plus précis possible. Alors lorsque que je démarre mon ordinateur il...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
joliefee

Impossible de faire un raid 1 sur w10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Comme il dit dans le titre, il m'est "impossible" de faire un RAID 1 (ou disque miroir) logiciel sous Windows 10 Entreprise (mais pour usa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bendrop

Roblox sous linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger roblox sous linux (ubuntu) facilement si oui pouvez vous me donner un lien. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jns55

Fichier raw qui pivotent automatiquement

 Résolu

Bonjour, Photographe, je travaille des milliers de photos chaque année et j'ai depuis quelques mois un problème avec l'application photo de Windows 1...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Pierr10

Mon ventilateur fait 6500 tours par minute... aidez moi s’il vous plait

 Résolu

Salut, je fais aujourd’hui ce post car j’en ai réellement marre d’avoir le bruit d’un tracteur chez moi à cause d’un simple ventilateur.. J’ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jumulka

Comment installer disk creator sur une clé& usb

 Résolu

Bonjour, comment installer disk creator sur une clé USB afin de pouvoir ensuite faire passer un vieux MacBook de 2007 d'un OS en version Snow Léop...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
zboub

Installer teamviewer sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer teamviewer sous xubuntu 18.04. Je vous remercie de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
mamiemando

Fortran90

 Résolu

Bonjour, j'ai un code fortran 90 exécuté et je sais pas maintenant comment accéder à ce code j'attendre vos aides et vos réponses et Mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
mamiemando

Problème au démarrage depuis mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Message d'erreur : "les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibl

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens vers vous aujourd'hui car je ne peu acceder au panneau de configuration NVIDIA, en effet quand j'essaie de lancer ce derni...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
pistouri

Erreur de suppression

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait pour une partition supprimer et que l'on aimerait réutiliser ,comment ça se passe??

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Aide choix entre 2 pc (asus et lenovo)

 Résolu

Bonsoir Je ne m y connais pas trop en informatique. J'ai fait une première sélection parmi ce que j ai vu et j aurais besoin de votre aide pour me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Titealex_8472

Aide choix entre 2 pc (asus et lonovo)

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je ne m y connais pas trop en informatique. J'ai fait une première sélection parmi ce que j ai vu et j aurais besoin de votre aide pour me d...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
piquesous

Trop de ram est utiliser

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour HP Pavillon P6 séries avec Windows 10 installé. j'ai 4 Go de RAM Intel core i3-2120 CPU @ 3.30 GHz et une carte graphique Nvi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jumulka

Récupérer des données json avec jq script shell

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer certaines informations du fichier json situé sur le site http://api.nobelprize.org/v1/prize.json ici j'arrive à...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
BillyV33

Ecran noir après ajout de ram

 Résolu

Bonjour, J'avais jusque là 8Go en DDR4 2400mhz (ce modèle précisément : https://www.amazon.fr/gp/product/B019FRED60/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s0...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comparer 3 colonnes de nombres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comparer 3 colonnes de nombres (avec Numbers) et mettre la cellule ayant le nombre le plus haut en couleur. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
IsaMuse

Désinstaller ie

 Résolu

Bonjour, Que vaut ce document??? Et si la désinstallation doit effectivement se faire, comment procéder? J'ai bien regardé sur Google, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Mots croisés

Un virus ?

 Résolu

Bonjours, Mon problème est que mon PC marchait très bien avant que je télécharge quelque chose d'assez louche. Suite à ça 3jours après mon PC s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
seagate_surfer

Comment supprimer mot de passe bios toshiba 650

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai récemment récupéré un PC portable Toshiba satellite C650-144 avec un bios insyde H20. Le problème, c’est que quand je démarre le PC, l...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Judge_DT

Absence tableau de bord

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jour un système vraiment obsolète : Xubuntu 16.04LTS (64 bits). Avec Xubuntu 16.04 pas de problème graphique mais ave...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
teutates

Transfert photo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un KODAK PIXPRO FZ152 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC WINDOWS 10. Merci de m'aider. Bien cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
minidoob

Comment copier une vidéo de youtube sur un macbook pro ?

 Résolu

Bonjour les amis, Pouvez-vous me dire comment copier une vidéo de youtube sur un macbook pro ? Y a-t-il un logiciel gratuit pour cela ? Merci m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Lully33

Access est dispo sur mac ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des info à propos de l'outil Access de microsoft office, pour savoir s'il est dispo ou pas et merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
SDIOP

Checkpoint-frameworkfolder-do notdelete : c'est quoi ????

 Résolu

Bonjour , J'ai un dossier nommé "checkpoint-frameworkfolder-do notdelete" qui vient de se créer dans l'explorateur ce jour. pourriez vous m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Caramelle

Besoin d'aide pour choisir mon ordi portable (hp/acer????)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais m'acheter un PC portable pour pas trop cher et qui tient la route. Voilà, je suis étudiant et il me faudrait un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pvarc

Désactiver la touche f1 -> aide et support wi

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver cette touche F1 qui ouvre l'aide windows ? Car cette touche déconne sur mon clavier et la fenêtre s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Gabin

Demarrage sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
sergegi

[clavier] probleme de saisi accent circonflex

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme : lorsque je veux mettre un accent circonflexe sur le "e" ou que je veux mettre les 2 point sur le "i" voilà ce que cela ...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
EliottAlderson

Problème de démarrage en mode hibernation veille.

 Résolu

Quand je démarre mon pc portable , il démarre le mode hibernation à l'infini. Il reste bloqué sur ce mode et tourne en boucle

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Nouchka

Aucun wifi ne s'affiche sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai démonter mon pc toshiba satellite pour lui enelver lecrant qui étais casse .je les remer en place le problème si que maintenant je d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
brupala

Gros problèmes windows

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bazfile

Video enregistrée sur mac impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour j'ai record il y a 3 ans deux vidéos avec quicktime player sur un mac que je n'arrive plus a ouvrir aujourd'hui sur ce même mac. Je precise q...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formater windows 7

 Résolu

bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...

103 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
gugu01

Panne ordinateur portable..

 Résolu

Bonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...

168 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
gugu01

Pc ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour, J’ai changé mon bureau de place. Avant j’ai bien pris soin d’eteindre Correctement mon PC et de le débrancher. Maintenant mon PC ne se r...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
titel

Clé usb absent dans le poste de travail

 Résolu

ma clé usb n'apparait pas dans le poste de travail c-a-dire impossible d'explorer , mais elle est reconnue par le pc car la flèche verte apparait su...

92 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Violette973

Installer clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu depuis quelques mois sur mon PC. Ce jour, j'ai besoin d'installer une clé WIFI de type mini usb wireless adaptater, car mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Catia

Site inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne parviens pas à accéder au site https:// www.petpointer.ch, il s'agit d'un site gps chat ou j'ai l'habitude de m'y re...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Photos

 Résolu

Bonjour, Comment sélectionner plusieurs photos d'un album en même temps : J'ai essayé en sélectionnant la 1ere photo, puis en sélectionnant la dern...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jpdd

Je doute aidez moi svp!!

 Résolu

Bonjour, est ce qu un chargeur chargeur hp probook 4540s peux charger un pc hp probook 4330s ?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Jol!!

Diaporama pour visualiser des photos

 Résolu

Bonjour, Comment activer un diaporama,sur mac book pro, pour visualiser des photos Dans l'attente de votre (ou vos ) réponses Bien cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jpdd

Retard de 5 sec de mon curseur dans un doc word: "word ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, l'écran fige pendant 5 secondes à chaque fois que je veux insérer mon curseur dans un document Word ; j'utilise 3 doc volumineux à la fois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Ti 82 stats.fr bug programmation

 Résolu

Bonjour, j'ai recopier un programme sur internet et j'ai mis le code sur ma calculette. Le jeux s'appel Race et c'est un programme bien simple. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
I-_Futuriste_-I

2 fenêtres ouvertes de 2 applications différentes

 Résolu

Bonjour, il existe une astuce pour que deux fenêtres(2 applications différentes) se partagent automatiquement l'espace du bureau en créant 2 fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Soso2265

Recherche mots de passe

 Résolu

bonjour à tous, j'étais en train de chercher sur PARAMETRES mot de passe et une liste complète est apparue avec tous mes mots de passe j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
madmyke

Disque dur c plein

 Résolu

Bonsoir la communauté, grand novice du monde informatique Je me permets de venir ici vous exposer mon problème J’ai un pc portable Toshiba i5 Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Samkab

Diamètre câble alimentation?

 Résolu

Bonjour, je cherche sans succès à savoir quel type de câble est utulisé pour les câblage alimentation de nos PC. c'est toujours le même que se s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
devilhacker

Quel carte réseau pour mon pc ?

 Résolu

Hello la populace ! Je possède une carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller Or, cette carte est limité par Ethernet à 100 mb/s (elle l'e...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
JulienNT

Curseur et ordi se freeze toutes les 2 secondes

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique m'a souris n'arrête pas de freezer toutes les 2 secondes environ, vous avez des sol...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
JeSuisUnFrelon
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000