Imprimante CANON PIXMA TR4651

Résolu
Marilou8862 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,

Mon imprimante fait des photocopies parfaitement mais lorsque je veux imprimer à partir de l'ordinateur, j'ai le code de support 4103.

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter et je vous souhaite une bonne soirée.

MarilouWindows / Firefox 136.0

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Regarde -->> ICI <<--

0
Marilou8862 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kaneagle

Merci pour votre réponse mais je me sers de cette imprimante depuis peu et je ne sais pas comment procéder ?

comment modifier ces paramètres d'impression ?

et quels en sont les paramètres définis lors de l'impression ?

Je suis désolée de vous ennuyer davantage et vous demande de bien vouloir m'excuser !

Bonne journée et bon courage à vous.

Marilou

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

@Marilou8862 StatutMembre

Clic droit sur l'imprimante
Sélectionne --> Préférences d'impression

Tu peux apporter les modifications souhaitées.
Voir images en exemple:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après que les modifications ont été apportées, clique sur Appliquer et OK.

Évite d'écrire en caractères gras.

Merci.

0
Marilou8862 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kaneagle,

Merci de vos réponses mais après plusieurs essais, je n'arrive pas à faire fonctionner l'imprimante. Je commence à désespérer...! Je suis NULLE !

J'ose espérer qu'il existe une autre solution, qu'en pensez-vous ?

Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'insister autant et je vous souhaite une bonne journée.

Marilou

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@Marilou8862 StatutMembre

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Canon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Télécharge ce pilote --> PIXMA TR4651
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote --> md__-win-e4500_tr4600_tr4700-1_04-ea34_2.exe
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera faite.

0

Bonjour kaneagle,

L'imprimante fonctionne de nouveau et je vous remercie de votre aide.

Bonne semaine, bon courage.

Marilou

0

De rien.
Bonne journée.

0