Les discussions

Problème de bios sur pc bureau hp

Résolu

Bonjour, J'ai récemment apporté des modifications au BIOS de mon PC de bureau HP de 2012. J'ai notamment activé la virtualisation qui m'était néce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Theo1702

Pc démarre , mais écran noir ...

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un Pc Lenovo Ideacentre 310s/08asr , processeur AMD , linux Fedora29 installé . Depuis hier soir le Pc s'allume , le vent...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
WalterP

Problème mise a jour vers la version 1903

Résolu

Bonjour, J’ai lancé la mise à jour vers windows 10 1903, sans problème particulier, pas de plantage, mon pc était compatible, bref tout allait bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Accèder site apache depuis un autre réseau

Résolu

Bonsoir, J'ai un serveur Apache sur Debian 9 qui héberge NextCloud. J'arrive à y accéder depuis le réseau local avec l'adresse IP de ma machine ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
zipe31

Erreur stop 0*0000007b

Résolu

bonsoir a tous, je n'arrive plus a demarrer de mon xp pro,j'ai une erreur stop 0*0000007B.le mode sans echec n'a rien changé.d plus lorsque j'essai d...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ungars

3,16 giga disponible sur 8

Résolu

Bonjour, j’ai un problème, mon pc qui est sous Windows 10 64 bits m’indique que j’ai 3,16 giga disponible sur 8. Sur un jeu, à la fin du chargemen...

imnxw

Probleme imprimante epson stylus photo r300

Résolu

Bonjour,à tous mon imprimante epson stylus photo R300 m'affiche un ce message d'erreur"maintenance requise.des éléments de votre imprimante sont en fi...

48 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Fredo

Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie

Résolu

Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie en deux c est a dire elle est cassé a ce que y une possibilité de la r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Door_6149

Ssd inutilisable apres formatage

Résolu

Bonjour, suite au remplacement de mon ssd 60 go sur lequel j'avais windows seven de marque ocz par un ssd de 240 go j'ai eu le problème suivant: ...

profane54

Aucune connexion disponible...

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai réinitialisé Windows 10 et ensuite je suis passé sur Windows 7 pour avoir un gain de vitesse sur la RAM et sur le processeur, ...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe non détecté sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Cachoujauni

Plus rien aprés la mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, alors voila je voulais mettre a jour le bios de ma carte mere (asus a320m-k) vers la version 5007 du 24/06/2019 mais lors du redémarrage du p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
caiwocat

Carte réseau a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS FX504GD, Windows 10 x64, carte réseau Intel Wireless-AC 9560 Du jour au lendemain il ne se connecte plus au wifi et quand je l...

kaneagle

Supprimer dolohen.com

Résolu

Bonjour, comment désinstaller dolohen.com sur firefox

mikelmali

Flasher un routeur pour utiliser nftable (anciennement iptable), possible ?

Résolu

Bonjour, je fait suite a ce premier poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36093751-la-meilleurs-solution-pour-cree-un-controle-p...

Utilisateur anonyme

Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierinox

Mise à jour intel et clic droit

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...

TheCreepy31

Problème wi-fi pc

Résolu

Salut je fais ce petit forum pcq j'ai un problème avec un pc. Enfaite ça fait quelques mois qu'il ne se connecte plus à internet et il me dit que c'e...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Mehdi

Composants compatibles ?

Résolu

Bonjour! Je conseille un ami dans le choix de ses composants pour l'achat d'un Pc gamer assez basique sur un budget de 800€. Mais je n'ai que de mod...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Anokino

Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
mistercroquant

Deuxième écran qui se coupe

Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans connecté... Le truc c'est que quand je clic sur le deuxième je perds le bureau du premier. Je joue à Eve Online et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Fildyr

Cmd ou script pour modifier l'arrêt du disque dure aprés x(minute)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un script ou une commande qui permet de modifier la durée alimentation du disque dure que ...

Malekal_morte-

Impossible d’accéder au bios

Résolu

Bonjour, bonsoir J’ai un gros problème avec mon ordinateur. En effet, j’ai désactivé la carte graphique implantée sur le processeur car j’en avais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Skyrimophile

Javaascript

Résolu

Bonjour , Puis je faire confiance à JavaScript ? je veux installer Google photos mais impossible si je n'installe pas JavaScript et d’après ce q...

Tasye

Je n'ai plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon pc sous windows 7 pack 1, pouvez-vous m'aidez. Merci de votre amabilité et bien à vous

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...

75 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
gugu01

Je dois changer les autorisations pour chaque doc

Résolu

Bonjour, Mojave 10.14.5. MacBook Air 2015 J'ai créé un nouveau compte (au tél avec Applecare), éliminé l'ancien, pour se débarrasser d'un probl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Apple-user

Changer le compte invité à un compte administrateur

Résolu

Mon problème consiste a trouver une solution pour passer d'un compte invité vers un compte administrateur sous windows 10 pour arriver a désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tech-inf

Ecran noir suit a une coupure de courant

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon pc a été victime d'une coupure de courant et affiche un ecran noir lorsque je me connecte sur ma session window...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment installer windows 10, à la place de windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux installer moi-même le système Windows 10, mais avant et si cela échoue je dois restaurer avec une image système de mon système Windo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tanteelise

Choisir carte graphique pour pc - écran tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung 49Q65R QLED 4K Smart TV 49" il y a peu. J'aurai envie de la relier à mon PC et de pouvoir en profiter conven...

jinfuushen

Pas de son lors de la capture d une cassette vhs

Résolu

bonjour a tous je viens de retrouver des anciennes cassettes videos VHS et j essaye de les convertir en fichier numerique je possède un convertiss...

flexi2202

Clé d'activation de windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande la clé d'activation pour Windows 10 édition 2018. Merci d'avance pour votre attention. Toutes mes salutations sincères.

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tech-inf

Ou trouver un emplacement c:programme

Résolu

Bonjour, quand windows vous demande d'aller dans un emplacement c:programme pour coller un fichier comment y aller qu'elle est la commande merci .

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tezcat85

Problème partition gpt

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un ssd 240 go (de marque Crucial) afin de booster un peu un pc fixe, mais je rencontre quelques petits problèmes ; je...

54 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
gugu01

Maj windows bloquées - erreur 0x80070422

Résolu

Bonjour voilà plusieurs jours j'ai eu la mauvaise idée de bloquer les maj win10 de mon ordinateur. Lorsque j'essaye de faire une recherche de maj, il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
nefy

Je voudrais écrire une lettre ,sur mon pc merci je débute::

Résolu

Bonjour, je voudrais ecrire une lettre avec mon pc et l'imprimer sur mon imprimante s'il vous plait je débute merci:: Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jano

Problème démarrage windows (10)

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaines à chaque fois que j’allume mon PC je tombe sur l'écran de résolution des problèmes. J'ai essayé toutes les optio...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ldgboy

Comment annuler le message de microsoft office 365

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Samsung tab 2

Résolu

Bonjour, de temps en temps ma tablette me dit "detection des yeux....." C'est quoi et ca se regle ou.....merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Imprimante hors connexion

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit probleme avec mon imprimante, elle se met toujours hors connexion quand je démarre windows. Pour imprimer, il faut que je met...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
scande

Problemes reseaux sans fils

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème avec mon pc portable Notebook Thomson neo15c-4bk500 , depuis un certain temps pour me connecter à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tasye

Plus de son sur le pc !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...

36 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
kaneagle

Bios/cmos qui se réinitialise tous les 11 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un BIOS/CMOS qui se réinitialise tous les 11 jours à quinze heures. Il me remet le BIOS en anglais et la date système...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Transférer un disque dur d’un pc à un autre.

Résolu

Bonjour voilà mon problème il y a quelques années j’ai effectué l’achat d’un ordinateur mais aujourd’hui il a décidé de lâché en faisant un black scre...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
atimix

Supprimer wondershare service

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour mon éternel problème Wondershare qui me fait planter mon ordi (et ce n'est pas peut di...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Candide

Problème mise à jour windows 8.1 : lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 8.1 et depuis impossible de faire fonctionner mon lecteur Windows Media (il ne lie plus les films...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème disque externe de sauvegardes

Résolu

Bonjour J'ai un Mac de bureau OS High Sierra 10.13.6 avec lequel je faisais mes sauvegardes sur un disque externe. J'ai malheureusement par erreur su...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jpaajp

Désinstallation...avant la vente d'un ordinateur portable [résolu]

Résolu

Bonjour, je ne suis pas certaine de mettre ma question au bon endroit. J'ai regardé tous les sujets du forum et je ne trouve pas ce qui conviendrait. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
soleil_nuage123

Ordi bloqué sur page accueil après micro coupure

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une micro coupure de courant alors que j'étais sur mon ordi de salon, et il a redémarré tout seul et est bloqué sur écra...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
flopy94
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000