Imprimante CANON PIXMA TR4651

Résolu
Marilou8862 Messages postés 81 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,

Mon imprimante fait des photocopies parfaitement mais lorsque je veux imprimer à partir de l'ordinateur, j'ai le code de support 4103.

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter et je vous souhaite une bonne soirée.

MarilouWindows / Firefox 136.0

7 réponses

kaneagle Messages postés 96713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589
 

Bonjour,

Regarde -->> ICI <<--

0
Marilou8862 Messages postés 81 Statut Membre
 

Bonjour kaneagle

Merci pour votre réponse mais je me sers de cette imprimante depuis peu et je ne sais pas comment procéder ?

comment modifier ces paramètres d'impression ?

et quels en sont les paramètres définis lors de l'impression ?

Je suis désolée de vous ennuyer davantage et vous demande de bien vouloir m'excuser !

Bonne journée et bon courage à vous.

Marilou

0
kaneagle Messages postés 96713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589
 

@Marilou8862 StatutMembre

Clic droit sur l'imprimante
Sélectionne --> Préférences d'impression

Tu peux apporter les modifications souhaitées.
Voir images en exemple:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après que les modifications ont été apportées, clique sur Appliquer et OK.
 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Évite d'écrire en caractères gras.

Merci.
 

0
Marilou8862 Messages postés 81 Statut Membre
 

Bonjour kaneagle,

Merci de vos réponses mais après plusieurs essais, je n'arrive pas à faire fonctionner l'imprimante. Je commence à désespérer...! Je suis NULLE !

J'ose espérer qu'il existe une autre solution, qu'en pensez-vous ?

Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'insister autant et je vous souhaite une bonne journée.

Marilou

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589
 

@Marilou8862 StatutMembre
 
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Canon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
 
Télécharge ce pilote --> PIXMA TR4651
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote --> md__-win-e4500_tr4600_tr4700-1_04-ea34_2.exe
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera faite.

0
Marilou8862 Messages postés 81 Statut Membre
 

Bonjour kaneagle,

L'imprimante fonctionne de nouveau et je vous remercie de votre aide.

Bonne semaine, bon courage.

Marilou

0
kaneagle Messages postés 96713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589
 

De rien.
Bonne journée.

0