Les discussions
Mon panneau nvidia a disparu, je suis déséspéré.
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai formaté mon ordinateur de bureau gaming hier soir et j'ai commencé a m'en servir. Problème, mes drivers Nvidia sont bien installé...
Qttabbar probléme d'affichage icone trop petite sur la barre des tâches
RésoluBonjour, Voila mon soucis sur la barre de taches l'icone QTTabBar et petite et noir ce qui la rend invisible sur ma barre de taches car elle est ...
Mot de passe admin
RésoluBonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte! ...
Graver un jeux .exe sur un dvd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvait graver un jeux vidéo en .exe sur un DVD-r J'ais ouï-dire que l'on ne pouvais i graver que des image e...
Icones de bureau
RésoluBonjour, les icones de bureau ont disparu ! pourquoi ? et surtout comment les retrouver - Merci et bonne journée
Le clic droit de la souris ne répond plus uniquement au niveau du bureau
RésoluBonjour j'ai un problème assez embêtant avec ma souris, le touchpad sur mon ordinateur portable, acer, sous windows 10 Lorsque je fais un clique d...
Comment activé la webcam de son écran asus vk228h
RésoluBonjour, J'ai le Asus VK228H avec webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé j'ai essayer avec les LifeFrame mais il me disse que c'est c...
Aide pour le dépannage d'un emachine et1840 sous windows 7 familliale
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant plusieurs mois, mon PC ne fonctionne plus correctement. J'ai tenté de régler le problème par moi-même et j'ai mê...
Comment réinitialiser sa carte son ?
RésoluBonjour, J'ai W10 family, et une carte mère MSI Z370-A PRO, le son étant incorporé à elle. Je voudrais réinitialiser les paramètres du son, celui...
Extinction de l'imac ne se termine jamais
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis sur mon IMac (Mac OS high Sierra 10.13), lorsque j'essaie de l'éteindre tout se passe correctement jusqu'au moment ou...
Disque dur a 100%
RésoluBonjour, Intel Core i5 7500 8 Go RAM Carte mere:MSI H110M PRO-VD GeForce GTX 1060 6GB stockage:Seagate ST2000DM008-2FR102 Mon disque dur m...
Accès à services impossible
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement la commande services pour activer, arrêter ou redémarrer des services de windows, (généralement spooler). Depu...
Lecteur de cd
RésoluBonjour Madame, Monsieur je possède un CD de GI-G0NG qui fonctionne bien pendant deux minutes et s' arrete. J' ai éssayer un autre CD qui à très ...
Multiprise suffisante ?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire l’acquisition d'une nouvelle alimentation pour mon PC, mon ancienne étant de 460W je vais passer à une 500W pour faire ...
Ubuntu installation et désinstallation
Résolubonjour, je souhaite obtenir des information sur l'installation d'ubuntu et la désinstallation si j'installe ubuntu il y auras le grubs mais si je dés...
Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...
Problème graphique
RésoluSalut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai terminé de monter mon pc et c'est l'heure d'installer les drivers. Tout est ok sauf ma cart...
Réinitialisation pc sans accéder au bureau
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un ordinateur ASUS Adol en Chine. J'ai demandé à faire la conversion windows en Français, ce qu'il m'a fait. Ap...
Obtenir mojave
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir Mojave sur l'Apple Store ou autre. J'ai "ouvrir" et non "obtenir", et ensuite, c'est marqué que la version n'est p...
Changement cpu ryzen 7 3700x
RésoluBonjour,j ai besoin de renseignements. J ai une carte mere asus tuff gaming plus et un ryzen 5 2600. Je viens d acheter un ryzen 7 3700x pour le rem...
I3 4500 avec radeon rx 560
RésoluBonjour, je build actuellement un pc pas chère pour un amis à moi (de la recup). J’ai donc actuellement un i3 4500 ainsi qu’une carte graphique Radeon...
Comment supprimer avast installé sur son mac ?
RésoluBonjour, je me demande comme je dois m'y prendre pour effacer AVAST app de mon iMac car quand je tente de le mettre à la corbeille il m'est indiqu...
Disque c saturé....
RésoluBonjour, Même problème, sauf que dans restauration système et "configurer ", le curseur est à 0% ET aloue 200mo de sauvegarde. Si j'augmente à 1...
Bonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée
RésoluBonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée voila l image
Problème de son
RésoluBonsoir, je cherche de l'aide concernant ce qui est du son. je viens d'avoir un nouvel écran, je le branche à mon pc, pas de son. J'ai donc fais quelq...
Cartet graphique non reconnue
RésoluBonjour, J'ouvre un nouveau sujet, car l'autre a été résolu (En partie). Mon problème suite au changement de carte graphique: Une fois les b...
Prolème ordinateur
RésoluBonjour, J'ai voulu installer linux grâce à une clé USB bootable, mais lorsque que je lance (linux) il s'affiche ceci: SYSLINUX 4.04EDD 2011-04-18 ...
1 alimentation défectueuse peut elle rendre la détection des hdd aléatoire?
Résolubonjour a tous déjà et pour suivre, descriptif configuration : os: w7 64bits carte mère : asus z170 deluxe (bios a jour et paramétré sur défaut) pr...
Intel i5 9600k à 81°c, normal ?
RésoluBonjour, La température de mon gpu a atteind les 81°C sur une session de battlefield 1. Sachant que j'ai des jeux plus gourmand je suis un peu inq...
Lien symbolique linux
Résolubonjour je suis coincé sur cet exercice | OBJECTIF |. \_ | ======== ...
Nouvelle carte graphique, pc non reconnu par écran.
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème. Je viens de changer de carte graphique. J'avais une "AMD RADEON R7 200 Series", et je l'ai remplacé par une "AMD...
Modifier la taille des textes
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 10 familial, Version 1909. Il m'est impossible d'augmenter la taille des textes, je peux tout augmenter ou dimi...
Cb de ram pour pc portable?
RésoluBonjour, Je voulais savoir cb de ram est-il convenable d'avoir sans avoir de bug ni d'image qui se fige, pour des jeux (style fortnite)? Par...
Est ce qu’il est légal de créer sa version moddée de windows à usage personnel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est légal de faire une version modifiée de Windows à usage pesonnel (non partagée sur internet) ?
Carte micro sd impossible à formater
RésoluBonjour j'ai ma carte SD Sandisk de 16Go qui ne peux se formater ni avec Windows ni sur le Mac de ma copine. La cause est qu'il est protégé en écri...
Fermer dwm.dll
RésoluBonjour, mon fichier dwmcore.dll pose des problèmes par rapport à un jeu et je veux donc le supprimer pour le réinstaller. Après m'avoir mis les au...
Étrange comportement de mon ordinateur ...
RésoluBonjour Mon ordi se comporte bizzarement . J'ai supprimé le texte de en baas à droite de mon écran me disant d'acheter une clé de produit. Depuis, m...
Chrome ne fonctionne plus sur mon mac
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mon MacBook Air. Depuis plusieurs jours, Chrome ne fonctionne plus... Je m'explique : lorsque je veux ouvrir l'a...
Désinstallation logiciel impossible
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je voudrais désinstaller un logiciel qui s'appelle : OpenShot Video Editor . Mais impossible de le désin...
Liens hypertexte d'excel et alerte sécurité
RésoluBonsoir, Depuis deux jours je n'arrive plus a ouvrir les liens entre excel et un fichier contenant des photos, dans le même dossier. Tout était parf...
Bureau windows 10
RésoluBonjour, J'ai quelques interrogations sur le bureau de Windows 10 : Apparemment il ne s'agit pas d'un seul bureau mais de deux ; en effet j'ai déco...
Manque de pilotes pour dell
RésoluBonjour, Je viens de formater et réinstaller Seven Integral sur un Portable DELL Systeme LATITUDE E6420 Modèle 242083206 - B4DOBS1 Dans le g...
Imprimante hors connection
RésoluBonjour, A chaque MàJ de windows 10 j'ai mon imprimante qui se met hors connexion .J'en ai a chaque fois pour 30 minutes env à la reconnecter. Impr...
Erreur 0x000007d1 le pilote spécifié n'est pas valide et message sous office imp
RésoluBonjour, Après le mise à jour de windows 10 vers le 5 février, il était IMPOSSIBLE d'imprimer sur mes imprimantes et avec Microsoft print to PDF. Me...
Installation windows 10 échec
RésoluBonjours Je viens de réinstaller windows 10 sur mon acer nitro 5 suite à un un beug du pc ( arriver sur le bureau plus rien ne fonctionnait) mais pe...
Transfert d'une photo vers pc
RésoluBonjour, Quand je reçois une photo dans mes SMS, je voudrais savoir comment je peux la récupérer sur le PC en branchant bien sur mon smartphone sur ...
Disque dur externe ego iomega qui fait planter l'explorateur
RésoluBonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe ce matin, copie de fichiers, déplacement et suppression. Tout allait très bien et à un moment donné ...
Carte graphique compatibilité carte mère.
RésoluBonjours a tous. J'ai une carte mère ASRock A75 Extreme6 et je voudrai savoir si la carte graphique gigabyte geforce gtx 1650 4go serais compatible a...
Désactivation uac impossible
RésoluJ'ai mis en oeuvre la procédure indiquée ci dessous mais l'UAC refuse toute modification – Que puis-je faire ? Merci d'avance Pour désactiver la ...