Les discussions
Problème de bios sur pc bureau hp
RésoluBonjour, J'ai récemment apporté des modifications au BIOS de mon PC de bureau HP de 2012. J'ai notamment activé la virtualisation qui m'était néce...
Pc démarre , mais écran noir ...
RésoluBonjour à tous , J'ai un Pc Lenovo Ideacentre 310s/08asr , processeur AMD , linux Fedora29 installé . Depuis hier soir le Pc s'allume , le vent...
Problème mise a jour vers la version 1903
RésoluBonjour, J’ai lancé la mise à jour vers windows 10 1903, sans problème particulier, pas de plantage, mon pc était compatible, bref tout allait bie...
Accèder site apache depuis un autre réseau
RésoluBonsoir, J'ai un serveur Apache sur Debian 9 qui héberge NextCloud. J'arrive à y accéder depuis le réseau local avec l'adresse IP de ma machine ...
Erreur stop 0*0000007b
Résolubonsoir a tous, je n'arrive plus a demarrer de mon xp pro,j'ai une erreur stop 0*0000007B.le mode sans echec n'a rien changé.d plus lorsque j'essai d...
3,16 giga disponible sur 8
RésoluBonjour, j’ai un problème, mon pc qui est sous Windows 10 64 bits m’indique que j’ai 3,16 giga disponible sur 8. Sur un jeu, à la fin du chargemen...
Probleme imprimante epson stylus photo r300
RésoluBonjour,à tous mon imprimante epson stylus photo R300 m'affiche un ce message d'erreur"maintenance requise.des éléments de votre imprimante sont en fi...
Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie
RésoluBonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie en deux c est a dire elle est cassé a ce que y une possibilité de la r...
Ssd inutilisable apres formatage
RésoluBonjour, suite au remplacement de mon ssd 60 go sur lequel j'avais windows seven de marque ocz par un ssd de 240 go j'ai eu le problème suivant: ...
Aucune connexion disponible...
RésoluBonjour, hier soir j'ai réinitialisé Windows 10 et ensuite je suis passé sur Windows 7 pour avoir un gain de vitesse sur la RAM et sur le processeur, ...
Disque dur externe non détecté sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...
Plus rien aprés la mise a jour du bios
RésoluBonjour, alors voila je voulais mettre a jour le bios de ma carte mere (asus a320m-k) vers la version 5007 du 24/06/2019 mais lors du redémarrage du p...
Carte réseau a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un ASUS FX504GD, Windows 10 x64, carte réseau Intel Wireless-AC 9560 Du jour au lendemain il ne se connecte plus au wifi et quand je l...
Flasher un routeur pour utiliser nftable (anciennement iptable), possible ?
RésoluBonjour, je fait suite a ce premier poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36093751-la-meilleurs-solution-pour-cree-un-controle-p...
Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...
Mise à jour intel et clic droit
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...
Problème wi-fi pc
RésoluSalut je fais ce petit forum pcq j'ai un problème avec un pc. Enfaite ça fait quelques mois qu'il ne se connecte plus à internet et il me dit que c'e...
Composants compatibles ?
RésoluBonjour! Je conseille un ami dans le choix de ses composants pour l'achat d'un Pc gamer assez basique sur un budget de 800€. Mais je n'ai que de mod...
Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai ...
Deuxième écran qui se coupe
RésoluBonjour, J'ai deux écrans connecté... Le truc c'est que quand je clic sur le deuxième je perds le bureau du premier. Je joue à Eve Online et j'ai...
Cmd ou script pour modifier l'arrêt du disque dure aprés x(minute)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un script ou une commande qui permet de modifier la durée alimentation du disque dure que ...
Impossible d’accéder au bios
RésoluBonjour, bonsoir J’ai un gros problème avec mon ordinateur. En effet, j’ai désactivé la carte graphique implantée sur le processeur car j’en avais ...
Javaascript
RésoluBonjour , Puis je faire confiance à JavaScript ? je veux installer Google photos mais impossible si je n'installe pas JavaScript et d’après ce q...
Je n'ai plus de son sur mon pc
RésoluBonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon pc sous windows 7 pack 1, pouvez-vous m'aidez. Merci de votre amabilité et bien à vous
Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...
Je dois changer les autorisations pour chaque doc
RésoluBonjour, Mojave 10.14.5. MacBook Air 2015 J'ai créé un nouveau compte (au tél avec Applecare), éliminé l'ancien, pour se débarrasser d'un probl...
Changer le compte invité à un compte administrateur
RésoluMon problème consiste a trouver une solution pour passer d'un compte invité vers un compte administrateur sous windows 10 pour arriver a désinstaller ...
Ecran noir suit a une coupure de courant
RésoluBonjour, Il y a environ 1 semaine mon pc a été victime d'une coupure de courant et affiche un ecran noir lorsque je me connecte sur ma session window...
Comment installer windows 10, à la place de windows 7
RésoluBonjour, Je veux installer moi-même le système Windows 10, mais avant et si cela échoue je dois restaurer avec une image système de mon système Windo...
Choisir carte graphique pour pc - écran tv
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV Samsung 49Q65R QLED 4K Smart TV 49" il y a peu. J'aurai envie de la relier à mon PC et de pouvoir en profiter conven...
Pas de son lors de la capture d une cassette vhs
Résolubonjour a tous je viens de retrouver des anciennes cassettes videos VHS et j essaye de les convertir en fichier numerique je possède un convertiss...
Clé d'activation de windows 10
Résolu/FerméBonjour, Je vous demande la clé d'activation pour Windows 10 édition 2018. Merci d'avance pour votre attention. Toutes mes salutations sincères.
Ou trouver un emplacement c:programme
RésoluBonjour, quand windows vous demande d'aller dans un emplacement c:programme pour coller un fichier comment y aller qu'elle est la commande merci .
Problème partition gpt
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter un ssd 240 go (de marque Crucial) afin de booster un peu un pc fixe, mais je rencontre quelques petits problèmes ; je...
Maj windows bloquées - erreur 0x80070422
RésoluBonjour voilà plusieurs jours j'ai eu la mauvaise idée de bloquer les maj win10 de mon ordinateur. Lorsque j'essaye de faire une recherche de maj, il ...
Je voudrais écrire une lettre ,sur mon pc merci je débute::
RésoluBonjour, je voudrais ecrire une lettre avec mon pc et l'imprimer sur mon imprimante s'il vous plait je débute merci:: Configuration: Windows 7 ...
Problème démarrage windows (10)
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 semaines à chaque fois que j’allume mon PC je tombe sur l'écran de résolution des problèmes. J'ai essayé toutes les optio...
Comment annuler le message de microsoft office 365
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...
Samsung tab 2
RésoluBonjour, de temps en temps ma tablette me dit "detection des yeux....." C'est quoi et ca se regle ou.....merci
Imprimante hors connexion
Résolu/Fermébonjour, j'ai un petit probleme avec mon imprimante, elle se met toujours hors connexion quand je démarre windows. Pour imprimer, il faut que je met...
Problemes reseaux sans fils
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai un problème avec mon pc portable Notebook Thomson neo15c-4bk500 , depuis un certain temps pour me connecter à internet ...
Plus de son sur le pc !
RésoluBonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...
Bios/cmos qui se réinitialise tous les 11 jours
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un BIOS/CMOS qui se réinitialise tous les 11 jours à quinze heures. Il me remet le BIOS en anglais et la date système...
Transférer un disque dur d’un pc à un autre.
RésoluBonjour voilà mon problème il y a quelques années j’ai effectué l’achat d’un ordinateur mais aujourd’hui il a décidé de lâché en faisant un black scre...
Supprimer wondershare service
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour mon éternel problème Wondershare qui me fait planter mon ordi (et ce n'est pas peut di...
Problème mise à jour windows 8.1 : lecteur windows media
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 8.1 et depuis impossible de faire fonctionner mon lecteur Windows Media (il ne lie plus les films...
Problème disque externe de sauvegardes
RésoluBonjour J'ai un Mac de bureau OS High Sierra 10.13.6 avec lequel je faisais mes sauvegardes sur un disque externe. J'ai malheureusement par erreur su...
Désinstallation...avant la vente d'un ordinateur portable [résolu]
RésoluBonjour, je ne suis pas certaine de mettre ma question au bon endroit. J'ai regardé tous les sujets du forum et je ne trouve pas ce qui conviendrait. ...
Ordi bloqué sur page accueil après micro coupure
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une micro coupure de courant alors que j'étais sur mon ordi de salon, et il a redémarré tout seul et est bloqué sur écra...