Les discussions

Amd ou intel

Résolu

Bonjour, Actuellement mon PC à la configuration suivante : I5 4570, 16 go de ram DDR3 et une GTX 970. Je compte début août me refaire une config...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
epango

Accident stupide

Résolu

Bonjour, Il se pourrait que sans faire exprès j'ai renversé du Coca-Cola sur les extrémités du clavier de chaque côté de mon pc (aller savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Stockage de photos avec photostick

Résolu

Bonjour à tous, que pensez-vous de Photostick pour rechercher et sauvegarder les photos? très médiatisé par les pubs en ce moment. est-ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brigeton32

Disque dur sata 3 sur carte mère sata 2

Résolu/Fermé

je sais qu'un disque dur SATA 2 peut fonctionner sans souci branché sur une carte mère SATA 1. Est ce que c'est la même chose avec un disque dur SAT...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Pseudo

Mon pc ne boot plus sur mon ssd ni sur le bios

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique rtx 2270 L'alimentation M...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Impossible de supprimer le dossier windows.old

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 10 et je voudrais supprimer le dossier windows.old qui fait plus de 91 Mo; j'ai essayé toutes les solutions de Mal...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Aldar10

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon PC et je n'arrive pas à le résoudre: Je n'ai plus de son, j'ai bien sur vérifié si je n'étais pas mute,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Afficher deux fenêtres l'une à coté de l'autre

Résolu

Bonjour, Y a t-il un raccourci pour afficher deux fenêtres (ex. Explorateur windows) l'une à coté de l'autre. d'avance merci. Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Fanfan

Flacon de remplissage de reservoir d'encre epson sur imprimante et7750

Résolu

Bonjour, sur une imprimante epson et7750, j'ai des flacons d'encre noir de 140 ml avec la mème référence 105 mais les embouts (détrompeur) sont différ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
tetamoillon

Différence entre x64 et x86

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre un windows x64 et x86 svp merci..

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
pyvyfa

Canon mg2450 "my image garden"

Résolu

Bonjour, Les documents que je scanne se trouve systématiquement dans le dossier "My Image Garden" en plus du dossier que j'ai désigné par défaut pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Pierr10

Installation de windows 10 imposible depuis une clé usb bootable

Résolu

Bonjour, Il y a peux j’ai décider de monter mon propre pc moi meme ayant reussi avec succes j’ai essayer le media creation tool de microsoft pour fa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Ultimetum

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. C'est un Asus K31CD(tour). Il y avait de la poussière j'ai donc pris l'initiative de l'enlever en soufflant. J'...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Elgatros

Carte wifi

Résolu

Bonjour les amis, :-) J'ai problème avec un Pavilion dv7 (2011) dont la carte wifi est obsolète. Modèle 600370 du fabricant Broadcom qui a lâché pris...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jdlion

Comment avoir 2 ecrans differents mais connecter entre eux

Résolu

bonjour j'ai un pc portable et un ecrans lcd et il affiche l'ecrans seulements du pc originels et je vous demande comment on fait pour avoir deux bur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
julien.four

Connaitre l' adresse ip de mon pc

Résolu

Bonjour* je veux connaitre l'ip de mon pc et je ne sais comment faire, j'ai besoin de vous svp

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
julien.four

Cherche clé usb 1to-2to

Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'une clé USB de 1TO ou 2TO en dessous de la barre des 100€. Je n'en trouve aucune sur le net en dessous à part des cl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
fermiparadoxx

Ordinateur panne fixe

Résolu

Bonjour, j'ai repris mon ancien ordinateur que je n'ai pas utilisé depuis presque 1 ans, alors voila je prend tout je remet tout a l'intérieur et je d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Aehis

Arrêt et fin de windows 7

Résolu

Bonjour, Mes parents on un ordinateur fixe avec Windows 7 et j'ai lu que en 2020 Windows 7 va disparaitre et je voudrais savoir si l'ordinateur va e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Adizen

Mise à jour windows 10 1809 (octobre 2018 update)

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai une(s) mise(s) à jour qui ne veu(len)t pas s'installer via Windows Update ... j'ai essayé de la(les) relancer,...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bianconero57

Drivers pas à jour acause de windows

Résolu

Bonjour, J’ai eu récament mon nouveau pc il comporte un AMD Ryzen 5 2600, une RTX 2060 16go de ram 3000mhz ballistix et une carte mère Aorus b450 Elit...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Batterie de mon pc ne charge pas il ya ecrit 0% disponible(branché, en charge)

Résolu

Salut, J'ai un probleme ma batterie ne charge plus comme indiqué sur le titre. J'ai deja essaye le cycle d'alimentation mais elle ne charge pas. Ce...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lulataque

Mon clavier ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai fait hier soir la dernière MAJ de Windows 10 et la soirée c'est bien terminée. Pourtant depuis ce matin, après avoir redémarrer mon p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Leo_35

L ‘ écran de mon pc portable ne s’allume plus

Résolu

Bonjour à tous ! Je jouais à un jeu (The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition) quand soudain celui-ci a planté, jusque là rien de vraiment anormal...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
nanard

Windows 10 s'installe en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi et quand j'installe windows 10 (via une clé usb) ils me demandent de redémarer l'ordi et ca me remet sur l'écran d'in...

53 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Clavier canada français (hérité)/cms:cédille guillemet et accent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (portable) et j'utilise désormais Win10. Il est configuré en français, mais depuis qu'il s'est mis a jour,...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
ZK08

Impossible d'installer windows 7 sur pc lenovo

Résolu

Bonjour J'ai récupéré un pc lenovo sur lequel je voudrai installer window 7. Je ne peux rien faire, l'écran s'affiche au démarrage avec un 1 et un c...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lolotte62840

Comment sortir du mode sans echec?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'allume tout le temps en mode sans echec, comment puis je le refaire passer sur le mode normal? J'ai lu des choses sur...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pier

Problème carte graphique, contrôleur de réseau

Résolu

Bonsoir, Ayant voulu faire un peu de tri dans mon ordinateur, j'ai malencontreusement supprimé la carte réseau, j'ai essayé de redémarrer l'ordina...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre mon pc s'éteint tout seul, en effet c'est un pc portable cela fait 2 ans que je l'ai, il n'est qu'à 50%, j'entends...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Configuration clavier .."logitech -m/n: y-u0004".....

Résolu

Bonjour, mon fils ma cédé son clavier un Logitech , plaque signalétique M/N: Y-U0004 , et j'aimerai bien pouvoir profiter des touches rétroéclairées ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
madmyke

Pc portable qui s'éteint 5 sec après allumage

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, alors voila je rencontre un problème de démarrage de mon portable (HP Compaq nx 5000, Centrino 1,5Ghz 256 mo. Celui-ci se met en march...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
laslas

Pc portable vaio qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J’ai un Pc portable vaio qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années, malheureusement il ne démarre plus, je n’arrive pas à accéder...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Flash0u

Clic souris ......

Résolu

Bonjour , je suis sous "WINDOWS 10" et j'ai le clic de souris que j'aimerai bien pouvoir contrôler car des fois c'est pesant de l'avoir qui est là , i...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Ghörgh

Windows n'a pas pu effectué le formatage

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux formater mon flash disque ; je clic avec droit sur flash disque/formater/formatage rapide/ok/ ;mais il ya un message apparait "windo...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
isa

Mon disque dur externe n'affiche plus la bonne capacité.

Résolu

Bonjour J'ai mon ordi qui a un jours comme ça alors que je jouer à Mad Max cesser de fonctionner. En fait c'est le disque dur donc je le prend et je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
seagate_surfer

Imprimante canon multiple bug

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante canon mg 2450 qui jusqu'alors fonctionnait sans heurt. J'ai changé la cartouche et là plus rien ne va, d'abor...

jmarion3

Haker

Résolu/Fermé

Bonjour, Win 10 Excel, Word... Vendredi , j'ai reçu un message me disant j'avais un virus et que sans réponse et surtout sans paiement en bitcoin ...

bazfile

Ram 16 go (7,5go utilisable)

Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai un soucis, je viens d'installé 8 Go en x2 supplémentaire à mon pc et au démarrage je vois que j'ai bien les 16 Go mais ju...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ISkillP

Ouvrir mes images avec office picture manager

Résolu

Bonjour,et bon dimanche Merci de m'accueillir sur ce forum, je me suis inscrite ce matin. Je sais ouvrir avec Office Picture Manager 2007 mes imag...

master

Ordi ne reconnait pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une imprimante epson stylus dx8450 et lors de l'installation ça reste bloque au niveau du logiciel d’impression qui me di...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mimi

Kvm:disable by bios

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, moins de 2 semaines, au démarrage de linux j'ai le message : "KVM: DISABLE BY BIOS" Sinon le système démarre correc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Le Gardian

Echec d'installation ie 11

Résolu

Bonjour, Après une mise a niveau de Windows 7 avec service pack 1 j'ai installer 187 M.A.J sauf internet explorer 11, (3) fois échec avec Windows Up...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lolo

Gros zoom sur mon ordinateur, cmt l'enlever??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai prété mon ordinateur à quelqu'un, depuis mon l'image de mon ordinateur apparait en plus gros. Comme si c'était un zoom, mais je ne sais...

Lekikoo44

Asus n552v qui ne fonctionne plus que sur secteur

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord, j'ai pu voir qu'il y a des tonnes de sujets de ce genre, mais je préfère poser la question pour mon modèle de PC, qui a 3 a...

Jojolaguitare

Win10 entreprise 2016 ltsb : passer de 1607 à 1709

Résolu

Bonjour, j'essaie d'effectuer les mises à jour win10, mais cela ne fonctionne pas. Je suis présentement en version 1607 et quand j'essaie de recherch...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Casque gaming

Résolu

Bonjour, Je veut acheter un casque Gaming et je ne sais pas si c’est grave que je prend un 2.4 GHZ au lieu d’un 5 GHZ Je ne m’y connais pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Fivel51

Correcteur de fautes skype

Résolu

Bonjour, çais J'ai un problème avec le correcteur de fautes sur Skype ,jechange en français ,dans outils ,mais rien ne se produit .comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

La commande qui lister le nombre total des groupe sous fedora / linux

Résolu

Bonjour, j'ai besion de la commande qui affiche le nombre totale des groupes dans ma machine Fedora . Merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
khalidDNIDEN

Probleme ouverture pdf

Résolu

Bonjour. Je vais essayer d'être assez clair, vu que je n'ai aucun vocabulaire informatique. J'ai un pc portable ASUS qui utilise Windows. Je reçois...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000