Désinstaller R-Link 2 toolbox

Résolu/Fermé
bienvenue60 - 1 juin 2018 à 13:31
 jocelyneLAPORTE - 20 janv. 2019 à 10:26
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau véhicule Renault Mégane Estate, pour mettre ma cartographie à jour, j'ai installer le logiciel R-Link 2 toolbox. N'étant pas informaticien ni Anglais, j'ai tout le programme en Anglais. Je veux le désinstaller pour mettre la version Française, je vais dans panneau de configuration puis désinstaller un programme, à ce moment la, un message arrive sur l'écran et dit: R-Link 2 est en cours d'exécution, veuillez fermer l'application avant de la désinstaller, je ne comprend pas car elle est fermée. Quand je ferme mon pc, dès que je le rallume, sans avoir à cliquer, la fenêtre R-Link s'ouvre sur mon écran. que faut-il faire?
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
1 juin 2018 à 14:15
Salut,

Regardes qu'une fois fermé il ne se trouverait pas dans la zone de notification (à coté de l’horloge).
Certains programmes ne se ferme pas totalement mais fonctionnent en tache de fond dans cette zone.

Si ce n'est pas le cas ouvres le gestionnaire des taches (clic droit sur la barre des taches en bas de l'écran) et fais un clic droit sur le processus et clic sur fin de tache.

Tu pourras le désinstaller ensuite.
8
Merci ,
Il était planqué du coté de l'horloge, j'ai fait comme tu m'a dit et il est supprimer, encore une fois merci de m'avoir aidé sur ce coup, bonne fin de journée et bon WE.
1
jocelyneLAPORTE
20 janv. 2019 à 10:26
je souhaite supprimer rlink Renault qui s'affiche en allumant mon PC
6